Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LUNDI 7 AU DIMANCHE 20

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:38

Bonjour les filles
un week end de 2 jours et demi ça fait du bien
mais ça repart de plus belle
la semaine est bien chargée entre le centre socioculturel et boulot
la maison j'ai pas beaucoup de temps pour moi
je dois pourtant aller chez coiffeur
mercredi après midi peut être je fais voir
j'ai une stagiaire toute la semaine
voilà les vacances de Noêl sont finis repris pour les enfants
et vous ça c'est bien passé les vacances?
mimi retour chez toi ça fait du bien aussi?
a +++


Dernière édition par karine le Lun 14 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:11

Hello karine
Voila vacance fini ... les prochaine en AVRIL mais elles seront moins charger cheers au final celle de Noel fond du bien car sa fait une pause avec le boulot mais bien trop charger entre les fêtes , les rdv , les courses multiples pour les réveillions achats cadeaux ect j ai l impression d avoir fait que courir ..
La je récupére ma maison... calme .... ordre ... juste le sol a refaire car avec les chiennes et les aller retour dehors sa sali vite meme si j avais nettoyer hier matin avant de partir faire mon anniv avec ma soeur ...rentrer qu a 18h45 , le temps de faire machines , linges , ranger sacs deja l heure de préparer repas .. même si pas tres fain Razz
Maxence n a pas eu son code , malgres 1 semaine a 2h part jour entre 2 et 0 fautes la a sa présentation de samedi il en a fait 9 il était super déçu car vu le peu de fautes fait dans la semaine il pensait l' avoir... mais a eu des questions sur voitures électriques qu il connaissait pas ... il devait dire ou se situer le bouton pour se mettre en position de recul... ect... je trouve pas très logique de faire des questions la déçu a l 'examen alors qu ils en ont pratiquement pas dans les séries vu a l'auto école et que peu de gens possède une voiture Electrique!!! mais bon ... il va se refaire 1 mois de code et il se représentera....
Mon tétard dort ... il a eu plus de mal a s endormir .. le quotidien va etre dur a reprendre car pendant les vacs des horaires de dodo tres aléatoire ma dit samedi virginie vu qu ils ont beaucoup bouger et découcher ... ils me reviennent comme souvent fatiguer.....et sommeil perturber aussi ....
Demain s est son anniv 40 ans je voulais lui faire un petit cadeau mais je sais pas trop quoi encore ... pas trop eu le temps samedi j 'ai posé la question discretement a florant si une enveloppe pour cadeau avait ete faite il ma dit non juste moi un voyage a Rome mais pas pour maintenent ...lol! du coup je pense pas qu on puisse participer nous... donc peu etre une fleur avec une carte..... ou un soins..... je vais posé la question par sms au papa mais je suis pas sur qu il puisse savoir me répondre lol!
bone je fil en cuisine avant son reveille..
Bon retour MIMI Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:48

bonjour les filles
rentrée de reunion à 21h15
aujourd'hui journée chargée
je finis à 20h
eh oui elle a décidé de me faire travailler le mardi soir
ça fait 2h de récup d'office
ça manque de personnel
on a du mal à recruter
ça fait 15 jours qu'elle cherche une remplaçante pour un congé maladie
les personnes ne veulent pas travailler le soir ni les week end
pas simple
dommage maxence tant pis ça sera pour la prochaine fois
laurianne me faisait voir le code effectivement c'est balaise
on a fait une séance avec anthony moi j'ai fait 7 fautes
anthony 4
la mécanique je n'y connais absolument rien
alors mimi tu retrouves tes marques?
bubulle comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:40

Hello Karine Laughing
ouha les incompréhension administratives .... ils peuvent pas donner les heures a celles qui voudraient gagner plus si petit contrat?
Sa va te faire rentrer tard la .. mais du coup sa sera a récuperer ? pas payer la les heures en trop ?
Aujourd’hui hui s est l anniv de virginie 40 ans Laughing ,le fait qu elle me donne une carte cadeau a mon anniv 60 euros cette annee) depuis deja quelques annees et qu elle ma donner des affaires de puéricultures , jouets et le parc dont elle se débarrasser gratuitement ! j 'ai envie ,la de marquer le coup pour ses 40 ans et lui offrir petite fleurs se soir , je vais aller voir avec Aurélien exceptionnellement ce matin après la sieste chez la fleuriste pour une orchidee j ai vu qu elle en avait 1 petite blanche dans sa cuisine donc peu etre 1 pour mettre dans son salon sur son bahut.....

Laurianne allait sur quel site karine pour réviser?
Car si il a des questions sur voiture automatique je le veux bien pour maxence histoire de voir si lui aller sur le meme ou pas .
MIMI t es rentrer ou pas ......????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

Bonsoir les filles,
Oui je suis rentrée, pas mal de boulot... Entre le linge, la maison, les ados a emmener a droite et a gauche j'ai pas trop le temps d'écrire...
Zut pour le code, moi j'ai du le passer 3x et 3 x le permis
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:55

bonjour les filles
je vous avais écrit un roman mais je n'ai pas compris en un éclair tout à disparu
plus rien, plus temps , tant pis
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

Hello ..
S est chiant karine qt sa fait ca grrr
Mimi tu reprend qt le chemin de tes crepes ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:35

Et voila a moi aussi il ma bouffer mon message pfff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

Pas ete au soldes sa sera pour samedi sur caen pour manteaux stzph ..maxence ...moi..chaussures melyne et mathis et melyne voudrai 1 sac a main
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:55

bonjour les filles
la semaine passe vite c'est cool
déjà jeudi
je finis à 15h45 puis je file faire les courses
plus ça va et moi je sais quoi mangé
j n'ai pas d' aspiration et je suis pas aidé
ça revient souvent à la même chose
ma belle mère m'a offert un livre de cuisine pour Noël
il va falloir que je le regarde attentivement ça me donnera peut être des idées
mais je veux du rapide et bon lol
moi aussi je dois faire un peu les soldes pour les enfants
j'attends la deuxième démarque
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:34

Hello karine Laughing
Effectivement je trouve auss que les semaines passe vite moi ...
Pas chaud se matin ... mélyne a reprit le chemin de l'ecole ... Hier elle est rester a la maison au lever pas bien mal au ventre et nausés... elle s en est pleins plusieurs fois par moment mais a pas vraiment ete malade ... pas trop d appeti par contre.. et hier soir pas voulu manger ... et vomito 3 fois 1 avant repas .. et 2 une fois coucher.. sa fessait ds annees qu elle avait pas vomi Razz , la nuit s est bien passer et se matin elle allait bien donc collége... je verrait bien si ils m appelent pour aller la rechercher ...
Effectivement les repas s est la galére sa reviens souvent pareil , j ai du mal aussi a faire manger tout le monde pareil car souvent ils veulent pas manger plus léger le soir comme moi .....donc 2 menus parfois a faire...pfffffff logiquement steph fait 1 semaine et moi l autres mais depuis 1 mois s est moi qui mi colle Twisted Evil
j ai 2 sites pour des idées menues avec mon programmes t12s mais j'avoue ne pas prendre le temps d y aller depuis un moment ... au debut j ai fait pleins d essayer de nouvelles recettes, mais qt la moitie par a la poubelle parce que les 4 autres apprenti pas les changement dur de continuer....

Petite discution avec ma collégue a l 'ecole se matin ... a chaque fois qu elle me voit je sais que je suis foutu lol!
Elle veut stoper avec un enfant en garde qui va prendre 2 ans car il est tres dur .. et tape les 2 autres qu elle a en garde et comme elle vient de commencer avec avec la petite soeur d 1 des enfants sa lui en fait 4 en garde sur 3 jours de la semaine et la elle prend seulement conscience que sa va etre du sport lol!
Martin celui avec lequel elle veut stoper a toujours etait brutal avec les autres meme avec ses parents,mais la elle appréhende meme les jour ou elle la en garde... elle me sort j en ai mal au bib qt je sais que je vais l avoir... hier j en avait que 2 dont lui j étais morte a la fin de la journee alors que lundi j en avait 3 mais pas lui ben sa la fait impect ils jouents dorment nickel des que lui arrive tout le monde pleure casi toute la journee ect ... Du coup se matin elle voulait en parler a la maman pour stoper le contrat .... mais elle me demandait conseil pour savoir quoi dire Razz
Compliquer pour moi car prendre un nouveau bébé alors que tu sais que tu as deja du mal avec 1 des 3 que tu gardes... a mon avis elle aurai du stoper le contrat avant l'arriver du bébé car la les parents peuvent penser que s est juste parce que 4 sa lui fait trop de boulot et qu elle vire le leur car en septembre il rentre a l'ecole ...
Elle ma envoyer sms ... elle lui a parler et lui se laisse la semaine pour se décider elles en reparlent mercredi prochain ... je vois pas de quoi elle va reparler vu que se matin elle s était déjà pas la 1 ERE fois qu elle m en parler .. elle a surement pas osé etre catégorique avec la maman ....j aimerai pas etre a sa place .
Karine tu peut me donner le lien du code de laurianne svp ?
bUBULLE T ES OU ?
Le fofo devient bien vide avec les annees ......
MIMI vu que tu as moins le temps de passer, ou que sa te botte moins peu etre aussi faudrai peu etre voir avec karine ou moi pour montrer comment on s occupe d un forum , le changement de théme ect
On arrive mi janvier la et on est toujours sur theme d halloween lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:03

bonjour les filles
une grosse journée m'attends
7h45 12h30
13h30 18h30 puis week end j'oublie tout
ce soir mathias nous invite au flunch
c'est sympa et moi je n'ai pas à réfléchir quoi faire au repas de ce soir cheers
voici le lien mély
https://www.codedelaroute.fr/
laurianne m'a dit qu'il y a beaucoup test gratuit
elle utilisait ce lien
vivement qu'elle en finisse maintenant avec la conduite j'ai déjà payé 368€ de plus que le forfait
elle a du mal avec les créneaux
moi j'en fais jamais je me gare tous jours plus loin lol

Anthony avait rendez vous hier pour la suite de ces soucis médicaux
il doit être hospitalisé pour 2 jours pour faire des examens plus approfondi (prochainement on attend les dates)
son cœur a un mauvais fonctionnement, le docteur lui a dit de se ménager de ne pas trop faire d'effort
il y 'aurait peut être risque d'Infarctus du myocarde
mais si c'est contrôlé et surveillance plus plus moins de risque
je vous avoue que je suis pas rassurer mais je sais il y a une bonne prise en charge et que ça va le faire
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:38

Hello les miss !!
Hum MIMI la tu as taper dans le mille pour la déco du fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S est exactement se que j'aimerai me faire se w end lol!
Ouha karine effectivement pas rassurant du tout se genre de nouvelle pour ton chéri!
Mais bon si ils l ont pas mi en arret on peu supposé qu en soit sa doit le faire sans risque pour lui ...
Sa me fait sourie tes créno car je fais souvent pareil surtout depuis que j ai le monauspace lol
J ai toujours peur de pas contrôler correctement ma voiture mes pédales de mal faire ma balance est d avance ou de reculer trop vite du coup je me gare jamais en descente ou en monter ... jamais qt passage trop étroit non plus .. pour sa j ai ete bluffer car kathleen elle la fait l autre jour en allant au rdv stage de mathis!! une rue etroite avec 1 pante et en plus en sens avec voiture qui était garer juste devant et d autres en épis juste derrière et 1 qui arriver en face qui a du attendre!! Elle a fait 36 manœuvres car en plus elle était pas dans le bon sens pour se garer Suspect la total quoi moi directe j aurais même pas essayer affraid Ben elle si elle ma dit je l'ai jamais fait!! mais ben faut bien une 1ere fois Laughing je peut te dire que j'ai serrer les fesses lol! lol!
je sais que pour tout sa s est stéphane qui devra l apprendre a maxence en conduite accompagner moi j en sis incapable et pas envie de lui refiler mon stress !!
Le reste limitations vitesses , clignotant a mettre ect sa sans soucis mieux avec moi que avec son pére la Razz
Merci pour le lien je vais aller voir et le montrer ce soir a maxence si il connait....meme a refaire quelques questions pour moi voir si j ai toujours le niveau Wink se qui m étonnerai Rolling Eyes MIMI moi j ai fait 2 fois les 2 Razz
Aller go en cuisine avant le réveille de MR Laughing
bonne matinee les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

bonjour les filles
après midi soldes entre filles
Anthony et marius sont partis au skate parc
très joli le fofo
bon choix mimi
bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Bonjour les filles, où est mon message de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:15

Où ils disparaissent, ou on en voit que la moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:15

Bon dimanche... Ici calme, demain RDV pour une IRM
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

bonsoir les filles
bon courage mimi pour ton RDV
hier la journée au skate parc a couté cher
marius avait posé son manteau et ses chaussures plus son sac et sa casquette sur le banc
comme il fait à chaque fois qu'il y va
anthony qui était pas à coté n'a pas prêté attention
ils ont cherché partout où pouvait être ses affaires
peut être déplacé mais il ont cherché en vain
anthony a fini par penser qu'il avait du se faire voler
super il avait qu'un manteau d' hiver obligé d'en acheter un autre 90€ heureusement c'est les soldes
45€ payé + racheter des chaussures 30€ au lieu 60€ pour la casquette on attend pour sac aussi grrr........
j'étais furace !!!!!
le propriètaire nous a appelé hier il n'a rien trouvé donc à confirmer le vol
c'est fou , tout ça par ce que c'est des marques ça attire les voleurs
la prochaine fois il laissera ces affaires prés d'anthony

a+++
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Zut c'est rageant dis donc... Pas cool mais heureusement que se sont les soldes...
Je viens d'acheter un vélo heliptique d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:42

bonjour les filles
génial un vélo heliptique, j'ai pris un peu de poids 3 à 5kg à perdre
les fêtes anniversaire, noel, 1er l'an maintenant la galette aie aie
je dis STOP !!!!!!!
ça serait très bien un vélo car je suis pas très sport
c'est le genre de sport qui pourrait me convenir
j'ai mis la date des posts sur 15 jours je trouve que c'est mieux
quand pensez vous?
cool c'est lundi je finis à 12h30
en plus je vais rester tranquille pour une fois
je n'ai pas arrêter ce week end ça va me faire bien et les jours avenir sont plus intenses
alors repos cet après midi enfin j'espère un imprévu c'est toujours possible
j'ai ma stagiaire avec moi cette semaine
tu as un IRM pour quoi mimi ??
bubulle comment ça va ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:24

Hello les miss...
w END PASSER TROP VITE ENCORE PFFFFFFFFF
Samedi matin descendu des 10h pour soldes pour la tribue... manteaux maxence acheter a intersport 97e au lieu de 135e.... bof ...
Stephane a armand et thiery a 78 euros -50%
mélyne 2 brassieres et 2 leggins de sport pour 34 euros je crois... 1 paire tennis a 8e -70%.. pas trouver son sac a dos...Mathis tenue sportive chez le chinois a 34euros a -30% bof.... moi rien pas pu regarder ils en avaient bien sur mare a 13h ..... donc retour a la maison j y retournerai seule ou juste avec mélyne ...
S est la merde sa karine pour marius! le skate parc peu pas faire jouer ses assurances vols ....??? S est un peu facile la si sa a était voler dedans de rien pouvoir y faire Suspect
Perso le
vélo elliptique,j en ai acheter un il y a quelques années pour essayer de me remettre au sport pour perdre ... et sa na rien donner lol! il faudrait en faire plus de 45m par jours pour que peu être sa est un effet et encore ...s est l avis de mes coach a 1 des membres qui voulait en acheté 1 en fait sa peu en fonction du poid que tu regles te muscles les Brad et jambe mais pas te faire maigrir , le mien prend la poussière dans ma salle de bain du haut depuis quelques années , après s est mieux de faire sa 30 m touts les soir que canapé lol!
MIMI pourquoi tu dois faire un IRM ?
Ce matin les 2 cadets se sont pleins de nausés et mal de ventre ... Rolling Eyes j étais un peu pareil... au final après que steph est un bras geuler sur mélyne , car sa fait la 2eme fois en moins de 15 jours elle a etait se recoucher ... ( bon elle avait piscine les 2 premières heures pas top qt on a mal au ventre ...) Mathis au final lui y est parti ... je verrais bien si j ai un appel du lycee .. moi sa viens sa va ... petite nausés.. j ai pri imodum avant de partir porter les filles a l'ecole Suspect

Karine , hier soir steph a voulu aller voir le site du code de la route que tu ma donner mais on peu faire que le teste qu il y a a en page 1? après on peu pas en refaire d autres de diapo? Il a fait eu 8/10 en resultat... mais il voulait en faire d autre mais sa lui mettait de s inscrire .
Le dimanche a pas ete top , pas mal d affrontements entre moi et les 3 chieurs sur leur corvees pas faite et devoirs pas fini!
sa me soule de passer mes dimanche toujours pareil , en se moment ils sont chiens et chats avec mathis et mélyne s est du je t aime je te déteste!!grrrrrrrrrrrrr
mon tétard dort ... le repas est pret ... je pense que je vais m allonger un peu la nuit a ete pourri ... mélyne prend sa douche la ....
Karine s est cool d avoir els lundi aprem apres u w end lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:16

Bonjour les filles,
J'avais posté un message la semaine dernière mais je l'ai vu nulle part.....bref mes petites nouvelles de fin d'année,
Ma fille à rompu avec son coréen, la recherche de boulot ayant échoué elle a essayé de trouver d'autres solutions mais lui ne voulait pas changer d'un pouce ses envies donc école pendant encore minimum 3 ans en Corée vu que malgré le fait qu'il pouvait étudier en France il a dit non, en restant vivre chez ses parents même si elle trouvait quelque chose sur place, elle a baissé les bras! Du coup changement de cap elle est parti enseigner en Hongrie pour 6 mois peut être plus si elle s'y plait,, c'est à 2h en avion donc c'est plus près ça m'arrange un peu :-)
moi je pars la semaine prochaine en avion visiter ma filleule près de bezier.
J'ai fait les soldes j'en ai eu pour 18 euros mdr j'ai rien trouvé qui me plaisait, un pull, un tee shirt, un sac à main, des chaussons.
Pour noël, mon aînée m'a offert la switch :-) :-) :-) ma deuxième la théière miss samovare avec Zip :-) :-) :-) ma soeur un week end insolite, on est allé en Bretagne dans une yourte :-) :-) :-) c'était très sympa mon autre soeur des produits coiffeur, mon père spectacle et bouilloire Flash :-) :-) :-) , mon homme le cookeo que j'avais choisi :-) :-) :-) mes beaux parents de l'argent ca va j'ai été gâté :-)
Mince pour mathis, je comprends pas non plus ces questions, on croirait que c'est pour faire échouer les élèves!!!
Karine en effet je serais moi aussi inquiète, il a intérêt à être sérieux et bien se surveiller ton homme!
Le vélo j'en ai un j'en fait jamais :-)

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:55

Bonjour les filles,

L IRM c est pour mon bassin en fait, j´ai une inflamation de la crete iliaque, il me faut attendre rdv avec mon orthopediste pour en savoir plus lol...pour l instant le velo heliptique je pourrai pas en faire...
Sinon les soldes j oublie moi lol... plus de sous lol
Bubulle c est peut etre mieux pour ta fille la separation, tu as ete guatee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:49

bonjour les filles
bien dormi ?
pas toujours facile les séparations mais il vaut mieux
il ne faut pas se sacrifier pour l'autre car à la longue on se s'épanouie pas et on part
elle a fait le bon choix
aujourd'hui une longue journée m'attends je finis à 17h et je retourne à 18h30 jusqu'à 20h
mimi je connaissais pas où se situait la crête iliaque
tu as des anti douleur en attendant ?
pour le site je ne sais pas je vais demander à laurianne je pense qu'il faut s'inscrire il ya une partie non payante
et une payante
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 7 AU DIMANCHE 20   LUNDI 7 AU DIMANCHE 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 7 AU DIMANCHE 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 7 au 13 mai
» lundi 9 mai
» Lundi 16 mai
» lundi 23 mai
» lundi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: