Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 4 au 17 fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:43

Rappel du premier message :

bonjour les filles
le week end à passer encore et toujours trop vite
c'est reparti pour une semaine avec beaucoup de questionnement pour Anthony
il rentre à hôpital cette après midi ça tombe bien je travaille pas le lundi après midi
il reste jusqu'à mercredi après midi
ils font lui faire toute une batterie d'examen
pour savoir pour la suite
il a pas bien dormi, il se plaignait qu'il avait mal au dos
je suis sure qu'il angoisse mais il ne me le dit
il ne veut pas m'inquiéter
résultat je n'ai pas bien dormi il n'arretait pas de se lever
ce soir réunion j'espère qu'à 20h30 ça sera fini
et vous quoi de bon ce week end?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44

Bonjour les filles,
15 jours sans manger moi je peux pas, déjà dans le cadre d'un régime on nous conseillait de ne pas manger le soir inutile de dire que je ne l'ai pas fait très longtemps mdr en plus nous les femmes que l'on mange ou non il faut préparer un repas mettre la table et ensuite s'installer avec les enfants et notre homme......C'est trop dur!
J'ai récupéré le lapinou de ma gonzesse hier soir, la castration c'est bien passée mais il a du mal à retrouver de l'appétit....J'espère que ça va aller!
Cet après-midi cinéma, je vais voir Dragons, j'adore ce dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:54

Bonjour les filles
Sous un vent qui decoiffe se matin!!!! et le crachin s invite part moment aussi pfffffffffffffff
Non Karine meme pas !! en se moment mon cerveau me laisse plustot tranquille meme la nuit ... mais je trouve pas le sommeil alors je regarde Mediapart sur mon tel les reportages ....ou autres trucs du style sur GJ , sur les manipulations du gouvernement lol! moi qui n était pas du tout acces la decu a la base je me trouve a présent a me faire des soirée a visionner des reportages la déçu et du coup a discuter avec ma mere et Maurice part messenger en s envoyant mutullement des choses qu on commente Razz quand je comprend pas un truc Maurice m explique , il est très accès sur la politique tout en gardant ses points de vues pour lui se qui est agréable ...

Mimi , pourquoi Bébért fait ca au juste ?
Meme si l organisme peu tenir 40 jours je crois pas que sa soit très saint et très recommander de l'affamé ainsi .... Karine j avais aussi vu sur capital su m6 un reportage la déçu sur les séminaire organiser pour 8 ou 10 jours séjour a jeun ,juste eau et jus de légumes je crois... a part délester sur la balance les personnes d eau , le reportage montrer bien que sa sert pas a grand chose sauf justement a détraquer un brin l organisme qui se demande se qui se passe et re-stock des que les personnes mangent normalement les graisses ingérer lol!
Oups mON tétard se reveille deja Rolling Eyes 50m de dodo apparemment seulement pour se matin ... il s est endormi qu a 10h , d habitude 9h20 ou 9h30 il dort deja... mais je pense que le rhum qu il a choper le gène , le nez et bien pri la ....
Mathis fini a 12h .... les prof ne fondent pas cours cette aprem et la prenne pour des reflexions sur les nouvelles réformes.... pff ils pouvaient pas faire ca sur leur temps de vacances ...lundi ou le vendredi avant la rentrer au lieu de deja faire sa sur heures de cours logiquement!!! pfffffffffffff
Papy va le chercher pour 13h apres la cantine donc ...
aller a+++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:53

bonjour les filles
on a passé un super week end on a super bien profité
lundi une semaine à tenir et je suis en vacances cool
je finis à 12h30 cool
ma collègue qui est en vacances vient boire le café
puis ce soir réunion au centre à 18h jusqu'à 20 h je pense
mély tu as des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:28

Bonjour les filles
J ecri du tel ..j espere que sa va pas couper....
NON karine pas de vac pour moi je bosse plein temps avec la tribue pendant les 2 semaines de vacs scolaire...faut occupé touts le mondes..avec envie et rythme differents..pas tjrs evident ...et tres fatiguant en faite lol
Entre aurelien qui est beaucoup + exiter qt ses soeurs son la et fait des betises qu il ne me fait ps sinon...monter sur meubles ..sur canape....caprise qt il a pas se qu il veut...balance jouets ect..et sieste plus courte avec le bruits en bas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:35

Clemence elle me reclame plus a jouer a la dinette...poupee ..ou lecture ....
Donc qt pauline elle veur faire activitees mais que sa dure que 5m sa devient sport de gerer les 3 lol
Mais bon j ai du bol melyne aime jouer avec elles donc quand je suis avec 1 elle s occupe de jouer avec l autre ou avec ns ...mais elle me reclame aussi des activitees
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:39

Humm pour le moment s est mon tétard qui fait le souque...tous coucher a 13h45...pas 1 bruits chez les soeurs...lui papotage jusqu a 14h...j y suis monter le recouche r il a meme pas ouvert les yeux qt je l ai replacer correctemznt dans le lit......plus de bruits apres 14h15....et la recause part moment.....j espere qu il va pas mz reveillier clemence juste en face ...
Ce matin sortie possible a 11h15..rentre 1h plus tard le fait de le faire marcher l epuise pas plus que qt on peu pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:49

bonjour les filles
ça caille ce matin -1
dés réveil j'ai fait un feu 17,5 dans la maison
je préfère 21ou 22
j'ai un petit soucis il nous manque du petit bois pas facile à trouver
c'est que des stères , j'ai ce qu'il faut
pour l'instant j'achète des petits copeaux bois en hyper marché mais j'aimerai autre chose
aujourd'hui je 17h coupure et je repars pour 18h30 20h

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:48

Bonjour les filles,
Karine tu peux pas aller en ramasser en forêt?
RDV Gynéco ce matin, que des femmes enceinte ou avec Bébés...pfff
Je crois que l'attente va durée et ma tête exploser mdr....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:05

Hello les filles
J allais dire pareil que MImi , Karine tu peu pas aller en foret^pour rapporter petits bois.. un peu chiant de payer pour des copeaux.....
Moi j en ramasse quand je vais sortir les chiennes , ou en balades avec les filles... mais pour aller s est cajeaux Suspect heu sa s écri pas comme ca mais la j ai un beugage désoler lol! sinon avec petits bois plus petit dans les 4 sters acheter sa suffi en général ...
Pas encore se soucis Mimi j ai toujours pas de génico de trouver pour mon stérilet a retirer dans 2 ans Suspect
Se matin pas de sieste pour mon tétard on est aller chercher les 2 ordonnances pour le rdv ortho de mélyne et mathis a Falaise j avais tel la semaine derniere donc juste a les prendre... virginie ok comme d ab Laughing on a ete voir les vitrines du musé des automates a pied donc petit trotte et retour a la voiture ... pause au parc 30h depart 9h30 retour 11h45 cheers MR Ko du coup au lit 13h30 pour tous et ils dorment deja la Laughing
Bien geler se matin tout blanc!!
Gr une maman ma tel en laissant message pour garde de son fils de 2 ans la semaine derniere et au vu du nom mis sur répondeur s est la mere de l enfant que ma collégue démissionne a la fin du mois .... celui qui tape les autres et fait que des bêtises ... elle ma relaisser un message hier sur mon portable pour que la la rappel car pas eu de mes nouvelles .... heu pour moi qt on me rappel pas s est qu on est pas interesser... lol! Il prend l ecole en septembre donc sa fait petite plein temps que de MARS a aout et au vu du loustique j en veux pas lol! et de toute facon je bosse pas le samedi Razz
Et j aime pas telephoner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais je pense que je vais pas avoir le choix que de rappeler ...pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:53

bonjour les filles
grr mon ordi a planté et maintenant obligé de tout réécrire
je disais donc oui vous avez raison je devrais allé en forêt
d'ailleurs nous sommes allé une fois ramasser du petits bois
4 cageots mais la il a pleut le petit bois est humide
et pas forcément le temps d'aller régulièrement
j'ai trouvé un 1.5 stères j'ai un voisin d'un monsieur chez qui j'intervins
50€ j'en aurais jusqu'à la fin de la chauffe cheers voir au délà coupé à dimension en plus top
mély tu devrais appelé la maman est lui dire simplement je ne travaille pas le samedi
tu as une ton extension?
mimi alors tu as trouvé une place?
tes semelles tu les as enfin?
comment vas ta santée,
bebert a remis a mangé
j'ai commencé une modification de mon alimentation lundi
je compte perdre au moins 5 kg avant l'été
mais sans régime
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:51

Bonjour les filles,
Oui j'ai une place le mercredi.
Le temps est bof mais pas de pluie.
Bébert remange et moi toujours WW. C'est plus un rééquilibrage qu'un régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:13

Hello les miss
Beau soleil mais pas chaud
Aprem passer des appels aux radios du coin sur caan pour stage en avril de mathis...virgin radio prend pas de stagaire ... France 3 tomber sur répondeur qui ns a donner adresse mail ou ecrire pour demande de stage... pff et il a un document a rendre pour son orientation l'annee prochaine et dans els 3 choix proposé il veut rien Suspect on est sencer faire quoi ...
Je COMPREND pas spécialement a quoi corresponde les orientation ou ils veulent qu il face son choix

1 er choix 2de generale et technologie ou 2 de spécifique
ou
2 de professionelle sous statut scolaire ou statut apprenti
ou
1ere anee CAP sous statut scolaire ou statut d apprenti ...

heu ilpeu pas avoir cap vu qu il sait toujours pas quoi faire comme orientation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

Pas simple oui, mais s'il est en 3 Ème il va falloir faire un choix. On est déjà en février, rdv conseillère d'orientation peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:01

bonjour les filles
je suis la seule à travailler
Anthony est en vacances depuis hier au soir jusqu'à mercredi prochain
moi j'ai hâte être à demain soir pour être aussi en vacances
en plus le temps de cette semaine est magnifique
je ne sais pas si ça va durer
ça serait dommage si j'avais pas bon temps la semaine prochaine
cool une place mimi
elle est définitive?
je comprends rien aux intitulés des formations mély tu devrais prendre rendez vous avec le principal
et la conseillère d'orientation pour plus information
je finis à 15h45 cool

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:55

Bonjour les filles,
Mely comme disent les filles tu devrais prendre rendez-vous avec la conseillère d'orientation, même si ça le branche pas il va être obligé de faire plusieurs choix pour le cas ou il ne serait pas pris dans la filière qu'il veut. Ce serait bête qu'il se retrouve descolarise car pas d'école ou alors mis d'office dans une filiere dont il ne veut pas du tout!
Alors as tu rappelé la maman?
Mimi ça donne quoi ww? Ça marche bien?
Karine mon homme arrive à allumer le feu même avec des gros rondins moi depuis le temps je n'y suis jamais arrivé mais ce qui marche bien aussi quand on a pas de petit bois ce sont les boîtes à oeufs.
Ma cuisine pour le moment ne change pas, tout est commandé mais ça n'arrivera pas avant début mars......pour le moment pascal fait la plomberie pour brancher un adoucisseur et moi je campe
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:02

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02

Bonjour les filles,
J'attends chez Doc.
Non la place n'est pas définitive, il faut bouger,revenir etc... Je cherche des fêtes où ça paie mieux.
Ww ça marche bien, je suis a -3,6kg en moins. On verra la pesée de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:00

bonjour les filles
une grosse grosse journée m'attends
7h45 9h15
10h 18h
bon courage bubulle pas facile de vivre dans une cuisine en travaux
hier anthony m'a construi des portes de meubles dans placard dans mon arrière cuisine
c'était que des étagères
j'en avais assez de voir ce bazarre
il a bien travaillé
cool ce soir vacances yes yes et encore yes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:09

Bonjour les filles,
St Valentin de merde au final... Comme tous les ans il n'y a même pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:36

Bonjour les filles,
Oui Karine je prends mon mal en patience, on a acheté une maison à restaurer alors les travaux c'est bon je connais lol par contre c'est plus dur quand on a tout de fait et propre et qu'il faut casser pour refaire, j'avoue ça me plait moins lol en plus je fais mes lessives dans l'arrière cuisine et j'y étends mon linge et vu que c'est dans cette piece qu'il met l'adoucisseur elle est en travaux aussi....la galere quoi!
Mimi c'est bien 3kg6 dis donc tu fais lequel du coup, moi je me suis mise au nouveau ww liberté la perte est pas fulgurante mais c'est une façon de manger qui me convient
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:40

Mimi pour la saint Valentin mon mari oublie tous les ans, ainsi que mon anniversaire d'ailleurs mdr donc mon anniversaire je lui rabâche tout le mois de janvier ! Et sinon mes filles ont grandi tu connaitras ça aussi donc elles lui envoie des messages pour qu'il n'oublie pas lol ça va ça ne me contrarié pas et en plus cette année vu le montant de la cuisine j'avais dit pas de cadeaux mais sinon le reste du temps je lui acheté son cadeau et j'achète le mien en même temps...Ha le romantisme est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

Bubulle c'est pas qu'il n'y a pas pensé! Vue les pubs dans les magasins,les fleurs à l'entrée etc...je ne lui trouve pas d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 au 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 17 février
» lundi 4 février
» Lundi 8 février
» lundi 8 fevrier
» lundi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: