Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 18 au 4 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,
Tout le monde a disparu aujourd'hui lol
Week-end à travailler sur la cuisine donc rien de spécial hormis un resto avec mon homme samedi ça fait du bien...
Comme je le disais vendredi je me suis mise à ww comme toi mimi donc moi j'ai pris un abonnement parce que en ce moment je ne suis pas assez sérieuse ! Donc réunion mdr j'aime pas ça en tant normal mais c'est pour retrouver la motivation. J'ai écouté ma belle soeur qui m'avait c'est sympa tu apprends des choses.....comment dire.....c'est exactement comme je le pensais et c'est tout ce que je déteste ! Donc samedi atelier bienveillance envers soi même en gros psychothérapie haaaaaa 2 clientes ww doivent s'asseoir devant le groupe, l'une est déprimée car elle a fait des excès et a grossi et l'autre "sa meilleure amie du moment " doit lui remonter le moral et trouver des choses positives mdr cours florent cp redoublant...bref qui est volontaire mdr évidemment personne, bon c'est pas grave c'est moi qui vais choisir dit la coach haaaaa elle s'approche de moi je la mords! Bref un truc bien chiant ou la copine qui remonte le moral fini par se voir planter un miroir devant elle pour se parler à elle-même !!! Ho miroir miroir dit moi que je suis belle!
Ensuite fermé les yeux et laisser parler la méchante petite voix en vous, ensuite vous voyez quelqu'un de bienveillant qui vous tient la main et vous réconforte, ouvrez les yeux, qui veut parler? Mdr évidemment personne donc je vais choisir....la galère en plus en rouvrant les yeux il y avait 6 femmes qui pleuraient donc après elles nous ont expliqué pourquoi pfff franchement je suis désolé de tous leurs malheurs mais moi je ne suis pas venue pour ça !
Bon c'est vrai qu'il en a une elle a pas de bol, inceste, mari alcoolique, fille anorexique et bipolaire qui ne lui laisse plus voir ses enfants...mais bon si j'avais voulu faire une psychothérapie je serai aller voir un psy pas une coach ww!
Et pour finir ce matin je m'interroge sur le nombre de points du skyr nature je pose la question à ma coach sur notre groupe et elle me répond le nature et 0% est à 0p je lui dit oui mais le mien n'est pas à 0% donc combien de points et là elle me sort la réponse est dans mon premier commentaire ! ! Notez bien les 2 points d'exclamation, je rêve ou elle m'envoie chier....et ça me donne pas la réponse mdr
Bref je ne vous conseille pas les ateliers ww mdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:30

Bonjour les filles,
Je viens de faire mes 13km... Punaise le dernier a été le plus sûr de tous... Plus de jambes...
Ce midi pâtes, sauce curry et gruyère. J'ai mangé une barre chocolatée en rentrant donc pas de dessert.
Aller hop je file...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:00

Bonjour les filles
je sais pas si vous avez vu le message que j'ai mis hier soir donc je le remet auc as ou
Karine aura a nouveau internet demain logiquement , elle a eu soucis avec sa nouvelle box .
Ouha MIMI 13km t en gagne dit Razz la derniere fois que j'en ai fait j ai fait 6 moi Razz mais courir s est pas se que je préfère trop de monter par chez moi ...
Mais la a ton repas du midi tu manges pas du tout de légumes? Que des féculent avec les pattes Suspect pas de viande ni poisson non plus ?
Beau soleil a nouvelle se matin mais que 4c pas tres chaud ...
Demain l ecole mater fait greve du coup virginie vendredi soir ma demander pour garder les filles la journée de demain ... donc journee a 3 pleins temps demain .....
Sa donne quoi le scolaire pour les 2 tiens MIMI ?
T es filles en sont ou Bubulle ? Des nouveaux cheri ? ta grande est toujours au Havre ? me rappel plus ou si reparti l étranger ..
bon je fil préparer repas pendant qu il dort ... a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:29

Bonjour les filles,
Bah oui mimi tes légumes ils sont où ? Pas très weight watchers ça haha
13 km de course à pieds je te les laisse mimi moi j'en fais même pas 1 mdr
Mely pas de nouveaux chéri à l'horizon chez moi, elles préfèrent la qualité à la quantité donc je te raconte pas comment elles sont difficile mdr
Adeline n'est plus au havre depuis juin de l'année dernière mdr tu ne suis pas lol elle est en Hongrie en ce moment.
La cuisine avance petit à petit, il y a toujours un truc qui fait ralentir la pose!! Normalement l'îlot devrait commencer à ce monter ce week-end yesss
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:44

Ah si je savais !! Je savais bien en posant la question je savais que s ete plus le Havre lol! mais j ai eu un doute sur la Hongrie lol!
Temps de merde pff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:30

Bonjour les filles,C'est bon les pâtes ... Non mais
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:28

HELLO les filles...
Journee plus rempli aujourdhui avec les filles en + a gerer ...et la pour une fois sans melyne qui joue avec d habitude lol
Pour le moment aurelien est parti a la sieste ..la elles jouent aux barbies que j ai descendu de l etage ....on va faire une frise de poissons toute a l heure ded qu aurelien dormira et a 11h si il pleut pas sortie pour les aeree ....
Mimi bien sur que les pattes s est bon lol! ....juste que si tu suis ww tu aurais du mettre des legumes avec vu que logiquement s est + de legumes que de feculant dans l assiette equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:29

Pff il.ma encore bouffer la moitier de mon message
..je repaserai avec le.pc plus tard on va faire activitees peinture poisson d avril la ...a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:07

Bonjour les filles, en fait je mange beaucoup de légumes le soir, et pas de féculents sauf si je fais une sauce avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:08

Je mange peu de laitages et de viandes... Puis ça ne m'a pas empêché de perdre 5,5kg
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:09

Quand je cours j'en ai besoins de ses féculents, ça donne de l'énergie , surtout quand on cours sur 10km...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:08

Hello Laughing
Beau soleil et belle température se matin des 9h a la sortie des chiennes j avais meme trop chaud pour le coup avec grosse écharpe lol
Toujours de retour de Karine apparemment ... la box ne doit toujours pas être réparer je suppose ....
Rien de particulier pour aujourdhui .. meme routine .. meme rdv d aprem ... mais vu le temps je vais peu etre pour une fois laisse laisser le ménage est aller me balader ...
Il a était parti combien de temps Bébert se coup si ? j ai l impression que sa a éte plus long la ... ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:53

Bonjour les filles,
Bébert est parti lundi il est revenu vendredi soir. En ce moment il part souvent 2 jours...
Ici aussi il fait plus beau,12 degrés de prévu pour cet après-midi j'ai enfin pu étendre mon linge dehors.
sinon je ne sais pas quoi manger ce midi c'est chiant de toujours se poser cette question... Je sors de chez le physiothérapeute, je vais encore avoir des Bleus...
Bon je file aux courses... Ça me donnera peut-être des idées pour ce midi...
On va faire le plein de fruits et légumes...'à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:51

Hello les miss
Bon jeudi ....
Le ciel change la.. on passe du beau bleu avec un gris doucement .. pourtant beau d annoncer pour le reste deal semaine...

Physiothérapeute ? Sa fait quoi MIMI  ?
A la réunion de l'assemblé général de ma banque mardi soir , ou perso j ai vu aucuns intérêt  lol!  j y suis aller pour la 1ere fois et comme dit mon chéri et ma mère mise a part les bon petits fours  et le champagne ( je que manges ni ne boit lol) sa nous apprend pas grand choses.... on a eu des intervenants qui n avaient rien avoir dans la réunion .. j ai pas comprit Rolling Eyes  le groupe" de danse dans tout les sens  " ou été inscrite Mélyne en cp est venu faire 2 danses a 2 moments... et 2 intervenants 1 sur son ouverture de mag d enseignes lumineuses a Falaise et l autre regroupement d agriculteurs pour une coopératives ou ils nous ont expliquer depuis 2 ans leur mise en fonctionnement dans les alentour ect .... Du coup je vais essayer de voir ou ils sont exactement pour peu être aller directement chercher chez eux sans intermédiaires mes fruits et légumes .... Razz faut juste que je retrouve leur site lol!  
Bon assez contente  des bulletins de cette année miracle les 3 ont la moyenne cheers lol!  le meilleur est celui de mélyne avec une moyenne a peu pres partout je vais voir les appréciation jeudi quand ils vont nous le donner a la réunion .... Mathis est encore faible 11.75e je crois mais s est deja énorme pour lui vu qu il a remonter quasiment dans toutes les matières et qu il était qu a 9 je crois au 1er trimestre Suspect  il a demandait a sa prof principal quand avait lui la reunion parents prof et elle lui aurai répondu y en a plus Suspect Suspect  ils en feraient qu 1 au debut de ' l anneé ....????Sa me parait bizarre.....Mais bon le travaille avec CHLoe A l air de porter ces fruits cheers
Quand a maxence .. égale a lui même ... les notes juste de chez juste dans pas mal de matieres... en Math une cata 4.75!! meme son frère a la moyenne!!  pffffffff ses prof lui mettent .... manque de travaille ... pas assez investi ... quand on si met le dimanche pour le lundi de reprise de CFA tu m étonnes....
S est plus un poil qu il a dans la main lui s est quasiment tout l arbre !!!! sa me désole .....
Et chez toi MIMI sa donne quoi les etudes pour Eline et Mathys?
Bubulle plus besoin de te posé la question a toi lol!
Mon tétard dort ... je vais voir quoi faire en attendant... pas motivé pour bosser se matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:26

Bonjour les filles,
En effet mely je ne me pose plus la question....et qu'est-ce que ça fait comme bien ! Faut toujours leur pousser aux fesses pour qu'ils donnent le meilleur c'est épuisant. Mais quand ils ont réussi c'est aussi une grande fierté, je suis extrêmement fière de mes filles.
Je me suis blessé ce soir en donnant à manger au lapin, je l'attrape à pleine main dans le sac et là je suis tombé sur une ronce énorme, je suis verte deja dans un sac on a trouvé du bois et de la terre du coup ca donne un gout au foin et le lapin n'aime pas et là cette ronce....quand je vais retourner au magasin je ne vais pas oublié de demander des explications, je sais que ce n'est pas leur faute mais quand même c'est dangereux pour mes mains et pour le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:28

hello les miss ...
Beau soleil mais arriver assez tard .. se matin gros brouillard !
Balade a 11h15 jusqu a 12h15 on a eu la chance de voir la naissance d un agneau en directe!!! Toute surprise je pensais qu on les mettaient a l'etable moi au moment d une naissance proche! et la en plein enclos en passant a coter des barrieres du coup j ai filmer pour montrer au fills au retour de l’École.... Aurelien regarder ou je lui montrer le bébé mais pas sur qu il est comprit qu il venait de naitre lol! le placenta etait encore accrocher a la maman
Maxence a fini de bosser a 11h30 ... du coup mr est a nouveau sur ses jeux de pc depuis... huum sa me soûle de l entendre dans la piece a coté beugler sur les autres !! va vraiment falloir qu on voit pour insonorisé le plus possible sa piéce sa devient insupportable!!!! On a beau lui dire 36 fois baisse d un ton!!! On a a peine fermer la porte qu il recommence! grrrrrrrrrrrrrrrr
Demain w end bien empli ... ce soir cours pour moi le temps que les 3 mecs partent en match tennis de table... samedi matin steph va auboulot pour vérifier les comptes de la boite avec l autre steph et l autre associer surveillier les entrees les sorties les dépenses pour voir ou foule camp l argent vu que la boite est a nouveau dans le rouge ... il va voir pour prendre rdv avec le comptable seul ainsi que l avocate aussi ... et l'aprem porte ouverte du LYCEE bac pro mécannique auto a GIEL pour Mathis ... le samedi va vite passer!!!
Et dimanche les 3 mecs partent les garcons ont tournois a 9h30 a 15h30 environ donc seule avec la miss toute la journee....Kathleen ma envoyer sms savoir si elle pouvait venir.. je suis un peu étonner vu que s est lundi que ma soeur part pour 4 jours a RENNES pour les examuns médicaux pour dossiers greffe ....
Gros w end en vu donc .....Je voulais aller a la manif de CAEN DES GJ mais je vais encore la louper ....
Bubulle le foin tu peu pas l'avoir par un paysans du coin sans l'acheter dans un mag ?
Hum j ai les yeux qui pique ... me couche bien trop tard dur certaines journee...
Karine na toujours pas récupérer son internet .. aucunes nouvelles de son opérateur depuis 1 semaine elle ma dit hier ....
bonne aprem a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:24

Bonsoir les filles,
Pauvre Karine, c'est trop dur sans internet
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 au 4 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lundi 9 mars
» lundi 14 mars
» lundi 5 mars
» lundi 16 mars
» lundi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: