Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lundi 5 mai au dimanche 12 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:13

Hello sous le soleil..mais le froid aussi 3c la au lever .
W end comme d ab ...cours ..achats de quelques jouets pour l exterieur...brouette en fer...barbecue ... et dimanche entre minge ..peintures portes ds couloir du bas...balades chiennes
Basic ..
Est vs ??
Karine en vac la pu il te prolonge ton arret maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:02

Bonjour les filles
en faite je suis en vacances mais j'aurai pu demander un nouvel arrêt
ma santée est pas au beau fixe
je suis retournée en urgence aujourd'hui voir ma gastro
J'ai une coloscopie et une fibroscopie à faire en ambulatoire vendredi
je rentre à 15h15 je sors à 20h anesthesie général
super j'adore lol
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:13

Bonjour les filles,
Karine pas terrible de souffrir comme ça!
Moi j'ai rdv demain chez gastro, mais c'est en fonction de ce que je mange ..
Mely oui les week ends passent vite, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:13

Bonjour galgla se matin
Ciel tout gris .. décidément pas 1 jours pareil...
j ai chopé la gréve avec s est conneries je pense .. mal de nez carabiner comme si je m'etais pri un coup , oeil douloureux..peu etre petit sinusite du coup ???

Karine tu as a nouveau étais prise de douleurs pour retourner aux urgence hier ?
Pourquoi n as tu pas fais prolonger ton arret , S est dommage de pas pouvoir profiter de tes vacances si tu es malades ...

Mon beau pere est sortir des soins intensif hier .. monter au 4eme , il a pas trop le moral celon ma belle mere car il est dans une minuscule chambre a 2 lits .. et bien sur aime pas avoir un voisin de chambre .
Stéphane a ete hier avec mélyne le voir juste eux 2 comme on savait pas si toujours aux soins intensif ou pas normalement il sort vendredi ....
Mon cheri ma annonocer hier soir qu il fait le pont ! S etait pas prévu mais comme les gars ont encore 2 jours rtt a posé ben ils leurs donnent maintenent et font mercredi jeudi vendredi ...donc mr va avoir 5 jours de repos et pas moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Bubulle comment va Pascal ?
Cuisine fini la ?
bon je fil bosser un peu le temps que mr dort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:19

Bonjour les filles,
Mince Karine c'est pas super ta forme en ce moment ! Fibroscopie j'ai déjà fait en ambulatoire lorsque mon doc ne voulait pas croire que mes douleurs étaient dû à des calculs, sans anesthésie, c'est pas très agréable mais ça va, par contre coloscopie, pour le moment j'y ai échappé ! Tant mieux quelque part que ce soit sous anesthésie générale !
Mely Pascal va bien hormis son dos qui le travaille toujours.....il a démissionné vendredi dernier, il leur donne 2 mois de préavis au lieu de 1 histoire de pas les mettre dans l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:38

Bonjour les filles,
en vacances je ne perds pas salaire en arrêt travail plus compliqué

J'ai appeler ma responsable elle me remet 3 jours de récup de plus je reprendrais à travailler le 16
tant pis pour les vacances j'en aurais d'autre lol
j'espère que ça va finir par aller je me sens douloureuse et fatiguée grrr….
je hais ça

zut bubulle ça se passe pas bien dans la nouvelle entreprise
Il a déjà des pistes pour la suite?

a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:37

Ta responsable est sympa la  de te rajouter 3 jours a la suite de tes vacs surtout si d ici dimanche sa va pas mieux..
Je croise les doigts 43 ans est jamais aucuns examens... si je compte pas 1 fait qt j avais 20 ans pour mon soucis d intestin car je me souviens même plus se que s été en faite lol!  
Bubulle mince!! Pascal y était pas depuis longtemps dans celle ci non ?  Il a déjà changer de boite y a moins de 5 ans tu l avais eu a la maison a temps pleins quelques semaiens il me semble Wink  Pourquoi il a démissionner? Il y a temps de recrutement de boulot par chez toi ?
J ai coucher mon tétard , je vais aller m'allonger un peu j ai la téte qui va éclater la tellement j ai mal au pif , aux yeux..j espere qu il va vite s endormir lol!
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:23

Ta responsable est sympa la de te rajouter 3 jours a la suite de tes vacs
Citation :

en faite j'ai 150h de récup d'avant alors oui elle peut être sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:40

Bonjour les filles,
J'ai posté hier et je ne vois pas mon message .. saleté de portable!
Comment vas tu Karine?c'est quand tes examens?
Mely les intestins je connais aussi très bien.... Le mois prochain colo et gastroscopie, le gastro pense à la maladie Coéliaque au vu de mes résultats sanguins. PaS cool...j'ai peur de faire ces examens aussi ...
Bubulle pourquoi ton mari démissionne, mauvaise ambiance?
Je vais sortir ma Mila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:23

Bonjour les filles,
Mince pas très cool tous ces examens les filles!
Tant mieux si tu peux grappiller quelques jours Karine, ça ne peut que te faire du bien.
Pascal avait démissionné il y a 6 ans de Comas pour suivre son chef qui montait une boite, depuis la boite a coulé et la nouvelle ou il est depuis un an l'ambiance est pas terrible ils n'ont jamais ni les gars ni le matériel pour bosser, la paye arrive entre le 1er et le 15, ça dépend de quand le patron veut s'en occuper et ça fait déjà 2 ou 3 fois qu'on a des acomptes au lieu de la paye, comme ce mois ci, donc il en avait ras le bol et là un ancien chef de chez Colas est revenu le voir pour lui demander de revenir bosser chez eux. Meilleures conditions de travail, meilleure payé, meilleure mutuelle, 13 ème mois, prime, voiture et carte gazole...bref il retourne au bercail 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:23

Bonjour les filles,
Oui Bubulle c'est pas agréable surtout .... J'espère ne pas faire une crise de panique le jour j....😱
Finalement il a raison de partir, surtout s'il a mieux derrière lol...
Mathys s'est fait mal au pied en sport génial...lui qui a compet samedi c'est foutu...
Bon allez journée compliquée m'attends...pffff
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:56

Bonjour les filles
vivement demain même si j'appréhende beaucoup mais au moins
je serais ce qui se passe
je suis allée faire mes courses dur dur j'ai tellement de ballonnement au ventre
que ça me fatigue pff....
je vais encore faire stoche télé lol
le travail me manque

bubulle il a plus que raison de quitter la boite de plus pour avoir du boulot derrière

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:03

Karine on pensera très fort à toi demain, ils t'endorment? Tu nous raconteras, comme ça je serais rassurée lol
Mely t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:46

Bonjour les filles
oui mimi ils m'endorment heureusement car rien agréable
hier j'ai du mangé des pates et du jambon et un yaourt nature à 17h30
puis j'ai commencé à prendre un liquide mélangé avec de l'eau à partir de 18h c'est équivaut à 50 ml
infecte beurk beurk et encore beurk je devais le boire en une demi heure et à partir de 19h il fallait que je bois 1.5 l d'eau
jusqu'à 20h30 pour purger mes intestins
ah ils l'ont été.
j'ai privatisé le petit coin
Heureusement on en a 2 lol
Ce matin j'ai eu le droit à un petit déj léger 1 tasse de café et 2 biscottes
après petit déj rebelote il fallait que je reprenne cette boisson à faire fuire une population entière
repurge beurk et beurk mais bon il faut passer par là pour comprendre ce qui se passe
à 13h douche à la bétadine excellent encore
puis rendez vous pour les examens à 15h15 à Nantes à 50km de chez moi
en espèrant que la purge sera fini j'ai pas privatisé la voiture lol
anesthésie générale je sors vers 20h
voilà mimi si ça peut te rassurer
bon les filles on peut me souhaiter MERDE lol
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:28

Bonjour les filles,
Karine on pense a toi!
Pour moi ça risque d'être pareil lol beurk je sens que je vais tout gerber moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:28

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:12

Bonjour les filles,
Alors Karine, comment ça c'est passé ? Le réveil à pas été trop désagréable ? Tu as tes résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:49

Bonjour les filles
les examens se sont très bien passé
Résultat
Les polypes intestinaux
Elles se développent à partir de la muqueuse qui tapisse l’intérieur de l’intestin et du côlon.
La gastro a procédé à l'ablation grâce à la coloscopie, je n'ai rien senti je me suis réveillée sans problème
maintenant je vais devoir être suivi, j'ai des antécédents familiaux. Ma tante paternelle a fait un cancer du colon
j'ai acquisi plus douleur au ventre et j'ai plus qu'à attendre que le transit se remette bien en marche
La gastro m'a dit une semaine à 15 jours
quel soulagement !!!!!

Il fait beau on va profiter
Et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:28

Bonjour les filles
enfin je vais pourvoir profiter réellement de mon temps repos
j'ai juste chopé un rhume avec c'est variation temps ça ne m'étonne pas
mély comment va t'on beau père?
Il est rentré chez lui ?

mimi , bubulle comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 mai au dimanche 12 mai   Lundi 5 mai au dimanche 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 mai au dimanche 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 mai
» lundi 6 mai
» lundi 25 mai
» Lundi 14 au 20 mai
» lundi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: