Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lundi 20 mai au dimanche 26 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:51

Hello les miss...
Ciel bien gris est pas super chaud .... l aéro est encore en action pff faut le faire a la mi mai ....
Bubulle , les parents de la fratrie sont tres respectueux de mon travaille pas le style a me supprimer des heures sans m avertir avant et avant d y avoir bien réfléchi , j ai de la chance question employeur de se coté la quand je vois ceux de ma collégue affraid
En plus j ai eu une bonne nouvelle se matin en allant chercher Aurélien chez lui vu qu elle m avait prévenu vendredi soir qu elle irai porter les filles lundi pour prévenir la maîtresse de Pauline que le lundi de l'ascension elle serai abs car en garde chez les autre grand parents le temps du voyage des parents a ROME!! pour son cadeau de ses 40 ans ils partent 4 jours , Pauline va chez ses parents a elle a l'aigle a 45 m d ici et clémence et Aurélien chez les PARENTS de Florent du coup pas de bol pour moi lol! les 2 autres les grands parents me les rapporte lundi matin pour emporter clémence a l’école Razz dommage j'aurai pu avoir un pont a rallonge lol!
Mais enfin bon tout ça pour dire qu au final après y avoir réfléchi et étudier le dossier elle ma dit pour le renouvellement des contrats des filles on va rien changer pour le moment on vous gardes a les porter a l école j irai 1 ou 2 fois dans le moins comme s été déjà prévu on change rien on verra l’année prochaine avec la rentrer d Aurélien en mater les changements a apporter .
Donc pas de perte de sous pour moi cette année encore oufffffffffffffff sa me laisse 1 an pour trouver un nouveau contrat qui me convienne sans précipitation Razz
Et de voir se qui se passe avec Stéphane est son boulot fin décembre ....Vu qu il ma dit qu il attendant décembre car s été la fin de leur crédit qu ils avaient fait pour avoir de l argent la caisse pour les dépenses a faire pour la boite .. ils ont fait un crédit de 6000e euros et auront fini d être cautioneur en décembre..Donc après je sais pas se qui va se passer ........il a pas l'air de vouloir monter son entreprise en auto entrepreneur pour le moment..
Il commence quand BUbule toi Pascal dans l ancienne boite ?
Je rage Mathis a toujours pas vu la conseillère d orientation!!! depuis les avec de décembre il pose des rdv ou qu elle annule ou qu elle déplace.; le 23 il doit rentre sa fiche de choix ... et il a vu personnes pour discuter des possible choix justement!!! j ai déjà téléphoner 2 fois en demander le directeur ou la conseillère ... je laisse le message pour qu on me rappel on me dit o, on transmet ... et toujours rien!!!
Et les tiens Mimi ils fondent quoi l année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:56

Bonjour les filles,
Super Mely si l'année prochaine tu gardes les filles, et que rien ne change.Tu vas avoir le temps de prévoir les choses..
Mathys passe en 12 ème classe, encore 2 ans avant le bac, pour l'instant il s'accroche on est content.
Eline a de meilleures notes ce semestre, on verra en fonction du bulletin.. mais elle passe en classe supérieure sans soucis.Avec le temps elle devient aussi plus adulte. Elle ne sais pas ce qu'elle veut faire plus tard mais elle trouvera toujours un truc ... Je la vois bien dans l'armée avec son caractère lol
Bon sinon belle journée en vue ici...nettoyage remorque! Je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:52

Bonjour les filles,
Super mely, un an pour trouver un nouveau contrat ça te laisse le temps. Oui je vois bien quand tu en parles que les parents de ta fratrie ont l'air d'être des gens bien, tant mieux.
Pascal commence le 1er août vu qu'il leur a donné 2 mois de préavis pour qu'ils ne soient pas dans la "merde" après son départ. Il arrête le 26 juin et reprend le 1er août pour une fois il aura de grandes vacances !
Moi j'emmène les chattes pour leur vaccin annuel .100 euros de rangé ! Et ensuite direction le sport, avec ce beau temps ça fait du bien.
Félicitations à tes enfants mimi, ils bosses bien!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:07

Bonjour les filles
ce matin à 6h30 le fofo était en panne
mais je vois que c'est revu
ah on a l'esprit plus tranquille quand c'est comme ça mély
donc reprise du boulot pour moi
comme tous les lundis reprise de semaine doucement mais surment
je travaille pas le lundi après midi
le temps est correct je vais profiter pour supprimer les mauvaises herbes
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:44

bonjour les filles,
le temps est à la pluie, une belle journée m'attends
7h45 12h30
13h45 17h 18h 19h20
heureusement que je ne fais pas ça tous les jours
finalement ça arrange bien ma responsable que je travaille la semaine prochaine
ma récup saute ça me d'arrange pas
j'ai quand même mon jeudi de l'ascension
Comment va ta soeur mély?
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:07

Hello les miss ...
Pas d eau ici nous Karine se matin un peu de brouillard mais le soleil est assez vite arriver j ai eu beaucoup moins froid que hier matin Razz
Sa a l'air de se recouvrir un peu la .. je croise les doigts hier il a commencer a pleuvoir en allant rechercher les filles a l’école et ouf plus rien après le goûter donc au jardin Laughing
se matin idem avec aurélien apres la sieste cheers
Tu as effectivement de sacrée horaires aujourd’hui Karine Rolling Eyes
Pas de nouvelle de ma soeur quasiment depuis son retour de ses examens... juste pour le cadeau de fête des mere qu on fait en communs ... sinon rien ...
Elle nous a juste dit de plus lui envoyer de sms entre 10h et 19h car a présent elle garde son tel sur elle au boulot elle le laisse plus dans le vestiaire car elle peu être appelai a tout moment a présent pour la gréff ... Donc comme lorsque je pense a elle ou que je voudrai lui parler s est dans la journée moi justement ... ben pas de messages ....le soir j y pense pas... et vu que le peu elle répond juste par quelques mois elle s éternise pas et ne prend pas de news non plus de mon coté ....
J ai lâcher prise pour le moment ...j ai bien assez de choses en tète en se moment avec Mathis et Stéphane ...
Bon j attend que mon têtard s endorme et je vais peu être aller désherber 2 3 mauvaises herbes coter cuisine et sortir au cas ou quelques trucs pour les filles après e goûter en coloriage ou collages ;
Et pour toi MIMI ?
les ventes sa décollent ?
Bubulle quoi de prévu pour toi ?
Est ben il va avoir 1 mois et demi de vac trop cool pour Pascal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:51

bonjour du mercredi
petite journée aujourd'hui 12h30
je dois aller à l'assurance quand marius a été en voyage en andalousie
il a chahuté avec un camarade et sans faire exprès lui a tapé le coude
son téléphone d'une valeur de 130€ est tombé
résultat un écran cassé et un impact cool ça va faire cher le voyage
j'attends le devis de la réparation , je suis furieuse mais marius n'a pas fait exprès

et vous quoi bon aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:30

Hello
grosse journee ici de prévu.. coiffeuse a 10h pour me refaire les racines et voir si elle refait un peu mes couleurs Razz histoire d etre belle pour l'annive de mr poisson pour ses 70 ans jeudi prochain 1ere rencontre avec toutes sa famille...mere 87 ans ( elle la eu jeune!! juste 17 ans d écart Razz ) ses 3 freres et soeurs et ses 4 enfants avec mari conjointes et petits enfants... lol! 38 au final avec juste les 2 coter ....
t cet aprem rdcv 15h15 ophtalmo pour Mathis Melyne et moi ... donc pas rentrer vu qu elle a toujours au poins 45m de retard ... et o,n a 1h de route pour descendre ma mère nous sert de chauffeur avec les travaux de tram en plein caen sa va Pas être du luxe ....
Karine j espere que ton assurance prendra pas 6 mois comme la mienne pour me rembourser les 141e des lunettes de mathis cassé part un camarade qui pareil chahuté et la pousser.....

je fil elle arrive dans 30m est je suis pas préte a +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:46

Bonjour les filles,
Oh zut Karine, c'est pas cool mais ça arrive les accidents..
Demain c'est déjà jeudi... Off la semaine passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:49

Bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui ?
oui comme tu dis mimi ça passe vite
déjà jeudi cool je finis à 15h30
puis je file remplir frigo avec toujours l'éternelle question
qu'es ce qu'on mange ?
vivement les salades composées et les grillades
même je mange de moins en moins de viande
on a réduit de plus de la moitié par semaine
je bannis de plus en plus la charcuterie aussi
vous regardez l'emission sur france 2 le mardi soir ?
allez je file me préparer

a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:25

Hello les miss ..
Le soleil est un peu timide se matin ....
Pourtant 13c et 22c annoncer ...
S est quoi l émission du mardi soir karine? Je regarde très rarement le programme de la 2 au final moi
On diminue aussi la viande sa fait trop cher a présent le ravitaillement.... j essaie de leur faire plus de légumes .. un peu de féculant j en arrive même a partager celle du midi avec Aurélien moi pour ne faire qu 1 viande et je me prend plus de crudité et légumes..... pffff je m aperçois en faisant mes cours que si je devais reprendre tout se que j'ai arrêter de prendre avec le temps car trop cher ... on en aurai pour une sacrée sommes!!!!

Pour la charcuterie mon cheri a du mal et mathis aussi leur saucissons du soir ou rillette dur dur de s en passer .... mais bon vu que je fais les cours j essaie de plus prendre les 2 mais d alterner ... pour le jambons a present que je sais se qu ils y a dans celui tout pres decouper j essaie de prendre a la coupe .. meme si plus cher .. les momes ont senti la déférence .. l autre jour Mélyne am dit il a pas le meme gout celui la il est meilleur tu l as acheter ou ?
Mathis etait au lit se matin quand je me suis lever .. apparemment mal au ventre vu qu il a pas ete abs de l'annee ... j ai laisser courir je vais voir se midi .. la il dort toujours ....
MIMI comment va Bébert ? son boulot ?
bonne fin de matinee a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:30

Bonjour les filles,
Finalement on en arrive toutes à ne plus manger de viande ou à en manger moins, chacune avec des raisons différentes ! Moi ça va faire 3 ans je crois que j'ai cessé d'en manger et ça ne me manque pas du tout!
C'est plus compliqué à gérer lorsque je sors ou lorsque je suis invité mais dans l'ensemble je me débrouille. La famille est prévenu depuis le temps donc ils me préparent autre chose lors d'une invitation était sinon je prends ma gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:57

Bonjour les filles,
Moi je remange de la viande,1 /2 fois semaine. Ça dépend de ce que je cuisine.
Mon cours est terminé, on a mangé et là je file apporter Mathys à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:20

Me voilà au dodo, enfin!
Le boulot de Bébert ça va, pas parfait mais il gère..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:54

Bonjour les filles
l'emission c'est comment se nourrit pour moins cher et meilleur

Hier ma gastroentérologue m'a appeler pour me donner les résultats de la biopsie de mes polypes
certains était cancéreux, elle m'a dit heureusement que ça vous a fait mal
j'ai pu les retirer à temps , elle veut me revoir plus tôt

cette annonce m'a donné un mal de tête heureusement ce matin ça va mieux
sauf mon transit qui déconne ça m'énnerve et surtout ça me fatigue vivement ce soir
sauf que j'ai une grosse journée qui m'attends
7h45 12h30
13h30 18h30

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:12

Bonjour les filles,
Ils ont tout enlevé au moins Karine, tu seras bien suivis dorénavant!
Ça doit foutez un coup quand même.
Je prépare ma soirée de demain, j'ouvre la crêperie pour un mariage, donc j'ai fait une sauce suzette. Miam... Sauf que je me suis rendue compte que j'ai pas de grand marnière à la maison mdr... Heureusement j'en ai dans ma remorque!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:12

Bonjour les filles,
Ils ont tout enlevé au moins Karine, tu seras bien suivis dorénavant!
Ça doit foutez un coup quand même.
Je prépare ma soirée de demain, j'ouvre la crêperie pour un mariage, donc j'ai fait une sauce suzette. Miam... Sauf que je me suis rendue compte que j'ai pas de grand marnière à la maison mdr... Heureusement j'en ai dans ma remorque! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:08

Bonjour les filles
je me repose comme tu dis mimi ça m'a fichu un coup
je dois positivée, ils ont tout retiré donc plus inquiétude
mais ça m'a mis k.o je vais devoir faire une sacrée cure de vitamines lol
super tu vas pas chômer par contre étrange de choisir des crêpes pour un mariage
mais pourquoi pas.
bubulle comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:40

Bonjour les filles,
Ils avaient commandé un traiteur quand même, et j'ai fait le dessert 😜 j'en ai fait une centaine... Il y avait aussi un gars qui proposait Café, cappucino, Latte Macchiato etc... Fini a 21h le temps de ranger et vaisselle minuit au lit... Et 6h debout..Eline a compétition d'athlétisme, 1h30 de route...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 mai au dimanche 26 Mai   lundi 20 mai au dimanche 26 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 mai au dimanche 26 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 au 13 mai
» lundi 9 mai
» Lundi 16 mai
» lundi 23 mai
» lundi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: