Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du 24 juin au 30 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:32

Bonjour les filles,
Quel beau week-end on a eu, on s'est promené dans Rennes, depuis le temps qu'on y va on a tout fait autour mais on avait jamais vraiment visité Rennes et bien c'est super joli.
Ma grande est rentré à la maison, on en profite pour passer du temps ensemble avant qu'elle ne reparte ou retravaille en France.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:26

Hello les miss Laughing
Sa te vas pas si mal au final ta nouvelle couleur bubulle je trouve ... meme si la ta tricher vu que sa fait avec filtres lol!
Pour le moment on est lion de la canicule ici vu qu on a de eu de l eau de 10h env jusqu a 12h... la sa tombe de temps en temps part petites goutes.... mais il fait tres doux ....
Melyne a pas cours mardi jeudi vendredi .... et mathis passe brevet jeudi vendredi.... je vois pas pourquoi les prof sont abs le mardi aussi pour mélyne... limitent ils leurs ont dit si vous voulez ne plus venir a partir de mardi pas de soucis Laughing Suspect Suspect heu moi je paie la cantine jusqu au 7 juillet!!
Pour mathis pareil sa fait 1 semaine que le directeur leur a di ici s est pas une garderie donc si vous voulez pas réviser votre brevet pas la penne de venir avant le 27 et ben 8 des 16 de la classe ne viennent plus depuis 1 semaine!!!!Non mais s est quoi ce truc!!pffffffffffffffff
Mathis ma dit apres le 28 je vais plus en cours... heu moi comme pour sa soeur j ai payer la cantine... a se moment la ils facture jusqu a mi juin et apres s est sur inscrption a la cantine qu on paie au fur et a mesure ... sinon trop facile ils se font payer casi 3 semaines de cantine sans la présence de l'enfant!! pffffff

Samedi 22 séances de maxence a la conduite .. derniere ... au final il fait pas les 30 inscrit sur le dossier d inscription ... cours de 8h 9h sur autoroute et de 9h-10h avec nous en voiture derriere nous a dit maxence et apres fini il peu prendre le volant avec nous Laughing Honnetement on est PéTER DE TROUILLE affraid affraid affraid affraid A mon avis les 1eres fois sa va etre dans les chemins part chez nous deja pourvoir comment il se débrouille et sedonner des codes a respecter pour qt on dit STOP lol! lol!
Karine comment tu vas??
Ton arret est prolonger ou tu reprends la semaine prochaine ?
Bubulle , elle repartirai ou ta grande si elle re quitte la France . ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:23

bonjour les filles
Ici tout le monde est en vacances
charlotte est partie pour la semaine en camping avec une amie et ses grands parents
marius ce midi, brevet oblige
ici pour la cantine soit les repas sont reportés pour l'année prochaine
soit il y a un remboursement pour les repas non pris
je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine
j'espère reprendre lundi
j'ai fait des effets secondaire à un médicament
encore ça en plus
bref je stoppe tous les médoc chimiques CAR JE N'AI RIEN DE GRAVE
je l'écris en gras car pour certains médicaments sont indispensable
j'avais rendez vous chez aromathérapeute ce matin
elle m'a préscrit des médicaments à base plantes
la fleur de bach
Qu'est ce que les fleurs de bach ?
En résumé : Les fleurs de Bach sont des extraits liquides de plantes qui ont un effet positif sur des émotions et des humeurs dérangeantes comme l’angoisse, la dépression, le manque de confiance en soi, le stress, le ruminement et toutes autres émotions.
Les fleurs de Bach peuvent changer des émotions négatives en leur pôle positif. C’est ainsi que quelqu’un qui souffre d’un sentiment d’infériorité retrouvera sa confiance en lui en prenant certaines fleurs de Bach.
Les sentiments négatifs ne sont pas oppressés, mais sont changés en leur pôle positif comme p.ex. le trac en confiance en soi ou l’impatience en calme et paix.

Elle me l'a prescrit sous forme de pastille à sucer que je peux emmener partout en tout discrétion
Elle a analysé que j'avais eu un choque émotionnel du à l'annonce de mon cancer soigner à tant
je crois qu'elle a raison
alors y a plus cas faire cette méthode sans effet secondaire
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:44

Hello les miss...
Sa me dit quelques choses ça le nom FLEURS DE BACH mais je sais plus ou j ai entendu parler de ca...
J avoue que je suis pas tres médocs car on a rarement eu besoin d en prendre ici Razz mais j ai du mal a penser qu une plantes ou médocs a bases de plantes puissent faire un tel effet sur stress .. manque confiance en soi ect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais l importent s est que tu y crois comme dans toute médication parallèle...
Pis si sa fonctionne pour toi .. peu être que j essaierai lol!
gros orage hier soir de 21h30 environ jusqu a plus de 0h je me suis endormi entre deux rondements de tonnerres et éclaires!! on a tout re débrancher a nouveau s été pas annonce la ce coup si ....
je vais voir a m en renseignier pour la cantine mais sa m etonnerai qu ils nous rembourses ou le reportes pour la rentrer prochaine surtout que mathis on sait pas ou il sera .. Hier on a recu l accord pour son inscription a GIEL lycee privé pour la rentrer prochaine ... donc on attend d avoir les autres reponses vendredi des autres choix.. car celui ci est payant donc..
Ce matin loin de la canicule annoncer!! bien gris .. fait limite frais.. léger brouillard meme encore 15c dans la voiture en allant porter les filles a l'ecole.. mélyne a pas cours donc bien sur la sur sa tablette a papoter avec copines et ma belle mere qui sen ai acheter 1 aussi lol! ...
Le brevet a ete reporter !!! grrrrrrrrrrr la directrice hier du collège a mélyne avec qui on avait rdv pour renouveller son PAP etait pas contente de pas avoir ete informer autre que par les infos!!! le bordel a re planifier nous a telle dit!! donc si canicule vraiment jeudi vendredi pas ecole pour mélyne non plus elle ns a dit si on interdit pour 40 qui passe leur brevet s est pas pour en accueillir 400 !!! Razz Razz du coup elle saura demain matin si cour ou pas la semaine prochaine pour elle......
Tu es en vac quand sinon Karine cet été ?
Bubulle vous partez ou vous ? juillet ou aout ?
J essai d organiser les 15 ans de mathis ... la merde de reussir a avoir la date qui convient pour tous a cette période!! S est pas top au final de faire des enfants en juillet et aout Wink
bon je fil voir quoi faire le temps que mon têtard dort.. revenu avec nez qui coule ce matin ... hier rien juste un peu tousser a la sieste....
bonne fin de matinée a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:57

bonjour les filles
je suis en vacances du 14 juillet au 5 aout
on part du 17 au 27 à formentine comme l'année dernière
justement mély la fleur de bach n'est pas un médicament, effectivement elle m'a dit que tout le monde n'est pas réceptif
j'essaie car j'ai vraiment envie d'aller mieux
j'ai moins mal au ventre ce matin donc je pense que ça doit commencer à faire effet
affaire à suivre
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:06

Bonjour les filles,
Mely Adeline a le choix entre repartir en Hongrie dans la même école car ils veulent la garder ou bien partir en Roumanie, elle ne s'est pas encore décidé mais ce sera pour septembre ou octobre au plus tard.
On part en juillet à Valras plage comme l'année dernière car le camping nous a plu.
Karine les fleurs de Bach on des propriétés relaxante, j'avais vu ça pour mes chats mdr de toute façon ça ne peut pas te faire de mal donc tu as bien raison de tenter de te soulager avec des méthodes plus naturelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:26

Bonsoir les filles,
Quelle chaleur, plus que demain et c'est terminé..
Le chat vient de se faire la malle... Il rentrerademain tant pis
Karine oui c'est toujours mieux que des médocs, tu nous dira si ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:26

Bonjour les filles,
Prêtes pour les soldes? J'attends ma fille qui rentre du boulot et on y va, je préfère y aller le matin il y a moins de monde!
Quelle chaleur....je suis passé chercher des glaces chez Picard c'est pas diététique mais ça fait du bien de ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:26

Bonjour les filles,
Il fait déjà trop chaud.... 28 °c à 9.00...
Je viens d'amener Mila a la baignade, belle promenade!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:06

Mon IRM d'hier a montré une lésion du ménisque externe, génial... Arrêt de la course a pied pour un certain temps...😅
Bubulle cool faire les boutiques j'aime bien😍
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48

Hello les miss ...
Ouha quelle voyageuse ta fille bubulle cheers s est génial a son age d avoir autan d opportunités d voyager comme ça ..
Iici 30 c annoncer cet aprem et tout le reste de la semaine jusqu a 32 je crois... faut esperer qu uil fera plus leger lundi et mardi pour le brevet car sinon sa aura servi a rien de reporter de 4 jours lol! trop chaud pour les soldes bubulle lol! lol!
Va faloir que je les facent pour mélyne elle a trop grandi casi plus rien a se mettre sur les vêtements d été de l’année dernière..trop de poitrine a present pour se t shirt sa la colle ... et hanche élargi du coup les short ferme plus....
rdv banque a 15h30 pour mettre maxence sur nos assurance voitures et apres direction afflelou pour mathis récupérer ses lunettes ..
Les chiennes veulent leur balades du matin ... mais il fait deja trop chaud!!!!!

On repart pareil que l’année dernière nous aussi le camping et activités avaient plus aux enfants donc ... on fera les visites qu on a pas pu faire a cause de la chaleures de l’année dernière .....s etait au FROMANGAL petit camping familial top ...
Bon je fil steph rentre manger et rien de prés encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:59

bonjour les filles
décidement mimi tu les cumules aussi
c'est génial pour ta fille bubulle
ici 36° j'ai sorti le ventilo avec mes vertiges la chaleur
c'est pas facile
ma responsable m'a dit si tu veux tu peux prendre 15 jours de récup avant tes vacances
je lui dis merci pour ça compréhension et j'accepte
du coup je reprends le 5 aout
les soldes avec le salaire de ce mois ci + plus les vacances ça va être chaud
et pourtant toute la famille en a besoin
je vais devoir prendre de l'argent coté
heureusement il y en a lol
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:05

Hello les miss
34C annoncer aujourd hui ...
Cool ça karine au final tu es déjà en vac quoi Razz sa va te faire du bien une vrai bonne pause !!
Je suis entrain de me prendre al téte avec maxence part sms
mr a dépenser plus de 92e en conneries sur le net .. bar tabac.. boulangerie du coup j ai fait bloquer son acces a son compte de placement car il allait y faire des retrait pour renflouer son compte courent! Je l avait prévenu !! Hier soir ej le previens que sa y est je suis passer a la banque qu il a acces a present qu a son compte courent il me sort ok mais la il me reste que 2e sur le compte et j'ai encore 2 repas au CFA a prendre faut donc que tu me remette des sous !!
Heu il a débiter 20 e la semaine derniere pour aller au cfa et 15 lundi a nouveau ! j ai donc etait voir ses compte et mr a fait 92e de depenses perso!!!! il y a juste le coiffeur a 17e de d autoriser!! se mois ci il me devait encore les 214e de paiement de son pc qu il a prit en 4 fois sans frais a payer ... il me sors il y avait pas assez pou payer mon CFA lundi ... heu si mon bonhomme j avais laisser 46 e de rabe au cas ou et le cfa fait 226e il me dit et toi ta mis 222e MOn cheri sit u sais compter 222+ 46 e de rabe sa fait juste le compte!!! mais sur que lorsqu on dépense 95 euros en: jeu fortique .. plus 8.99 dans un bar Suspect Suspect 4.99 sur un autre site de jeu en ligne en mois d 1 semaine ben il on vite filer les 46 e de rabe!!!
Il va finir sans CB et juste avec le liquide autoriser par mois a se rythme la.....affraid Rolling Eyes

Mon cheri a prit a 6h se matin pour finir a 14h vu le temps annoncer... du coup je me retrouve avec tout le monde ... mathis dort encore ... melyne en bas sur sa tablette pf et mon cheri ma dit en rentrant je ferai la sieste aussi vu qu aurelien dormira donc pas de bruits a faire ... a la bonne blague!!
Bubulle sa y est ton cheri a fini son taf ou s est le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:42

Bonjour les filles
oh le chameau, il exagère comme même
Tu as raison de prendre les devant
laurianne gère bien son compte tant mieux

oui ça va me permettre reprendre des ressources physique et moral
là avec la chaleur mes vertiges dur dur je suis enfermée chez moi avec le ventilo
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:52

Bonjour les filles,
Ohhh le malin ce Maxence...moi aussi je serai vénère à ta place. Bon après c'est son argent du taf.. il en profite un peu lol
Je suis contente, j'ai des réservations pour le mois d'août... Cool
Ici il fait moins chaud, oufffce matin je n'avais pas la forme du coups a 7 h re dodo lol
C'est chiant ses baisses de sucre... Pfff
Je dois aller chercher Miss Linette a la gare... On doit passer récupérer ses lunettes si elles sont prètent
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52

Bonjour les filles,
Oui mely ma fille est une voyageuse, lorsque son contrat se termine elle cherche tout de suite un autre endroit à visiter !
Pascal a terminé son boulot ce soir, il reprend son nouveau taf le 1er août.
Karine sympa ta supérieure, c'est rare la compréhension dans le travail ! Au moins tu vas pouvoir profiter de tes vacances

Mimi mince ! La course ne te réussi pas! Tu n'as pas songé à t'arrêter ?
Mely Maxence abuse....Comme tous les ados mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:22

Bonjour les filles,
Non Bubulle, ça fait des mois que je me traîne ce truc... Il fait un peu de patience et arrêt sur quelques mois...
C'est pas trop dur pour toi de la voir partir tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:44

bONSOIR LES FILLES
incroyable il fait 43° en plein soleil
dur dur des nuit à 25 29°
Anthony avait tellement chaud qu'il est allé dormir dehors
moi la nuit à la pleine étoile
c'es pas trop mon truc
hier on est resté jusqu'à 23h
je suis allée chez coiffeur, j'avais trop chaud
j'ai fait une couleur et j'ai coupé mes cheveux au niveau des épaules
j'ai coupé environ 10 cm
allez je retourne dans la piscine
bonne soirée
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:29

Bonsoir les filles,
Quel week end! Beaucoup Trop chaud...a partir de demain ça descend☺
Un peu de répit avant de.partir en
vacances...
Plus que 3 jours d école... 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du 24 juin au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Du 24 juin au 30 juin   Du 24 juin au 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 24 juin au 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» 1er au 30 juin
» vendredi 25 juin
» samedi 9 juin
» lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: