Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 8 juillet au 31 Aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:33

bonjour les filles
je mets un poste jusqu'au 31 juillet à la période de vacances je pense qu'on va être moins disponible
bon finalement tout ces soucis santée est du un problème hormonal
je le savais mais bon je ne suis pas docteur
le résultat dans l'analyse d'urine que mon doc a reçu lundi la révélé
que de temps perdu enfin dans tous les examens fait on a pu détecter mon cancer des polypes et ça heureusement
je n'ai pas mononocléose, les vertiges sont du au hormones élevées
il en aura fallu du temps pour savoir
bon j'ai un rendez vous chez endocrinologue le 21 octobre
mais ce qui me rassure c'est que j'ai aussi un rendez vous chez un gynécologue mardi
elle va pouvoir donné des élments en amont
j'ai décidé de stopper la pilule et me faire opérer ça devrait un peu réguler
enfin je crois, enfin j'espère

quel bazarre lol

alors vous faites quoi de bon, il fait beau et chaud que c'est agréable


Dernière édition par karine le Lun 5 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:51

Bonjour les filles,
Karine au moins tu as une réponse à tes problèmes de santé ...
Ici journée orageuse pluvieuse donc un peu plus frais.. demain le soleil revient. Ce soir ciné, on va voir spiderman.


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:17

Bonjour les filles
alors mimi ça vous a plu spiderman
moi j'attends avec impatience le roi loi à la sortie est le 16 juillet
quelle super journée, profite de la piscine avec marius et laurianne cheers
mély tu es débordée
je commence à préparer les affaires pour le départ mercredi
ranger dans la caravane
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:26

Bonjour les filles,
Oui c'était sympa, c'est un Marvel😂
Finalement les vacances avec 4 ados c'est pas des vacances.... Pfff ils en râlent pas une... Et vive le wifi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:18

4 ados ????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:29

Alors mély, mathis a eu son brevet ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:56

Oui j'ai mon neveu et ma filleule.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:47

Hello les miss
Desoler mais moins de temps avec la fratrie des 8h30 pas trop possible le pc et le soir je vous lit mais pense pas toujours a poster Razz
Oui karine MATHIS a eu son brevet cheers cheers cheers bon mon coté" chieuse dira de justesse lol! mais comme me la fait remarquer mon amie VAL on s en fou l importent s est qu il est reussi donc sa le valorise lui qui se dit handicapé part sa DYS ...
On a était a la reunion d info de l'ecole lundi soir ... instructif... donc dans les démarches avMIMI tu as recupere qt ton neveu et filleule pour les vacs??? T en avais pas parler ou j'ai zapé se passage dans tes postes lol! Tu m étonnes que 4 ados sa n est pas des vacs lol! et je sais de quoi je parle vu que j'en ai 3 Razz dont les 2 dernières en se moments se parles que par nom d oiseaux lol!
Et ben Karine quelle histoire tes soucis de santé la!!!! comment on peu te dire que tu as la mono et apres au final non ...Suspect Suspect Suspect
Tu me diras pour ta visite chez la génico se que sa donne pour l’opération et peu etre posé la question un peu con lol! si on a ligature des trompe est ce qu on a toujours ses règles lol! si la réponse et NON je verrais a faire pareil que toi viré mon stérilet et passer en mode ligature cheers si la réponse et oui on les a ben je vais rester encore un peu avec mon stérilet alors pas envie de voir revenir mes réglés trop bien sans!!!!

J ai acheter karine CREPUSCULE Wink je commence a le lire la Razz
aller bonne soiree a demain si j ai 5m entre pause dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:01

Hello ...
Jeudi ...beau soleil..se matin couvert ..mais 17c qt meme...
Balade de 10h50 a 12h15 env dans le bois de ronai ... j ai reveillier aurelien a 10h40 pour qu on est le temps de sortir..
Ce matin au moment de partir on parlait du cadeau d anniv dz mathis...de l annee prochaine sa rentrer ect et virginie ma sort ah au faite pour les reveilles s est beaucoup mieux depuis 3..4 jrs s est apres 7h a present plu a 6h bien mieux !!
BEN j ai rien changer moi j ai juste un peu tricher sur l heure du reveille de la sieste du matin j avoue de 10
.15m donc au final j avais bien raison il etait juste dans un cycle a se reveillier plus tot et il s est de lui meme recaller ...retirer ou diminier la sieste du matin na rien a y voir 😉.
La tous a la sieste ....avec de la chance jusqu a 15h30 .
Les.2.miens dans canapé devant leur ecran avec musique pu jeux pff l inconvenient de mon taf...meme si je me dit que si je bossait dehors ils seraient a la maison et ferai pareil ....
Les tiens s occupent au centre karine ?
Je vais me posé ds mon transac dehors a l ombre ...dommage pas trop calmz un voisin jour de la betonniere a gauche et celui de droite de la scie part moment lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:12

bonjour les filles
ici aussi le temps de ce matin était nuageux mais ça s'est vite levé
là il fait 28°piscine à gogo
les enfants s'occupent entre piscine,marius est un passionné de skate
on a la chance d'avoir un skate parc à 300 m de la maison, il y rejoins ces potes
charlotte a la chance d'avoir une amie qui est fille unique, alors elle va partout avec elle
fin juin 8 jours en camping avec les grands parents de valentine (la copine de charlotte)
et là elle revient d'une semaine de vacances chez la tante et le tonton qui ont une vrai piscine
laurianne a ces potes aussi, donc j'avoue que je suis pas stressée pour savoir comment occuper les enfants
du coup très peu d'écran à la maison en été....

j'aime ta lecture mély lol

alors mimi pas trop chaud ?

je suis d'accord avec ton amie val elle a raison félicite mathis avec ces difficultés bravo à lui surtout on dire des collègiens et des parents d'élèves le brevet n'était pas facile.


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:20

Petit cc avant l arriver de la fratrie..
Dur dur le lever ce matin ...ciel tout gris il annonce couvert avec 23c ...
Hier la journee a ete longue ... l ainé s est lever ses 15h ..et clemence a fait 2 cauchemarts 1 a 14h ..l autre 15h25 du coup ellz ma reveilliet en hurlant son frere ..donc avec les 3 des 15h30...le filles ont fait piscine avant le gouter ..maisj apres pauline na pas voulu y retourner donc ...elle s est mi en mode chieuse a titillier sa soeur pour 1 rien... lui piquer sa serviette de plage..lui balancer la vaisselle de la dinette dans la piscine..la reclamer pour aller jpuer au playmo...a la balancoire ..mais comme sa soeur jouer de son coter et me fesait la discute ben sa lui plaiser pas d etre seule de son coter ...elle sait pas jouer seul...etrange qt meme pour 1 ainée qui a ete seule 2 ans avant l arriver de sa soeur qt meme... j ai du haussé 2 fois le ton en a peine 45m et menacer de la punir
..j aime pas ca...mais bon du coup les 40 d attente de l arriver de virginie ont ete tres longue 😟....
Et vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:40

Bonjour les filles,
Oh Mely rien de neuf, bronzette c'est tout! 😛
Je suis le périple de Bébert via Facebook, hier il est arrivé juste.
Félicitation a Mathis pour son brevet, c'est super! Il l'a eu👏 j'espère que vous allez fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:26

S est chouette d avoir un skateparc si pres..ns on a rien y a 1 a falaise mais le secteur est pas tres frequentable...souvent la gendarmerie....
Maxence a fink CFA hier soir il y retourne qu a la rentrer a present...aujourdhui il bosse pas ..du coup 8 a table...je vais devoir faire 2 services car pas la place dedans pour 8 a table ..sauf si le temps se leve...que le crachin stop et qu on mange dehors...
J aimerai que mathis est un copain avec qui bouger mais le seul qu il a sa mere bosse infirmiere donc le mome est seul chez lui toute la journee aussi donc ils jouent en lignes enssemble pfff
Ils doivent se faire 1 piscine et 1 mac do...mais tjrs pas de date de fixer....
Du coup tu passes pas tes vacs avec bebert cette annee!?
S est quoi son raide dont tu parles a suivre sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:41

Oui il fait le "Sun trip 2019" et je suis seule pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:15

Hello bon lundi 15 juillet Laughing

MIMI j ai été voir sur Facebook se que s était le Sun trip 2019" sacrée trucs ! 15 jours a pédaler ????Mais vous êtes en France pour combien de temps ? 1 mois?.Tu vas tout de même avoir un peu de temps avec lui pendants vos vacs ?
Samedi soir feu d artifice a Falaise ,23h30 Maxence voulait faire un essaie de conduite de nuit.... il est venu exprès lol! sa fessait un bail qu il était pas venu avec nous la bas... même si on y va pas non plus tout les ans Razz ... Sa conduite a était bien moins rapide ! ouf il ma dit sa fait pas du tout pareil de jour et de nuit !!! Son père lui a même dit a 2 reprises mais tu peu aller un peu plus vite t es même pas a 70 la lol! perso j ai préférer qu il aille a cette vitesse la Razz
Il aurait tendance a penser comme d ab d ailleurs QU IL SAIT DÉJÀ CONDUIRE Suspect

Comment tu te sens karine a présent ?
Tu as eu d autres rdv docs ?
Ta fais quoi de beau pour ton anniv? resto ? cadeaux? gateaux? Laughing
pff j ai tel aux 2 qui sont dans la même maison de santé que ou va mélyne chez ortho ... et elles prennent pas de nouveaux clients.... sa fait 3 docs femmes et 3 refus que j'ai depuis que je recherche.....va pas faloir que je traîne pour voir avec la génico vu que je dois retirer mon stérilet dans 2 ans , si elle non plus ne prend plus je suis mal !!!

Cette semaine va être plus calme je n ai que aurélien.... les filles sont parti 1 semaine chez grand parents du coté de la mère... une 1ere !! en général chez ceux du père ou elles partent chaque années!! Ceux de la mère sont assez casanier ... Pauline ne si était pas plus au w end du pont qt s est parents sont parti 4 jours en Italie... j espere qu elle va pas me revenir toute nerveuse et fatiguer comme cette fois ci .... elle avait celons la mère pas mal contenue ses larmes la bas mais tout de même craquer assez souvent au dire des grands parents....

Mr dort ...mathis aussi.... Mélyne a du laisser sa chambre donc reparti dans celle de maxence en bas se ralonger Razz et moi ben pour le coup tranquille cheers je vais faire mes appels tel.... les photos des cahiers de vies ect et apres balade .
Bonne matinee a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:42

bonjour les filles
je me sens mieux j'ai encore un petit peu de petits vertiges mais rien à voir avec ce que j'ai vécu
j'ai rdv demain j'ai une gynéco à saint Nazaire à 50 km de chez moi
à nantes aucun de libre j'avais pris le rendez vous en avril
j'ai aussi un rdv en décembre mes vertiges serait du à un problème postural
je n'avais jamais entendu parler de ça avant mais j'aurai aimé le rdv plus tôt mais pas de place avant

je pense que mon traitement à base de plantes me fait vraiment du bien, je fais aussi mon tapis champs de fleur et des séances de méditation via youtube

ce matin je suis allée prendre un abonnement à l'année à la piscine, je ne sais pas nager et je vais apprendre à partir de septembre cheers
il n'est jamais trop tard lol
pour mon anniversaire anthony avait prévu un budget pour renouveller ma garde de robe donc boutique le matin
le soir au restau en famlille sympa
le feu d'artifice et soirée dansante on est pas rentrée tard j'étais fatiguée
hier mes parents et ma soeur et mon beau frère et deux amis
pour le gateau donc parfum alien thierry mugler et 100 € par mes parents
50€ par ma soeur et mon beau frère et une fleur par mes amis
les enfants charlotte m'a fait un braelet brésilien, marius m'a offert une rose et laurianne et mathias un cactus
45 ans aie ça fait mal mais j'accepte lol
cool que mathis aime conduire
tu ne t"ennuies pas trop mimi, ah ce que je vois bebert est un grand sportif
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:56

Mardi 16...
Beau soleil...
Petite sieste d 1h15 pour mr est apres reveille pour aller a Necy le bled a coter ou y a ecole pour jouer au foot ...au balon..ect ..rentrer 12h15...
Il dormait bien se matin j espere qu il va me refaire comme hier aprem 13h45..16h55!!!trop top qt il fait ca 😉.
Demain matin rdv doc vaccins 10h20 et ortho melyne 14h30 ....
Et vs sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:02

bonjour les filles
il fait chaud 31°
j'ai donc eu rendez vous chez la gynéco
elle m'a déconseillé la ligature des trompes
elle m'a dit vous qui avez déjà mal au ventre régulièrement
ce n'est pas pour vous les risques seront sans doute plus élevés
elle pense que je risque de contracter les effets secondaires
Les effets secondaires d’une ligature des trompes peuvent être nombreux : saignements vaginaux, douleurs abdominales ou encore infections localisées.
Elle m'a dit aussi que la pilule que j'ai actuellement n'est plus adapter après 40 ans
j'en ai eu 45 ans donc elle me conseillé le stérilet que je vais posé le 29 septembre si celui ci ne me convient pas non plus
elle a conseillé à anthony de se faire opérer ce qui fera par amour
je vous fait rentrér un peu dans mon intimité mais ça fait du bien de parler et je sais qu'on est pas nombreuse
bref
cool si le petit bonhomme fait une belle sieste
voilà les valises sont presque finies.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:16

Du coup karine as tu pu posé la question si la ligatures avait une incidence sur le fait de plus avoir les regles ou pas ?

Pourquoi attendre le 29 septembre? pas de rdv plus tot ?
Effectivement le fait de la contraception n est pas que affaire de la femme !! apres tout pourquoi pas aussi pour l homme ... Anthony accepterai tu penses ?

Ta vu il annonce nouvelle vague de chaleure pour la semaine prochaine !! Vs allez avoir chaud au camping peu etre prévoir ventilo et tonnelle avec ta caravane Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:43

Bon jeudi les filles...
Ils annoncent un.peu flotte et couvert aujourd hui ...j espere pas pour la flotte ...
Karine ta mi valises presque fini...tu decolles qt deja ?

Hier recu le bultin de Maxence ....aie aie aie..se que je craignais quoi qt on bosse pas...les notes sont plus que bof il a pas la moyenne sauf dans 2 matieres et s est limite et les com des prof ben disent casi touts pareil..des difficultes certes mais manque de travaille aussi flagrand a la maison... si il se bouge pas a la rentrer s est foutu il aura pas son CAP...
Donc remontage de bretelle et sanctions...plus de pc en semaine la steph va lui faire refaire touts ses cours de math le soir car il a 4!!!
Steph avait tel au CFA je le savais meme pas ..grr pour voir a le changer de groupe pour ma rentree ...il y en a 2 je crois et celui ou il est et le +mauvais maxence celon le prof est casi le meilleur de sa classe lol! quelle ironi qt on voit ses notes!!
Du coup le patron et lui se sont mi ok pour le changer dz groupe l autre a un bien.meilleur niveau ! Et on a prevenu prof aussi des drogues aux st de l etablissement..il a sorti a mon cheri j y peu pas grand choses...faudrai faire remonter l info a la direction..donc des septembre on telephonera aussi pour ca! Et pour les autres choses qui vont pas!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:02

Hello.les.miss...
Bon ben on voit que la periode des vacs est la...
S est mon tour d etre toute seule sur le fofo 😜 et comme vs etes toutes les 3 parti en meme temps casiment vs allez vs retrouver qt moi je vais partir 😁
Flotte hier une parti de l aprem midi en crachin ..on avait ete au parc a Falaise le matin donc ouf sortie faite tout de meme ...le soir fichu ben j ai pu voir la difference aurelien etait beaucoup plus enerver a devoir rester enfermer😉
S est la que je me dit que 4 pas top qt je pense a ma college qui deguste lol! entre les parents de la fratrie qui arrive touts les jours en retard pour les recuperee entre 30 a 1h ! Sans prevenir....arrive 20m en avance le matin lol hier la petite de 4 ans a chouter au pied dans sa vitre de mzuble tv...exploser... se matin.elle s enfonce jouet dans le nez ! ....
Elle ma sort j en peu plus d eux vivement le 11 aout !! 🤣
J ai eu znvie de lui dire ben oui avant d accepter de nouvelles gardes faudrai deja voir avec ceux que ta l attention qu ils demandent...la elle a 6 ans ..4 ans..24 mois et 18 mois je crois...avec des horaires d arriver differents 7h30..8h15..9h..et pareil pour depart..13h30 ceux tjrs en retard..15h30 et 18h sa la bloque pour sortir apres les siestes ca...
Et vs quoi de beau ?
Beau soleil la 😁
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:52

Bon lundi les filles..
Bon meme si je sais pas si vs passez lire de temps en tps 🤣
S est le desert ici .....
Beau ciel bleu...29c annoncer et 36c demain !!
J ai recuperer les 2 filles ...fini la semaine juste avec aurelien 😁
W end bien rempli..on a ete chercher la caravane le matin ...ouf elle etait pas trop salle j ai nettoyer dimanche aprem...
Pas envie de bosser ..grosse boule d angoisse se matin au lever ....
Il annonce beau toute la semaine...plus d ortho jusqu au 28 aout donc sa sera nettoyage de la maison au fur et a mesure et remplissage de la caravane et des choses a racheter ...avant l arriver des beaux parents...
J ai pas les.filles a nouveaux vendredi ..mais aurelien oui .... heureusement qu on est mensualiser....😊
Aurelien dort....melyne dejeune est a mis.les Zouzou aux filles...j aime pas trop que la tv soit allumé mais bon s est 15..20 m maxi apres s est dehors de toute facon elles tiennent pas si longtps assisent lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:51

Bonjour les filles,
Nous voilà sur le chemin du retour!
Bébert est arrivé 1 er grimpeur du Sun trip. Il est content!
On remonte doucement... En 1 ou 2 jours on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:26

hello...
Vendredi 26 déjà!! dans 1 semaine départ en vac cheers

Bravo a Bébert MIMI !!! J ai regarder un peu sur facebook quelques vidéos pour voir se que s était , ils etaient combien de participants ?

La temperature a chute se matin oufffffffffff hier on a failli mourir!! 24c a 8h30 ... 31 a midi et +39c l aprem... pas d air même les bourrasques qu il y a eu de temps en temps etait chaude!!
Du coup matin piscine des 9h on est rester dehors dans le jardin pas de sortie trop lourd et pas de voiture elle était rester au garage le mercredi pour révision avant les vac.. le compresseur de la clim est mort ... Rolling Eyes 900e pour le réparer mon cheri veut pas.... il dit qu on s en sert que pour partir en vac 1 fois par an.... mais vu l et qu on a j ai peur qu 1 fois la bas on en est encore besoin comme l’année dernière on a pas fait une seule sortie en voiture sans la mettre vu la chaleur la bas...
Je vais en rediscuter avec lui met pas sur de toute façon que le garagiste est le temps il ferme le 2 aout....

La le ciel est plus couvert et quelques goutes de temps en temps ... ils annoncent flotte pour fin de journee ma dit Maurice part chez nous.... pas grave j ai que Aurélien aujourdhui les autres sont partie a GENEVE voit la tatie pour le w end , Aurélien lui repart avec mamie a 18h ...

ET vs ????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:18

Hello les filles...
Toutes en vacs encore....
Mimi rentrait toi non ?
Bon ben derniere semaine pour moi ..vendredi soir en vac 😉
Donc semaine bien stressante...bosser...et preparer le depart...la caravane...les valises...les consignes pour beaux parents tout ca en meme temps...
Donc nuit pourri car mon cerveau s emballe..et sr matin mes intestins aussi du coup...je passe mon temps au wc...j ai meme le tire au coeur se matin...se qui montre mon degres de stresse ...j ai remarquer ce nouveau symptomes depuis quelques temps....pfff
Aller j y go a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 juillet au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juillet au 31 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 aout
» mardi 30 aout
» mardi 8 aout
» mardi 27 aout
» mardi 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: