Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mardi 8 juillet au 31 Aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:33

Rappel du premier message :

bonjour les filles
je mets un poste jusqu'au 31 juillet à la période de vacances je pense qu'on va être moins disponible
bon finalement tout ces soucis santée est du un problème hormonal
je le savais mais bon je ne suis pas docteur
le résultat dans l'analyse d'urine que mon doc a reçu lundi la révélé
que de temps perdu enfin dans tous les examens fait on a pu détecter mon cancer des polypes et ça heureusement
je n'ai pas mononocléose, les vertiges sont du au hormones élevées
il en aura fallu du temps pour savoir
bon j'ai un rendez vous chez endocrinologue le 21 octobre
mais ce qui me rassure c'est que j'ai aussi un rendez vous chez un gynécologue mardi
elle va pouvoir donné des élments en amont
j'ai décidé de stopper la pilule et me faire opérer ça devrait un peu réguler
enfin je crois, enfin j'espère

quel bazarre lol

alors vous faites quoi de bon, il fait beau et chaud que c'est agréable


Dernière édition par karine le Lun 5 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:39

Bonjour les filles
Désoler de pas passer trop mais la derniere semaine de vac j essai de montrer l exemple pour diminuer les ecrans Laughing
AVANT TOUT LA GRANDE NOUVELLE !!!!
Ma soeur etait abs a l anniv de mathis hier soir elle est parti dans la nuit de vendredi a samedi a 2h50 pour rennes pour sa greffe!!! operation a 8h50 sortie du bloc apres 21h30 ... les nouvelles sont assez bonne l opération s est bien passer selon l infirmiere, elle a tres mal au dos et au ventre... le seul hik s est qu elle est deja sous morphine et que selon elle sa change rien... ELLE est en réanimation la pour quelques jours mais j en sais pas plus....on a eu notre tel allumer a table hier pour une fois donc des que mon bof avait des news il nous envoyer sms .....

Finlande j'aimerai bien moi Razz de superbe paysage ... pas grave si il fait froid un bon manteau est s est bon Laughing
Mathis est tomber sur une mauvaise annee lui les voyages ont ete l 'annee d avant et sera l'annee d apres ... s est dégeullasse je trouve .....
Melyne devrait partir juste a PONT D OUILLIE elle pour 4 jours... camping avec activitees mais elle sa la branche pas elle a les pétoche elle lol!

Karine si sa se trouve tu auras plus besoin de du rdv du 5 si ton éthiopate ta tout remi Laughing
Mon cheri reprend demain ... moi mardi ... donc je vais finir de ranger et j espere etre tranquille demain cheers car au final meme pas eu le temps en 1 semaine de psoer mon cul.. on a casi fini de refaire la peinture de l'entree cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:47

Bonjour les filles,
Réveil douloureux, sciatique... Bordel c'est douloureux😂 un paracétamol et ça repart 😚
J'ai bossé samedi, c'était moyen avec 31c... Et pas de monde lol....
Hier jardinage....
Je dois retourner voir la diététicienne pour mes intolérances alimentaires... Là je suis en phase de carences pendant un mois...donc pas de fruits sauf bananes, papaye lol pas de fruits secs non plus... Je ne dois manger que des laitages sans lactose, plus de bonbons et pas de chocolats type mars, kinder etc....
Aucun produit cuisiné....etc...
Sinon c'est quand la rentrée pour vos enfants?






Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:03

bonjour mimi, bonjour les filles
aie une sciatique la mienne est soignée
mais je vais finir pas dire que je suis une fille "t 'as mal où"
depuis hier mon bras gauche est douloureux j'en ai marre de tous ces maux
quand c'est pas là, c'est là
c'est pénible mimi comment ce fait il que tu es autant d' intolérance
et en plus de jour au lendemain
il te reste pas grand chose à manger
heureusement aujourd'hui il y a des alternatives lait sans lactose, sans gluten etc mais le prix est bien plus élevé
super pour ta soeur mély, tu as des nouvelles?
déjà tes vacances sont fini ça passe trop vite
ici ils reprennent l'école le mardi 3 septembre
cool je finis à 12h30
a+++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:19

Karine non pas du jour au lendemain justement, il y a 4 ans je suis allée faire un test pour le lactose, qui a été mal fait... Il était négatif... J'ai pas insisté même si les symptômes étaient toujours présents..
Entre temps j'ai changé de médecin et de gastroentérologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51

Bonjour les filles
j'ai dormi comme un bébé
comment ça va ce matin?
il a pleut cette nuit ça a permis de baisser la température
35° hier trop chaud pour moi
comme quoi deux avis médecin c'est toujours mieux c'est incroyable
4 ans de souffrance c'est pas normal
tu as encore des tests intolérances à faire ?
tu peux vraiment plus manger ce genre de chose ou en prendre juste un petit peu
quels sont les alternatives ?
mély bon courage pour la reprise
une bonne journée m'attends
7h45 12h30
15h 17h
17h30 19h30
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:43

Hello karine
Merci...comme d ab lors de chaques reprises mon corps fait n importe quoi...
Reveillier depuis 4h47...aller retour wc depuis 5h30..diarrhé ...et depuis 7h nauses et haut le coeur...
Et sa fait 8 ans que sa me fait ca a chaques reprises de vacs! Que sa soit les petites ou les grandes pfff
Le stress de la reprise quoi ...surtout que la j ai les 3 miens aussi maxence ne reprend que le 3 septembre au CFA ...donc je vais devoir gerer leur ecrans avec les enf en gardes...il annonce 31c ici..trop ! ..hier 33 mais avec une brise donc sa aller sans bosser ...mais la sa se complique pour les balades... sauf si elles fondent piscine des se matin...
Bon courage pour la tienne aussi karine !😊
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:52

Bonjour les filles,
Karine la solution c'est le sans lactose, le fructose ben va falloir faire un tri et aucun plat préparé... Pour l'instant je suis en période de carence pour que mes intestins cicatrisent...
Alors Mely ta soeur, comment va t'elle?
Je comprends que tu sois pas bien .. moi je suis pareille... Dès que je ne suis pas chez moi 🙈
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:46

bonjour les filles
pas très bien dormi mon voisin est venu hier matin toquer à la porte
pour me dire que sa femme était décédé dans la nuit
ça faisait 2 ans qu 'elle avait un cancer
il a fini par se généraliser
il est repassé hier au soir pour nous dire que la sépulture avait lieu jeudi à 11h15
aie je travaille, je vais essayer de négocier une heure
ne pas faire mes plateaux repas
déjà aujourd'hui je ne l'ai fait pas on a rendez vous pour charlotte à 13h15 à nantes pour sa scoliose
mély comme je comprends tes symptômes c'est usant, je le vis aussi
j'ai lu un livre pendant mes vacances nos intestins notre deux cerveaux très intéressant et tellement vrai
j'essaie de me forger une vie plus relaxe pas facile mais je suis sur bon chemin et je ressens le bien fait sur mes intestins
alors je persiste, apprendre chaque jour à penser à moi
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:14

Bonjour les filles,
Pour changer je suis chez le orthopédiste, pour mon genoux lol ..je ne cours plus depuis un moment... Toujours pas de mieux...
Je crois qu'on est pareilles les filles, mon GD gastro m'a diagnostiqué syndrome du côlon irritable... je pense vraiment faire un régime spécial...
Zut Karine pour ta voisine, c'est vraiment triste , j'espère que tu pourras te libérer 1h pour la sépulture.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:53

Petit coucou
Journee de repos mais comme d ab s est sur celle ci que je fais tout se que j ai pas le temps dans la semaine Laughing
donc 10h recupere les affaires de rentre scolairee au college a mélyne ils ont proposé achats grouper... du coup j en ai eu pour 47e ... et logiquement rien a rajouter de mon coter Razz
apres banque porter les sous que mathis a eu part cheque de sa marraine et faire virement sur le compte du mec du camping qui peu nous avoir le maillot de foot de l'equipe de france pour mathis... , retour repas ... finir de trier mails... dossier bus car toujours pas recu carte des mecs donc j'ai envoyer un mail... et la on part rdv ortho a 15h30 pour la miss et 16h rdv coiffeur mathis steph et moi ....
on a eu bel orage hier soir vers 21h pourtent pas annoncer sa a bien eclairer et tonner dans la campagne.. aujourd’hui ciel tout gris fait 21c quelques goûtes de temps en temps mais il fait bon je trouve ... juste casi nuit dans la maison ...
QUELQUES news de BUBULLE elle va bien elle profite de sa grande qui repart bien tôt en HONGRIS pour le taf .. elles se revoient qu en décembre logiquement donc elle préfère passer son temps avec bien sur Laughing Laughing

S est compliquer karine de réussir a prendre du temps pour soi du jour au lendemain et pour moi qui bosse a la maison s est encore pire;;; s est lun des grands point noir de se métier ... a méditer aussi si tu envisage cette orientation ..
Tu étais proche de tes voisins ?
Le pire dans mon état de reprise de boulot s est que je le contrôle pas!! s est du n importe quoi ...
Ma soeur a recuperer son tel du coup on peu s envoyer sms a present ...elle a pu passer au fauteuil se mAtin .. elle me dit qu elle a moins mal ... mais bon sa dit pas vraiment moins comment ... ma mere doit repartir vendredi soir ou samedi matin s etait pas prevu si tot mais la maison de MAURICE a vimoutier est vendu il a du baisser son prix il est passer de 230 000 e a 196 000e il va sur des sites payant de l'immobilier depuis des annees et la il a lu que d ici octobre l immobilier va s ecrouler les ventes vont chuter pour les vendeurs... donc pour etre sur de la vendre il a préfére vendre a perte .. il l avait acheter 230 000e et a fait pas aml de travaux dedans donc il est perdant mais il préfére ca a l'avoir sur les bras pendants plusieurs annees....

bon je fil s est l heure il nous faut 20m pour y aller a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:56

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
j'ai fait un sale cauchemar, je me suis réveillée en sueur
ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arriver
mais à entendre elle est décédée, il est mort pas étonnant
que le cerveau travail.
ma responsable m'a accordé une heure tant mieux
je n'ai rien vu de mon repos hier après midi
l'attente pour le rendez vous charlotte était interminable
1h30 d'attente pour un quart heure de rendez vous grr..
sa scoliose a évoluer mais c'est normal puisqu'elle ne portait plus son corset en journée
ça devrait stagner pour le reste de sa vie donc plus utile de porter un corset
elle devra se faire suivre tous les ans jusqu'à la fin de ces jours
d'ailleurs on a rendez vous l'année prochaine
il a préconisé de faire du sport
elle fait de la piscine depuis longtemps
il lui dit que c'était le sport le plus complet et que c'était très bien pour musculer son dos pour éviter le plus possible l'artrose
décidement mimi tu les cumuls les soucis santée bon courage
bon courage à toi
bizarrement je profite plus de moi à la maison que quand je travaille
mais toi aussi tu travailles à la maison après ta journée tu dois vannée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:23

Hello...
Super mal dormi...coucher tot.23h...mais reveillier des 2h22...aucune idee de pourquoi..j ai vu 4h..5h19..6h20..7h..du grand n importe quoi..dur lever a 7h30...la journee va etre longue..
Pas tout compri a ton debut de message karine ...apres ton cauchemart...qui est deceder ? Pas etonnant que son cerveau travaille ???tu parles de quoi la lol ...ou s est moi qui suis vraiment mal reveiller et comprend pas ..désoler..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:52

Bonjour les filles
je disais que dans mon quotidien, j'entends toujours parlé de mort
mme un tel est décédée, mr x est décédé, la voisine etc
mon cerveau travail du coup
j'en ai fais un cauchemar
le chien des voisins n'arrête pas gueuler la nuit
j'ai chaud alors je laisse la fenêtre ouverte
à 4h30 je l'ai entendu il m'a réveillé
difficile de se rendormir pour 2h grr.
Et toi mély tu as mieux dormi?
comment va ta sœur?
mimi comment vas tu?
Anthony est en arrêt il a le dos bloqué depuis hier
il a rendez vous ce matin chez docteur
il devrait reprendre lundi je pense
je dois emmener laurianne au travail le matin
je n'arrête pas courir même pas eu le temps d'aller faire mes grandes courses
je devrais aller demain matin je n'aime pas du tout aller le samedi mais pas choix
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:44

Hello karine .
Ah ok j avais pas compri ca lol
Effectivement vu ton travaille tu y es forcement confronter !
Tu as emporter laurianne tout l ete a son taf ?
Pas de bus ou elle a pas pu faire covoiturage ?
Zut pour Anthony ...s est aussi le boulot qui veut ca je pense ...
Steph avait remi sa ceinture aussi aujourd hui je l ai vu sortie hier soir... j avais egalement mal au dos mardi soir apres ma reprise ..pourtent je porte plus beaucoup ...mais qt on joue au sol ou en balade il y en a tjrs une ou un qui me grimpe decu pour jouer Razz
Pauline hier a eu plusieurs coup de bloose...ou stress des pleurs d un coup sans raisons a reclamer sa mere...elle ma jamais fait ca...j en ai parler discretement a sa mere le soir elle a lever les yeux aux ciel et son pere a coter ma dit a merde ici aussi alors !...virginie ma dit elle a commencer depuis 1 semaine..hier chez belle mere pareil...sa sur s est la rentree qui arrive qui commence a l angoisser comme touts les ans!!
Ellz a casi rien manger en plus..pas son habitude...
Du coup je m attend a la meme chose aujourd hui...sa m exite aussi qt elle est en stress ...elle y est deja naturellement sa va devenir compliquer .....
Je fil s est l heure...
Karine ma soeur sa a l air d aller ..ma mere repart de la bas se matin car en petard que fabrice y retourne cet aprem avec kathleen alors que pas prevu ...elle devait y aller seule..et rejoindre ma mere..mais elle a vendu sa voiture ..sa soeur aussi...donc elle en on plus qu 1 pour 3 ...donc son pere l emporte..
Hier elle a marcher un ppeu dans couloir et fait 1 ete douche..ma mere en revient pas du changement avec l epoque de mon pere ...la tout va plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juillet au 31 Aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mardi 30 aout
» mardi 30 aout
» mardi 8 aout
» mardi 27 aout
» mardi 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: