Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 1er au 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:25

Rappel du premier message :

bonjour les filles
eh oui travail dimanche mais pas demain
depuis vendredi soirée je suis perturbée
charlotte a appris par l'intermédiaire d'une camarade qu'elle était sur la liste des secondes
je n'y comprends rien elle avait un avis favorable pour la première stmg
on a fait l'inscription de ce sens
il y a du avoir un mauvais enregistrement de la part de la secrétaire auprès de rectorat
une autre élève a la même chose au lycée ils ont dit à la maman que c'était une erreur de leur part
mais ça c'est arrêter là
je vais aller demain mais j'espère qu'ils vont pouvoir intégrer charlotte comme c' était prévu
elle va pas perdre une année comme même
je vais remuer ciel et terre si il le faut me déplacer au rectorat si il faut
alors moi qui me forge à ne pas stresser et là je ne peux pas
hallucine je n'ai jamais vu ça
bref j'espére mais j'y crois que ça va le faire ils font appeler le rectorat prouver par le dossier scolaire que l'avis était favorable
sur le bulletin du troisième trismestre c'est noté qu'elle va en première j'ai une preuve
et vous comment ça va?


Dernière édition par karine le Dim 1 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:27

Bonjours
Beau soleil.; ciel bleu.. petit 7c ici karine
Mathis est parti pour ses 3 jours de caen .. j espere qu il aura pas d eau vu que s est essentiellement activites dans bois ou a l'exterieurs de prévu s est un camp pour apprendre a se connaitre hors de du lycee entre profs et éléves.. je trouve ca simpa perso...
Pour mélyne s est dans 15 jours Razz

MImi sa va faire combien de temps deja que tu a commencer ton activite ? Décembre?
Au final pour le moment quels mois on le mieux fonctionner? Tu arrives a rentrer dans tes frais ? Entre la routes frais d essence , les ingredients utiliser , le temps que tu y passes a faire et a vendre , les assurances prisent ect

Aie merdouille sa karine!: je pensait que tu avais carreler ton garage moi Razz
Mr dort je suis dans mes comptes... recherche d activites pour les filles pour le soir quand le temps est a la pluie ou au froid... Pauline tourne vite en rond a présent .... dur de s occuper seule pour elle a 6 ans... ouf pas se soucis avec sa sœur ...
Bubulle sa va ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:21

Bonjour les filles,
Journée morose ici, le meilleur ami de Mathys est a l'hôpital, je ne sais pas si je vous l'ai dit.... Il s'est fait opérer d'une tumeur au cerveau il y a 15 jours, il était sorti samedi matin de l'hôpital et est passé nous voir dans l'après midi pour récupérer ses devoirs etc... Il le a dû être réopéré d'urgence cette nuit car il n'allait pas bien du tout. Sa mère m'a appelé ce matin😢
Bon sinon le temps est beau .. je dois faire changer mes pneus, aller en salle de sport et ensuite marche avec mes amies, ça me fera changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:58

bonjour les filles
zut j'espère il n'a rien de grave ce petit camarade
tu as eu d'autres nouvelles?
cool c'est mercredi je finis à 12h30
j'ai des sciatique à répétition ça gave
et là ce matin je me lève avec une douleur à l'épaule
décidément.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:45

Hello
Rho la vache .... Sacree truc a vivre la pour les parents..... Tu as eu des nouvelles ?

Ici les symptômes rhum s est plus ou moins installer , maxence mal a la gorge depuis dimanche... mathis depuis lundi .. mélyne et moi nez boucher mal de gorge yeux douloureux ..
eT Aurelien mouche non stop depuis hier.. + toux... ses soeurs moucher se w end mais plus rien hier...
Donc la téte un peu dans le choux fleurs .. dormi jusqu a 9h30 j ai du me lever thiriet devait livrer entre 10h et 11h... donc pas le choix pffffffffffff
Rdv ortho a 15h et apres rdv a l espace loisir a leclerc j ai changer d operateur tel je suis parti comme maxence a reglo mobil 14.99e pour 60 go au lieu de 19.90e pour 16go chez SFR....sa fait un moment que je veux changer mais jamais le temps et je voulais garder mon numero!!! La file ma dit pas de soucis faut juste en faire la demande aupres de votre operateur apres on s en charge faut juste 3 jours de delai....
J ai ete contacter par SFR ce midi.... me demandant pourquoi je partais.. je leur est donc dit vous etes trop cher... ok du coup le mec ma proposé comme on est client depuis des annees des offres bouquets pour la tv j en ai pas l utiliter on la regarde pas assez je lui est dit.. du coup il ma sorti ok dans se cas on vous offres 13e sur votre facture de box !! Laughing on passe donc pour 1 an a 36 euros eu lieu de 49e ..... Va savoir a combien encore il pourrait baisser au final les voleurs !!!
aller je fil sortir les chiennes pas eu le temps se matin , melyne vient d arriver on y va enssemble et apres depart ortho..
Ce soir repas chez ma mere steph doit voir pour les travaux de samedi pour son celier le matos les mesures ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:03

Bonjour les filles,
Non je n'ai pas de nouvelles, il est en soins intensifs pour quelques jours, j'appellerai la maman vendredi soir. Mathys voudrait aller le voir dès que possible...
Karine c'est douloureux les sciatiques... J'en ai fait une y a 15 jours lol...bon courage

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:53

bonjour les filles
quel dure épreuve pour ce jeune garçon et les parents
finalement c'est pas mon frigo qui coulait mais le ballon d'eau chaude
il est mort il faut en acheter un autre
bien sur c'était pas prévu au programme
heureusement qu'anthony est plombier chauffagiste
on en a commandé un nouveau on va l'avoir aujourd'hui
Anthony ne pourra pas l'installé avant vendredi soir
il est d'astreinte
ce soir premier cours de piscine
chouette je fais pouvoir prendre une douche lol
tu m'etonnes avec le temps qui fait d'être enrhumé
on ne sait pas comment s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:07

Petit coucou du matin..
Super mal dormi ..me suis coucher tot en rentrant de chez ma mere...21h45 ..soiree qui a servi a rien pour parlzr des travaux au final car maurice etait sur son tel casi tout le temps il.pense etre victime d une arnaque paypal avec la vente de son salon de vimoutier.... mais pas de 950e prix des meublzs et tapis sur le sms du cic ou la transaction s est faite en plusieurs fois apres echec du serveur il a vu 2999e en cours de debit 2 fois !!!.... du coup il.a passer tout lz tps qu on a etait la bas a essaier de stoper la manip....en vain apparement...

Sa coute combien un choffo karine ?
Sur que la t auras pas la manoeuvre a payer en plus lol!
Bon je fil s est l heure.
.il fait doux la..16c...21c annoncer .. avec quelques goutes normalement...a voir le ciel est bien gris la..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:55

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bien dormi ?
un chauffe eau coûte 500 € ça fait mal mais bon pas choix
j'ai beaucoup apprécier ma séance de piscine hier soir
on est 3 en cours
en une séance j 'étais satisfaite moi
je suis contente de faire une activité
il faut que je pense à moi, je pense trop autre
merde alors je me méfie toujours quand j'achète sur internet
il va devoir faire appel à sa banque
cool c'est vendredi ce soir week end
enfin bien mériter mais pour ça je dois attendre 18h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:48

Hello ...
Journee mitiger coter ciel un coup soleil un coup tout gris.. mais il fait tres doux 22c annoncer cet aprem et beau w end.. a voir..
Effectivement Karine quand pas le choix de toute façon.... Heureusement que s est pas chez nous car mon chéri a toujours pas toucher son salaire ce mois ci Crying or Very sad Crying or Very sad  je croise les doigts pour qu il le rapporte ce soir ... on a déjà du déplacer des sous et la a nouveau dans le rouge .. et se soir s est les cours ... J en ai mare de cette merde ....... Si il pouvait se décider a aller chercher du taf ailleurs au lieu d attendre de voir décembre...  

Oui karine il a etait porter plainte mais celle ci ne pouvait etre accepter que lorsque le retrait aller etre effectuer sur son compte sois dans les 48h et comme il a changer son mot de passe juste apres avoir suspecter une arnaques les voleurs on pas pu faire 2 fois la transaction comme ils le pensaient!! sinon ils lui auraient volé 2 fois 2999e ! la le dossier est monter part l assurance il a emporter le tout a la banque plus qu a espere qu elle le rembourse..... bon meme si poour lui s est pas une catastrophe vu les sous qu il a sur ses nombreux comptes ... Razz mais bon tout de meme ....

Le w end va passer vite ici karine.. steph  a reunion du conseil au tennis de table a 20h.. samedi il va avec maxence commençait le boulot dans l'arriere cuisine donc démontages des cloisons isolations ect ... e dimanche matin il a rando VTT mais je sais plus dans quel coin avec maxence aussi .... 8e l inscription...Je vais pas levoir beaucoup quoi et il va me revenir naz ..donc al sieste de l'aprem risque d etre plus longue lol
J ai fait crepes se matin pour le gouter des filles cet aprem... mr est au lit la ... donc plus qu a attende qu il face dodo pour me reposé un peu.. hier j ai fait matinee tel le temps de sa sieste .... et au faite pour la JOURNEE du truc de l'armee j ai pas a aller a la mairie demander ,j ai regarder sur le net s est entre sa 18 eme et 25 eme annee que sa doit etre fait et on doit recevoir une convocation avec la date et le lieu 45 jours avant la date si pas possible pour lui on a 15 jours pour envoyer une date et un autre lieu , donc ouf j ai pas a m en occuper Laughing
J ai tel aussi au rectorat de CAEN car maxence na jamais ete retirer son CFG au collège donc pour le récupérer fallait tel au rectorat et en faire la demande ....et comme sa fait 3 semaine que j ai demander a Maxence de s en occuper et pas fait.. pffffffffffffLui moins il en fait mieux il se porte.................
aller bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:03

Bonjour les filles,
Mince Miami c'est terrible pour les parents ça et puis c'est bien trop jeune pour souffrir comme ça ! J'espère que tout va bien se passer pour lui! Et ton fils comment il le vit,? C'est difficile pour les jeunes d'être confronté à la maladie ou la mort d'une personne de leur âge car évidemment ce n'est pas dans la logique des choses et puis ils ont l'impression d'être immortel....
Karine tes maux de dos ne passent pas avec ton tapis?
Bon résultat du nutritionniste carrément stupide....je viens pour des troubles de la nutrition il me colle un régime qui ne me convient pas du tout, le médecin ne m'écoute pas, le nutritionniste ne m'écoute pas....bref je laisse tomber! Pascal m'a dit tu vas quand même pas t'infliger un régime complètement à l'opposé de ce que tu manges pour stopper dans 1/2/3 mois et prendre du poids, vu que j'avais payé j'étais tenté de le faire mais c'est mon homme qui a raison, c'est pas du tout ce que j'attendais d'un nutritionniste ! Mes résultats d'analyse montre que je suis juste en zing et complètement en dessous en vitamines d, il faut 30 minimum et je n'en ai de 9 , je verrais ça avec le doc quand j'aurais reçu mes résultats pour mon allergie. Ça ne me tracasse pas j'avais vu dans une émission qu'on manque tous de vitamines d même ceux qui habitent dans le sud. Au pire elle m'en prescrira.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:43

bonjour les filles
le tapis mais plus que bénéfique mais pour ma sciatique
ça se guérit mais c'est plus long
là je n'ai plus mal
je crois aussi que la piscine va me faire du bien
c'est reparti pour une semaine
je reprends en douceur puisque je ne travaille jamais le lundi après midi pour l'instant
je finis donc 12h30
une belle semaine est annoncée
j'espère que le week end sera bon également
on pars pour nos 18 ans mariage
on a loué pour une nuit une petite maison dans la foret de Brocéliande
aujourd'hui c'est anniversaire de ma belle mère 65 ans
mimi tu as des nouvelles du camarade de mathys?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:38

Bonjour les filles,
Oui j' ai des nouvelles Karine, il est reveill3 et va a peu près bien, il est en soins intensifs mais peut communiquer avec Mathys via le portable. Je crois qu il en a un peu marre de l hopital le pauvre. Sinon toujours pas les r3sultats.
La semaine commence bien, lever en retard, car hier j' avais mis mon tél en mode silencieux..
Le lave vaisselle qui est en panne... Grrr
La sciatique aieeee...c est souvent chez toi Karine.
Mely le week end a été bon?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:54

Hello la compagnie Laughing
Lever avec un beau brouillard .. qui pars toujours pas la ...
W end trop court comme toujours pffffffffff , le temps que steph soit chez ma mere , moi j ai fait papiers... livres commender de Mathis a aller récupérer , repassage , sorties des chiennes .... tondeuse car meme si la pelouse est cramer a certains endroit a d autres bien a l ombre bien vert et haute Razz Stéphane est rentrer avec Maxence qu a 17h donc repos apres pour mr ... j ai eu la mauvaise surprise vendredi a 15h30 de recevoir sms de SFR avec une facture de 191.78e!!!!!
Je venait de les quitter du mercredij avais eu un appel bien sur de leur service le matin qui me demander le pourquoi de mon depart ... je sais plus si je vous l avez dit ??
a la base ma date de paiment est le 27 du mois ... la facture le 13 Suspect et a la base ma facture et de 19..99e et comme la je partais avant la date le mec de lclerc ma dit vous aurez quoi 11 ou 12 eu de facuture pas plus....
Du coup j ai choper le tel pour les avoir mais biens ur le 1023 s est qt tu es client!! donc comme la j y etais plus depuis le mercredi pas possible de les avoirs!!
j aidonc taper sur n importe quel choix 1 ou 2 ou 3 lol! j ai eu une fille a qui j ai expliquer la situation et elle ma sortie moi sur mon pc vous etes ratacher a nous jusqu a juin 2020 .. donc facture normal vu que vous nous avez quitter avant la date madame ...
Je lui est dit que pas possible , j avais mon tel et mon abonnement de 24 mois depuis plus de 2 ans a présent donc je n etait plus attacher a eu et que d ailleur sur ma facurte de juin 2019 s etait bien noter en bas de la facture PLUS RATTACHER ... elle ms sort ... heu a bon ben moi s est pas ce que j'ai de noter sous mes yeux... je vais voir avec un responssable ne quitter pas..... J ai poireauter 6m elle me reprend me dit ne quitter pas ... 2...4..6 m il etait 15h58 j avais aurelien a aller reveillier et partir pour l ecole ... du coupje laisse mon tel a maxence qui etait rentrer je lui explique pourquoi je suis en attente et que si il a la fille de m appelai que je redescend... le temps de revenir maxence me sort heu maman tu t es faite avoir ils ont racrocher!! apres 17m d attente!!!
plus posible de les rappelaient vu l heure affraid du coup j ai filer sur le pc envoyer un mail a ma conseillère pour empecher le prélévement des 191.78 e en lui expliquant la situation!!!
Steph allait porter son salaire qu il avait toujours pas eu et a redit au mec de l'acceuil de faire opposition en attendant que sa soit regler !!
Pour le moment j'ai pas reussi a accéder a mon compte!!je n est plus les factures sa dates de trop longtp donc si je peu pas acceder a mon compte sfr j ai pas le relever de mon renouvellement avec la date de l'achat de mon dernier tel ... mais je doute de mon tromper Suspect Suspect et en plus ils me sortent cette sommes sans explications!!!! Du coup aujourdhui depuis le coucher d aurelien j essaie d y ravoir acces .... mon identifiant ou mot de passe passe pas.. et comme j y vais rarement j airefait demande d actualisation via mon tel .... pour recevoir par sms nouveau mot de passe .. et bien sur je recois rien Suspect hummmmmmmmmmmmmmmmmm

Hier gouter chez les parents des enfants... en general s est le dimanche avant la reprise Razz
elle ma appri qu elle avait démissionner de son travaille et qu apartir du 1er octobre elle bossait a mi temps pour son mari ... il a besoin il a trop de boulot il m en avait deja parler .... mais comme elle est sur un gros dossier a son taf qu elle peut pas refiler son patron lui a demander de finir et de bosser en indépendante le temps que sa soit regler jusqu a la fin d annee donc.. et elle envisage aussi un nouveau projet pro a coter.... mais elle veut avoir plus de temps pour les enfants car ils s appercoivent qu avec 3 et Pauline qui leur en fait voir que s est trop dur a gerer .... Donc j espere qu elle va pas ma retirer des heures en novembre au renouvellement du contrat d Aurélien..... celui des filles est en Mars .... si elle a temps de casquettes a porter je vois pas trop comment elle va se libérer du temps .... Je vais essayer de voir ca avec elle cette semaine pour moi .... que je refuse pas un contrat a causes de manque de place a certains moment si elle decide part exemple de me les donner moins aux vacs.....
Voila Ronan de mon w end fini Very Happy
MIMI tu m etonnes qu il doit en avoir un peu mare a son age ......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:33

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:55

bonjour les filles
petit coucou rapide ce matin
je me suis levée et je me suis aperçue que ma poubelle était pleine de vers
beurk
la chaleur et les restes, elle n'était loin être pleine alors je me suis pas préoccuppée
resultat un brin ménage à faire
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:10

Petit coucou ...
Ciel couvert aujourdhui...
Rien de particulier...Je recoud petit a petit les déguisements déchirer le temps des siestes d Aurélien la ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:59

bonjour les filles
ça va c'est mercredi je finis à 12h30
par contre pleins choses à faire
cet après midi
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:17

Bonjour les filles,
Pour moi le mercredi est un jour comme les autres...ce soir entraînement👍
J ai repris depuis 15 jours la course ä pied,je me suis inscrite en salle de sport, demain j' ai zumba step .
Bon sinon j' ai appelé la maman du copain de Mathys, il a quitté les soins intensifs mais il est sous surveillance constante. Il y a des moments ou ča va d autres moins.
Mon lave vaisselle est en panne .... Mon chéri traine a regarder....réparer... Grrr
C est comme tout...parfois ča me gonfle...mais en ce moment c est le ponpon....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:51

Bonjour les filles,
C'est sombre le matin, on sent que l'automne arrive... Ma fille n'a que 6h de cours... Mathys n'est pas très bien.
Programme du jour, aller chercher des trucs à la ferme pour offrir à la famille d'accueil espagnole de Linette qui part dimanche matin.
Ce soir Zumba step et sport...c'est un peu tous les jours en ce moment lol...
Et un peu de ménage serait aussi bienvenu lol


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:59

bonjour les filles
whouah tu es super matinal mimi
oui ça sent l'autonome
les températures sont à la baisse
on part pour le week end il annonce un dimanche de merde
grr pour une fois qu'on part ça m'agace
ce soir piscine a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:58

Hello les miss
Un peu frisquet se matin que 9c ...
Et ben dit donc MIMI a fond dans le sport en se moment toi Laughing tu bosses les w end ?
Pas trop l envie moi depuis fin juin a part a marche du soir avec les chiennes et mes 6km du dimanche matin ... j ai la flemme ... meme si je sais que je vais devoir mi remettre si je veux pas garder mon bidon qui reviens a grand pas sans HIIT , enfin il revient pas il etait pas parti juste un peu diminuer ... sauf le soir apres le repas s est la cata vu comme il gonffle a nouveau pffffffff
mr dort et je suis en pleine prise de tete comme a chaques fois pour trouver activites adéquate pour chaques ages pour la fétes des papy dimanche 6 ... Aurélien n aillant que 2 ans s est encore un peu limiter... et avec les filles ben faut que je trouve a faire en moins de 45m sachant qu elles préfèrent être dehors après le goûter que a table a découpes... coller .. peindre lol! donc en général s est 2m voir 5 les bon jours et hop elles filent dehors .
Karine si tu pars en w end en amoureux sa veut dire pas de regroupement a Blain ou Nantes pour les manif prévu un peu partout pour samedi ?
Bubulel sa va ?
Sa y est ta grande est reparti en Hongrie la ?
La coéquipiere de steph au tennis de table a eu sa petite fille ;;; j ai recu sms se matin ? la maman avait prit que 10kg!! et la puce apres 26h de travaille!!!! est arriver avec un beau 3.7kg et 53 cm!!! plus grande que mathis et 100g de moins que lui sacree bébé ! une petite Gabrielle ... elle a accoucher mardi matin mais comme elle ne souhaites pas de visites a l hôpital on ira la voir chez elle plus tard.... Elle a eu beaucoup de mal a accepter sa grossesse s etait pas trop désirer de son coter ... son mari a un peu forcer la main ... du coup elle etait pas l extase de l arrondissement du bidon et tout se qui va avec lol! elle aurai préférer accoucher avant terme lol! et la pil decu a 2 jours pres Razz .... dommage je serais pas son ass mat ... ils ont choisir une sur Putange a 15km de chez moi car lui était agriculteur il a des bovins a transporter dans le coin des commandes ect donc ils préféraient une ass mat par la bas ....je suis curieuse de voir comme elle va crée le lien avec sa puce a présent... Elle ma dit j espere que le lien se fera une fois qu elle sera la .....
aller j y go avant qu il soit l heure que je le reveille .
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:50

bonjour les filles
cheers c'est vendredi mais je finis pas  avant 18h30
après week end on part samedi matin à 8h30
on va 60 km de la maison
samedi matin on va voir pour s'acheter un scooter 125
c'est près d'où on va
les enfants sont grands, on a envie de profiter de balade en scoot
c'est ce genre de modèle
[url=https://servimg.com/view/10002521/5257]dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 12510[/url
et vous quoi prévu?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:16

Hello
Beau ciel bleu mais glagla se matin encore..
Pourquoi un scooter?
Tu peut faire aussi des balades en voiture sans les enfants Razz
Perso je révérai d un camping car moi ... partir les w end du vendredi soir une fois le taf fini et rentrer que le dimanche fin de journee Smile ... ralentir sur les travaux et profiter un peu plus de notre temps libre ......
Mais pour le moment avec l incertitude du boulot de mon cheri ... le credit de la verandas.... la voiture a changer apres ... ben je crois que sa va rester encore un réve pour quelques annees......
DANs un réve de projet futur j aimerai qu on bouge et qu on rachete un camping lol! lol! lol! hummmmmmmmmm
Bouger de notre quotidien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:02

Bonjour les filles,
Mely tu me fais rire ce matin, hier j' ai dis ä mon chéri de mettre des paillettes dans ma vie 🤣😂🤣😂 il ne a pas comprit .
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:48

Bonjour les filles,
Bon week-end Karine, c’est vrai que lorsque les enfants sont grands on peut profiter à nouveau de notre couple, pendants 18/20 ans on est plus famille que couple d’amoureux. Ceci-dit j’ai adoré être famille, chaque étape de la vie est passionnante. Nous on est plus moto donc notre rêve ce serait une plus grosse moto et plus confortable pour les longs voyage.
Le camping-car ça aurait pu être sympa mais vu ce qu’on voit dans les émissions, on ne peut pas se garer où on veut, on est parqué sur des aires bétonnées les uns contre les autres, certaines villes sont interdites au camping-car donc on a abandonné l’idée !
C’est marrant mely avec Pascal on y a toujours pensé à ouvrir un camping, c’était Un de ses rêves.
J’ai fait une séance de pnl, je ne connaissais pas c’est mon nutritionniste qui me l’a recommandé contre mes compulsions alimentaires, c’est très intense, pour la personne comme pour le praticien, donc on verra ça, ! Il m’a appris que j’étais surefficient, je ne connaissais même pas
le terme... et il était content car il n’y a que 30% de la population et comme en plus je suis très complexe c’ était presque un challenge pour lui mdr bref j’ai regardé un peu sur internet et ils disent que les enfants dys sont souvent surefficient donc mely ça peut être intéressant de regarder pour tes enfants.
Hier c’eTait l’anniVersaire de Pascal mais on le fêtera en famille samedi soir et vu que mes beaux parents sont très difficiles j’ai tout commandé mdr pas envie de passer l’apreS midi en cuisine pour qu’ils ne mangent rien! Donc gâteau de la pâtisserie et mille crêpes et magrets de canard de mon neveu charcutier lol ça me va bien moi je me ferai mon ptit truc à part où j’acheterai un truc en allant chercher ma commande vu que je ne mange pas de viande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er au 30 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre
» jeudi 26 septembre
» mercredi 15 septembre
» mardi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: