Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:01

Rappel du premier message :

bonjour les filles
la toussaint aujourd'hui, je n'aime pas trop ce jour férié
ce jour là il ne fait jamais beau c'est d'un triste
je travaille 8h 12h45
18h 20h après week end
ma responsable a trouvé une solution pour lundi
heureusement je ne voulais pas plus d'heure 2.30h de plus déjà ça va
quand je travaille les jours fériés et week end c'est aussi du plus ce mois ci j'en fais deux plus 11h sur mon contrat
je vais avoir au mois 15h voir plus
elle me disait qu'on avait 5 arrêts plus 3 filles en vacances
elle veut recruter mais personne ne se présente
elle recherche à recruter 4 personnes en CDI des contrats de 30h voir 35h c'est possible
elle m' a demandé si je voulais augmenter mon contrat je lui ai dit NON
il faudrait revaloriser les salaires ça ferait venir plus de candidature
le gouvernement en a parlé cette semaine mais maintenant il faut agir
mais si c'est pour revaloriser pour 2, 3 euros par mois c'est pas la peine
ça ne sert à rien des pacotilles
elle est bien abimée ta voiture mimi
heureusement c'est l'assurance de ta voisine qui va marcher
bon courage pour l'escalier bubulle
mély déborder ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:44

bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
personne hier n'est passée
tan pis…
aujourd'hui je finis à 15h45 puis courses moins que d'habitude
on ne mange pas le week end ici samedi chez une cousine et dimanche chez laurianne
elle n'a pas eu son permis
moi je l'ai eu au bout la 3 éme, Anthony la deuxième mais vu le prix de l'heure j'espère qu'elle aura la prochaine fois
et vous quoi neuf ?
bubulle l'escalier est fini ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:41

Hello les miss Laughing
Glagla se matin ...3c du coup la grosse doudoune a refait son apparition sur mon dos Razz
Hier journée bien rempli .... j ai ete apres l'ortho faire 2 -3 courses et casi personnes a 17h!! jevais peu etre envisager de changer a nouveau mon jour de ravitaillement apres etre passer du samedi au vendredi soir .. peu etre passer au mercredi apres midi ... Razz
Je me souvenais pas que Lauriane etait en appartement karine Razz  elle vit avec son copain ?
Ce w end Steph , maxence et mélyne mange pas la.. moi je sais pas ou je serais sa va dependre je veux aller sur Caen A la manif du mouvement mais pas seule... steph veut pas il bosse..sa sera logiquement le dernier samedi a aller chez ma mere bosser ouffffff ma mere doit y aller avec maurice mais ils attendent des renseignements plus complet avec une de ses filles a lui qui suit tout ca de pres et va aux assembler a caen elle ....Mais avant de descendre je doit aller au véto anouck a un ongle de rentrer dans son coussinet et sa s est infecter gr elle se léchait depuis plusieurs jours mais je pensais qu elle se laver comme sa lui arrive part passe ... j ai acheter le coupe ongle pour lui faire car depuis 1 an ses ongles pousses super vite!!
Mais la je ni arrive pas s est gonffle il y a du pu et l ongle est tellement épais que la lame du coupe ongle ne passe pas!! et bien sur elle se laisse pas faire !! pf je vais donc me taper une facture d au moins 40 euros sur.... pas prevu au budget la.... Sad

Maxence lui va faire un jeux virtuel avec sa cousine sur mondeville 2 .. je sais meme pas comment ils se sont organiser pour le retour ... et mélyne dort chez sa cousine car le dimanche soir elle va au concert de SOPRANO a Caen s est une surprise pour NOEL le cadeau de ma soeur ... je la recupére apres 20h dimanche soir ...

Karine elle la louper de combien la conduite la Lauriane ?
Faut que je tel a l 'auto ecole moi aussi j y pense plus ... pour le rendez vous de controle des 6 mois en conduite accompagnier Razz
Bon je vais aller réveillier mon tétard il dort depuis 9h30 si je le laisse trop dormir cet aprem la sieste sera plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:46

Bonjour les filles,
Zut ! J'avais laissé un message hier soir. Je sais pas pourquoi mais souvent mes messages n' apparaissent pas quand j écris avec le portable...c est énervant!
Demain contrôle technique de ma remorque... Samedi je bosse, j' ai récupéré ma place sur le parking de où j étais l année dernière... Avant Noël c est cool...
Dommage pour Laurianne, ce sera pour la prochaine , moi aussi 3 fois lol....je le dis pas a Mathys lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:52

bonjour les filles
laurianne vit avec son copain depuis la rentrée scolaire
elle a eu 19/30 il faut avoir 21/30 je crois pour l'avoir et encore c'est la note basse
cool elle a trouvé son stage pour deux mois au ministère des affaires étrangères qui se situe juste à côté de chez mes parents
elle pourra aller manger chez eux tous les midis
Marius aussi a trouvé son stage au centre socioculturel, il va observer le métier d' animateur n'importe quoi puisque que c'est pas le métier qui veut faire bref l'éducation national marche sur la tête
grosse journée aujourd'hui je finis à 18h30
aujourd'hui c'est la journée la plus froide de la semaine grr..
belle gelée il falloir faire chauffer la voiture avant partir
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:02

Ah ok .. mais ils sont touts les 2 en études encore non ?
Ou sont copain a du travailles a present ? Sinon comment ils fondent pour payer factures Razz
Ma mere ma appri ce midi que Kathleen avait enfin eu une reponse positive pour 1 des appart visiter sur caen cheers Elle aura son chez elle a partir de 5 décembre!!
Se qui veut dire que pour noek ben cadeaux d aides pour aménagement .... elle a deja micro onde de l encien boulot de sa mere... machine a laver que lui donne maurice de sa maison, central vapeur de l'encien taf de son pere.. il lui manque gaziniere .. frigo .. clic clac ect lol! Bon on pourra pas payer de gros trucs comme ca, mais des choses comme vaisselle oui Razz
Il pleut depuis notre retour de l'ecole la.......pff fait TOUT GRIS BEURK
Effectivement aucun intérêt un stage dans un milieu qui nous intéresse pas .... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:28

Bonjour les filles,
Karine oui l’escalier est terminé 😃on l’a arrosé dimanche avec mon beau frère sa femme et ses enfants 😀on a passé une bonne journée 😁😁
Moi aussi 3 eme fois la conduite, le moniteur ne m’apprenait rien je ne savais pas en quelle vitesse appréhender un rond point où une intersection, ni me garer donc 2 fois raté avec lui après j’ai changé d’auto école et là bizarrement je l’ai eu!
En effet c’était du sérieux les amours de Laurianne elle est jeune pour se fixer si vite, bon je dis ça alors que je suis depuis mes dix sept ans avec mon mari🤣🤣 comme quoi les amours de jeunesse ça fonctionne !
Moi aussi j’aimerais bien aller aux manifestations mely mais personne pour m’accompagner, je vais finir par monter à Caen 😂
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:20

Bonjour les filles
comment ça va ce matin
passé un bon week end?
ce matin j'ai une prise de sang à jeun
j'ai faim lol
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:29

Bonjour les filles,
Journée calme, ne mange avec une amie ce midi.
Ce soir sport pour tous lol...
Samedi j'ai bien bossé, je suis contente, espéront une recette similaire samedi prochain lol. .
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:09

Bonjour les miss Laughing
temps mitiger ici ...
W end bien rempli ... descendu samedi pour la manif que j'ai meme pas pu approcher BUBULLE lol! les CRS avaient barrer la national a la hauteur du rdv a IFS du coup tout le monde devait sortir a Soliers le bled d avant ... et a Decathlon au rond point sa a vite mal tourner la fille de Maurice a fait les3 points de rencontres ou ils ont etaient vite expulser par la violence des CRS bombes lacrymo et tabassages part certains... une vidéo sur facebook a tourner ma mere la eux par la fille de Maurice qui etait sur place et moi via mon groupe facebook d un gamin se fesant interpeler par 3 crs qui le taper au sol ... 1 des coup de pied dans le dos 1 lui écrasant la tete au sol avec son bouclier .... Nuria etait scotcher d une tel violence..... du coup j ai pas chercher a retourner sur les 2 autres points de rdv Sad
Dimanche j etais seule jusqu a 15h les match a tournoi et mélyne chez ma soeur pour le concert de Soprano... du coup gand ménage jusqu a 13h30 apres reaps;; pause tv petit film de noel lol! et a 15h j ai commencer a installer mes decos de noel ... j ai du stoper vers 16h30 j etais geler Razz
Je continuerai mercredi ....faut que je retourne a foire fouille pf encore des lumieres de cramer depuis l 'annee derniere pffffffffff

Prise de sang pourquoi Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:03

Bonjour les filles
moi aussi je suis allée à la manif samedi
j'ai préféré aller à saint Nazaire plutôt qu'à Nantes
j'ai vu aussi la violence policière je suis choquée
j'en ai fait des manifs plus d'une, je n'ai jamais vu autant de violence
je n'ai jamais reçu autant de gaz qu'aujourd'hui
ces médias qui ne montrent que la violence des black block( qui n'ai pas normal non plus)
on est en un état policier plus 2000 arrestations
j'ai même moi été controlée, là aussi une grande première à croire qu'ils fichent les manifestants
je n'ai rien à me reprocher juste celui d'exercer mes droits
le droits de mon mécontentement fasse à notre politique
une politique de " monarc."et non de république
le 5 décembre ça risque être chaud ils ont peur la haut
ma prise de sang est pour vérifier toute une batterie le taux de cortisol est trop élevée
peut être de règlement de thyroide ou de de l'hypophyse ou hormonal
je ne sais pas mais je me sens vite fatiguée
mais je m'en sors car je prends des traitements à base de plantes qui ne nuit pas sur ma santée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:53

Hello les filles
Un.beau -1c se matin.... bien geler partour ... voiture a gratter 😊 mais pas d eau !! Donc sa me va 😉
Ah oui karine tu as pu y aller toi !
Meme pas pu m en rapprocher moi vu que tout barricader.. le hik s est que comme les lieux de rdv sont dit sur le groupz facebook et qu il y a des taupes dans le groupe ils savent deja ou se positionner pour nous attendres... 😔
Journee tranquille aujourd hui..juste a tel a intercom la fille du service relationnel pour les stages a laisser un message a mathis sur son portable mais vu que la bas sa ferme a 17h je crois ben mathis est tjrs en cours ! Je lui est dit de voir ca avec le mec qui s occupe des stages la bas si il peut tel avec lui ... il mz tient au courent ce midi.
Mon tetard s endort je vais preparee le menu ... bonne matinee 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:06

Bonjour les.filles,
Tout gris ici, première bellade de la journée avec Mimi sous l'eau...beurkkk.

Je vais préparer une omelette aux pommes de terre pour ce midi avec salade verte.
Moi ça me.gave.les.manifestations, ils s'y prennent mal .. organisation sur Facebook, tu m'étonne qu'il.y ai des.taipes lol y a pas plus discret...il faut boycotter les filles, rien dépenser... Plus de grandes.surfaces, juste pour produits de 1 ére nécessité... Ne plus voyager en avion par exemple... Se déplacer a vélo... (Ok l'hiver il fait froid mais quand on voit ce Que une l'état de met dans la poche!)
Noël arrive....les mag se font un fric.monstre....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:52

bonjour les filles
tu as raison mimi, je boycotte de plus en plus j'ai la chance d'habiter en campagne
il y a du commerce directe pour la viande, les légumes
je cuisine moi même, brioche, gateau
je fais mes produits ménagers
le vélo malheureusement dans mon travail je dois avoir obligatoirement une voiture
j'accompagne les personnes faire le courses..
si je manifeste c'est que mon travail n'est pas reconnu à sa juste valeur
que je trouve que les conditions des anciens sont de plus en plus affligeante
les taxes que l'état prend les aberrations de certaines dépenses faites par l'état
les conditions dans les hôpitaux etc...
pénurie de médicaments parfois pour des maladies graves
la retraite par point moi qui travail pas à temps pleins sur mon contrat
je devrais travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite convenable
ils appauvrissent les petites gens c'est écoeurant
je ne peux pas me rendre invisible fasse à une telle injustice
il faut une justice sociale
tu partages de richesse
bref
cool je finis à 12h30
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:48

Coucou les miss ...
Je me pose 5m j en ai plein les pattes .. pas arreter
Je suis comme toi karine et moi sa va etre pire pour ma retraite car si j ai bien comprit pour valider 1 trimestres il me faut une moyenne de 1500e de contrat hors j ai que 1100e ou 890e par mois moi en salaire... donc je suis mal!!!
Mimi j ai pas de petits commerces moi et sans voiture je vais nul part vu qu on a que le bus vert du collége qui passe ici .. la 1 premiere supérette et a 6mk et les produits y sont bien plus cher et je me vois pas y aller a vélo en hiver .... sous la flotte non plus et dans mon taf la voiture est obligatoire vu ou j habite pour aller mettre les péri a l'ecole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:55

Pour les mag je fais au mieux quand je le peut je regarde a present bien plus les étiquettes et je prend un max de choses faites au alentour a présent ...
Mais effectivement les manif a present sont plus pour le rale le bol général de voir comment le gournement s en met pleins les moches pendant que nous on va jusqu a nous piquer nos aquis !!!!
Ils s augmentent leur aides au logement de fonctions de 800 a 1200e et nous on nous retire 5 e d aide!! $
Hier j ai regarde CLASH investigations sur la 2 sur ou part nos impots.. Tu as regarder karine ? affolant ont s envoyaient avec ma mere des messages tellement on était dégoutter, le reportage a juste confirmer comment ils pouvaient en détournent des mots dans leur discours s en mettre pleins les poches!!!
Plusq sa va plus on en apprend et s est affolant je comprend pas que les gens se sentes pas plus concerner et se contente encore apres 1 an de croire se que les medias de basent disent comme conneries..................pfffffffffffffffff

coiffeuse pour Mathis a 17h30 et mon cheri apres ils repartent ping pong.. moi je vais enfin me posé je devait aller a gifi pour mes decos mais la j en ai pleins el cul je n aspire qu a mon canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:43

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui ?
whouah hier ça caillait pas plus 6° dans la journée
aujourd'hui temps pluie
je finis à 15h45 course et piscine ce soir
je ne vois pas les semaines passées
ils va falloir que je pense aux cadeaux noel sérieusement
ça gave déjà les enfants ne savent même pas trop ce qu'ils veulent
ça ne m'aide pas vraiment
vous avez déjà commencer ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:43

Hello karine
Et oui sa caillier ici aussi 0c a 11h qt j ai sortie les chiennes et 5c l apres midi en allant chercher mathis et allant au garage samedi en descend rejoindre la manif et mon cheri 2 voyants defaut moteur se st realumer comme cet ete donc perte de vitesses affraid ....s est reparti le soir ..et revenu en allant au garage ! Le mec a donc refait comme cet ete remis a zero je sais pas quoi et j ai fait mettre celon les conseils de maurice un degripant pour nettoyer la partie reservour d essence ...22.50e a faire 1 fois part ma dit le garagiste donc....

Pour noel un peu commencer ..mais la merde les enf ont bien moins d idees que les autres annees ...mais des choses a plys de 40 ans aussi ...pff
Oups s est deja l heure !!! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:44

bonjour les filles
j'ai eu une nuit hachée
on n'est pas réveiller pareil en plus c'est ma plus grosse journée
7h45 12h30
13h30 18h30
bubulle comment vas tu?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:03

Hello les miss ...
Se matin pas froid .. mais retour de la flotte...quitte a choisir je préfère le froid pfffffffff
Coupure de courant cette nuit ... se matin impossible e remettre le conteur sans le le fusible de la chaudière face tout ressauter;;; Du coup mon chéri la pas remis mais qui dit pas de chaudière dit pas d eau chaude Rolling Eyes ..et on connait pas d électricien...donc sa promet pour le w end......

Une raison Karine a ta nuit hacher ?
Pour les cadeaux de noel en faite Karine je rame un peu car pas beaucoup de choix sur leur liste cette annee ... sauf peu etre mélyne et encore sa fait pas 1 cadeau part personnes pffffffff
Sa serai limite de leur dire bravo si pas d envie pas besoin d en inventer pas de cadeaux cette annee cheers
Pour mon cheri j ai aucune idee!!! la seule ma mere me la piquer!! sa raquette de tennis de table etait a refaire ... 84e donc je pensais la faire et du coup elle a demandait a maxence de s en occuper et lui a prit.... 2 eme chois un sac de sport pour le tennis de table ... ouais mon chéri a 1 sacs pour chaque activitees:lol!: donc le placard est vite remplie!! entre les affaires vtt .... tennis de table .... mine de rien sa prend une place folle!
Mathis logiquement a son stage pour juin cheers on a eu l intercome elle envoyait demande au directeur pour confirmation .. lui ma dit ok ... plus qu a voir si l atsem est ok mais comme personne d autre dans se chréno logiquement s est bon Razz
MIMI bientot le code pour Mathys non s est le 25 il me semble ? Il est pret ?
Nou le 30 nov rdv des 6 mois de conduite accompagnier avec sa monitrice... apres faudra que steph s attelle a lui apprendre les chréno a faire n importe ou ... qu il soit pas comme sa mere a prendre que des places facile part manque de confiance en lui Razz
Samedi matin mon cheri repart pour la dernière fois chez ma mere .. logiquement pour pas trop longtemps... moi rdv banque pour maxence pour bloquer sa carte et en changer vu que mr a fait une dépense sur le net et que sa lui est débiter touts les mois depuis 3 mois de 49e sans qu il sache d ou va vienne!! ma conseilliere ma dit pas le choix sinon sa va continuer sans arret... et a 11h je l emporte au point de rdv avec la maman d un autre joueur de tennis de table il a compète des ancien auquel il s inscrit pour affronter des plus âgées il en a mare des compètes d ados ils nous a dit ... et l aprem faire du repérage pour cadeaux de mes gardes... pas evident hier la maman ma donner a ma demande la liste de ,noel mais de tout se qui etait deja prit!! lol! ben vu la longeur des listes il va pas rester dans choses en choix pour moi lol!
aller je fil coller le sapin d aurelien qu il a peint hier pour qu au reveille il puisse mettre paillettes et gommettes de noel déçu:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:42

Bonjour les filles,
Mince les filles j’ai honte de pas bouger mon cul le samedi mais vu ce que vous me dites je dois avouer que ça ne me donne pas envie! C’est effrayant on se retrouve avec une monarchie !!! Les gens ne se rebiffent pas tous car ils croient ce qu’il voit à la télé malheureusement ! Mon beau père est persuadé que les gilets jaunes sont des violents qui manifestent uniquement pour voler et casser.....je vous raconte pas les soirées animées que l’on peut passer mdr
J’ai commencé mes cadeaux de Noël, Adeline, Élora et pascal c’est fait me reste mon père et la famille de ma sœur vu qu’on fête Noël ensemble ils nous offre des cadeaux donc nous aussi12 cadeaux en plus mdr Noël c’est la ruine je regrette la douce époque de l’orange lol
Adeline rentre le 20 pour passer les fêtes avec nous et Élora a son Noël cette année donc la famille sera au complet cette année.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:24

bonjour les filles
je bosse aujourd'hui mais pour compenser je bosse pas lundi alors ça me motive
en plus aujourd'hui temps pourri du coup ça me dérange moins
ma belle sœur nous a demandé si elle pouvait manger et dormir ce soir avec son fils
mes beaux parents sont en soirée
on lui a dit oui mais elle se sert de nous, elle ne peut pas rester toute seule avec son fils
elle n'est pas prete à avoir un chez elle
je trouve ça hallucinant bref, gaspard a intérêt de se tenir car après une journée de boulot
je ne fais pas supporter surtout que j'ai eu une nuit pas terrible encore
sans aucune raison c'est par période
bonne journée à vous
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:26

Bonjour les filles,
Levé 8 heures ce matin c’est pas mon habitude surtout un samedi mais le lapin d’Adeline est malade je dois lui donner des médicaments 3 fois par jour, je fais ça avec elora , elle a plus l’habitude vu qu’elle a un lapin aussi😁 c’est une vraie tornade mdr déjà il faut l’attraper vu qu’il vit en liberté dans la chambre ensuite faut le tenir de force et l’obliger à prendre son sirop bref tout une histoire 🤣 tu vois mely je n’ai plus d’enfants à m’occuper mais faut quand même que je me lève pour un lapin mdr
Karine tu n’as pas des soucis qui te travaillent? Moi souvent lorsque je ne dors pas c’est parce que je « rumine » malheureusement les enfants s’en fichent que l’on est bien dormi ou pas! Bon courage pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:55

Bonjour les filles Laughing
Bubulle monbeau pere est pareil en se qui concerne les GJ du coup je prend sur moi car sa me bouffe d entendre ses conneries .. donc des fois je lui montre qu il se trompe qu il se sent peu etre pas concerner car lui la retraite il y est deja.; que la caf il en a pas .. que les APL non plus ... que l essence sa le dérrange ass plus que ca vu qu ils bougent pas beaucoup ... mais je lui montrer touts se que le gouvernement se met dans la poche les salaires qu ils se prennent .. les aides aux logements qu ils s allou ect et je lui montre que nous ses enfants ont est impacter part TOUT se que lui non ...
Quand aux médis je lui dit qu ils ne montrent que se que leur patron les autorise a montrer vu qu ils sont amis avec Macron ect ....Mais dur dur de lui faire comprendre !!

Debut de semaine de merde ici et s est le cas de le dire Suspect stephane s est lever et arriver en bas je l entend râler et tirer au coeur... donc j ai vite compri que je devait me lever .. 6h15 et les mains dans la merde... 1 des chiennes a ete malade partout dans le couloir et la cuisine ...donc nettoyage a grande eau et portes ouvertes pour l odeur...
A 7h30 je l entend remonter débouler dans la chambre et me dire la c3 veut plus démarer!! je peu pas la rentrer!! Donc on a plus de voiture!!! vu que le monospace a un soucis moteur qui fait qu on roule et tout se coupe d un coup plus de moteur ...il a fait plusieurs tours hier en fesant des pointe a 100 comme lui a dit notre garagiste pour décraser le moteur mais sa na rien donner il doit ce soir l emporter a citrone ... et la se matin il sort la bleu sans soucis .. coupe le moteur sorts son camion et en voulant ranger la bleu que je prend du coup pour le taf ... rien ... les voyant s allume sa marque VEROU activé ... mais on sait pas de quoi il s agit!!
Donc j ai du vite telephoner a virginie pour prevenir que je ne pouvait pas emporter les filles a l'ecole ... ouff elle bossait au bureau aujourD hui ...
j ai ete voir sur google et ma ma donner comme avis de plusieurs internautes bateries mortes... ou démareur.. mais se qui reviens le plus s est baterie...
Steph a tel au garage citrone un téchnicien doit passer se matin voir pour lui s est aussi la bapterie... j espere qu il va venir apres 10h30 sinon sa va me réveillier aurélien sur avec Isis qui va aboyer si il sonne Suspect ... J espere que sa va vraiment etre que la batterie car réparation de 2 voitures la sa va pas le faire... je sais meme pas combien sa coute une Batterie...
Donc lundi de merde la ....

Mais elle a quelle age ta belle soeur pour avoir besoin d etre chaperonner comme ca et ne pas savoir s occuper seule de son fils?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:45

bonjour les filles
la poisse mély alors c'était juste à batterie ou pas
et l'autre elle a quoi dans ventre?
ah les voitures c'est galère
hier j'étais en repos ça fait du bien
enfin repos j'étais en réunion au centre de 14hà 17h30
mais c'est pas pareil que travail
là je finis à 19h30
je sais pas quel temps prévu aujourd'hui
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:08

Un coucou sous la pluie se matin .... il fait tout tristouner ...

Bubulle faut le faire se lever si tot pour un lapin lol! On est des soignante dans l ame nous Razz
Pour les cadeaux je dois enetre a la moitier a present j attend ma paie d decembre pour faire stephane , maxence , mélyne a completer car j ai juste sa vague a 17e.. et il me manque clémence aussi ... je séche un peu pour elle ....
Karine l autre jour tu as parler que tu fesais toi meme tes produits de nettoyages est ce que tu pourrai me dire comment tu fais ? j aimerai me lancer mais je sais pas quoi acheter pour les faire et ou sa s achete .
Pour la voiture steph a tel a Citroën ils sont venu la chercher a 10h et mon cheri est revenu a 12h avec ouff se n etait qu 1 fusible qui avait cramer ...logiquement le remorquage est prit en charge par notre assurance.. je trouve juste dommage qu il est même pas regarder sur place avant de le emporter juste pour un fusible a changer lol! on attend la facture.... pour la rouge il la déposer au même garage ce coup si pour être sur qu ils regardent partout et réussisse a faire en sorte que le voyant DEFAUT MOTEUR ne s allume plus et surtout que la voiture roule a nouveau sans soucis!!!!

Bon Ben je sais pas Karine si tu comptais faire la gréve du 5 décembre mais moi vu que l’école fait grevé la maman des enfants ma demander si je pouvais prendre les filles a la journée du coup ... donc fichu pour moi d aller sur place manifester.. quelque part je m en douter ils sont pas du style a faire gréve même pour une chose importante comme la retraite!!!Ils gagnent bien leur vie et a mon avis ni pense même pas a ca.. qt je lui est dit que j avais de toute façon mélyne aussi car le collégue ferme et pas de Bus elle ma dit j espère qu ils vont pas fiche trop le bordel et nous bloquer pffffffffffffff Ça en dit long sur se qu ils pensent du mouvement .....

Mimi j ai lu que tu avais retrouver ta place sur ton parking pour tes ventes! s est devant la meme grande surface ? avec le temps a la flotte la tu vends bien encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre   vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 23 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: