Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er au 31 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:54

Rappel du premier message :

1er au 31 janvier - Page 3 Bonne_11
C'est reparti pour une nouvelle Année
Je vous souhaite bonheur, santée, joie, réussite pour vous et tous vos proches
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:59

Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire Bubulle, gâtée en plus !
Non 50 c est pas vieux...heureusement !
Bizarrement mon message a été coupé hier.. c est le bordel a chaques fois que je poste sur le forum.. gérer
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:04

Bon là ça a marché...
Mely tu penses déjà a changer de voiture?
Je crois que nous on aime les user lol...
Mathys fait une conduite normale, s im a son permis avant 18ans il pourra conduire avec son père ou moi. Mais il aura son permis et a ses 18 ans il ira chercher son vrai permis à la préfecture. Par contre je ne suis pas sûre qu il puisse conduire en France... Il aura 18 au 1 et juin.. donc ça a pas de importance.
Je suis fle marde ce matin.... Pfff juste sorti la chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:20

Bonjour les filles,
Karine c’est pas étonnant avec tout ces changements de temps c’est pénible, moi j’en peux plus de la pluie !
Mely c’est pour fabriquer des cosmétiques à chaud ou à froid, ça mélange aussi, ça évite de le faire au bain marie ou au micro onde et de surveiller la température. On peut faire des gels douches, shampooing, savons, laits corporels, crèmes hydratantes ou anti rides, baume à lèvres rouge à lèvres, déodorants......donc je vais m’essayer à tout ça Smile vu que c’était hier mon anniversaire j’ai encore eu des cadeaux....j’adore ma famille Smile)) elora m’a offert une magnifique figurine peter pan et clochette qui joue de la musique, mes beaux parents de l’argent et Pascal qui m’avait déjà acheté le robot m’a offert un magnifique rouge à lèvre de chez gerlain avec son étui miroir j’adore, là je peux le dire j’ai été trop gâté Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:26

1er au 31 janvier - Page 3 74f03410
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:28

1er au 31 janvier - Page 3 Bb971910
1er au 31 janvier - Page 3 Ee7dc410
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:31

Mimi sa veut dire qu en Allemagne ils peuvent passer leur permis sans etre majeur alors contrairement a la France ?
Nous en général on change de voiture tout les 3 a 5 ans maximum pour ne pas avoir a refaire un gros crédit avec l achat de la nouvelle on prend l apport avec la vente de l ancienne et on repart sur 3 ou 5 ans de crédit en fonction du prix de la voiture .. la le monospace on l avait eu neuve 1ere fois qu on acheter neuf mais entre la reprise qu on a eu de l autre, les primes de RENAUD de reprise on avait eu la voiture pour 16 000e je crois au lieu de 24 000e donc avantageux !!
Du coup on la garder un peu plus mais plus car pas le choix vu que j ai fait la vérandas je pouvais pas payer 2 crédits en même temps pas les finances.... donc la vu qu on a plus le crédit maison de 460 euros on va pouvoir rechanger la voiture et éviter de reprendre a nouveau un crédit de 5 ans s est trop long après la voiture ne cote plus assez s est plus rentable on a jamais garder nos voiture jusqu a l usure du coup nous lol sauf la la 105 de steph qui est parti directe a la casse quand le moteur a rendu l ame .
Mais la on va voir peu etre a rependre une 7 places mais sans les 2 sieges du coffres dur.. qui coûte plus cher que ceux qui se plit sous le plancher selon mon cheri .. moins confortable mais pas grave pour de l occasionnel .. Avec mon taf je suis un peu obliger de prendre 7 places car si j ai un bébé a la rentrer je l installerai devant a coter de moi vu que derriere il y aura la fratrie mais si je vais au bois pendant les vacs j ai plus de place pour Mélyne !
Et comme je ne sais pas pour combien d annee Virginie va encore me confier la fratrie... donc je risque d etre coincer a cause de ca....

Bubulle ouha pour etre gater tu es gater!! Maxence ma rien offert!!!!!!!!!!! pff toujours aussi radin lui .... mr ni pense pas... na pas le temps.... mes nieces sont la pour ne pas m oublier elles cheers marine ma offert une étole bien chaude et Kathleen un parfum d embiance Razz
Ton chéri te gate dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:59

Bonjour les filles,
Oui mely mon mari me gâte il est toujours prêt à m’acheter des tas de choses, il veut toujours me faire plaisir, j’ai de la chance j’ai un mari merveilleux et je ne parle pas des cadeaux, il est génial c’est tout Smile
Bon je me suis essayé aux cosmétiques hier, j’ai fait une eau micellaire à la rose, un élixir de jeunesse à la rose, une crème anti âge, un lait corporel à la rose et un baume à lèvre , comme vous pouvez le voir j’aime bien la rose mdr mais c’est surtout que je ne voulais pas faire différentes odeurs après ça pue tout ces mélanges et bien je suis très satisfaite ils sont très agréables en textures, la prochaine fois je fera aux agrumes pamplemousse citron j’adore ces odeurs et et après midi je dois terminer un beurre corporel, il devait macérer 24 h au réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:06

Bonjour les filles,
Tu es équipée pour faire tout ça Bubulle?
Ici le temps est gris. .beurk
Journée rangement ménage, ensuite je dois amener les filles à la danse et moi je ai entraînement.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:58

Bonjour les filles,
Oui mimi mon mari m’a offert pour mon anniversaire un robot à cosmétique, mais sinon on peut faire au bain marie ou au micro onde en surveillant la température.
Ben alors vous êtes passez où ?
Je me suis fait un déodorant hier il me plaît bien je vais en tester un en solide pour comparer par la suite.
Ma sœur et mon père on déjà passé commande mdr je dois leur faire un gel douche pour un et une crève beauté pour l’autre. Faut pas qu’ils y prennent goût car ça coûte cher quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:32

Hello les miss Laughing
Gla gla encore se matin -3c
Karine t es pas passer hier  Rolling Eyes  t es ou ? en retard ?.
Ici sa a ete balade des chiennes et défaire les décos extérieurs de Noel que j'avais pas encore eu le temps de faire Laughing
Sa va plus vite a défaire que mettre lol!
Et l aprem depart 14h pour boutiques pour acheter vetements plus chaud de boulot aux mecs a Distri center avec les soldes en général j arriver a leur trouver polaires t shirt , pull pour pas trop cher tout a -50% voir -70% vetements basic  en couleur mais ils s enfichent vu que s est pour bosser sa va vite être tacher lol! j en suis revenu avec 2 lot de paires de grosses chaussette .. maxence les explose a une vitesse avec ses chaussures de sécurité affolant!!
1 pul et 1 sweat avec capuche pour maxence et pour mon cheri 1 gilet polaire 1 pull polaires 2 t shirt manches longues en coton et grosse chaussette aussi ... en gros 60e pour presque 10 articles.... a la base tous a 14.99e ou 24e l articles donc de bonnes Economies .
S est se que j'allais te dire Bubulle a se rythme ils vont te passer commandes assez vite si tu es toi meme satisfaite du résultats Wink
Mon cheri bosse pas aujourdhui .. enterrement un ancien entraîneur du tennis de table est décéder des suite d un cancer de la gorge .. sa fesait des annees que traiter.... . et cet aprem rdv dentiste 1h30 de rdv!! il en a comme ca s est dents sont bonnes mais le dentiste a pas pu détartrer qt il y a ete car ses dents se déchausses apparemment!! Sa arrive de plus en plus selon le dentiste sa commence apres 40-45ans parfois sinon vers 60 ans ... ma mere a eu sa aussi elle a eu traitement de 4 mois a faire tres contraignant!! facture 750e et des poussières !! j espéré que la mutuelle va bien rembourser ils ont toujours pas répondu depuis 15 jours ou on a fait la demande pfffffffffffff

Nouveau depart chez ma soeur, Marine ne voulant pas rester seule avec sa mere depuis le depart de sa soeur en decembre, elle a beaucoup de mal avec la maladie de ma soeur ... et la situation avec ses parents elle supporte pas de voir son pere debouler chez eux comme sa et le fait que sa mere le fiche pas a la porte une bonne fois pour toute , du coup meme si elle est pas vraiment prete a s assumer seule ... vu comme elle est dépensière!!Elle s est tout de meme trouver un appart a 10m de son taf Razz elle doit avoir les clees fin de semaine logiquement.... sa va lui faire tout drole de devoir s organiser pour aller faire ses cours... payers ses factures.. faire ses repas en rentrant du taf a 19h30!!! elle qui est toujours fatiguer et mal partout..... et frainer ses depenses vetements et sorties aie aie aie ....
Ma soeur va donc devoir redéménager car a present sans enfants elle peu plus payer son logement seule trop cher et plus d aide de la caf ... donc elle a fait une deamnde au HLM pour plus petit avec juste 2 chambres et elle cherche de son coter de particulier a particulier... mais du coup sa hurge car en fevrier elle devra payer seule sinon le loyer!! Et 620e qt on gagne 900 e et des poussieres.... sa fait mal ... a la base elle payer que 200e la caf payer le reste ... et apres les filles ont payer leur part qt elles ont commencer a toucher un salaire.... hum compliquer encore...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:00

Bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui ?
cool c'est vendredi je finis à 18h30 après week end
j'ai eu une récup mercredi et jeudi matin c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de passer
pas facile la situation de ta sœur mais elle doit avoir le droit à la prime d'activité normalement avec 900€ salaire
ça va être très compliquer de trouver un logement hlm pour février si surtout elle a fait sa demande qu'il y a pas longtemps
on a peut être vendu notre caravane confirmation dimanche matin
les amis des parents d' Anthony nous en donne une plus grande et plus récente donc on met la notre en vente
en ce moment on vend tu ce qui nous sert plus ça ne sert à rien de stocker
a++++

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:44

Hello...
Glagla encore... mais je sais pas si sa a geler pour le moment...
Pas trop bien dormi... reveillier par 1 bruits vers 1h30.. puis 5h ... et 6h .. maxence prend a 7h aujour dhui du coup mon cheri doit se lever a 6h pff et me reveille.... nul comme horaires car fini a 14h ils vont a un truc de manoeuvre de securité sur la hauteur... organiser par decathlon a argentan....
Chouette karine de la recuperation sur 2 jrs 😁
Sans indiscretion elle a quzlle age ta caravane et tu la vends combien ?
J aimerai bien changer la notre pour 1 moins lourdes et moins grandes.. maxence a avoir 18 ans et pas sur qu il vienne encore avec ns .. et il est en tante dz route facon... mais on aimerai passer melyne en petite tante aussi
.. pour etre tranquille ds la caravane .... et mieux rouler avec petite caravane.. car la voiture zst limite et pour plus puissant s est bien plus cher avec + de chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:57

Bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
hier j'étais dans mon lit et je me suis dit on est déjà la dernière semaine de janvier
et là je me suis rappelée que la semaine prochaine je suis en vacances lol
je m'en souvenais plus que j'avais posé une semaine début février
ça va me faire du bien.
du coup motivée pour la semaine
week end bien chargé on arrête pas.
ma caravane est de 77 elle est encore très bien pour son âge
elle est vintage.
elle a toujours dormi en hivernage.
on a arrête pas avoir des appels
le mr de dimanche avait l'air d'être intéressé, il est venu sans sa femme
il doit discuter avec elle
on l'a vend 800€ .
et pour vous comment c'est passé votre week end ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:11

Hello !
Sous un ciel a la pluie annoncer...
Ici bien charger vu qu anniv de steph dimanche il a fait ses cours le matin . Vu qu a mon anniv pers a aider j ai dir a present je fais plus a votre place ... j invite plus non plus... a eux de faire les demarches 😁 mare de gerer tout d etre deborder et personnes pour aider et de m entendre dire oh calme toi la arrete de stresser 😞
Il a du tout gerer du coup cours le samedi matin lui car l aprem en match pour maxence et dimanche lever des 8h pour faire son rouler.. cruditees ect lol!
Moi cours l apres midi avec melyne de 13h a 14h..manger a 14h lol! et apres parti voir pour soldes et achats lisseur pour melyne elle en a mare de sa tignasse et le mien est trop vieux il chauffe mal... mais rien en soldes la decu pff
Karine je sais plus la notre elle doit etre de 88 je crois .. faudrzi que je demande a mon cheri... mais tu m as vend pas cher ... nous y a 8 and on l a acheter 3800e... une 4 places.. toi aussi?
Peu etre la mettre un peu plus cher si ta t en appel que ca...
Virginie ma demander de pas coucher aurelien.... que se w enf il s etait bien reveillier qu a 7h ... donc elle lui a dit a lui tu fais pas de dodo ce matin !! Tu en fais plus a la maison donc pas besoin chez nanou a la maison tu demandes pas qt on va en cours ou chez mamie ou que tu joues avec tes soeurs donc ta pas besoin non plus ici...
HEU ben s est peu etre parce qu il est jamais chez lui le w end et au calme qu il en fait pas justement !!!.
Vendredi je k ai pas coucher... ouha sa a ete raide des 10h30 il me reclamer a manger et le dodo... j ai du le faire patienter jusqu a 11h30 et je l ai fait manger et coucher a 12h45 au lieu de 13h30... et je l ai reveillier qu a 16h ... il dormait encore... au final il a fait 3h de sieste exactement comme si il avait fait son heure du matin... mais en etant bien plus fatiguer et enerver !! Pfff
Je lui avait dit le vendredi je verrai en fonction de son etat se fatigue si je couche ou pas.... elle etait ok... mais la vu sa maniere de parler a aurelien... pff sa m etait destiner j en suis sur ...
Des le retour de l ecole il a ete au pot et ma dit dodo nanou .... je lui est dit dodo ?t es fatiguet ?oui il me repond... ben ouais mais maman veut pas.....
J ai pas coucher ... je vais voir a faire la sieste plus tot temps pis .... j attend melyne la .. elle fini a 11h... prof de francais encore abs pfff
Reunion se soir prof.. on devait l avoir en rdv....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:39

Bonjour les filles,
C est pas mal les caravanes, j avoue qu on est mieux en camping qu en apart...
Mais se traîner ça sur 3500 km non merci!
Demain je ai un entretien d embauche pour aller bosser en centre commercial, rayon boulangerie. Contrat de 12heures par semaine, c est bien en plus de la crêperie lol...
Demain je ai un IRM pour mon genou gauche, lol après le droit qui a le ménisque micro fissuré lol ...
Je dois aller au dodo, bonne nuit






Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:47

Bonjour les filles
ma caravane je l'ai acheté le jour ou j'ai acheté mon terrain
ça fait maintenant 9 ans elle était dans le hangar au fond du jardin
je dis en plaisant au vendeur la caravane est compris dans prix du terrain
il m'a répondu non mais je veux m'en séparé
je lui dit de nouveau ok je vous la prend pour 250€
et là à ma grande surprise il a dit ok
Ce genre de caravane peut se vendre actuellement jusqu'à 1500€
mais pour ne pas l'avoir trop longtemps sur les bras on préfère mettre un prix vendeur
et de toute façon on retombe sur nos pieds
on achète rien derrière puisqu'on nous donne une caravane de 92 plus grande
je finis à 19h30
je te dis merde mimi pour ton entretien lol
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:56

Bonjour les filles
personne hier .....
récup aujourd'hui j'ai rendez vous à 9h chez coiffeur
j'appréhende je souhaite faire un carré long
j'espère que ça va m'aller
je ne veux plus avoir tant entretien
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:19

Hello les filles...
Je suis passer hier matin avant de me lever 🤔 j ai du oublier de valider le message 😞
Je te disais Karine pourquoi pas vouloir la vendre +chere si elle vaut au moins 1500e !? Si elle peut interesser quelqu un meme a 1000 ou 1200e s est tjrs ca de gagnier memz si toi tu l as eu pour 250e... le mr s en etait peu etre pas renseignier encore de combien il pouvait en tiree pour ca qu il a accepter a 250e.. lol!
Je trouve dommage de perdre un peu de sous a l epoque ou tout augmente lol
MIMI tu nous avez pas dit cherche un autre taf que ta creperie dit 😉
Sa a donner quoi ton entretien ??sa serais pour y faire quoi dans la boulangerie ? De la vente ??ou derriere dans le labos ?
Hier j ai repondu a une nouvelle annonce sur le site nounoutop... 2 eme fois que sa m arrive ... j attend reponse.. le mr de la derniere fois n etait pas preces laa garse etait que pour mai je crois il avait ete etonner du monde qui lui avait repondu m avait til dit...il gardait ma demande sous le coude ma t il dit... sa fait 2 mois je crois.. horaires sans vacs et sans mercredi se que jz voudrai.... pareil annonce du une avs donc pas de mercredi pas de vacs .. a 8km de chez moi mais coter argentan donc paq dit que je sois sur sa routz.... a voir...
J ai essaier aussi de regarder annonces pour voiture 7 places en occasion dans des garages histoire de voir des models vu que j y connais rien... le garage renoudl ns a dit rare des 7 placeq d occas.. mais il ns a peu etre dit sa pour ns refourger une neuve a nouveau 🤔 a present vu la mentaliter des commerciaux je doute de leur professionnalisme....et de leur conseils.... la je suis verte du prix qu il ns propose pour la notre du coup si une 7 places s est si rare j aimerai la vendre pas nous meme... si on peu en retirer comme il ns la dit 4900e sa sera deja mieux que ses 2400e !!!
Je suis verte qr tu vois qu elle est que de 2011 er couter 24 000e a la base ! Ouhaa la perte.....donc je cherche...😁
Hier j ai eu ma mere... ma soeur lui a pas repondu a son sms sur le rdv se la banque pour la demande de credit pour maison... mais je vois pas comment a present elle pourrai en avoir 1 ... y a 2 ans elle etait casi dans la meme situation sauf qu ils etaient 2 donc 2 salaires et cdd hors faut 1 cdi au moins.....donc sa a plutot empirer ... et ma mere ma dit que ma soeur lui avait demander une lettre pour se porter concionneur ... ma mere ne lui a pas faite pour le rdv de lundi... elle ma dit : je lui est dit je te la ferai qt tu seras divorcer ... je ne te donnerai aucun argent tout le temps que tu seras zncore pas separer officiellement de fabrice ! Il est hors de question qu il profite comme a chaques fois de ton argent ou des gens qui t aides Toi ... lui il a eu de l heritage de son pere... de sa mere ... il a tout boufffer pour lui!! Meme sa mere a fait nouvelle donnation la a ses 3 petits enf et a dit a ma mere pour mes fils s est fini ... ils prennent depense tout et je les revois que lorsqu ils ont besoin! Si ma belle filles et mes petites filles etaient pas presente pour m aider aux cours menages ect je serais seule!!
Quelque par je trouve pas sa tres correcte de ma mere de lui imposer le divorce si elle veut de l aide financiere ...mais elle les a deja tellement aider en les logants... ect... et lui a tellement profiter tout le temps... tjrs... sur tout... que d un autre coter je me dit si elle aide sandrine pour une maison... vu qu il est sans boulot. A nouveau... sans amis a present.. et qu il dit tjrs etre pommer... mais tjrs avec sa maitresse . Il serai capable de revenir amenager chez elle ds sa maison !!!
Pff qu ils sont compliquer... 9 ans de merde s est long qt meme ma soeur devrait reagir plus que ca !!!
Est ce que on peu vraiment aimer quelqu un au point se se pourrir sa vie pour espere tjrs que malgres tout l autre revienne... hummm je sais pas si je dois trouver sa beau ..ou tres con ....lol
Aller au boulot!!! Aspi.. chiennes ..linges.. journee de repos quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:04

Bonjour les filles,
Me voilà embauchée...
Mely je ne sais pas trop qu'on penser non plus... Ta sœur l'aime encore....
Karine tu nous montres ta nouvelle coupe.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:38

Bonjour les filles,
Je me lève avec la gorge qui me gratte.
J'ai toussé cette nuit du coup pas très bien dormi.
Super mimi pour le boulot .
Tu vas faire quoi exactement ?
Aujourd'hui je finis à 15h30 et je file faire les courses de la semaine.
Hier une dame devait venir nous acheter un lavabo qu'on a mis en vente
Elle nous a posé un lapin sans prévenir
Les gens non plus respect, elle a le droit de changer d'avis mais la moindre de chose c'est de prévenir
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:56

Hello...
Je pensais encore avoir poster apres avoir lu ton post de se matin Karine et je m appercois que non pff
Quand je prend rdv avec une personne pour une vente perso je demande le numéro de portable pour pouvoir annuler au besoin ou justement envoyer sms si je vois personne a l heure convenu.. se qui est ariver qu 1 fois depuis des annees que je vends sur boncoin .

Mimi tu vas bossais comment au juste ? Explique nous ca Wink
Nuit tres bof hier soir yeux qui piquer méga coup de mou vers 21h10 en montent regarder film en haut du coup j ai decider de me coucher directement Rolling Eyes chose tres rare pour moi lol! qt steph ma rejoind vers 21h30 il ma dit quesque que tu fiche dans le noir ?? sans tv?? Du coup il a allumer affraid pour regarder le foot...j ai un mal fou a dormir avec la tv moi et lumiere que sa fait... et mr s est endormi quoi 20m apres!!!! j etais un peu de les vap du coup j ai laisser comme ca .. et il s est reveillier est a eteint qu a 23h donc le bruit de la tv et de l'aller retour wc ma réveillier .... et rebelotte a 5h grosse envie de pipi vu que coucher tot lol! pas reussi a vraiment me rendormir avant le lever de steph a 6h10 Sad du coup raide la matinee avec un mr aurélien qui supporte mal l arret des siestes du matin demande par sa mere depuis jeudi dernier et qui des 10h30-10h40 tourne en rond et me demande des que je parts en cuisine si s est bon s est l heure de manger !!! car il sait qu apres le repas s est dents .. pot .. et sieste Laughing je passe mon temps a lui dire non pas encore ... pas encore a 11h il s enmis avec sa peluche sur canapé naz ... du coup je l'ai fait manger des 11h35 t en pis;;; HIER il avait reussi a tenir jusqu a 11h45 ... mais vu que naz ben mange bien moins vite et bien moins aussi il saute le laitage et parfois le dessert pour me dire s est bon la nanou dodo ....??? Du coup se midi a la sieste des 12h45 .... au lieu de 13h15-13h30 avant ... et la il dort toujours!!!!! Je va is devoir aller le réveillier pour aller chercher pauline.... clemence est malade vomito hier donc sa mere la garder .. au final en surppriment la sieste du matin pour qu il dorme mieux et plus longtemps le matin il dort exactement pareil sur la journee entiere voir plus!!! lol! sauf que pour lui comme pour moi les matinees sont plus dur difficile de faire des activites avec un enfant fatiguer ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:00

bonjour les filles
elle est- ridicule la maman si le petit bonhomme demande la sieste pourquoi lui refuser
de plus je pense que chaque enfant va à son rythme
Dormir  à la sieste n'empêche pas de dormir la nuit, bien au contraire.
Un enfant qui ne fait pas son cota de sieste termine la journée dans un état de grande fatigue nerveuse.
Il devient irritable, grognon, agressif, et il a alors bien du mal à trouver le calme dont il a besoin pour s'endormir.
Prévoir un temps calme en journée est une façon d'aider un enfant à avoir un bon sommeil le soir.
concentrer et calme dans la journée
si il a besoin de deux temps calme c'est stupide de lui refuser.
bizarre cette nouvelle génération parents
je finis à 18h30 puis sortie avec le centre socio culturel
on va voir une pièce de théâtre
cheers ah oui je suis en vacances pour une semaine
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:06

Hello...
Et oui karine je comprend pas non plus...pour elle il dormait trop chez moi du coup se reveilliee trop tot le matin... mais s etait pas touts les matin non plus ! Et je vois pas le rapport entre le fait de dormir 1h le matin ici et le fait qu il se reveille a 6h de temps en temps ds la semaine ....
Au final moi je constate juste qu il est fatiguer + tot.. demande a manger des 11h30! Er demande le dodo des le pot fini vers 12h30! Alors qu avant il avait le rythme scolaire avec 12h... 13h30 .... 15h55 .... le soir parfois speed a 18h au moment du depart mais normal avec ses 2 soeurs exister ... donc le coucher du dodo est peu etre pas tres calme vu leur methode de coucher... avec tv avant le lit au lieu de l histoire comme elle fesait a l ainee au debut... le 3 eme a pas cette chance ..
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:01

Bonjour les filles,
Karine moi aussi on m’a déjà fait faux bond, j’ai poireauté 1h en plein soleil, le type m’a rappelé 3/4 h plus tard soit disant il avait été dépanner sa fille et n’avait pas pris son téléphone, ben pour moi c’est pas une urgence donc il avait largement le temps de décaler le rendez-vous avant d’aller la dépanner, il voulait un autre rendez-vous j’ai dit non! Je suis désolé mais les gens ont l’impression que tout leur est dû ils n’ont plus aucune éducation!
N’importe quoi en effet d’empêcher le petit de dormir, à l’arrivée ça ne change rien juste qu’il va être énervé !
Félicitations mimi pour ton nouveau boulot.
Ma fille s’est fait fracturé sa coccinelle ce week-end, elle en peut plus, 2 fois elle s’est fait rentrer dedans évidemment sans laisser d’adresse et là vitre latérale pété, ils ont volé ses papiers...pas le sac à main mdr il devait pas connaître car vu le prix moi je l’aurais pris mdr heureusement des flics sont passés par là et ils l’ont aidé à chercher aux alentours. Ils ont tout retrouvé mais il manquait des chèques dans son carnet donc rendez-vous à la banque, dépôt de plainte, rendez-vous au garage pour faire réparer la vitre..... bref ça devient vraiment lamentable
Mes billets d’avion sont pris donc au mois d’avril une semaine en Hongrie Smile
Bonne vacances karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er au 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 janvier   1er au 31 janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 31 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er janvier au 7 janvier 2017
» jeudi 19 janvier
» dimanche 10 janvier
» dimanche 31 janvier
» dimanche 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: