Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 26 juillet

Aller en bas 
+3
sandrine
melymax
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:41

bonjour tout le monde comment ca va se matin?????

alors Karine comment était tes vacances comme dirait mely mais nous des photos lol! lol! lol! lol!
bon courage sophie bosse bien
cool mely ca doit se sentir avec un petit de moins plus tranquille non ???????
moi toujours mal au dents
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid il faut que j'appel le dentiste comme d'hab............ j'ai de très mauvaise dents et très peu d'émail donc même si je me lave les dents 10 fois par jours sa change rien j'ai les dents qui sont très fragile et qui explose se casse en deux c'est la galère je crois que je vais tout faire arracher .....................................................

bonne journee les filles a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:32

BONJOUR MAG!!!!
Ma mere est pareille!!!!!!!!! pour les dents émail pourri a dit son dentiste!! elle a des quantités de soins a faire decu qui lui coute bombon pour pas qu'elles s'effritent totues et se casse!! Crying or Very sad affraid affraid
ouf j'ai pas hériter sa d'elle lol! lol!
Bon nouvelle semaine qu debut vendredi soir mon cheri est en vac cheers cheers
le facteur est passer pas de carton mag Razz sa sera pour demain?
nuit pourri!! mon cheri a ronffler trenspirer ,bouger ,piquer la couverture enfin bref la totale!!!!!!! du coup j'ai reussi a faire dodo que vers 3h30!! et reveiller a 6h30 a son lever vu comme il est discret a se prepare le bougre!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Le tps a l'air pas mal la un peu lourd je trouve car deja ds la salle j'ai chaud en tapant lol! lol!
BONNE reprise karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas une 1 seule carte postale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vs m'avez oublier les vacancieres lol! lol! lol! tps pis je bougerais pas de mon coin cette annee Wink
bon au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:03

BONJOUR LES FILLES
MELY SI TU VEUT JE PEUT T ENVOYER UNE CARTE QUAND J IRAI A LA MER QUAND MON HOMME SERAS EN VACANCES HIHIHIHIHIHIHIH
AIE AIE AIE LES DENTS çA FAIT MAL MAG OUI APPELLE TOUS DE SUITE LE DENTISTE
pauvre mely une bonne sieste va s imposer allez je file au rangement lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:08

Bonjour les filles,
mince pas de chance mag, les dents ça fait souffrir, moi j'en ai deux qui ont cassées comme ça sans prévenir, c'est la galère!! Mais moi je fais réparer, hors de question d'arracher si on peut l'éviter, j'ai deux personnes de mon entourage qui ont pensé bien faire en faisant arracher, mon grand père ainsi qu'une personne plus jeune, ils l'ont toujours regretté! C'est génant, on peu pas manger tout ce qu'on veut sinon le dentier se décolle, genre tu es invité et quand tu manges, tu voies les dents qui bougent, c'est génial Crying or Very sad En plus mon grand père il avait perdu la saveur des choses, vu que le goût passe par le palais et que le palais et couvert par le dentier, plus beaucoup de saveur! Et il faut pas oublier toutes les contraintes, la douleur au début, car ça fait mal et puis il faut penser à l'aspect esthétique et glamour, il faut mettre ses dents à tremper!!! En plus je cvonnais une fille qui s'est fait retirer ses dents d'un coup et tu dois rester 15 jours à 1 mois je crois sans rien le temps que la gencive se raffermisse!!! Faut pas rêver, ça se voit que tu n'as pas de dents, les levres ont tendance à rentrer dans la bouche, tu saussotes et je parle même pas quand tu ouvres la bouche, il faut pouvoir rester autant de temps comme ça!!!Enfin, tu l'as compris mag, je ne te le conseillerais pas, on y viendra bien assez tôt au dentier, alors ne nous précipitons pas Very Happy
Alors ces vacances Karine, c'était bien? Tu as bien pu profiter et te reposer j'espère Smile
Mély tu tapottes dans ta salle de bain mdr moi je suis dans mon salon sur l'ordi de ma fille c'est quand même plus pratique hihi par contre pour le temps chez nous c'est beaucoup moins bien, il flotte Evil or Very Mad
Ca y est, j'ai récupéré ma gonz et oui Mély je suis contente, moi il faut pas qu'elles partent trop longtemps, après je m'ennuie hihi une vraie mama italienne hihi
Donc hier c'était repas avec mes parents, ensuite une petite foire à tout pas loin, puis pour se réconforter après tous ces efforts Smile) mes parents nous on emmené à Honfleur déguster une petite glace sur le port, miam miam Very Happy Bon maintenant du coup je suis obligé de faire un effort, fini les "goinffrefies", je vais tester un nouveau régime! A force je crois que je les aurais tous fait mdr vous voulez des avis sur les régimes, demandez moi je docteur es régime mdr Je vous dirais ce que j'en pense dès les premiers kilos perdu. A ce propos je crois savoir que beaucoup d'entres vous en on fait une spécialité, lequel vous a semblé le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:17

lol! ou ta vue bubulle que je papoter ds ma salle de bain??
Mon pc est ds mon sallon lol! ,pour les dentiers je suis ok avec toi ! mon beau frere se les ai fait arracher il y a au moins 4 ans donc avant 40 ans!! trop abimer trop pourri a dit le dentiste ben il a mis des mois a s'abituer a sa protese d'occas! et a jamais reussi a suporter le denttier definitif! tu coup il a garder selui qu'il avait en attendant le definitif! mai s il a douier des mois!! par contre TOP POUR REGIME!!!il a perdu plus de 15kg en moins d'6 mois a se que je me souviens!! Rolling Eyes
Pour le regime tu vas faire quoi??
Moi s'est mon 2eme si on peu dire special K 3 mois il y a 2 ans et la cohen commencer en janvier moi s'est cohen qui me correspond le plus et me contraint le moins Laughing
le tps s'est couvert mais pas de pluie d'annoncer logiquement sauf samedi il me semble ! j'espere que aps dimanche vu qu'on a du momonde pour l'anniv de mathi!
10 adultes et 8 enfants!! donc dehors sa serai mieux!!!
bon je fil coucher mélyne ,faire devoir de mathis il me tanne depuis se matin pour les faire! faut esperer qu'il sera pareille avec les devoirs de CP lol! et au reveiller balade aux cheveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:11

coucou les filles

mag ma pauvre tu dois le sentir passer allez bon courage

mély je sais ce que c'est d'etre reveiller par son homme seulement maintenant il fait plus attention car il sait que je doisme lever à 5h30 alors il fait gaffr

bubulle moi non plus je n'aime pas rester trop longtemsp sans mes enfants là ils sont partis 3 jours (la semaine derniere) et ça m'a suffit

bon sinon ici aussi il fait lourd mais pas de pluie
hier nous avons profité des enfants nous sommes allé au village playmobile puis chez le parrain de lyam retour vers 18h où mon mari à gerer les enfants et moi j'ai fait un grand ménage au rez de chaussée j'ai tellement poussé les meubles que cette nuit dos en vrac et donc mauvaise nuit

aujourd'hui j'ai la petite que je garde jusqu'a 19h45 mais on va quand même essayé d'aller chez l'opticien que je commande mes lunettes

allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:03

mdr mély j'ai lu que tu étais dans la salle et j'ai inventé la suite hihi
Je tente Dukan, déjà au bout d'une semaine c'est sensé avoir un résultat, je vous dirais ça. Et toi avec ton Cohen depuis janvier tu as perdu combien?
Houla ça va bouger dans l'orne dimanche alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:16

ben j'ai perdu jusqu'a 5.5kg mais la j'ai repri un peu Sad donc -4kg maintenent pour mi janvier debut pour 3 mois ,j'en essaie pas trop moi,car on dit souvent qu'apres on fait yoyo ,ta ete voir DIET? je recois souvent des trucs par mail de sa mais pas essaier moi Laughing
avec cohen perdu aussi des 1ere semaine 1.5kg!!!mais super dur la 1ere semaine!!! lol!
mélyne est deja reveiller donc on part en balade ds le bled Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:18

Salut les filles
je pensait avoir poster un message tout a l'heure je ne sais pas ça a beuguer affraid ou j'ai oublier d'enregistré Razz
journée assez cool pas trop de monde cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:38

bonsoir les filles zut pour tes dents mag.....
pas pris le temps de passer reprise tranquille je travaillais que ce matin, cet après midi beaucoup de démarches j'ai acheté mon terrain viabiliser mais l'ancien propriétaire n'avait pas fait le nécessaire auprès de l'edf alors j'ai du le relancer pour l'eau j'avais du faire la même chose au perd du temps et ça m' agace. j'ai passé de super vacances les enfants en parlent encore ils étaient heureux.lundi 26 juillet 2pz7k410
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:36

cheers bon retour parmis ns karine!!
sandrine IOI une carte de la mer si tu veux si s'est avec les panoramas du coin lol!
bon vais me couhcer moi le film de la 100 tres bien sa change un peu de totues les rediff de la 1 lol!
bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juillet   lundi 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 11 juillet
» lundi 25 juillet!!!
» lundi 6 juillet
» lundi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: