Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 débat sue les tatoo!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

débat sue les tatoo!!!!!! Empty
MessageSujet: débat sue les tatoo!!!!!!   débat sue les tatoo!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:10

Donc voila si vous voulez tout savoir pour ma démarche a moi et si sa peu vs aidez a sauter le pas Wink Wink
donc pour ma part a la base j'etais pas specialement pour les tatoo ,je trouvé que sa fesait vugaire sur une fille en 1er et pour les mecs que sa fesait racaille lol! vu ceux que je voyais avec Razz il y a ne seraise que 3 ans on en parler et en voyait pas tps que sa en faite ...
Pour ma part me faire faire un tatoo etait un mode de rébélion lol! histoire de me dire BEN SI JE VAIS LE FAIRE NA ! MOI LA TROUILLARD JE VAIS OSé! lol! apres il y a eu le fait de passer le cas du fait que s'est DEFINITIF!!!! et peur de la douleure aussi bien sur!!!!!!!!
J'ai mis 2 ans car en 1er comme pour KARINE du mal a trouvé se que je voulais en model ... un truc me ressemblant ,mais je voulais pas du commun du deja vu ect comme beaucoup je pense pour le coup lol!
J'ai eu la chance que mon cousin de PARIS qui est createur de logo a accepter de m'aider en me donnent des models une fois que j'ai ete fixer sur un "S" une simple lettre je sais mais qui pour moi veut dire beaucoup car s'est steph qui ma payer le tatoo donc "S" pour nos deux prenons Razz notre union vu que s'est peu etre pas trop visible mais ds le "S" il y a 2 signes qui se regardent Wink un clein d'oeil romantique
VOILA POUR LE CHOIX DU TATOO
Pour la douleure honnetment j'ai ete tres étonner!!!!!!!!!! je m'en fesait tout un monde COMME POUR BEAUCOUP DE CHOSE lol! le tatoueur ma dit :on fait un essaie avec un point si s'est trop douloureux on stop et pas de tatouage!!!!!!!! et franchement j'ai trouvé sa plus léger que prevu! moins douloureux que la péridurale lol! lol! lol! lol! bon a certains moments qt il etait dans une zone plus basse sa sensation a ete plus forte que a d'autres moments mais rien d'insuportable je te RASSURE MIMI et KARINE en plus faut savoir que j'ai pas choisi l'endroit le moins senssible!!!!!!!! car il parait au yeux des tatoueurs que s'est le bas ventre le plus douloureux!!!!!!!!!!! Donc si vs en faite un ailleur vs aurez 2 fois moins mal !!! cheers cheers
pour le PRIX karine faut faire plusieurs endroits car mine de rien ils fond qt meme a la téte du client je pense Razz qt j'ai fait 1er contacte le mec ma dit entre 75 et 125 euros ,le prix est en fonction de la taille mais aussi des détailles donc du tps passer decu ,moi il m'avait dit a faire entre 1h et 1h30 et a la 2eme visite pour faire un essaie avec du papier calque pour finaliser l'emplacement il se souvenait plus combien il m'avait dit du coup j'ai fait entre 75 et 100 moi Wink Wink et au final j'ai payer 80 euros ,et sur la table pendant qu'il me tatouer il ma dit on vs a fait un prix la car chez un concurent sa aurai fait au moins 125euros!
sur que ds se cas la sa aurai peu etre bloquer un peu ma motivation Rolling Eyes Rolling Eyes
bon voila j'espere avoir repondu un peu a totues les questions que vs vs posés sur les tatoo
ah une chose mimi ,toutes les couleurs se fond pas ds les tatoo et totues celles qui se fond veillissent tres mal selon se que ma dit le mec a savoir aussi que qui dit couleure dit repasser sous ses main touts les 5 ans a peu pres Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

débat sue les tatoo!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat sue les tatoo!!!!!!   débat sue les tatoo!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:15

ah aussi pour reprendre le fait d'en faire beaucoup ,je suis pas trop en fase avec sa ,je trouve que 1 ou deux selon l'emplacement et la grosseure s'est suffisant pour que sa reste sexy mais discret !
EN avoir partout dénature a mes yeux le simbole que on peu faire passer ds un tatoo apres certains n'en on peu etre pas ! pour eux s'ets juste un moyens d'expression en passent par le corps.
Moi je prend sa comme un bijoux de peau ....
selui que j'ai fait et pour moi intime donc pour sa que choisi cet emplacement discret et pas visible de touts ,mais je pense qu'apres qt on s'assume bien ben un endroit plus visible doit pas posé de probleme faut juste se dire QU ON LA A VIE Wink Wink Wink
je serai pas contre un 2eme lol! mais faut avoir le coup de coeur pour s'en faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

débat sue les tatoo!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat sue les tatoo!!!!!!   débat sue les tatoo!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:01

Alors tout d'abord, pour la couleur c'est vrai, je connais deux hommes qui en ont, autant quand ils l'ont fait c'était super joli, autant maintenant après plusieurs années c'est devenu moche, "pisseux" Very Happy
ensuite, mély tu l'as fait où sur ton corps ton tatouage? et il est comment tu nous as pas fait voir......ou alors j'ai loupé un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

débat sue les tatoo!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat sue les tatoo!!!!!!   débat sue les tatoo!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:07

lol! tu l'as louper bubulle il est sur le post MA RECHERCHE DE TATOO .
Il est sur mon bas ventre a droite Razz
débat sue les tatoo!!!!!! 2011-013
je t'envois en mms si tu veux car a la web on le voit mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

débat sue les tatoo!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat sue les tatoo!!!!!!   débat sue les tatoo!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

moi je suis ok avec tous ca j'ai choisi mon modele maintenant plus qua trouver la place et a sauter le pas

j'ai encore un peu de mal avec le fait de l'avoir pour toute la vie et es ce qu'il me plaira encore autant dans 20 ou 30 ans ???

mais j'en est vraiment très envie je vois ca un peu comme un bijou
donc affaire a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sue les tatoo!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat sue les tatoo!!!!!!   débat sue les tatoo!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sue les tatoo!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débat : Voile intégral : vers une loi limitée
» DEBAT: Etes-vous plutôt inhumation ou crémation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: