Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lundi 29 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:55

Bonjour les filles comment ça va ce matin?? Bien dormi??? Eh oui c'est une nouvelle semaine qui commence reste une semaine de vacances pour nos loulous.Et la métèo est encore capricieuse.
Chris je pense que tu es revenu comment c'est passée tes vacances?? quel temps??? et toi mag???bubulle tu as fais quoi beau ce week end. Sophie tu bossais encore??? yaya profites tu de la plage??? Mimi c'est recherche de voiture ça donne quoi. Pourquoi dis tu que tu paiera moins impots si tu achètes une essence j'ai pas tout compris. Les diesel sont taxées en allemagne.Pour moi petite journée 9h 12h et ma mère veut encore aller au resto alors resto ce midi avec les enfants ils sont au ange.Et après si le temps nous le permet balade en foret. L'histoire qu 'une petite marche fasse descendre le repas lol! a++++ les filles bonne journée à vous profitez de l'instant présent....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:16

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Et oui plus qu'une semaine de vacances pour vos petits amours!!!! Et la météo est cacaboudin comme dirait Eline!!!!
Ici aussi lol! pluie et froid!!!!
Mon chéri est parti, Mely je lui ai dit que tu l'invitais un soir mais il a dit que ça risquait d'être embetant.... ils sont 8 et partent a 2 voitures lol! a moins que tu veuilles quelques invités supplémentaires lundi 29 aout 54413 lundi 29 aout 54413
Pour répondre a ta question Karine, on paie un impot ici pour les voitures.... et les diesels
c'est cher..... le soucis c'est que sur le modèle que l'on veut on risque de ne pas avoir le choix que de prendre un diesel lundi 29 aout 436181 vue qu'un 2l essence c'est trop juste, et qu'un 3lv6 c'est trop gourmand lundi 29 aout 733560 !
Bon sur ce je vais faire du ménage, Mathys a un cours d'Allemand avec une jeune fille a 17h ce soir lundi 29 aout 951647 il fait un peu la gueule..... mais ça va pas durer lol!
Chris alors ses vacances c'etait comment, avec les pulls sur la plages ou pas?

Bises a Plus tard les poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: re   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:57

bonjour à toutes

les garçons sont rentrés mais je dois emmené Dan et Erwan chez docteur. Dan tousse depuis qu'il est parti de chez moi mais là c'est pire.
al est à l'école jusqu'à midi pour stage soutien si vous préférez.
moi au boulot dans 10minute.
apparition du soleil.
bonne matinée.

a+ gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:23

Sabine il ne 'a pas amené chez le doc s'il toussait.... c'est fou ça!
Ah lalalala..... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:00

coucou en cout de vent vu l'heure!!!! cheers
ici beau soleil et ciel bien bleu sa change!!!! meme si pas tres tres chaud!!!!mais bon apparament on peu pas tout avoir alors lol!
en pleins devoirs ici je voulais pas les faire cet aprem sa me met de mauvais poil trop souvent lol! lol! lol! je suis mal barré pour apres lol! lol! lol!
MAG est sur la route du retour elle est preces de retrouver son soleil et sa chaleure!!!!!!

bon resto karine:!!
MIMI non je cherché pas encore a changer de voiture ,mais comme tu regarde ds els trucs qui me plairai je m'en renseigne maintenent comme sa on sait jamais sa poura peu etre insiter mon cheri a me dire ok a force de me voir regarder tes liens et lui faire envie d'avoir a nouveau une voiture simpa et bien propre et pas rayll lol!
aller j'y rego maxence a du mal avec ses additions a trou!!!!
et le repas est pas encore fait mr arriver ds 20m!!! affraid affraid
CHRIS j'espere que tu ns a fait pleins de belles photos et karine tu ns en a pas mis encore t'en a Pas fait??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:53

bonjour les filles,
Karine chez nous aussi météo capricieuse, il y en a ras le bol franchement!! pour te répondre, ce week end je le passais avec ma filleule, son époux, sa petite fille et son bébé qui est aussi ma filleule hihi on a passé un super week end, j'en ai bien profité car je ne les vois pas beaucoup vu qu'ils habitent en Auvergne et que au mieux là je les revois au mois d'octobre mais après surement que l'année prochaine Sad j'ai pris ma dose de calins, de mamours et de photos Very Happy
bon par contre mély, les photos c'est pas bien, ça saute aux yeux quand on a grossi Mad comme dit mon mari, non non ça ne se voit pas Evil or Very Mad à peine!!
alors ta petite puce s'est fait maltraité par une vilaine puce, c'était sa cousine?
Sabine tu es venu à bout de ces horribles poux, brr on s'en dénarrassera jamais de ces bêtes là!!
mimi ça avance cette histoire de voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: re   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:56

pour cette histoire de poux je pense que oui. par pure protection je vais lui refaire le traitement un autre mercredi et tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:13

Wink non bubulle pas sa cousine la fille de sa marraine!!!!!elle est fille unique de 8 ans et la pour une fois a ete infecte avec les 4 miens!!!!
merci mimi je montrerai les liens a mon cheri se soir Wink sa lui donnera peu etre envi de changer finalement lol! lol!
quel domage que tu sois si loin d'elles bubulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas evident de suivre sa puce alors qt on se voit qu'1 fois de tps en tps!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:23

lol! bubulle s'est toujours sur les photos qu'on s'en appercoi qu'on a forci je trouve!! enfin moi s'est comme sa
que je le vois!!!!!
ici le tps s'ets recouvert!! tout est gris plus de bleu du tout et j'ai froid!!!!!!!!!!!!
mag vient de renter elle a 29c!!!!!!!!!!!!!!!!! et avait 19c au depart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance!!!!!!!!!!!!!! je veux pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bubulle de toute facon t'es obliger de me monter photos!!!!!!!!!!!!! je veux voir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: re   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:01

coucou

pour Dan c'est une bronchite. le doc l'a mis sous antibiotique et hélicidine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

Rolling Eyes il fini bien ses vac le pauvre !
bon moi je vs habandonne j'ai la téte comme une pasteque et lourde!!!!!!!!!!!!! je sais pas si s'est le froid qui ma prit d'un cout ,les bruits des gosses cet aprem ou un tout mais la je me sens pas en forme je veux mon lit et le silence
bonne fin de soiree a demain!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

Mely Bebert a eu son vélo couché lol! ! plus qu'a aller le chercher a BERLIN..... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 aout   lundi 29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lundi 29 aout
» lundi 3 aout
» lundi 9 aout
» lundi 1 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: