Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 31 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:04

Bonjour les filles comment ça va ce matin???Super ça sophie qui dit promotion dis meilleur salaire.Quelle prise de tête l'achat d'une voiture bon courage mimi. Aujourd'hui je commence à 8h j'ai un nouveau dossier je ne sais pas trop où habite la dame dans la campagne je vais partir à 7h30 elle habite à 15 min de chez moi mais après je dois trouver la maison et à cette heure ci pas grand monde pour me renseigner.Je finis à midi et cette après midi je travaille pas. cool mais je me repose pas vraiment mes parents sont là et il faut occuper les enfants. Alors on part souvent en balade.Aujourd'hui il annonce de la pluie on va bien voir. Et vous quoi prèvu?? mimi tes enfants ont de l'école le mercredi.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:01

Bonjour les filles,
Bonjour Karine, oui les enfants ont école toute la semaine jusqu'a 12h45 et 13h30 2 fois semaine!
Maintenant c'est l'habitude! sinon oui prise de tête totale!!!! pas évident du tout!!!!c'est une voiture qu'on veut garder au moins 6/7 ans donc le choix est difficile!!!!
Je te souhaite une bonne journée de boulot!

Sophie cool tu vas avoir un meilleur salaire du coup cheers c' est une très bonne nouvelle ça!!!!

Mely tu as passé une bonne nuit toi????

Bubulle tu fais du roller souvent toi????

Mag il faut chaud???? hihihi

A toutes les filles bonne journée.........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:52

cheers bonjour karine ,MIMI!
je me doute karine qui veut dire nouvelle cliente ,nouvelle recherche du lieu un moment en avance Wink
SOPHIE je croise les doigts pour que tu es ta promo!! vu le taf que tu fourni s'est toute a fait mériter a mon humble avis!!!
MIMI ,tu vas pas voir un peu ds les conctions directement? histoire d'avoir deja des avis pro sur le style de voiture .. avantage inconvenient les possibiliters pour reprises ect ???
Je parlais de ta taille hier pour voir si sabine avait depasser limiter de poids autoriser pour sa taille Wink
Ici mathis comme mélyne commence a conter les jours pour le jour J lol! ils sont preces!!! et moi aussi Smile Smile
Un peu de soleil se matin mais pas vraiment chaud grrrrrrrrr il va arriver qt a la fin cet ete!!
bon comme on est mercredi ben ménage des ch en grand en prevision de la rentree maintenent sa doit etre nikel! et sa ns permetra de cherché la DS de mathis qu'il a perdu depuis diamanche!! impossible de remetre la main decu!!!!! grrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller bon taf!!!!!!!!!!!!
mag tu fais deja bronzette ? cours? ou la simone que t'aime pas??
Bubulle ta reussi a faire du roller se w end avec le tps pas gégé????
trop de cote par chez moi je pense pour mi metre moi Wink moi sa a ete marcher rapide de 30m dimanche j'avais besoin de me defouler !! les eclairs volet a la maison lol! lol! lol!
aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a plus tard!!!!!
jeudi apres voiffeur ou vendredi j'irai voir ma copine virginie elle déménage vendredi dans un pavilllion avec son ami Wink sa va changer de son petit appart riquiqui cheers au moins la je pourai y descendre avec les enfants sans soucis ! il y a jardin ,coin a poisson ! piscine ! balancoire le top pour les mien quoi cheers cheers
bon par contre pour commencer sa sera ds la semaine car sa va me faire bizart d'y aller un w end sans avoir deja rencontre encore son ami Wink je trouve sa un peu rapide moi ,sa va faire a peine 1 an qu'ils sont enssemble et se connaissent et s'est deja vie commune ..... quoique en y reflechissant .. j'ai fait pareille lol! lol! lol! lol! 1 an a se voir totus les w end vu nos boulot Wink et apres on a descider de vivre enssemble !! donc question :il y a t'il des delai a respecter réélement ds ses cas la ???????????? lol! lol! lol! a vs les studios lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:12

bonjour les gonzes

mély pour taille je mesure 1m61 donc le poids sa va plus du tout. 10kg de trop.
soleil en prévision. pour erwan et al piscine. pour dan malheureusement c'est déconseillé avec sa bronchite donc je le garde avec moi. de plus il est un peu grognon ce matin.
et erwan qui n'obéis pas. je sens qu'il ne va ps aller à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:27

Ah oui Sabine quand même! comment tu asfait pur prendre tout ce poids....????
Mely pour en voire une je dois faire 75 km.....donc on ira vendredi et negocié un peu le prix! après on discute reprise avec le concessionnaire! On va voir la verte, je les ai contacté,ils m'ont envoyé qques photos, elle est nickel comme neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:53

Razz tu leur a dit que tu voulais baisser leur prix de 500 euros au moins?
tu me fait voir les photos...,??
air oui sabine ! 10kg qt meme ! tu etais a 67 non la dernier fois que tu ns a parlais de regime non??
tu manges trop ou pas equilibrer pour avoir prix du poids comme sa??
car en plus toi tu marches pas mal vu que tu as pas le permis .. faudrai que tu face plus de sport ,le footing? sa te dirai pas? le w end avec nico ? Razz
bon mathis a fini sa ch ,la maxence vient seulement de se lever (A 11H20!!) et commence juste sa ch!!grrrr
j'ai retrouver sans avoir cherché la console de mathis!!! lol! juste en bougant le clic clac ds la ch de maxence se matin Razz et dire que steph avait soit disant fait la ch en grand en cherchant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:59

Mely j'ai du mal a trouver des lancia, imagine que citroën n'a même pas de C8 d'occas, peugeot pas de 807 non plus alors c'est la cata! oui je t'envois ça!
par mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:21

Suspect comment sa se fait qu'ils en ont pas d'occas??????? sa se vent mal ses voiture la pour pas en trouver autres que des neuves sur le commerce?? s'est pas bizart ???? un model qui se vent bien logiquement on en retrouve pleins sur le marcher non???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:25

Les allemandes se vendent mieux ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:09

salut les filles

non mely pas le temps pour la bronzette on verra sa tout a l heure se matin j’étais dans ma cuisine j'ai fait coulis de tomates bocaux de haricots verts ,ranger mon congèle pour essayer de gagner encore un peu de place ,j'ai fait aussi un pain d'aubergine... c'est bien le jardin mai ça fait du boulot....mai c'est agréable après l'hiver de manger de bon produit
j'ai mis tomates et courgette au congèle aussi

et je retourne au jardin se soir mais la je commence a vraiment plus avoir de place

après a 11h00 coiffeur pour mes loulous retour a la maison

enfin a fond toute la matinée la je viens juste de finir donc petite pause ....

pour ce qui est des kilos moi c'est la cata j'en ai repris 2 que j'avais durement perdu donc depuis le retour de vacances c'est restriction et des la semaine prochaine sport a fond

aller bon aprem et a+
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:23

je vais faire du vélo le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:26

Razz MIMI mon cheri a regarder un peu sur les sites se soir les monospasse Wink Wink bon par contre ta marque le bote pas lui
il trouve l'interieur trop mastoque ... tu vois a force d'en parler un peu comme sa mine de rien l'idee va peu etre bien lui venir pour changer aussi Wink peu etre que si la prime de fin de bilan est bonne en fevrier Razz Razz Razz
bon je vous laisse MENTALIST!! est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de soiree les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me tiens au courent de tes recherche mimi !!! et envoie les liens aussi pour inspirer mon cheri Laughing Laughing Laughing
karine ta bien trouver ta nouvelle cliente au faite se matin?? Wink
sabine TU veux pas plus tot faire jogging ou piscine ? ma dieteticienne ma dit que s'est les 2 meilleures activités pour qt on veut maigrir et se remuscler tout le corp ( le velo sible que les jambes et molets ) lol!
aller bon courage !! en etant motivé logiquement pas de réson que sa le face pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:31

mély ok merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 31 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07

bonne nuit les filles et faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 aout   mercredi 31 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 03 aout
» mercredi 2 aout
» mercredi 17 aout
» mercredi 20 aout
» mercredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: