Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 15 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:34

Bonjour les filles
tu as de quoi être fière sophie bravo à yohann
je pensais que ton mari était prof il n'a pas 2 mois vacances scratch
eh bien mimi tu te couches tard!!!!
ah les hommes ils disent pourtant avoir évoluer
participer plus .....
ce qui est un peu vrai mais il y a encore du boulot.
aujourd'hui vent,temps mi figue mi raisin
on ne sait pas trop
c'est cool 15 aout
un dimanche en semaine lol!
rien prévu repos tranquille avec mes parents...
alors stéphane est remis de son exploit lol! lol!
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:16

Hélo KARINE Laughing
ici meme tps que toi Wink
Cool sa sophie! il a combien 4 ans yohann? mélyne a retirer ses roulettes vers 4 ans et demi les chaussettes aussi elle a parfois encore du mal lol! on en apprend des choses chez papy et mamie ta vu sa Razz
Karine ,il bosse pas dans un garage le cheri de sophie??? pas prof je pense pas ...
Tu bosses a touts les feriers sophie?? OH que sa me manque pas du tout sa non plus ds mon taf d'avant Laughing
OUI OUI steph se remet karine lol! il avait pas non plus prit une még cuite lol! a mon avis s'est la goutte qui a fait pencher le fois lol! lol! lol! lol! la mr vient juste de partir bosser .. enfin si s'ete le cas j'entendrai la ponsseuse lol! lol! lol! lol! lol! mais bon cette annee j'ai decider de le laisser trenquille profiter de ses vacs si veut faire pause je lui dit rien Razz hier il a rien fait demain aprem il fera rien si on va au pédalo donc cool la semaine Wink
Mathis se pleint souvent du mal de ventre aux moment des repas ou juste apres ... je vais devoir je pense tel au doc car de tps en tps sa peu arriver mais trop souvent s'est qt meme pas normal ....
MIMI t'es en vac pourquoi tu aide a faire le ménage????????????????????????? Belle maman devrai tte laisser trenquille!!! va faire un tour a pied ds le coin il y a forcement des choses a visites sans voitures t'es pas a la campagne??
Aller 'jy go sinon je vais pas bouger mon cul se matin Razz Razz Razz Razz
BUBULLLE t'es barré ou ???? toujours avec ton neveu????
SANDRINE tu passe plus du tout Sad
Chris nou a a nouveau lacher apparament .. sa va etre dur dur d'apprendre a se connaitre comme sa Razz Razz Razz Razz
Sabine doit etre a fond ds ses tafs d'ete elle Laughing
Des news de cecilia???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

bonjour les filles

ici meme temps que par chez vous
le boulot bah retour à la case départ.je n'ai plus que mes heures habituelles.
par contre bonne nouvelle pour la maison emprunt accepter plus qu'à fignioler le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

cheers "et super sa sabine si emprunt maison accepter !! mais si tu as que t'es heures de ménages comme ils ont reussi a l'accepter ??? vs avez prix sur combien 25 ou 30 ans du coup pour avoir des mentualiters pas trop hautes??
ici le tps se couvre on dirait .... la je fini 1 des volets de maxence ,mon cheri fini ponssage d'un des cote de notre volet Razz Razz et si le tps tourne pas a la flotte j'ai decider de se faire a pied la route de l'ecole histoire d'aller voir les changements du a la nouvelle classe de mater qui s'ets installer ds al cours et au defoncement de la route pour l'aménager avec plus de securiter Laughing donc s'est a 3km aller Laughing avec grosses descentes au debut et bien sur grosse monter au retour Laughing mais comme en parti sur la route principal hors de question du vélo pour les enfants se court si tout le monde a pince !! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

de retour de balade avec le soleil!! cheers
on a mis 2h30 pour faire les 6km aller retour de l'ecole cheers j'ai bien fait de partir vers 14h20 !! sinon on serai toujours pas rentrer la lol! lol! dur dur sur le dernier km pour mélyne Razz mais bon super qt meme de l'avoir fait a son age Laughing tres contente d'elle on lui a dit Laughing Laughing Laughing
bon mon cheri s'est mis ds le canapé mort lol! mathis et mélyne eux pareil mais avec console vu que je leur est interdit de la journee Razz et moi je fil mettre les 2 volets ds le garage pour les peindres sur traiteaux car dehors impossible avec le vent toute la merde se colle decu Suspect Suspect Suspect Suspect
a toute a l'heure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

bonjour les filles,
oui Mon copain a été prof de génie mécanique cette année il donc en grande vacances comme les élèves. le seul problème c'est toujours la même chose il n'est pas titulaire donc il n'est pas repris pour la rentrer prochaine donc il a bien fallut trouver quelque chose pour être sur d'avoir du boulot pour septembre.
bien bossé aujourd'hui 70 couvert ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

ah ben mince j'etais sur qu'il etait pas prof moi ! vu se que ns dis parfois du fais qu'il s'occupe pas beaucoup de yohanne qu'il veut pouvoir dormir le matin et que yohann doit pas faire de bruits ect je le voyais mal avoir la patience d'un prof... Du coup il a retrouver du boulot dans quoi si il a pas ete reprit pour la rentree 2012-2013??
Il connaitrait pas un lien ou un site ou s'inscrive des etudiant ou prof a la retraite pour du soutien scolaire a domicile?? je vais devoir en rechercher un pour la rentrer pour maxence je pense .. pas trop envie de me retaper les crises du soir pour faire les devoirs ... donc si je pouvais me trouver un etudiant ou un papi ou mamie a la retraite de l'enseignement pour moins de 5 euros de l'heure sa sera le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

bonne soirée les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

ici aussi journee fini bisous a demain j'essairai de passer avant notre depart pour CLECY Laughing
bonne fin de soiree !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:55

emprunt o nom de nic tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 aout
» mercredi 29 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 26 aout
» mercredi 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: