Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 17 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:35

Amis du jour, bonjour comment ça va ce matin la forme??? super mely l'accrobranche vous allez vous éclater.Aujourd'hui petite journée 8h45 12h20. Cette après midi mes parents viennent avec mon petit neveu et ma petite nièce. Il vont pouvoir jouer dehors il fait beau.A++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:04

Bonjour les filles,

Karine on voit que tu es de retour, c'est toi qui ouvre les post tôt le matin lol! , bonne journée de soleil cheers
Ici dernier jour de vacances pour Mathys, demain préparatifs de la rentrée d'Eline..... J'ai toujours pas fait de menu!

Sinon quoi de prévu pour vous????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:23

cheers HELO les filles!!!!!!!!!!!
bonne journee de taf sa karine!!!! top !
ici aussi il annonce chaut 25c cet aprem logiquement !! a voir si sa va etre vrai ! faudrai pas que trop de chaleure ns apporter pluie pour vendredi!!!!!!!
mais du cout l'activité accrobranche pour les garçons va eter top si il fait chaud Wink
pour l'heure sa va etre repassage pour moi du cout un matin j'aime pas trop mais bon si on est pas la cet aprem!!
les garçons devoirs et rangements des ch !!et pour mon cheri ben corvee de devoir lol! et je sais pas jardin peu etre il y a du taf dedans apres le tps qu'on a la mauvaise herbe pousse a une vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI karine pour ton acceuille chez toi l'annee prochaine sur ton terrain Wink Wink Wink mon cheri ma dit ok ok te precipite pas d'ici l'an prochain il y a le tps de voir ... mdr s'est pas faux lol! lol!
aller je decolle sinon rien va etre repasser lol! lol!
MIMI s'est qt ton repas pour l'entree de éline? samedi? ou demain au retour d'ecole ? elle reprend comme mathys elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:36

hello
ici soleil et chaleur au rdv. pti rhume allergique dés le réveil grrrrrrrrr. je viens de prendre mes médicaments sa va bientôt se passer. maintenant j'attend une copine avec qui je dois aller boire le café chez voisin du demi-palier au dessus de chez moi. pour sa faut que j'aille m'habiller.
tantôt piscine.
bisous a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:43

Mely Eline rentre samedi matin, on a droit a la messe,accueil chants et musique des élèves de 2,3 et 4 ème classe de l'école. Puis 1h de cours avec nouvelle maitresse et photo a 10h30.... donc a 11h on est libre! le repas sera samedi midi!
certainement grillades sur la terrasse.... salades composées....et flan patissier en dessert!
Cool accrobranche, on voulait en faire et pas eu le temps! on a fait 18km de canoé sur la dordogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:33

lol! on peu pas tout faire non plus mimi lol!
MAG est sur la route des vac !!! sa tante est ds le loir apparament ,elle est parti se matin a 8h et la en pause repas!! presque personne sur la rote le top quoi!! la pause repas !
MOI repassage fini !!! mon cheri est au fourneau et moi je fil m'habillais lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon apeti les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:36

T' es pas encore habillée???? hooooo
Cool Si la route se passe bien pour Mag, tu m'etonnes en montant elle doit pas avoir de bouchons lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:09

bonne appétit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:10

lol! ben oui pas habllais de bonheure car ben j'ai attaquer directe repassage apres dej lol! donc en liquette moins chaud lol! lol!
sur pour la route de mag lol! lol!
depart pour l'accrobranches!!! et au final mon cheri va en faire aussi il a envie donc moi aux photos en bas cheers cheers a++++++++++ bisous bonne parem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:21

Bonjour les filles,
ici aussi super chaud, j'avais prévu marche à pied, mais vu la chaleur c'est annulé sinon je vais encore rentrer écrevisse Very Happy
bonne aprem à l'accro branche mély, à la piscine sabine Very Happy
Bonne rentrée aux petits écoliers allemand Very Happy
C'est vrai que pour Mag c'est plus simple la route en montant il y a moins d'embouteillage Very Happy
Bonne aprem karine avec toute ta petite famille Very Happy
Bon si j'ai bien compris, mély c'est vacances à Nantes l'année prochaine hihi tu pourras gouter aux crêpes de karine hihi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:11

ici orage en fin journée.. eh bien bubulle tu parles de mes crêpes ce soir c'était crêpes jambon fromage.alors cette journée mely cool??
comment c'est passée la rentrée pour tes loulous mimi???
je vous souhaite à toute une bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:52

cheers oui oui karine tres cool cet aprem!! maxence etait aux anges!! et preces de recommencer lol! mathis a reussi 2 des 3 trajets mes tres fiere de lui car pour certains il touchait a peine les cordes pour se tenir!! donc tout le trajet a bout de bras chapeau!!!!!!
pas d'orage ici il fait tres bon meme ,a mon avis la fenetre va rester ouverte cette nuit Razz MAG est arriver a 17h chez sa tante et sous le pluie!!!! elle etait verte!!! ici super soleil est chaleure! mon cheri ma dit demain annoncer 28c demain!! je recupere ma puce et ma filleule demain vers 20h et touts le monde repart lundi apres manger chez ma mere pour les miens et kathleen chez elle Razz sauf si elle amadou encore ma mere pour la prendre aussi lol! lol!
aller bonne fin de soiree !!!!!
les crepes pour moi le soir fini maintenent!! sinon je me ferai taper sur les doigst pas la dieteticienne!!!!
Wink Wink
Pour demain déchéterie le matin pour metre mon jardin propre avant l'arriver de mag lol! et cours apres manger Wink plus qu'a choisir quoi prepare et faire le dessert demain soir ou vendredi matin je sais pas trop encore Laughing Laughing
aller bisous mon sport et fini je vais coucher les loustiques!! sa les a meme pas épuisez!!!! lol! lol! increuvable les momes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: re   mercredi 17 aout Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:07

bonne nuit les filles et faites de beaux rèves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 aout   mercredi 17 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 03 aout
» mercredi 2 aout
» mercredi 20 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: