Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 10 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:09

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
matinée 8h 10h cheers
par contre le temps est pourri il n'arrête pas de pleuvoir
il va falloir occupé les enfants..
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:31

Bonjour les filles,

Comment allez vous???
Moi je suis HS a peine lever, mal de crane....... pfff retour au dodo si possible....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:40

Héllo les nenettes!!
ici ben on est mercredi donc pareil que d'habitude Razz Razz Razz Razz
on sortira cet aprem pour occuper les loustique en allant cherche quelques trucs pour l'ecole qui leur manque ou sont deja naz Suspect et peu etre bottes aussi car vu le tps pourri annoncer ben les tennis ont du mal a secher d'un jour pour l'autre!!!!!!!! et les chaussettes sont souvent mouiller!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas gégé sa le mal de crane des le elever MIMI!!
Karine sa va mieux les tiens au faite? ta ete voir ophtalmo?
hier j'ai demande a la maman de lilo ou sa en etait pour sa collegue et son arret de travaille ... comme elle a accoucher prématurerment ben elle reviendra pas avant la fin de son congéer officiel du coup comme la maman de lilo veut pas faire tout son plein tps a l'autre il on embaucher quelqu'un pour un mi tps ,donc j'aurai plus les 2h en plus a partir de novembre les lundi et vendredi comme sa devait etre prevu pour 4 mois car s'est plus elle qui va les faire !! donc d'un sens sa m'arrange vu que bosser apres 18h j'etais pas chaude .. mais d'un autre les sous aurai remplacer ceux que j'ai pas pour les vacs ou elle a prit ses recup contrairement a l'annee derniere ! ...
aller j'y go!!!!!!!!!!!!!!! a toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:22

Citation :
ta ete voir ophtalmo?
scratch scratch scratch scratch
zut mimi repos pour toi alors prend un médoc et ça ira mieux
je sais pas trop ce que je vais faire avec cette pluie qui n'en finie pas
ce que je sais par contre c'est que ça fait 45 min que je suis aider charlotte à faire la fiche de mathématiques affraid affraid
grr elle ne veut pas apprendre ses tables de multiplications
c'est la guerre entre elle et moi
super matinée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

ÄIE...... les tables de multiplications....c'est galère.... donne lui de l'argent de poche a chaque tables sues lol! Mathys les as apprises comme ça et les a récité a toutes vitesse et en 1 semaines il les savait!........ 5 Euros les 10 tables....
Pour ma tête ma fois j'ai pris une bonne douche.... et me suis reposée un peu....la poisse le tel n'arrete pas de sonner aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:53

j'ai le meme soucis avec maxence karine!! l les sait toujours pas ses tables la 1 oui la 2 avec des fautes qt aux autres ... pffffffff on a meme pas commencer a refaire la 7-8-9 vu qu'il sait deja pas les autres plus facile!!!!
Pour une fois je pense pas que les sous change quelque chose .. car meme moi j'ai mis un max de tps a les apparendre et j'ai honte de dire que je l'ai sais plus non plus affraid affraid affraid affraid affraid affraid et comme les math s'est pas ma tasse de thé ... j'ai meme pas fait l'effort de les rapprendre .... sa ma toujours prit la téte les math equoitions problémes algébre la cata pour moi !!!j'ai prefere laisse tomber et me consentrer sur d'autres matieres pour remonter ma moyenne du coup Rolling Eyes
Sa veut dire oui ou non ton scratch scratch scratch scratch scratch karine?? lol! tu sais pas de quoi je parle????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

tu as une meilleure mémoire que moi
c'est pour ça que je réfléchissais
je me souvenais plus que je suis allée pour marius
finalement il n'a pas besoin............


Dernière édition par karine le Mer 10 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:34

oula je te suis pas trop la qui a une meilleure mémoire que moi???
Pour l'ophtalmo s'ete a toi que je fesais allusion a un moment tu avais souvent mal a la téte et a tes yeux tu pensais que tu aurai peu etre besoin de lunette Razz mais comme tu a stoper d'en parler je venais aux nouvelles vu que MIMI reparler de mal de crane Wink
aller a table ! et apres on sort un peu Laughing meme si le tps est menacant Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:52

ah oui effectivement mais je pense jamais à prendre des rdv chez les docteurs pour moi
je sais je ne suis pas raisonnable
anthony me prend toujours la tête avec ça.
tu vas voir le doc bla bla ...........
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

mimi je fait suivre ton conseil
je donne de l'argent poche à charlotte tous les 10 du mois
7€
je lui ai dit tu as 1 mois pour apprendre tes tables de multiplications sinon tu n'auras plus ton argent poche
elle pensait que je commençais dès aujourd'hui je pense que ça n'aurait pas été juste
on verra bien....
ah c'est agaçant de fonctionner avec le bâton et la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Chez nous l'argent de poche c'est les notes qui comptes sinon nada! Du coup ça motive lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

ici non plus pas d'argent de poche s'est aussi en recompense pour les bonnes notes pour 4 notes au decu de 15 ils ont 10 euros ,entre 12 et 14 ils ont 2 euros entre 10 et 11 rien ... pour le moment sa a l'air de fonctionner car maxence a remporter 1 20/20 1 19/20 et 1 17/20 il lui manque sa 4eme bonne note pour le billet de 10 lol! lol! apres ils ont le choix si veulent pas d'argent sa peu etre un equivalent ... sortie ciné ou achat d'un bonbon particulier Razz et vu qu'ils ont pas encore vraiment la valeur de l'argent parfois sa m'arrange qu'ils choisissent le bonbon lol! lol! lol!
Karine tu aura peu etre du faire ds l'autre sens elle garde ses 7 euros d'argent de poche deja convenu et elle a un bonnus a la fin du mois si elle en sait un cartains nombres sa fait moins punitions et plus récompense du coup donc pas le meme effet Razz Razz Razz
J('attend mon cheri il a emporter maxence au ping pong il avait pas envie d'y aller lui a 19h30 a la suite donc ils vont pas tarder a rentrer et mr mangera avec moi ,j'ai deja fait manger les deux loustiques donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:23

bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

Bonsoir les filles,
Soirée coton ici les enfants sont fatigués!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 octobre
» mercredi 19 octobre
» mercredi 7 octobre
» mardi 18 octobre
» mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: