Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 15 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:07

bonjour, les filles comment ça va ce matin?? dur dur le réveil j'ai pourtant dormi.C'est ce temps gris qui me pèse. je n'aime pas ce temps.Il annonce de la pluie, il fait si beau dans le sud....
Aujourd'hui 8h30 12h 13h30 16h.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:50

Bonjour les filles,

Pas trop le temps ce matin! RDV anniv en ville!


Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:59

bonjour les filles
je crois qu il as eu une petite confusions aujourd hui on est pas le 15 mais le 13
bon bah pour moi encore une bonne journée en vue
mimi alors toujours pas de nouvelle de la baquiere elle abuse quand meme
karine bon courage pour ta journée

aujourd hui ce st l anniversaire a de mon grand qui prend 7 ans et oui ca pousse bon allez je file car je ne suis pas encore prete bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:27

Bonjour les filles ,
ici aussi mal dormi ... pf sa commence a faire j'en ai un peu mare la! s'est pas mélyne qui ma reveiller se cout si mais j'ai eu l'impression a 2 reprise 0h30 et 3h qu'elle deboulait ds la chambre mouiller! du cout j'ai allumer pour verifier! et personne! Rolling Eyes donc le tps de me rendormir ... elle a refait a 23h30 avant de me coucher j'ai ete voir .. mouille un peu + lit et a 6h se matin a débouler mouiller plus lit encore... donc a fond ds les machines se matin pour avoir le tps de metre a secher se midi pour que sa soit sec se soir vu que je suis pas la avant 18h apres!
Pour le doc MIMI ,pffffffffffffff il dit rien! ,comme il disait rien pour sa constipation sauf attention pas trop de pipettes! NON sans rire comme si s'ete naturel de faire avec !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me tate a refaire un tour du coté de sa pediatre histoire de savoir si s'est juste parce que pas encore vraiment prete ou si il y a un soucis question intestin..... la sa va faire un moment qu'elle a pas ete constiper sa vient et sa repart mais pourquoi mistere!!! comme les traces ds ses culottes elle peu etre des mois sans en avois et hop sa reviens d'un cout parfois pour 15 jours! mais la comme plus de couche le soir ben je sais pas si elle va continuer a evacuer de cette maniere ou pas... mais bon en 15 jours sans couches elle a etait que 3 jours sans faire ds le lit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la je sais plus trop quoi faire .. attendre et tenir ... stoper et remetre couche ... je sais pas je cherche Rolling Eyes
BON anniv a ton grand 7 ans ouha!!!!!! s'est aussi l'anniv de LILI la puce a MAG AUJOURdhui il me semble Laughing HEIN MAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
bon s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!! ici aussi gris couvert et un brin de flote karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr s'est chiant comme tps!!!!!!
MIMI avec un peu de tps je vais peu etre avoir ma voiture avant toi tout compte fait au rythme ou va ta banque lol!
aller go!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:53

gr je viens de recevoir un sms de ma soeur qui ma jeudi 15 octobre 65533 jeudi 15 octobre 65533 jeudi 15 octobre 65533
elle me sort : ton rdv est a quelle heure ? et t'es sur de pas faire une bétise la ,t es pas tres patiente , tu prefere pas refaire dans les sous muet ?.....

Simpa je trouve decidmeent on peu dire que ma famille est a fond des mes projes pro!!!!!!!!
du cout je lui est renvoyer :
mon rdv est a 14h alencon et pour le moment s'est juste une reunion d'information qt a MA PATIENCE dans ma branche il ma toujours falu de la patience ,de l'ecoute et de l'organisation et dans mes taf: MASS ,MATERNELLE , IME , CROP (sous muet 1 semaine de remplacement ) et maison de retaire mé patrons mon toujours trouver tres competente donc je vois pas en quoi bosser a mon compte et avoir juste 1 enfant a garder changerai mes capacites !
Punaise je suis verte de constater le manque de confiance qu'ils peuvent avoir en moi!!! sa fait 1 an que j'y reflechi s'est pas un truc pri a la légere non plus! j'ai de tres bon contactes avec les enfants de l'ecoles qui vienent souvent vers moi d'eux meme! discuter jouets ect pourquoi sa serai diferent chez moi juste parce que je suis maman de 3 et que les miens sont pas tres cool selon les moments?? elle etait aussi peu patiente qt ses deux filles avaient l'age des miens! et sa l'empeche pas la de faire des demarche pour garder un enfant aussi chez elle en maison d 'acceuil!!! gr je respire je me calme ..... Sad je suis vexer et péner aussi ......ok sa marchera peu etre pas mais au moins j'aurai bouger et essaier pas comme elle qui se pleins de son taf depuis plus de 10 ans et attend de faire un depression pour se bouger ds un autre projte!! grrrrr grrrr et regrrrrrrrr!!!!!!
bon je vais me detendre un peu avec musique et linge en machines!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: re   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:31

bonjour

ici aussi nuit pas terrible nez bouché mal de gorge. en + il pleut.
ce matin, j'ai pu aller au boulot mais dur dur. pour demain par contre là le copain va se passer de moi pour son ménage. je fais mes courses et puis c'est tout. mes produits pour ma désensibilisation sont arrivés hier matin donc du coup rdv demain 16h20 chez allergologue pour une dose et 2ème dose par mon doc traitant mais je ne sais pas dans combien de temps après la première injection. demanderai demain.
bon voilà le nouveau sinon mes enfants vont bien. jeudi 15 octobre 240580 pour ton grand Sandrine et fait lui d'énormes bisous.

bisous à tous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:51

jeudi 15 octobre 7382_u10à ton fiston sandrine.



Pas sympa la soeurette aujourd'hui mely. T'inquiétes pas fait se que tu ressens. Parfois tu sais c'est pure jalousie.
Pour melyne je te conseille l'osthéopathe. Parfois ils font des choses surprenantes. Laurianne a eu des soucis de sommeil jusqu'à l'âge de 2 ans. j'en pouvais plus.ma copine m'avait conseiller.je l'ai emmené une scéance 50€ certes pas donner mais le soir même elle dormait comme une bébé. Incroyable il savait que j'avais couché par forceps. Laurianne avait eu un petit os de déplacer au niveau de la nuque. invisible à l'oeil nu. Peut etre que melyne à des petits soucis dl' intestin lui serait remettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:28

Coucou les filles,

Je passe en vitesse, je cours! et en plus j'ai la copine d'eline qui s'est carrément incrusté chez nous!!!! j'ai pas osé dire a sa mère de la ramener avec elle lol! bon espèront que ça se passe bien!
Pour moi ménage vue que demain ça va être la course aux papiers on va chercher la voiture....j'ai discuté avec la banquière donc si demain rien est là ben on se tapera un découvert et on se débrouillera pour recupérer les %taxes vue que c'est a cause de la banque qui n'assure pas en temps et en heure....!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton fils Sandrine jeudi 15 octobre 565966 7 ans woua que le temps passe vite..........

Aller j'y vais sinon je vais dormir sur ma chaise!
c'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06

Bonne nuit les filles a demain! je suis nase:!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:10

petit bosir vite fait je suis morte la! les 2h de route plus les 3h15 assises a ecouter mon léssiver Razz
retour a 18h20 donc du rapide pour les devoirs de maxence ,repas et la tout le monde au lit!
Merci karine ,je vais demander a la secretaire de mon doc si elle a un non a me donner pour un ostéo si sa peu me servir meme a 50 euros je le ferai! je croise a nouveau les doigts pour cette nuit!
ben sur MIMI que pour els interet la banque devait en gestes commercial ne pas te les compter!!
bisous a de pour plus de details sur ma reunion Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:34

moi aussi je suis naze.je vais regarder la 3 dans mon lit
.à demain....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:14

bonsoir les fille naze aussi
merci pour mon loulou il as bien ete gaté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 07 octobre
» jeudi 10 octobre
» jeudi 6 octobre
» jeudi 17 octobre
» jeudi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: