Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 6 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:15

bonjour les filles alors mèlyne????Oui bubullle je te conseille d'aller au garage.Ici petite 12h 13h30 16h. ce mois ci je travaille pas le jeudi soir cool et déjà mon week end est fait
Citation :

au mexique il parle de faire passer une loi pour MARIAGE EN CDD lol! lol! contrat de 2 ans renouvelable lol! lol! lol! lol! si au bout des 2 ans sa va toujours super sinon le contrat aura deja prevu la separation de bien et du cout pas d'avocats a payer lol! lol! lol! alors est vs ??

N'importe de quoi encore.c'est absurde .mais on va t'on ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:50

Bonjour les filles,

Bonjour Karine tu bosses ce week-end????
Ici Gris et beaucoup de vent lol! Ce matin ce sera rangement tranquille, vue que cet aprem Miranda vient terminer l'exposé avec Mathys de 14h a 17h.... espèront qu'on ai fini ce soir!!!!
J'attend l'appel de ma banquière.... qui me donnera le feu vert! demain assurances et impots....
donc la course quoi!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:17

Citation :
Bonjour Karine tu bosses ce week-end????
non j'ai bossé le weed end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:33

cheers cheers bonjour les filles!!
KARINE pas de pipi!!!!!!! cheers cheers j'ai ete verifier a 0h15 rien a 5h48 elle a debouler je pensais que s'ete pour la changer et non elle avait faut cauchemart il disait avoir peur du noir Rolling Eyes du cout arret au pipi et gros calin pour la recoucher cheers bon sa a pas trop marcher elle a fait la navette ds notre ch jusqu'a 6h15 ou elle s'est endormi ds notre lit Suspect Suspect du cout maman a pas refait dodo du tout depuis l'heure du pipi Rolling Eyes bon esperons que sa soit le debut de la fin des couches!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers le seul hik s'est que du cout pas de caca non plus et bien résolu la chieuse a pas faire ds wc!!!! elle vient juste de me le dire!! NON JAMAIS PAS CACA WC affraid affraid
Et s'ets peu etre rien mais apparament un RIGOLO ARNAQUEUR envoie des mails en piquant le non d'un de vos contactes!!! et invente une histoire de depart pas prevu ,agretion et demande qu'on lui prete 750 euros!! et d'en parler a personnes surtout lol! tu m'etonnes sa srai con de dire au autres donner rien j'ai recu meme mail!! quel con !!! donc faite gaff si vs recevais un mail de ma part vous demandant 750 euros car j'ai du partir vite fait en angleterre lol! lol! faite passer a vos connaissences qt meme au cas une serais plus credule !!!!! affraid No No
aller go a l'ecole!!!!!!!!!!! il fait pas top gris vent et pluie annoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:40

a virer de suite c'est certainement un virus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:21

Suspect je pense pas mimi a un virus mais plus a une escroquerie financiere!!! on en a pas mal entendu parler ds zone interdite ou capital il y a pas longtps des gouadeloupin envois se style de mail pour arnaquer et escroquer les gens !! car et oui certaines sont assez credule pour gober se genre de mail!!
mais bon j'ai tel a steph pour qu'il previenne pierrot selui dont le mail est sencer venir!! qu'il previenne a son tour ses contactes de l'arnaques!!
Voila il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniffffffffffffffffffffffff
MAG alors toujours casser se matin ??? ta mal partout ?? ou juste au pattes?? Laughing
cool karine la journee la!! super de moins bosser comme sa de tps en tps sa va te faire souffler Razz sa va les enfants? les cours de piscine se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:41

Citation :
sa va les enfants? les cours de piscine se passe bien?
?
les loulous vont bien, à la piscine il progresse à leur rythme. Ils sont très motivés.
mimi tu me sembles assez écolos j'ai entendu parlé qu'on pouvait laver sa voiture sans eau.
fais tu ça et comment?? je suis prenante sur l'idée......


Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:52

eh bien je commence plus tard résultat je m'ennuie bizarre vous allez dire!!!
je déteste ne rien faire en plus ma maison est nickelle, pas linge en cours j'ai tout fait hier après midi...........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:05

lol! ben non pas si bizard que sa tu as un rythme de boulot bien huiler donc qt tu taf moin ben faut trouver quoi faire lol! lol! sa prouve que tu es bien organiser Razz Razz sa m'arrive aussi de tps en tps les aprem moi lol! il suffit que je bosse a fond 2 jours pour plus quoi savoir faire le 3 eme jours Razz Razz
LAVER SA VOITURE SANS EAU,,??????? Suspect Suspect comment s'est possible sa????????????????
SA Y EST SA VERSE!!!!!!!!!!! il fait nuit ds la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sniffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:01

Ben Karine je ne savais pas que c'etait possible ça lol!
Tu peux récolter l'eau de pluie et l'utiliser pour laver ta voiture toi même lol! au karcher....
Bon la taille de la mienne j'envisage pas de le faire.... affraid je la lave quand elle est bien sale lol .....vue qu'elle est grise ça se voit pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:03

Je te soutiens Mely chez moi aussi fait pas beau du tout!
Aller je file chercher mes peufs et ma viande a la ferme a côté!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:09

lol! je la laverai pas avec l'eau de pluie moi la mienne vu la couleures qu'elle a ds les réservoirs!!!!!!!!! beurkkkkkkkk
je me contente d'un sceau moi en general et qt vraiment trop cra cra ben tps pis on va au lavomatique (steph a parfois avec son taf des getons gratuits chut !!! Razz ) mais je la lave pas souvent Razz s'ets UN des avantages a habiter en normandie lol! lol! lol! la tu vois karine, elle se lave toute seule Razz Razz .
Je vs est mis un nouveau sujet ds le post débat Razz comme tu t'ennuis karine Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:19

un petit bonjour en passant !

temps de chien ici , beurk , retour de la pluie

je v aller lire vos papotages

sinon ici rien de 9 la routine comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:26

Razz ta trouver la doc pour payer ta babby sister yaya?
MIMI tjrs pas de nouvelles de ta banque? du cout tu sais pas quel jour pour aller cherché la nouvelle voiture? va faloir faire a fond la tienne ou tu la met juste propre sans plus?
Bubulle sa va ti? la peche est revenu sa y est ? et ton cheri sous juvamine sa va ti mieux ??
toujours ds tes journee sport marthon?? ou tu as ralenti la cadance?? la balance elle dit quoi dit? tu devais ns tenir au courent pis rien de rien depuis Razz Razz Razz Razz
bon bientot l'heure!!! cet aprem va faloir que j'entame ma corvee du repassage car avec les 2 pipi au lit de melle la totale pour les draps! plus touts les pig changer tout les matin a cause du pipi ou de l'odeur le panier est sans arret plein!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller go a cet aprem entre deux cout de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:29

oui cay est j ai trouvé mely

et ben bon courage pour la corvée repassage ma vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: re   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:47

coucou

ici pluie aussi grrrrrr. temps de chien sa m'énerve, on avait si beau ces derniers temps.
taf à matin et tantôt rdv 15h à la mairie pour entretien professionnel pour poste d'agent d'entretien. vous direz tout ce soir. sinon comme d'hab linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:27

Voilà repas de midi presque terminé je dois aller chercher Mathys et son exposé pour le terminer ! dans le bus il va l'abimer....
Non tjrs pas d'appel de la banque! pas garve au pire on recupère la voiture lundi ou mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:44

cheers cheers repassage fini!! sa va juste 2h lol! lol! avec qt meme de enssemble lit!! lol! lol!
j'ai vu sur 100% mag hier je crois pour faire le repassage il existe un bonhomme gonflable!! trop top tu enfile decu les vetements et hop il se gonffle chauffe et defroisse lol! pour la modique somme de 1000 euros lol! lol! lol! qui me le paie?????????????????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:56

MDR un bonhomme a tout faire serait plus cool!
Bon le contrôle technique est passé, juste les disques de freins a changer le garagiste s'en est occupé....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:00

Razz OUIais mais lui faudrai le payer aussi!! alors que mon gonfflable non Laughing
bon top pour voiture!! tu y vas qt alors?? vendredi? samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:24

Moi je paie en nature Mely!

En ce qui concerne la voiture, il me manque encore des euros lol! le versement n'a pas encore été fait! Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:54

lol! une accros MIMI Razz 2 hommes oulala lol!
pas preces ta banquiere dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:53

Rolling Eyes glagla le tps annoncer pour demain 9 le matin et juste 15C l'aprem!!! lundi on avait sa le matin!! Sad Sad Sad
gros cout de mou se soir!! surment le contre cout de ma mauvaise nuit je vais aller coucher mélle et hop regarder les infos ds mon lit comme une petite vieille hein yaya Razz Razz
bonne fin de soiree les filles!!
SANDRINE sa va on ta pas vu depuis 1 semaine au moins...
SOPHIE et ton taf? et ton nouveau statu s'est pour qt ??
Karine sa va ta journee s'est bien passer ??
MMI la banque a tel???????
aller j'y go!!!
MAG revient arrete de bouder Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26

Pourquoi qu'elle boude Mag????
C'est vrai qu'elle ne vient plus nous voir Sad
Ben niveau pluie et temperature on est aussi gaté que toi ici....Mely!
Aller je file au dodo........

Bonne nuit les filles

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 octobre   jeudi 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er octobre
» jeudi 21 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 20 octobre
» jeudi 07 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: