Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 07 octobre

Aller en bas 
+2
melymax
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:11

salut les filles
comment ca va se matin
ici on va encore avoir une belle journée donc je vais continuer a bosser chez mes parents
et vous quoi de prévu aujourd'hui?????????

jeudi 07 octobre Rht98811
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:25

Laughing BONJOUR MAG!!
bubulle le poele sur le lien que j'ai mis il est deja habiller lol! par contre il y avait 3 possibiliter en bois foncé en bois naturel ou a acier grater on a choisi le dernier Wink comme on pense faire gris et rouille notre salle en couleure Wink
Programme chambouler pour se matin ,mélyne a fait le souque cette nuit jusqu'a 1h30 (grosse selle et fievre ) du coup se amtin un petit 38.1C mais un brin naz la nenette donc je la garde pour aujourd'hui Crying or Very sad donc sortie annuler je voulais aller a la banque ,au bijoutier une de mes bague acroche et chez l'estéticienne prendre rdv pour mes surcils avant de partir Wink c fichu je vais finir ménage donc et linge et verrai a faire sa demain matin si melle va mieux Wink
Super sandrine donc logiquement plus d'ennuie l'aprem jusqu'a lundi lol! lol!
aller je vais finir de prepare ma tribu!!
pas revu ance ta des nouvelles sandrine?? MIMI comment va éline? fiévre? ta des nouvelle du fofo de diamantine? et de patou? boo?
aller go a plus tard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:46

Bonjour les filles,

Ah ben Mely pas cool pour Melyne!!! Les virus circulent!!!! Eline aussi est nase tousse beaucoup et elle est sous antibios.... donc encore pas école!!!! Sinon pour Boo et Patou pas de nouvelles du tout! Diamantine va bien sa fille a eu un an déjà, malheureusement elle ne trouve pas sa place sur le fofo Sad !
Voilà!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:03

bonjour les filles

Bon ici tout va bien
journée habituelle avec les allers retours à l'ecole
le linge la vaisselle la bouffe
mely pauvre tite puce allez j'espere que demain tu pourras faire tout ce que tu as à faire avant de partir

mimi j'espere aussi que ta puce va vite allez mieux
dommage que diamantine ne trouve pas sa place!!

bon allez je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:34

bon voila je suis passer voir la secretaire du co pour voi si possible de me faire ordo pour alvil et doly et pour la constipation Razz du coup elle a fait ordo pas eu besoin de prendre un rdv doc cheers donc apres direction pharmacie et comme banque a coté ben fait aussi la temperature est toujour la elle est chaude la Suspect mais bon au moins caroline aura de quoi la soigner si fievre dur No
MIMI ,je pense que sa parait un peu normal que diamantine trouve pas sa place sur le fofo ,elle l'avait deja quitter pour sa qt elle te la laisser ,s'est vrai qu'on a du mal a suivre nos vie si on passe que rarement et du coup on doit vite se sentir larguer ,mais sur son fofo ? s'est pareille?
J'espere aussi noly avoir le tps de faire se qu'il me reste a faire avant vendredi 16h30 Razz mais pour estéticienne sa m'etonnerai qu'elle me prenne demain sans rdv Rolling Eyes ,il on chnager sur la météo part rapport a lundi! apparament il va faire beau se w end cheers donc croiser les doigts pour que sa bouge pas! car la sa pleut depuis se matin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:27

ici ce matin ca ete menage et cet apreme linge avant que ma copine arrive
mely et mimi du mieux pour vos filles
mag profite du soleil ici il plu pas mais ca caille hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: re   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:12

flower coucou flower ,

pour moi ce matin taf.Tanto emmené erwan ché doc je crois kil a la varicelle. jeudi 07 octobre 313446 donc si varicelle une semaine a la maison.
nou éclaicies nuages.

sunny bis a +. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:34

Sabine pas cool la varicelle lol! ...... Mathys l'a eu mais pas Eline!!!!
Ce matin je suis allée chercher mes devoirs pour l'ecole et ensuite j'ai fait 2/3 magasins pour trouver un manteau pour Eline! j'en ai trouvé un super mimi chez CetA 29 Euros... trop contente du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:07

bjr de loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:40

ben il serai sympa loulou ds ns proposer une photo de lui pour qu'on voit a qui on dit bonjour lol! lui il ns voit pas juste que ns non lol!
bon ici melle veut pas dormir! et le frond ets bien chaud!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr
donc elle est sur le canapé et mi au repassage Razz
pas de pluie depuis 13h30 cheers demain mon cheri a pri son aprem comme sa on poura ller faire derniere cours trenquille avant le depart cheers cheers
pas mal MIMI le prix 29euros résonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:20

Suspect bon resulta de la temperature avant la douche a 18h 39.8C affraid sa change du petit 38.1c de se matin Sad Sad
bon faut espérer que la nuit va effacer tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:38

bonne soiree les filles
elle va comment éline se soir?
a demain
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:52

bonsoir les filles

alors comment vont vos petits malades
moi adam a été aussi chez le doc car il avait mal u zizi apres analyse d'urine il y a rien de spécial par contre il a le prepus trop serre donc prévoir opération l'année prochaine en attendant il faut que je désinfecte avec une petite seringue en injectant de la betadine a l'intérieur pour éviter les infections local enfin bon tout un programme..................................;

a part ca tout va bien on a des journée de sunny sunny sunny sunny sunny magnifique et bien chaude c'est très agréable

bonne soiree et bonne nuit les filles
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: re   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:19

je vou confirme Erwan a la varicelle.Il doit resté au chaud juskà la semaine prochaine.Bonne soirée et bonne nuit.pour photo récente de lui plutar la il né pa près meme si le fofo é privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:38

Sabine si tu veux je peux l'enlever après la photo! elle y restera juste qques heures lol!
Voilà...... Mag pas cool pour ton petit!!!!
Eline va bien mieux là oufffff, Mathys est allé au foot cet aprem......je pense que ses soucis de motricités sont dû a sa croissance car niveau taille et poids il est impressionant..... je viens en plus de lui acheter un paire de chaussures 39 a 8 ans.......... No
Bonne nuit les filles!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07 octobre   jeudi 07 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 07 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 octobre
» jeudi 22 octobre
» jeudi 27 octobre
» jeudi 6 octobre
» jeudi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: