Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 17 octobre

Aller en bas 
+3
Chris
melymax
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:20

Bonjour les filles
Alors mimi comment vas tu ce matin???
Week end bien chargé mais cool.
samedi soir invité schez une amie à manger une fondue.
Dimanche ranger tous les livres et les jeux de société dans les bibliothèque que nous avons acheté chez ikea vendredi soir.
L'après midi fête des chataignes avec grand vide grenier. Le temps était super beau.
Mely pour les devoirs j'ai eu un peu les mêmes soucis avec les filles c'était les cris. j'ai passé le relais auprès une association pendant un an.
Les filles ont appris à avoir une méthode de travail, savent un peu près l'important que les devoirs apportent.
Aujourd'hui ça va mieux.....
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:24

Laughing Bonjour karine!!!!!!!!!!
Tu bosse comment aujourd'hui?
Pf je vais me renseigner pour aide au devoirs mais je pense pas qu'il y en ai dans mon coin ,s'est aussi se que j'ai tenter de lui expliquer pendant notre petite conversation ,l'importence des devoirs , du fait qu'il falait qu'il bosse deux fois la la ou il a du mal pour reussir apres , son avenir ect Rolling Eyes je verrai bien ,je me sens plus calme en se moment et un peu plus patiente avec lui ,bon par contre si il prend ses grand aire et ses moi je sais j'avou que la je perd ma patience car sa m énerve Twisted Evil Twisted Evil
MIMI comment tu vas se matin?? visite au doc se cout si ?? ta eu le moral d'aller a la foire hier en etant malade qt meme! le lit aura ete mieux!! Laughing
bon taf ds la maison se matin et cours cet aprem Laughing
et vs???????????
YAYA??????
MAG???????????
SANDRINE taf ??????????????
sophie dit génial pour le salaire dit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa donne envie de remetre sa sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!top pour l'arriver des fetes de noel cheers cheers
aller gooooooooooooooooooooooooooooooo
Chris ,alors ta pas repondu pour taf de ton cheri ???????????????? Laughing
bisous a plus tard les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:56

Coucou les filles !

Mal dormi!,je trouvais pas le sommeil cette nuit!grrrrrrr!
Hug a repri les travaux dans la maison:on va fermer l'ouverture de la cuisine qui donne sur le salon-séjour.
Du coup,on rentrera dans la cuisine par l'entrée.
Ce matin:courses

Je vous comprends les filles pour les devoirs!avec Claire aussi,s'est dur-dur!dissipée comme pas possible! Rolling Eyes
Rdv avec le cmp pour son souci de concentration:le 2 novembre.
Réponse pour le poste,mély,cette semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:57

coucou

ici sa va mieux presque plus de rhume et moins fatigué. mon allergologue m'a examiné en même temps que ma désenbilisation et m'a donné ce qu'il fallait comme cela sa m'évite de prendre rdv chez doc.
chez nous aussi, les 2 grands ont aide au leçons le soir le lundi et le jeudi.le mardi c'est activité et le vendredi y 'en a pas.
le temps est brumé et frais.
on devrait bientôt avoir le chauffage d'après les rumeurs des autres locataires normalement aujourd'hui.
ce matin, 1h30 chez ma particulière et tantôt cage d'escalier à l'Hyvernière à 20 min de chez moi. entre 2 linge.
pour finir reprendre les enfants à l'école les accompagné à l'aide au leçons. Erwan et moi rentraient à l'apart au calme jusqu'à 18h20. Nic en formation pour son permis poids lourd. plu qu'à passer le plateau et sa conduite donc bientôt terminé. si sa continue, il aura son permis avant moi. grrrrrrrrrrrrrr. lol

voilà pour nous.
bonne journée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:49

Bonjour les filles,

Ben oui.... Tjrs malade mais du mieux quand même, 38°C au reveil a 8h!!!! On est allé faire es nouvelles plaques pour la voiture,assurances, les papiers pour les impots..... rien que ça! du coup ça a duré la matinée entière et j'ai stoppé au mac do avec les enfants a 12h!

Chris on croise les doigts ou pas alors pour le taf de ton zomm????

Sabine ouf si tu vas mieux!

Mely, Mathys lui va 2 fois par semaine a l'aide aux devoirs, ça marche et j'ai moins a batailler avec lui maintenant! Il sait aussi que si un devoir n'est pas fait il doit le faire le lendemain en supplément et en plus il se tape une bulle! donc double punition!




Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57

Lol!mimi!entre deux chaises Wink ,si réponse "positive" !enfin,pour être reçù pour 1er entretient.
C pas évident,car y'a la maison...eh oui!!!!Hug n'aime pas en causer à l'avançe tant que c pas fait....
Tu as 38° de fièvre ? j'pense que s'est la grippe,oui!
S'est à partir de quel âge,quelle classe,mimi,l'aide aux devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:00

L'aide aux devoirs c'est a partir du cp ici, j'avoue qu'a cet age ils n'en ont pas besoin lol!
Eline veut y rester vue qu'elle voit son frère y aller, et moi ça m'evite de lui faire faire a la bibliothèque....
donc ça m'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:07

Ah!c à partir du CP!c bon à savoir !lol!car beaucoup de mal à faire les devoirs avec Claire,qui se concentre pas,qui bouge tt le temps,fatiguant!çà pourrait être fait en 20 mn,il lui faut 1h... Rolling Eyes donc,tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:51

Je ne sais pas comment ça marche en France, nous c'est par le biais d'une association culturelle et non par l'ecole.
Bon je file faire mon rangement y en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:56

Ok mimi!
Moi aussi,rangement + linge à étendre,etc...

A+tard!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:26

Suspect j'avais mis un mess en debut d'aprem et pouf pas la apparament
MIMI ton association tu l'as trouver comment? par le biais de ta mairie? de l'ecole? s'est une assocoation comme celle de karine donc .. ici je sais pas si sa existe ,on a que le soutien a l'ecole de 30m le midi ns ,mais bon s'est le maitre qui decide de prendre les enfants par groupes de 3 ou 4 enfants et logiquement s'est chacun leur tour ,du cout je sais pas si il pourai prendre plus maxence ,car il y fond plus des revisions que leurs devoirs ds ses cas la .... JE vais essaier de me renseigner .. cet aprem s'ete repassage et commencer a remplir mon dossier d'ass mat, il me faut des docs a photocopier ,visite medical ,demande de cassier de mon conjoint ect Laughing
beau soleil cheers du cout pas besoin de chauffage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:29

Mely c'est par le biai de mon association internationale, ma prof d'Allemand m'en avait informé quand je lui ai parlé des soucis de Mathys l'année dernière. En fait là bas les enfants font leurs devoirs seul et appellent si besoin d'aide, ensuite ils peuvent avoir de l'aide avant un contrôle! c'est sur 2 h!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:31

et s'est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:46

Oui! sauf que moi je dois payer le parking en ville lol 2 Euros!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:48

Motivée mély pour le dossier ass mat!c kler!pas besoin de chauffage vu l'temps!c cool!
Pour l'aide aux devoirs,c impossible que Claire les fassent seule,mème le si peu!
Là,j'suis entrain d'prendre mon café!"pause"! Smile
Tu as fini ton rangement mimi?
Moi,y m'reste la vaisselle à enlever du lave-vs+mettre l'autre de ce midi,et linge à repasser.
Si on veut,,on peu t continuer jusqu'à c'soir!lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:02

Laughing oui bien mautivé la pour sa que je mi met des que j'ai 5m car une fois le dossier envoyer j'ai 3 mois d'attente avant reponse est debut de la formation donc plus je met de tps a l'envoyer plus tard je pourai etre dispo pour des demandes de gardes Wink si bien sur j'ai l'agrement Razz bon apres s'est sur aussi que je preferer faire les 2h de route au printemps plustot qu'en plein hiver Razz
ici repassage fini cheers je range tout la trenquillou Razz qt je mi met a déposte en fin de compte lol! lol! j'aurai fait toute la maison en 2 jours lol!
2 euros MIMI sa va résonnable qt meme si tu y reste les 2h sinon grrr tu vas te balader toi ou tu attend d'office ds la voiture tout se tps la?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:40

Bonjour les filles,
ha ces devoirs quelle plaie quand même Very Happy
Chez nous aussi beau soleil et temps clément, que ça fait du bien quand même Very Happy dommage que ça ne dure pas!
Je suis en train de faire une rente à mon doc ce mois ci il est temps que ça s'arrête! J'y suis allée 2 fois pour moi, 2 fois pour ma deuxième et ce soir ça fera 3 fois pour mon aînée grr ça commence à bien faire là je vais avoir un trou dans mes finances si ça continu Very Happy Enfin j'espère surtout qu'il va finir par trouver ce qu'à ma fille parce que ça va finir par m'inquiéter cette histoire!
On a passé un super week end avec mon frère et ma belle soeur, couché à 4h30, les gosses avaient envie d'aller en boîte mais vu que seule mon aînée était majeure ça semblait difficile donc avec ma belle soeur on s'est dévoué mdr Première boîte, trop de mineurs ils n'ont pas voulu les laisser rentrer du coup il a fallu en trouver une autre mais gros problème des femmes au régime qui sont obligées de boire beaucoup d'eau, en cours de route grosse envie de pipi mdr alors on s'arrête dans la campagne faire notre petit pipi, on remonte, on arrive à la boîte, là je sors ma carte bleue pour payer l'entrée.............rien je l'avais perdu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du coup on a déposé les gosses et on est revenu sur nos pas pour la retrouver! J'étais verte, évidemment dans le noir on a rien vu, donc il a fallu rentrer à la maison chercher une lampe donc réveiller mon homme qui était ravi! On est retourné au coin pipi et finalement elle était là qui m'attendais, du coup ça m'a refroidit je suis rentrée à la maison, c'est mon aînée qui les a véhiculé!!!!!!! Soirée en boîte ratée mdr mais ce n'est que partie remise Very Happy Very Happy
Le 13 novembre je vais à Port En Bessin en Basse Normandie, je connais pas du tout, on va à la fête à la coquille saint jacques mdr en fait c'est surtout pour le groupe de rock qu'on aime, ils seront là bas et en plus on va pouvoir se régaler miam j'adore la coquille saint jacques, tant pis pour mon régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:06

Bubulle je suis mdr quand je te lis! tu es très drole! Ouffff tu as retrouvé ta carte bleue.... moi j'en connais une qui a fait tomber son portable dans les chiottes.... lundi 17 octobre 54413 je me vois ma aller chez telekom pour leur expliquer ce genre de situation....
J'espère qu'il trouvera pour ta fille quand même! c'est bizarre!!!!
Bon ben moi je vais aller au jardin faire ma cueillette d'artichauts! Miammmmm.........
sinon la fièvre remonte déjà 38...... décidement ça ne me quitte pas!


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:27

mdr mimi, là s'était dans l'herbe mais j'imagine que si j'avais été dans mes toilettes elle ne serait pas tombée loin du trou mdr Very Happy
oui j'espère aussi que le doc va enfin trouver ce qu'elle, merci
ha mince tu es allée chez le doc pour ta température? En attendant paracétamol! Soigne toi en tout cas parce que les enfants ne vont pas se préoccuper de savoir si tu vas bien ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:36

lol! tu l'as recupere qt meme MIMi ton tel? tu l'as fait secher ou il est mort?? que je te sms pas si tu peu pas me repondre Razz Razz
elle a quoi comme simptome ton ainé bubulle au juste pour que le doc est du mal a trouver se qu'elle a?? sa a rien donner sa prise de sang???
quelle histoire la vache !!! heureusement que s'eet pas le coin pipi ds la boite sinon beurk pour aller recherché la cb lol! lol!
retour des loustiques et super bonne nouvelles!! maxence a eu B a son évaluation de math et mathis aussi ,mais je comprend pas comment ils calculent car mathis a eu beaucoup plus de A et A- que de B Suspect mais la note en haut et qt meme un B mais bon contente tout de meme du cout comme se midi ils ont dmander aleur pere une toupi blaide blaide si ils rapporter une bonne note!! je pense qu'il est bon pour aller leur acheter du cout!! 9 euros le machin!! a l'uniter qt meme ! mais bon si faut la carotte a maxence pour avoir de bonne note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:34

Ben ils n'en avaient pas de beyblade les tiens????
Non c'est pas moi l'histoire du telephone.... c'est une amie a moi lol!!!!
Bon ben je vous dis bonne nuit! J'ai froid donc une bonne soupe des legumes et au lit....je suis morte!
Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:14

s'est mathis mimi qui en a deja 1 ,maxence non il commence seulement a vouloir y jouer et il y a pleins de models differents s'est comme la poupee barbie quoi un corp et pleins de tenues lol!
cheers cheers cheers cheers cheers sa parait con de se rejouir pour un truc comme sa mais miss mélyne est enfin aller a la selles toutes seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans qu'on lui demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers totue contente d'elle en plus !!!! Wink Wink sans avoir mal ni rien elle ma sortie Razz Razz du cout elle a pas perdu le nord et et aller voir son pere en lu disant PAPA J AI FAIT 2 CACA J AI LE DROIT A MA TOUPI BLAIDE BLAIDE ROUGE DIT HEIN Laughing Laughing lol! lol! lol! l'ardoise va vite monter a se rythme !!! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil
bonne soiree MIMI repose toi bien et va voir le doc qt meme dit!!!!si s'est la grippe il te faut un traitement adéquoite qt meme!!!
Mathis a ete inviter a l'anniv d'un copain pour mercredi 15h30 ! sa va faire juste pour aller lui cherché un cadeau! en plus a ecouter mathis lui aussi veut toupie Rolling Eyes Rolling Eyes et les vrai on en trouve qu'a toys!! grrrrr tps pis pour une fois sinon je donnerai des sous pour qu'il y aille avec sa mere lol! va faloir qu'on cherhce le bled car je le connais pas!: et faudra faire du rapido! car mathis sort du ping pong a 15h et le rdv est fixer a 15h30 ds le bled la maman doit ns guider jusque chez elle elle doit vraiment etre ds un trou alors lol! lol! lol!
bonne soiree! je fil coucher mélyne!! je vais voir a pas lui metre de couche la vu qu'elle en vient des wc Wink Wink Wink
bisous bonne fin de soiree les nenettes!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:50

bonsoir les filles

un petit coucou vite fait
je pense a vous
mimi soigne toi bien

bisous et bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 octobre   lundi 17 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10 octobre
» lundi 10 octobre
» lundi 19 octobre
» lundi 1er octobre
» lundi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: