Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 22 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:47

Hélo les filles!
s'est le w end!!!!!!!!!!!
Qui bosse ????????????
Beau ciel bleu et bien géler se matin!!!!!!
Au programme pour mi cours pendant la pause de midi pour avoir moins de monde vu qu'on a dej a 10h Laughing comme sa pas a ressortir els faire aevc les 3 loustiques Razz
La fille est ds le canapé avec papa devant barbapapa
les mecs jouent a la toupie blaidblaide Razz
et moi je fil a la douche et cours apres Laughing
cet aprem mr fait encore son mur il reste au moins pfffff 8m a faire je metrai photo de son taf Razz et logiquement les mecs doivent l'aider un peu Razz et moi ben si je me decide je descendrai peu etre faire un petit repérage ds les mags sur caen pour idees cadeaux de noel Wink
ET pour vous?????????
relax????????
jardinage???????????
achats decos karine? Razz
aller j'y go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri est rentrer a 1h du mat et se matin a la creve!!!!!!!!!! Rolling Eyes
bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: re   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:06

hello Mély, bonjour les filles,

ici sunny mais départ très dur pour les garçons surtout pour Erwan. il s'est mis à pleurer. j'ai mi au moins 10 min avant de le faire descendre et au moins autant à le mettre dans la voiture de son père. comme prévu, c'est son beau-frère qui conduisait.
voilà, sinon sa va!
vous souhaite bon week-end et à demain soir.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:18

bonjour les filles grand ménage aujourd'hui car rien fait de la semaine, et ce soir j'ai du monde et demain midi aussi, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:39

Bonjour les filles,

Comment allez vous????
Mely cool le programme, tjrs pas de nouvelles de la nouvelle voiture???? Ils sont long a la livraison citron!

Sabine ça a du te faire de la peine de le laisser partir en pleurant Erwan!!!! aller ça a du passer là lol!

Sophie regale bien tes invités ...... il va vraiment falloir que tu nous dévoile qques secrets de cuisine.... et la recette de tes macarons stp!!!! lol!

Moi je rentre aussi des courses, Eline a perdu une dent lol! heureusement j'ai prévu lol!!!!

Aller je file a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:26

Razz oui MIMI ils ns fond languir la chez citroen! tu vas voir on va l'avoir que pour la date butoire du 4 nov a tout les cout Razz
Pour le programme il y a eu quelques changement lol! comme souvent quoi des que je prevois lol! parti au cours qu'a 14h car des 11h50 mr mathis reclamer a manger mr avait feja fain! et comme a 14h s'ete deja les gris dehors et puntion du papa sur mathis car il voulait monter sur le mur pour parler avec léo le voisin mais le chtit est pas encore sec!! donc le papa a dit non vire!!!!!! et bien sur mr mathis en a fait tout un plat Razz donc je l'ai pri pour aller au cours avec moi ,donc apres lidl ,super u pour produit pour mes pompes ,pour déboucheur de douches ect le tps de renter deja 16h15! et bien sur mr a recommencer a me dire je m'ennui blablabla donc le tps que j'ai ranger els sacs de cours je lui est proposer de faire une tarte aux pommes Wink presque 1h30 pour la faire lol! lol! dur dur de se servir de l'econnome a 7 ans lol! lol! sa la bien occuper apres direction ordi et jeux
et melle mélyne a a son tour voulu faire de la cuisine du cout a 18h 30 s'ets elle qui a fait l'omelette au pomme de terre lol! cool a 4 ans de peter expres des oeufs Razz Razz Razz donc le repas des enfants se soir etait pour une fois entierement fait par eux Laughing Laughing Laughing ou presque Razz
du cout j'ai pas vu l'aprem passer et rien pu faire se se que j'avais prevu pour moi Razz
AIE AIE AIE j'aurai eu du mal a les forcer a partir avec leur pere moi les enfants sabine ... ds ses cas la tu peu pas le garder? le pere serai pas ok ?
Mathis aussi a une nouvelle dent qui bouge lol! mais elle se fait desirer pour tomber!! sa fait au moins 1 semaine qu'il la tripote et non toujours pas tomber study
aller bisous bon apeti je fil manger j'ai les cros moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:37

Coucou les filles journée bien chargée encore course. Et profiter du jardin enfin du potager enlever les mauvaises herbes.Enfin profiter c'est vite dit lol!
Citation :
achats decos karine?
Tu commences à connaitre j'ai acheté de la décor pour le potagé
du paillis de couleur pour faire les allées
voilà la photo mely lol!
samedi 22 octobre 100_5023
la photo de la pelouse qui a bien poussé cheers

samedi 22 octobre 100_5024
Et là maintenant soirée crêpes ça va réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:29

je pensais pas que tu etais si pres d'autres voisins moi karine Wink sa fait un mini lotissement??
Ta mis combien en epaisseur pour ton paillis? ns on avait mis des ecorses et tout a disparu ds l'annee lol! lol! steph est super étonner a la vitesse qu'a pousser ta pelouse!! on a meme pas encore planter la notre! Razz Razz
j'aime par contre le portager comme sa delimiter ds des petits bacs j'aimerai bien faire pareille moins chient je pense pour retirer les mauvaises herbes et pour que les enfants puissent participer aux plantations sans rien ecraser au moment de rentrer ds le potager justement!
Bon repas fini ,mon cheri regarde son sport en bas donc moi je monte !!!
bonne fin de soiree les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:54

Citation :
sa fait un mini lotissement??
Non c'est un terrain de ville 820m2, on va clôturer pour le printemps prochain, ça sera mieux plus de vis à vis.
Citation :
Ta mis combien en épaisseur pour ton paillis?
On a mis 130 litres, les allées sont pas très grandes.
Citation :
......le potager comme ça délimiter ds des petits bacs
oui super pratique pour ôter les mauvaises herbes.
La pelouse a 1 mois première tonte hier et rouler pour l'engraisser
Bonne soirée les filles à demain. Petite soirée en famille devant la télé.
On regarde un reportage sur les félins avec enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:03

Bonsoir les filles,

J'espère que ce décors vous plaira!
Bonne nuit a demain!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 22 octobre Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:09

bonne soirée les filles
t'inquiet Mimi il est bien et l'autre aussi étais bien
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 octobre   samedi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 octobre
» samedi 18 octobre
» samedi 8 octobre
» samedi 20 octobre
» samedi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: