Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 20 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18

bonjour les filles
le temps est pas encore au rendez vous aujourd'hui
aujourd'hui je dois allée chercher un clic clac que ma mamie me donne pour remplacer mon canapé qui n'était pas convertible
ce soir on mange chez ma belle soeur puis elle on laisse les enfants en garde le temps d'aller voir un match de rink hochey
anthony est à fond ça fait plaisir qu'il fasse enfin un sport surtout un sport qu'il aime.
voilà une journée bien chargée
ah oui on va aussi voir mes beaux parents
ma belle mère c'est blessée hier au doigt
elle a du avoir une intervention, elle s'est occupé le tendon
arrêt pour 15 jours.
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Coucou karine !!!
Pas d'eau pour le moment ici Laughing
bon pas grand soleil non plus lol!
nuit tres courte! j'ai fait pouf a 22h02 lol! mon cheri ma reveiller en rentrent a 1h! et a nouveau a 7h45 avec son reveille!! il avait eu mess de l'electricien qu'on a prit pour faire electriciter du garage et de dehors (que mon bof devait ns faire) et a 9h il etait la a perser ds le mur de dehors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu l'as vendu ou pas alors ton canapé au final? la dame a la c3 ou c4 est revenu le prendre?
Oula j'espere que ta belle mere va pas avoir le meme soucis que ma mere qui a aussi eu un probleme a un doigts a eu intervention a la falenge et depuis l'operation elle a plus du tout de sensibiliter au bout du doigst du coup elle le laisse raide! on passe notre tps a lui dire TON DOIGTS PLI LE!!!!!!!! Razz le doc lui a donner des exercises a faire mais sa marche pas des tonnes pour le moment !
Tu va voir a quelle heure le match?
Moi j'ai ma mere qui ma envoyer sms pour venir avec les filles cet aprem .. elles s'ennuient et veulent bouger ... j'avais pas prevu sa moi ... mais cours en autre et un peu de calme si possible .. du coup foutu si elles deboulent! donc je vais lui proposer d'aller voir els mags de jouets pour commencer un reperage des prix des trucs que les momes nous montreront et au retour cours !... enfin j'espere pouvoir faire comme sa! car si faut rester chez moi je vais rien pouvoir faire et ma mere va encore me parler d'elle ,d'alain ,de sa mere ectttttttttttttt et vu qu'elle me tel casiment touts les jours! j'ai un peu over dose la lol! lol! lol!
aller je fil lui tel bisous a plus tard!! bon samedi karine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:49

Bonjour les filles....
Karine simpa ta journée au final!!!!
Mely bien la visite de ta maman et de tes nièces!!!!!
Ici plus les jours passent plus Hermione s'habitue a nous, elle parait heureuse malgrès ses peurs des grandes personnes, la cohabitation avec Félix se passe bien, même si Félix tient ses distances ils s'approchent de temps en temps pour se renifler a truffe!
Voilà, une belle journée s'annonce donc jardinage en vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Bon jour, ici temps un peu voilé, mais le soleil perce par moment et la température est douce. C'est agréable, on ne chauffe même pas encore ni la salle de bain, ni la maison, on a fait seulement deux flambées pour le moment, tant mieux on economise du bois et de l'electricité.
Ce matin, on a fait des courses, on a trouvé une jolie couette pour Camille qui va bientot avoir son lit de grande.
Cet aprem repos, parce que ce soir on est d'anniversaire, dans une jolie salle avec traiteur et musique.
Ma soeur a ses clés lundi matin cheers des amies se sont mobilisées pour lui preter quelques meubles le temps qu'elle récupère les siens, et la caf lui a accordé un pret caf pr acheter ce qui manque. Elle est embauchée à Amazone sur Chalon sur Saone, elle doit commencer d'ici quelques jours, c'est un cdd de 3 mois qui peut decouler sur une enmbauche.

Camille va mieux, elle a retrouvé bonne appétit et la pêche, je force sur les jus de fruit, les legumes frais, compotes... bref tout ce qui peut la retaper et lui faire faire le plein de vitamines et mineraux.
Voilà pr les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Cool Diamantine pour ta soeur!!!!
Plus qu'a croiser les doigts pour que son taf se passe pour le mieux cheers
Qu est ce qu'elle a eu Camille alors????
Ici jardinage.... on profite qu'il fasse beau!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

sur caen a flotte a fait son retour!melyne est ube vrai chieuse !!!infecte ! tout l inverse de la derniere fois!je referai pas sortie pour mag avec elle!!en plus je douille donc j ai du mal a profiter la ....on va pas tarder a rentrer vu que j ai mes cours encore a faire !!! pf S est quoi conne taf qu elle a trouver ta soeur diamantune?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

bonjour les filles
eh bien Mély décidément tu as pas beaucoup dormi, courage
bonne journée Karine amusez vous bien
sinon avec Yohann nous sommes resté 2h30 dans la foret j'ai trouvé 8kg de cèpes je vais maintenant les nettoyer et les préparer hmmmm
contente pour ta soeur Diamantine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

Miam des cèpes!!!!

Ici on se fait un velouté de poireaux et du pain perdu.....
On a passé la journée au jardin donc là cool.... j'ai envoyé mon zomm faire des courses pendant que je cuisine.
Aller bonsoir et a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:09

bonne soirée Mimi
bonne soirée les filles, a demain
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:07

Bonjour.
Bonne journée Karine, moi j'ai pas tenu le coup, je l'ai enregistré le film.
Pour vous répondre pour le boulot de ma soeur, elle va bosser pour Amazon
C'est le poste qu'elle doit choisir au sein de l'entreprise. Elle a passé des tests qui lui ouvre plusieurs possibilités, je n'en sais pas plus, je vous dirais quand elle aura commencé.
Pour tout vous dire depuis quelques temps nos relations sont un peu tendues, elle a un comportement que j'ai du mal à suivre depuis deux ou trois semaines.
Aujourd'hi j'ai rendez vous avc l'instit de Benjamin, j'appréhende un peu, mais bon il faut en passer par là!
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Contenu sponsorisé





samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 octobre   samedi 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 octobre
» samedi 16 octobre
» samedi 25 octobre
» samedi 13 octobre
» samedi 1 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: