Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 29 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:09

Bonjour les filles pff...je le rythme de la semaine je suis réveillée depuis les 6h30 impossible de me rendormir. Ce soir je vais essayer coucher plutard hier il était pourtant 11h30.
Mely pour ton apéro dinatoire je te propose légumes exemple carotte poivrons coupés en lanières tes invités les mangerons avec une petits cremes fraiches ail ciboulette fiate maison , des crevettes cuites les mettre en brochettes avec des tomates cerises+ bricks de thons, blinis au saumon, également petits fromages exemple gruyère coupé en cube mis sur des cure dents. puis tarte pommes coupés en petits carrés et gateaux au chocolat. fait participé les enfants à la réalisation de ce diner. ça va les occupés.
à plutard........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:26

Laughing bonjour karine
lol! 2 post se matin donc je parle sur le denier MI MIMI modifera apres Razz
merci karine!!!!!!! par contre s'est quoi bricks de thon? blinis au saumon? s'est comme du surémi sa? pour la creme fraiche avec ciboulettes ect s'est une creme normal sa ,non? en quantité de fait comment pour en avoir assez sans faire radine et pas trop pour pas avoir trop de reste? par contre oui je pensais pareille pour le dessert tarte aux pommes et gateau chocolat couper en petits carrés Wink si je met aussi les biscuits carré zut j'ai oublier le non!avec miettes de thon sauce tomate sa peu le faire ?
la sur que je demanderai un cout demain au enfants ils peuvent faire sans risque la Wink
bon apparament sa sera pas pour se soir Rolling Eyes j'ai eu sms hier soir ,pf sa m'etonne qu'a moitier .. mon bof aime qt steph vient le jour qu'il lui demande mais ds l'autre sans il a toujours un autre truc a faire ! hummmmmmmmmmmmmmmm donc j'attend les news aujourd'hui si sa se fait qt meme ou si sa sera un jour pendant le pont mais je note tes idees merci beaucoup karine!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciel couvert gros brouillard ici!!
vs savez quoi touts les gosses dormaient encore a 9h30!!!!!! et s'est mon cheri qui arriver plus a dormir a 8h qui ma révéiller!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le salopart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super MIMI nouvelle coupe ou juste pour rafrechir la coiffure ??
MAG aussi vient d'aller au coupe tif! tu ns la met ici ta nouvelle téte mag lol!
bon ben moi je suis d'humeure a aller faire mon sport se matin! pas pu hier soir vu l'heure ou est parti tout le monde ,pas pu avant hier non plus vu quemon cheri est rentrer qu'a 19h du taf donc faut vite que je recupere sa lol! lol! lol!
bon samedi!!!!!!!!!!!! a plus tard!!!!!!!!!! bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:45

bonjour les filles
comment allez vous en ce week end
lever depuis 20 min, ah que c'est bien quand les enfants son chez les grand parents pendant les vacances, on peut faire la grâce mat.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:12

lol! lol! JE suis jalouse la sophie lol!
moi fini sport la je fil faire ma voiture vu que la nouvelle est prevu pour mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:22

Coucou!de retour!

Mely j'ai juste fait rafraichir ma coupe et refait couleur et mèches rien de plus, tjrs a même tête....
JE file ma fille me reclame du pq....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:07

Bon e sors ce soir avec mes copines de cours cheers Bowling et restaurant! va falloir que je fasse attention a ce que je mange, j'ai fait une grosse crise du au lactose cet aprem!
Grrrr ce sera salade du coup!
Aller bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:35

bonne soirée Mimi amuse toi bien
moi aussi ce soir on sort sur Bordeaux et restau
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:48

bonne soiree MIMI et profite!!!!!!!!t'occupe pas du repas de se soir tu verra sa demain Razz Razz
bonne soiree aussi alors sophie!!!!!!!!!
ns sa sera raclette a la demande de maxence Razz enfin eux car pas moi sa vraiment pas top pour moi et comme deja fait ecarts avec gateau hier aprem pour le gouter et ds la semaine je vais voir a pas faire d'ecarts se w end moi lol!
il fait super bon se soir!!!!! ,j'ai fini ma voiture a 15h seulement!!!!!!!!!!!!!! apres balade avec les enfants ds le bois a coté pendant que mr finissait sa clanche de barriere d'entree il a pas voulu venir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aller go a la preparation maintenent Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:32

Razz la raclette ma chauffer la tronche!!!!! je sui stotue rouge et chaude! lol! les gosses vont le souque sa va pas le faire avec le pere en bas ds le canapé a regarder son sport je le sens lol!
je vs souhaites une bonne soirée!!!!!!!!!!!!! a demain! en esperant que se cout si tout le monde dort jusqu'a 9h30 ET MEME LE PERE !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
bisous les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 octobre   Samedi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 octobre
» samedi 25 octobre
» samedi 15 octobre
» samedi 22 octobre
» samedi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: