Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendredi 28 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:56

Bonjour les filles c'est repartie pour une journée.La dernière avant un repos bien mériter c'est cinq jours vont etre les bienvenue.
Donc aujourd'hui 8h 12h30 13h30 17h. Sacrée journée ce soir on va chercher les loustics et on se fait inviter à manger chez ma belle soeur.
Et vous quoi prévu aujourd'hui????
Ici le temps est à la pluie.
cheers super sabine pour ton entretien je croise les doigts pour que ça marche.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:44

Bonjour les filles,

Ohlalala Karine c'est tôt pour se lever pendant les vacances...... c'est dur de travailler!!!!!!

Cool 5 jours de vacances ça va te faire du bien ça!!!!

Comment allez-vous les autres nenettes????
Ici ciel bleu.... mais ménage de prévu.... demain soir je sors au bowling et restau avec mes amis de cours d'allemand!!!! j'espère qu'il y aura du monde!
Et dimanche on ira voir Tintin au cinéma.

Bonne journée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:56

bonjour mimi bonjour Karine
bonjour a toutes

comment allez vous se matin??

ici ça roule ça va être un vendredi bien tranquille....un peu gris donc on va rester tranquille a la maison faire de la pâtisserie ou regarder des dessins animés.....

pour ce qui est de noël mes enfants vont quand même avoir deux cadeaux chacun et j'ai un budget de 60 euros par enfants donc il y ont pas trop a plaindre non plus... je suis méchante mais quand même pas au point de priver mes enfants d'un beau noël quand même.......................

aller bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:20

Laughing Bonjours a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non mag t'es pas mauvaise lol! lol! lol! ta juste etait un peu ecoeurer de l'attitude de l'annee derniere du cout un peu plus résonnable cette annee Wink .
Karine dur de pas fétes les anniv de ses enfants!!!! meme avec un gateau s'est qt meme un jour importent !! Sad Sad
Moi je me souviens pas trop de mon enfance et des noel .. quelques vaches souvenir qu'on attandait tous ds la cuisine le tps que el pere noel passe ,de ma super poupee barbie avec KEN tant attendu mais pour le reste ... les repas etait assez tendu verd la fin car comme chez toi MIMI ,ns s'ete mon oncle du coté de ma mere qui etait special! grande gueule qui avait TOUJOURS RAISON! donc si on voulait profiter un peu de la soiree valer mieux pas insister souvent ! du cout sa ns a souler et on a stoper de le faire avec eux mais on etait deja grande ma soeur et moi il me semble Razz Razz
Et sa a ete pareille qt on allait faire le noel chez mes beaux parents avec les cousins cousines! ma belle mere ns a dit pas de cadeaux se soir la avec tout le monde sa sera le lendemain a la maison ! ( pareille ils se jalouses entres eux les cadeaux!! du n'importe quoi!! ) du cout on se coucher a 2h du mat avec tout les cousins et falait etre pour 12h pil!!!!! chez beau parents pour ouvertures de nos cadeaux avec le tps ben vu qu'avec les freres de steph il y a eux des mots ben on y va maintenent quant NS on veut donc certainement plus des le lendemain! Laughing mais le 26 en general une fois que les deux autres freres sont passer .....
Bon aller j'y go on vient de finir dej!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc un cout d'aspi lougiquement ma copine virginie vient enfin voir mon chez moi cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc un cout de ménage vite fait s'impose un peu lol!
OUI MIMI cool enfin pour la voiture lol! sa va arriver vite maintenent je pense Laughing
Bonne journee karine!!!!!!!!!! bien longue la pour la derniere Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:33

salut

alors quoi de prévu cet aprem

pour finalement sa sera repassage ....et y a de quoi faire

donc aller au boulot avant que le flemme me rattrape
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:17

ici ben s'est coloriage que j'ai prit sur un site Laughing
donc pokemone pour mathis et belle aux bois dormant pour mélyne Wink je viens de fiare vite fait un gateau au chocolat ,ma copine devrait plus tarder cheers cheers enfin elle tient hier soir a 0h elel ma dit je viendrai bien demain aprem te voir !! Razz Razz sa fera que 2 ans que je l'attend pour cette visite Laughing Laughing du cout comme je sais pas si elle vient avec ses deux enfants et que ma soeur elle aussi doit revenir en fin d'aprem avec maxence et les filles ben sa fera le gouter pour tout le monde comme sa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:11

Cool Mely tu reçois du monde pour le gouter....!!!!
Moi aussi 2 enfants en supplément lol!
J'ai fait un gateau au yaourt......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:30

bonjour les filles, voilà c'est le week end houhou
bien mérité aller c'est leur du bien de Lilou (ma chienne), elle est mignable lol!
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:25

lol! rien comprit sophie lol! lol!
Et OUI MIMI sa change hein du monde chez moi!! lol! lol!
la toujours avec ma copine !! ma soeur est toujours pas la!!!!!!! donc le gateau a ete manger en parti Razz Razz Razz aller je reifl son cheri lui avait tel la lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:49

bonne soirée les filles à demain je file chercher les loulous et manger chez ma belle soeur
cool la semaine est terminée.Vive le repos bien mérité. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:28

bon ben super aprem sa fait un bien fou de le passer avec une copine!!! j'espere bien qu'elle ratendra pas 2 ans pour revenir Razz Razz elles sont reparti en meme tps que ma soeur vers 18h30!
ma soeur va voir avec son cheri si dispo demain aprem pour revnir ns remetre les trucs qui ont merder sur mon pc qt sa a beuger ,me remetre des musique et me monter comment les télécharger ,les graver et me bidouiller la wii pour avoir des jeux cravé par lui de la sienne pour la mienne Razz chute!!!!!!!!!! donc elle ma dit tu ns invites demain soir avec apéro dinatoire et il te fera tout sa lol! lol!
donc comme j'en ai jamais fait!!!!!! si une de vous a des idees a me donner autre que mini quiche ou pizzas pour que les filles aux regimes prenent pas 2kg en une soiree sa serai cool mes copinotes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
aller bisous a demain je monte coucher la miss le tps que mon cheri regarde son sport!!! comme d'ab Razz Razz
Bonne soiree karine !!
MAG ,repassage fini????????????????????????
Sophie ta dit quoi a propos de ta chienne alors??
Sandrine tu fait le pont toi??????????????????
aller j'y go bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 28 octobre Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:39

bonne soirée les filles
a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 octobre   Vendredi 28 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 octobre
» vendredi 02 octobre
» vendredi 19 octobre
» vendredi 5 octobre
» vendredi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: