Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 22 octobre

Aller en bas 
+4
melymax
Mimi
mag
sandrine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:06

bonjour les filles
comment allez vous ce matin ,
ici le reveille est dur dur vivement ce soir c est les vacances pour les loulous
plus besoin de courir les matins hihihi
ce matin je vais chez ma copine hihihihi
mely comment va melyne ce matin
sophie j espere que ton ami etait avec toi dans cette epreuve
j ai eu des nouvelles de ance elle ne passe moins car elle a trouver du travail jusqu a janvier pour le moment , et fait des travaux dans la maison voila j ai transmis le message
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:29

salut les filles

salut sandrine
comment ca va se matin????*
moi aussi j'ai encore une rude journee qui m'attend vivement se soir lol! lol! lol!
entre le boulot plus préparer le spectacles de se soir ca va être chaud

aller c'est parti
vendredi 22 octobre  C24bt610et a+
j'essayerai de repasser si j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:58

Bonjour les filles,

Nous on vient de se lever!!!!

Merci Sandrine pour les nouvelle de Ance, dis lui qu'on l'attend et qu'on l'embrasse!

Mag bon courage, nous le specttacle de chorale c'est le 17 decembre et vu ce qu'il y a a preparer ça va pas être rien!!!! Aller a +

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:59

BONJOUR les filles
SANDRINE ,mélyne sa va un peu mal au ventre se matin Rolling Eyes pourtent sa fait qu'hier sans selle Rolling Eyes a surveiller donc
ok pour ance ,elle avait deja pas vraiment de tps pour passer sur que si elle a trouvé job Rolling Eyes on risque pas de la revoir Mad
Tu prepare spectacle de quoi mag? j'ai louper un truc la car je sais pas lol!
ici les mecs sont parti au cross de l'ecole ,pour une fois sa se passe pas a l'ecole mais ds un autre bled qui est a plus de 40m! du coup avec la pénurie de l'essence ,ben cette annee j'irai pas .ils rentrent pour 16h30 comme d'ab mais j'aurai mélyne aller recherche a 11h45 de toute facon ,je voulais aller faire mes cours avant la cohu de samedi ,mais pas envie finalement de resortir lol! j'irai peu etre cet aprem au lieu de faire faire la sieste a mélyne car hier elle a dormi de 13h30 a 15h40 et elle a fait le cirque du coup le soir encore !! jusqu' a 20h50!donc vais éviter de refaire sa!
SOPHIE de retour??
bon je fil au taf!!!!! j'ai tout mes prospectuse a plier pour mettre ds boites aux lettres ,mon cheri m'en a refait 50 se matin a son boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:05

Mely t'aurai pu demander a une autre maman et faire du covoiturage!!!!
Bon je file sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:08

lol! pas mon truc le covoiturage ! je suis sauvage moi Laughing je parle pas beaucoup avec les mamans ,a seule avec qui sa commencer a passer a se croisser a la mater avec les 2 siens a démanager pendant les vac Rolling Eyes c t pas prevu ! depuis ben je dit bonjour ,au revoir mais rien de plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:53

ti coucou du vendredi !!

bisous a toutes , ca caillotte chez nous

mely arrete de faire ta sauvage , vont pas te manger les dames lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:05

lol! sa te va bien de dire sur!! sur que t'es pareille!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:14

moi je parle a mes voisines sur la route de l ecole mais je veux pas qu elle squatte chez moi ni moi chez elle c est surtout ca , en hlm faut eviter c est source d embrouille apres
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:33

Je te comprend Yaya lol!
Mely oui apparemen tu es sauvage toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:35

Rolling Eyes ben je dirai plus timide que sauvage ,j'ai toujours peur de deranger ou autre donc si s'est pas elles qui fond 1er pas ben je reste ou je suis Wink mais sa m'empeche pas de leur dire bonjour de leur sourir ou meme de parler avec leurs enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:08

bjr les filles,

ptit coucou vite car pa tro le temps ojourdui.on doi faire sac pour week,les courses et les douches.c encor la course.

bonne journée et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:49

tu vas chez ton ami ala campagne touts les w end sabine?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:57

Bonjour les filles,
hé oui la timidité c'est un problème de Séverine Very Happy mais ça passe un peu avec le temps Mély, moi maintenant je suis capable de soutenir une conversation avec un étranger alors qu'à 20 ans j'en aurais été incapable!!!! je serais devenu ruge pivoine, genre oui monsieur, non monsieur hihi la cruche!! Avec l'age on l'est moins! Par contre j'ai gardé un côté sauvage!!
Alors ça y est, tu l'as ton Robbie Mély?
Chez nous ça caile dur aujourd'hui, je devais aller faire un tour sur le marché avec ma voisine ce matin, j'ai démissioné Very Happy je suis resté couché bien au chaud hihi
Ils arrete pas de dire à la télé qu'ils réapprovisionnent en carburant, dixit Sarko, mais chez moi j'ai pas encore vu de changement, du coup on ose pas trop sortir, ça bouge par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:07

ben hier bubulle sur la 1 ils disaient réaprovisionnement pas avant milieu semaine prochaine!,moi je suis a moitier de ma gauge ,mais du coup je suis pas aller de la semaine a falaise donc je sais pas ou sa en est et a leclerc argentan pareille je sais pas je verrai en allant faire mes cours Laughing
non toujours pas de ROBBIN Sad yaya a pas l'air d'y parvenir Sad quel domage Wink
ben j'arrive parfois assez facilement a discuter avec les gens mais qt je sais que s'est juste en passant,style avec le caissier de ma banque Wink on laisante on se chari meme de tps en tps lol! avec certaines caissieres aussi a super U a force de voir les meme parfois elles me reconnaisent ou mélyne du coup on rediscute ,mon pharmacien pareille pas de soucis
en faite je pense que j'arrive a parler avec ceux ou je suis sur que je risque pas de raprochement trop pres Wink je troque je suis effectivement moins timide qu'a mes 18! qt je fesais ma formation a HEROUVILLE ST CLAIR pour mon diplome D AMP ! la cata j'ai casiment parler a personnes sur totue l'annee!! en plus une grande partie fesait ses pause au coin cigarette café! et comme moi ni l'un ni l'autre! ben toute seule ds mon coin Twisted Evil Twisted Evil
comme dirai la pub C LE JEUX MA PAUVRE LUCETTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:11

mdr, on va créer un collectif: les lucettes en colère! hihi
bah oui après tout ils voient qu'on est timide alors ils pouraient faire des efforts les autres hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:12

vendredi 22 octobre  54413 vendredi 22 octobre  54413 vendredi 22 octobre  54413 vendredi 22 octobre  54413 vendredi 22 octobre  54413
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:03

Moi aussi je suis un peu sauvage, a tel point que zomm me dit que je suis asociale.......... heuuuuuu!!!!! j'aime pas critiquer les gens, et j'aime pas discuter pour rien! Toutes mes copines viennent de pays différent du coup ben quand je fais une soirée chez moi souvent j'ai un voisin ou une voisine a la fenetre.......... pourtant c'est une richesse la culture lol! des langues..... vendredi 22 octobre  54413 et dans le village c'est un peu le jeu du telephone arabe ce qui me fait marrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:03

ASSOCIALE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:36

et ben moi je suis pas du tout timide je parle de tout et a tout le monde une vrai pipelette en même temps dans le commerce il vaut mieux que tu parle au gens et en plus j'adore ca ....
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
donc moi pas de problème pour aborder les mamans timide a la sortie de l'école lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:43

La chance Mag!
Moi je ne peut pas!j'y arrive pas!Quand je connais pas je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:22

moi c pareil sui assez timide.parle pa à la sortie de l'école.tu me connais mimi sa la toujour été
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:34

bonjour les filles je suis rentré depuis une demi heure hier la journée a été dur mes très bien organisé. jeudi matin a 10h30 on pouvait voir papi au funérarium , on aurait dit qu'il dormait, bien sur ils l'ont coiffé et remis quelques couleur au visage., ensuite nous sommes allez manger dans une crêperie, la aussi on nous avait mis dans une petite pièce pour être tranquille. et donc comme nous ne sommes pas croyant dans la famille, mon papi a été incinéré mais avant on lui a rendu hommage en lisant des textes et écouté trois chanson de Jean ferra que mon papi aimait beaucoup. voilà. je n'ai toujours pas pu avoir ma mère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:50

Sophie tout s'est bien passé alors.... c'est sur que ça a du etre super émouvant!!!! je ne m'imagine pas a ta place et pourtant faudra bien un jour, les grands parents ne rajeunissent pas malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:13

mimi on fait tous parti de la même famille alors:
antisocial tu perds ton sang froid, repense à toutes tes années de service..... Very Happy
Sophie le plus dur est passé, enfin pour moi ça a été le plus dur l'enterrement, mais il sera toujours dans ton coeur, moi il reste avec moi partout où je suis et sur mon ordi j'ai mis une photo de lui avec ma grand-mère lorsqu'ils étaient jeune et chaque fois que je la regarde j'ai une bouffée d'amour ❤et ça me fait sourire. J'ai volontairement choisit une ou il a une vingtaine d'années, c'est comme ça que je me l'imagine maintenant, si j'en avais mis une récente, j'aurais toujours eu du chagrin en la regardant!
Ton chagrin me rapelle le mien et je suis vraiment très triste pour toi, j'espère que tu vas vite surmonté ta peine!
Mais qu'en tu dis que tu n'as toujours pas réussi à joindre ta mère et ta soeur, tu veux dire qu'elles ne sont toujours pas au courant?
Je vais rejoindre mon homme, bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 octobre    vendredi 22 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 octobre
» vendredi 23 octobre
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 24 octobre
» vendredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: