Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:01

bonjour les filles
c'est vendredi cheers
comment vas tu sophie???
et toi yaya, sandrine,mag,bubulle, diamantine.........
aujourd'hui 8h 12h
15h 18h
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:10

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Toujours preums toi dis donc lol!
Ici temps boffff!!!! et vous????
Karine tu vas faire une belle grosse journée là!!!!
Mely et toi, toujours au tél avec maman????
Sandrine tu arrive a consillier travail plus vente de produits???? et famille!!!! tu t'en sors?
Sabine des nouvelles????
Sophie bon courage pour ton taf???? Tu refais des extras les week-end????
Mag et toi???? toujours a faire du cheval????
Aler je file m'occuper de mon linge.... ma machine a été réparée lol! mes corbeilles débordent!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:28

Héllo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici en plein LIVRE DE LA JUNGLE LILO a emporter le dvd et donc a voulu le mettre a peine rentrer de l'ecole Razz donc entre deux scenes ont a fait le crumble lol!
Tps bisard ... vent toute la nuit ! et surment flotte vu le sol et se matin toujours vent mais soleil la et il fait pas si froid que sa .. donc pas de poele pour le moment Laughing
Je me demande comment tu fais sandrine pour gérer touts sa .... s'ets plus pour les sous en plus ou le plaisir de faire des ventes chez toi aussi???
MIMI mag a reprit la piscine aussi en plus du cheval et du taf car elle a souvent mal au dos depuis quelques semaines Rolling Eyes
Des news de cecilia??????????
j'ai eu des news de ma copine virginie ... Sad Sad Sad désesperant son cas ... son ami (marier qui est sencer etre celibataire sans enfants vs vs souvenez?) ben elle a apprit TOUJOUR PAR HAZARD!!!!! qu'il avait pas payer depuis 7 mois le loyer! que ses comptes étaient bloquer par le trésor public pour non payment d'impot depuis un bail affraid affraid affraid affraid et le comble elle a perdu sont taf ... car le job qu'elle avait trouver (elle m'avait pas dit que s'ete ds la meme boite que LUI!! et sous ses ordres!!) et LUI a eu un accrochage avec son chez et du coup il les a licencier tout les deux!!!!!!!!!!!!! donc elle a droit a rien vu que sa fesait moins de 4 mois qu'elle y etait donc pas de chomage ! qt a lui j'en sais rien mais meme si il en a vu que ses comptes sont bloquer ben le locataire les a assigner par jugement a quitter le logis!!!!!!!!!!!!! Donc vu que la treve hivernal a commencer depuis le 3 octobre ils doivent plus etre expulsable avant MARS mais hier elle ma sms que le juge leur avait donner 2 mois pour partir et rembourser plus de 7 000 euros de loyer!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid du coup elle sait plus quoi faire! pas de taf a nouveau pas un sous en poche! et encore elle me dit surment pas tout vis a vis de LUI !! il etait sencer avoir un salaire de ministre PFFFFFFFFFF mais oui on y crois! elle est sur qu'il a pas payer loyer car les sous sont parti chez sa femme ...... BEN SUR DE VIVRE AVEC 2 maison deux femmes des enfants des factures des deux cotés! en plus lui avec elle payer que le loyer! il lui laisser payer tout le reste! eau electriciter bouf ,essence ,tel port! un comble qt on sait qu'elle toucher a nouveau un salaire que depuis 2 mois surment pas de quoi payer tout sa toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ..... je sais pas comment l'aider se cout si .... la elle a mis a vendre ses meubles sur boncoin!!!! la moitier se sont deja sa famille qui lui en ont fait cadeau qt elle a emmenager seule ds son appart il y avait 3 ans!! moi je lui avait donner gaziniere ... meme pas sur qu'elle l'ai garder en aménagent avec lui ds la maison pffffffffffffffffff No No No No No No
aller sa sonne a toute a l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:56

C'est ce qui s'appelle avoir le don pour se foutre dans la merde affraid excuse moi mais c'est bien vrai..... pourquoi elle n'est pas partie de suite quand elle a su la vérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:58

elle dit qu 'elle l aime trop ........... donc ...... du n importe quoi pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:02

MDR c'est bien se que je te dis.... elle a un don cette fille!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:27

oui sur la .. je vois pas comment on peu eprouver des sentiments amoureux pour un mec qui vous ment pour tout ! enfin surtout sur la vie !!!! sa me dépasse moi j'avoue .. un couple s'est basé sur la confiance a la base non???????????? et la le pire s'est que s'est lui qui la remet ds la merde!!! avec son appart aux moins elle avait des aides elle etat suivi! avec lui elle a plus rien a nouveau !!!!!!! il serai tps a bientot 40 ans qu'elle comprenne certaines choses qt meme ....
TU sais quoi MIMI????????????? J 'ai eu ma mere au tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

Bonjour les filles,
j'ai pas eu trop le temps de passer cette semaine parce que entre mes chattes qui boudent et ne veulent plus rentrer dans la maison et la nouvelle petite chienne qui couine toute la journée dès qu'on la pose, plus le ramassage de pipi, caca, l'eau partout dès qu'elle boit, les sorties besoins, le nettoyage de la maison qui a doublé depuis son arrivée.......je me suis un peu laissée déborder Very Happy on est allée demander quelques conseils chez le véto donc du coup il faut qu'on la laisse chouiner un peu parce que sinon ça va s'aggraver!! On lui a mis son panier dans la salle de bain car la véto me l'avait conseillé pour mon ancien chien, disant qu'ils se sentent plus à l'aise dans un petit espace, ça leur permet de prendre des repères plus vite, elle me dépouille ma porte affraid 2 mois, 3 kg et tous les matins je ramasse des copeaux de ma porte en bois affraid là si ça se calme pas elle me conseille de la faire dormir dans une cage exprès!!! elle s'attaque à mes rideaux, mon plaid de canapé, les fils électrique mdr c'est pas un chiot ça, j'ai hérité de Beethoven haaaaaa heureusement que je ne travaille pas parce que sinon je retrouverais ma maison en pièces détachées Very Happy
mély mimi a raison ta copine elle attire les emmerdes c'est pas possible! Comme tu dis elle a 40 ans et des enfants, il y a un moment ou le choix de la raison s'impose, il serait temps qu'elle s'en rende compte, parce que tel que c'est parti ça ne va pas aller en s'arrangeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:50

Bubulle c'est quoi comme chien???? La vache même ma minette elle est plus sage lol! !!!!! A part que ça fait 1h qu'elle miaule..... je sais pas pourquoi!!!!
Dis elle en ont peur tes minettes du monstre.... lol!
Lundi direction le véto, je crois qu'il va falloir lui enlever ses points.... la dame de la spa ne m'a rien dit mais je crois qu'ils ne se résorbent pas tout seul.... ensuite vaccin contre la leucose, je sais pas pourquoi ça n'a pas été fait! et implantation d'une puce....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:54

whaouah quel boulot tu te donnes bubulle
un vrai champ bataille lol!
c'est un bulldozer ton chien je connais pas cette race lol! mdr
j'ai énormément de mal à comprendre ces femmes qui par amour sont prêtes à se détruire
elles sont tellement dépassées
qu'elles se laissent vivre
à 40 ans il est tant qu'elle aille voir un psy pour se reconstruire
que c'est triste l'histoire de ton amie
mais je crois que malheureusement on est impuissante face à cette relation
je pense que cet homme la manipule
elle devrait le quitter.
elle se met dans la "merde"
elle devait allée voir une assistante sociale
plus que 3h à faire cheers




Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

Oui je pense aussi que sa commence a bien faire ..elle aura 38 ans en mai et j ai l impression qu elle vit des situations pas possible depuis une éterniter!!!!! j avoue que j ai pas le courage de lui dire franco se que je pense de tout sa au fur et a mesure qu' elle me parle j essai de lui faire comprendre que s est pas normal ..que s est pas une vie ...qu' il faut stop ..que s est pas sa l amour ...tout en évitent d accabler le mec pour pas qu' elle se braque ...car s est qt ses tantes lui on mi le nez ds le caca qu' elle a couper le contactes pendant plusieurs mois ....certains vérites sont pas bonne a entendre pour certain personne....un spy elle en a vu pendant des anneés un ...je sais pas trop mise a par la bouré des médocs si sa lui a fait grand choses.......je sais méme pas se qui pourrai lui faire un élèctrochoque!!!! la preuve elle aurai été capable de partir 6 mois ds le midi sans ces enfants juste pour le suivre si il avait changer de taf!!!!


Dernière édition par melymax le Ven 5 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:53

Desoler mon curseur fait des siennes et a pas virer la fin que j ai voulu effacer lol je reffacerai en rentrant Smile
La vache bubulle petite mais costaud!!!aucunes de mes 2labrador mon fait sa mdr mise a part chaussons ...oreiller ...et un peu moquette ma 1 ere c tout lol et bien sur qui sait qui nettoie et rznge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

C'est toujours Bibi qui s'y colle lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:44

voila mess corriger Laughing
rentrer la ,lilo au lit ,moi je range et je vais préparer sacs des enfants cheers il y a la fete au village de ma mere (camord ,maneges et feux d'aritifice avec lampions ) et elle me prend les enfants pour le w end !!! cheers a condition que je lui descende un matelas pour mélyne elle la prend aussi cheers donc comme lilo part d'ici a 16h15 que le bus arrive a 17h15 j'ai 1h pour mettre tout sa en voiture et leur faire une surprise Laughing Laughing Laughing Laughing HAAAA que sa va etre coollll meme si s'est w end de bois a ranger lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

bonsoir les filles
oui je vais bien ouij arrive a tous concilier ert mely c est aussi bien par plaisir que pour l argent allez demain grosse journée en vue le matin boulot a super u et l apreme reunion ensuite je doit preparez mes gateaux pour l anniversaire du grand et apres on est i,vite a mangez donc je vous dit a dimanche bises
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

c'est une petite cocker, une gueule d'ange mais c'est une démone mdr là elle est sage elle dort à mes pieds, oui mes chats en ont peur elles grondent, crachent et puis courent se réfugier à l'étage, les pauvres Sad ça me rend triste de les voir comme ça, j'espère que ça va s'arranger! on a écouté les conseils du doc et forcé un peu les rencontres, évidemment mes minettes étaient pas contente, mais ce soir il y en a une qui s'est aventuré dans la cuisine pendant qu'on mangeait Very Happy c'est une petite victoire mais ça m'a fait plaisir Very Happy
pour ta copine mély tout ce que l'on puisse lui souhaiter finalement, c'est qu'il l'a quitte! Mais je pense qu'elle retrouvera le même genre de mec malheureusement!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 octobre   vendredi 5 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 octobre
» vendredi 24 octobre
» vendredi 7 octobre
» vendredi 10 octobre
» vendredi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: