Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour vos cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:04

à la demande mely je vous mes recettes
Pour faire briller cheveux
masque nourrissant à base d’œuf, de citron et de miel
Ma recette
deux œufs entiers,
jus d’un citron,
deux c à c de miel
Je Mélange le tout avant de l’appliquer en shampooing.
Laisse cinq minutes et rince abondamment avec de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:05

après le shampoing et ça rend mes cheveux souple et brillant.
Voici ma recette
Recette de grand-mère pour rendre les cheveux brillantes :
Ingrédient
: Un citron, vinaigre de cidre. Je coupe le citron, presse pour obtenir le jus dans un bocal, ajoutez trois cuillerées de vinaigre de cidre pour un citron et rajoute un verre d'eau. C'est mon Après shampoing, je lave mes cheveux avec cette préparation. Attention à vos yeux. Rien que du naturel les produits de base son bio
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:05

cheers merci karine!!
des que j'ai recuperer mon eau chaude je teste !
il y en a pas un que tu fesais qu'1 fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:29

karine s'est quoi la diffrence entre les deux? car la tu met les deux en effet brillance ? sa veut dire qu'on fait les deux apres le shampoing a chauqes fois?
j'ai essaier le 1er la avec miel ,oeuf et citron Laughing pas facile a metre sous la douche lol! par contre une fois rincer les cheveux ete super réche affraid dur dur de les déméler lol! et une fois assuier sa ferai une sentation bizard sur le cheveux ,plus raide plus dur en texture a toucher j'ai trouve ... bon par contre je supose que sa brille pas des le 1er soin lol! lol! donc je referai ds deux jours au prochain shampoing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:43

j'alterne mais il est vrai que je prèfère la 2ème version. plus facile à appliquer.
tu as bien rincé ??????
Pour la 1er il faut vraiment que ta préparation soit bien fait.
j'ai eu la même expèrience les premières fois parce que je suis apperçue que je rinçais pas bien mes cheveux je les peigne dans la douche pour bien étaler et bien déméler avec un peigne pas une brosse.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:18

Razz ben je pense oui avoir bien rincer j'ai fait le shampoing et sa des le debut de ma douche comme sa apres ils ont eu le droit a presque 30m de rinssage lol! vu que j'y reste un moment decou qt j'ai le tps lol! ,par contre j'ai fait avec mes doigts moi pour déméler j'ai pas de peigne lol!
j'essarai l'aitre formule demain ,s'est pareil a metre apres le shampoing et bien rincer aussi?
Mon coiffeur ma dit de faire aussi 1 journee avec les cheveux imbiber d'huile n'importe laquelle avec turbant il ma dit sa vaut tout les produit du monde pour les fortifier et les refaire briller Laughing
je verrai sa sur un w end du cout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour vos cheveux   Pour vos cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activitées pour les enfants
» Far Breton pour Sabine!
» pour la maison ,bon a savoir
» garde robe pour barbie
» quelques trucs pour régimeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: ASTUCES AND CO-
Sauter vers: