Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 4 novembre

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:24

Bonjour les filles comment ça va ce matin?????
Bien dormi Nuit courte pour moi je me suis reveillée à 5h30 puis impossible de me rendormir.
La journée va être longue 8h 12h 13h30 17h.
Alors mely cool la voiture??
Mag tu vas prendre quoi comme nouvelle voiture????
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:10

Bonjour les filles,
Comment allez-vous???? Ici super beau prévu.... 17°C prévu....
Matinée ménage et cet aprem Lorraine vient pour le cours d'Allemand de Mathys, donc il est super content!!!!
Après je dois aller en ville et faire 2 courses pour week-end,et faire le 1 er plein de la voiture...hier le diesel etait a 1,48 affraid !

Et vous quoi de beau????

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:30

Laughing Bonjour les filles!
Beau ciel bleu se matin ,apres la pluie et le vent de cette nuit Laughing
OK karine pour la voiture pas trop importent pour t'empecher de t'en servir alors ;deja sa Razz oui ta une bonne journee de taf la avant repos du w end Wink
Tu les a toujours pas repri toi MIMI les cours d'allemand? t'en reparle plU Wink
S'est une CLIO pour la voiture de mag il me semble me souvenir Razz je suis pas une pro encore en voiture lol! lol!
Pour le moment oui karine la voiture sa va je decouvre petit a petit les choses ,la j'aimerai m'attaquer au fonctionnement du lecteur cd lol! ,se matin j'ai reussi du 1er cour a bascule le siege derriere moi ,donc s'ets mélyne qui a ete derriere a sa demande Razz TROP BIEN MAMAN !TROP CONTENTE MAMAN! TROP TOP MAMAN ! lol! lol! lol! sa pendant les 6m de trajet lol! lol!
Et ouié s'ets l'effet KISS COOL lol! qt sa sera plus la nouveauté sa sera fini Razz
CHRIS sa va? toujours de corvee de taxi?
Le fait que sa la pas fait le taf D HUG est -ce que tu es reparti sur l'offre de taf que tu avais vu pour l'hotel?
MOI gr toujours pas de news suite a ma demande du casier judiciaire de mon cheri! du cout mardi j'ai fait l'essai par internet j'ai reussi la manip je crois lol! je verrai du cout si j'ai reponse plus vite s'est mis recommender sou squelques jours! Rolling Eyes Rolling Eyes car totu le tps que j'ai aps se papier ben je peu pas envoyer mon dossier!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad du cout j'attend sa pour apres la visite des deux personnes pour leur avis pour en parler autour de moi et commencer a me faire connaitre avant mes 60h de formation a faire Razz
Bon aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++++++++++++++
poissons papillottes se midi Laughing pas leur fort le poisson ici mais bon je vais tacher de metre pleins de trucs qu'ils aiment avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:31

a question!!! est-ce que l'une de vs pourez me redire comment on fait pour metre un racouci sur le bureau DU PC lol! JE CROIS que j'ai reussi a remetre correctement la page msn je les retelecharger se matin ,mais comme elle est pas en imoticone sur mon bureau je sais pas ou aller la cherché pour l'ouvrir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ahhh sa me gave de toutjour chercher comme sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:11

salut les filles

ici cette nuit très violents orages donc très peu dormi pour moi

pour ce qui es de ma journée ben 8h30 9h30 comme d'hab la je viens de faire 2 heure de ménage intensif et il y en avait bien besoin
et je repars au boulot dans 5 minutes pour faire 11h30 14h15
et cet aprem soit je vais chercher ma nouvelle voiture qui est une twingo et pas une clio mely soit retour a la maison pour finir le ménage
et apres retour au boulot de 16h15 a 18h30 ça va va faire encore une bonne journée
et demain je suis un we.... ca fait drôle de dire ça finalement

aller go a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:16

lol! lol! ah oui s'est sa twingo lol! lol! qt je disais que j'etais pas encore au poing Razz je savais qu'il y avait ses deux models j'avais une chance sur 2 Wink Wink Wink
et oui cool mag hein de se dire sa enfin W END lol! lol! sa va faire du speed non si tu vas a la voiture cet aprem ,peu mieux demain trenquille avec denis vu que sa sera sa voiture si j'ai bien tout suivi lol!
alle rj'y go moi je vais cherché le pain avant d'aller a l'ecole!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: re   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:41

bonjour les filles

ici sa va
Mimi, je t'ai téléphoné hier soir. as-tu eu mon message?
la question était: " as-tu une yaourtière? ".
si tu n'en as pas alors je pose cet question aux autres.
si tel est le cas pour toi ou une autre, j'ai une boite de sachet pour faire des yaourt au bifidus qui m'a été donné par ASACA l'aide alimentaire. si cela intèresse redonner-moi adresse postal en pv sauf toi Mimi je l'ai déjà.
voilà, sinon, ici, c'est préparation de sac pour le week-end et cuisson des légumes en soupe pour éviter la perte.

vous dit bon week-end, à dimanche et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:25

Razz merci sabine ,mais pas pour moi sa j'en ai pas de yaourtiere,sa coute combien les sachets que tu as ? car en fonction deja du prix d'envois a voir si sa vaut le cout de les poster a quelqu'un ... je sais que pour l'allemagne s'est d'office ds les 15 euros sans avoir a etre peser pour un paquet!
Sinon moi j'ai aussi des bandes de cires froides jamais utiliser si sa interesse quelqu'un j'en ai commender pour essaier mais sa na pas trop bien fonctionner je dirai ds mon cas lol! ou je suis pas douer lol! donc comme s'ete des lots lol! lol! sa sa peu partir juste mi ds un papier cadeaux doc frais d'envois minimum Razz
Bon aller bonne aprem!! je fil me prepare ,finir la cuisine et depart pour recupere mélyne et mathis pour ortho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:26

Sabine je t'ai envoyé un message perso sur Facebook hier soir!
Je n'en ai pas besoin car j'ai pas du tout aimé en sachet!
Sinon passe un bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:25

bonjour les filles,
ça y est me revoilà de ballade Very Happy j'ai bien profité de mes filleules qui repartent demain chez elles, maintenant on ne se reverra qu'à noel Sad
bon anniversaire de mariage mimi Very Happy avec une petite journée de retard Very Happy
super belle ta voiture mély, j'adore la couleur et en plus elle a l'air très spacieuse! Pour ton raccourcis: tu vas dans ton menu démarrer à gauche en bas, là ou il y a tous tes programmes, tu cliques droit sur le logiciel dont tu veux un raccourci, ça te met envoyer vers, tu cliques dessus et là tu as dans les proposisions faire un raccourci bureau.
Non merci Sabine, je n'ai pas de yaourtière, mais merci de le proposer.
Houla les filles c'est le mois de nouvelles voitures, mély, mimi, mag, à mon tour à mon tour hihi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:31

Voilà fini bosser mais la journée n'est pas finie
J'ai une réunion à 18h à l'école pour charlotte pour expliquer le déroulement de sa classe découverte à la mer en février.
ça va finir à quelle heure encore si il croit que j'ai que ça à faire courir partout
pff...
On a la copine à laurianne à dormir elle est super contente. C'est que je m'apperçois que laurianne à tes copines posées et polies.
ça me rassure.........
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40

bonjour les filles c'est le week end, houhou, je suis invité tout le week on va encore bien manger
bon week end a toutes si je repasse pas et bon anniversaire de mariage Mimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

lol! s'est pas top sa sophie pour les regimes les invites du w end Razz Razz Razz mais sa fait du bien au moral alors quitte a choisir ta bien réson Razz Razz Razz
retour de mon cheri seulement maintenent!! Rolling Eyes et il repart pour le ping pong ds 45m!!! pffffffffff et viens de me dire qu'il doit retourner bosser demain matin 1h car ses joints ont mal prit affraid affraid affraid affraid donc super le w end commence bien ici Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go preparation du repas et je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:14

Moi j'ai du aller en ville en vitesse a 17h30 j'avais demancé a Bebert de mettre legumes a cuire.... rien fait du coup soupe pain,et fromage!!!!!
Je me suis aperçue que j'avais oubié de commander ma pilule et je dois la prendre demain soir! SUPER!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:10

lol! aie aie aie les legumes sa passe encore comme oublie mais la pilule pas sur Razz Razz Razz
Bon voila mon cheri vient de partir avec MA VOITURE ,il ma dit tu me fais un topo avant que je roule avec ? lol! lol! ou dégivrer (car pas de retour avant 1h du mat) ou le chauffage ,ou les feux ou ou ou ect ect ect lol! lol! lol! du cout il ma dit t'inquite je te sms qt j'arrive et qt je pars Razz Razz
Y a quoi se soir a la téloche?
OUI bubulle pour le moment elle ns plait toujours lol! confortable!! et effectivement autent de place que ds le kangoo cheers
merci pour le RACOURCI !! je sais pas si j'ai reussi avant de te lire ou apres mais sa y est presque Razz apparament la noouvelle version msn 2011 se presente pas comme mon ancienne 2010 donc va faloir que je vois les diff ,la 1ere les contactes pas en lignes apparaisent pas! du cout je peu pas laisser un mess si vs etes en hors ligne grrrrr pas gégé sa mais bon deja je peu reparler sans metre une ou deux phrases seulement et refaire aussi trensfere de photo webcame ect ouf j'aurai remis que 2 mois pour reussir a le remetre lol! lol!
aller bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!
le ciel est tout noir !! esperons que le tps sera pas trop moche demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 novembre   Vendredi 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 18 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: