Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 7 novembre

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:08

Bonjour les filles comment ça va ce matin, bien dormi ???
Week end bien chargé une copine à laurianne jusqu'à samedi après .
Courir emmener marius et charlotte à anniversaire.
Mettre des rideaux à mes fenêtres.
Hier ma soeur et mes parents sont venus pour le gouter.
Voilà maintenant c'est une nouvelle semaine qui démarre cette semaine j'ai un stagiaire avec moi.
Cool une semaine moi routinière.
Aujourd'hui 8h30 12h30 13h15 16h.
Ici temps pas terrible tout gris..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:14

Bonjour les filles,

Bonjour Karine, bon courage pour ta journée de boulot! ici aussi fait pas beau!
Aujourd'hui ménage pour moi!!!! pas cool j'aime pas ça!!!!et ce soir réunion pour le choix des collèges pour l'année prochaine!!!!MDR j'aurai pas le choix je pense!


Et vous quoi de prévu????

Bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:27

Laughing bonjour karine ET BONNE FETE!!!!!!!!!!
Salut MIMI !! encore ménage lol! on va pouvoir y manger par terre dit moi une vrai féé du logis!!!!!!!!!!!!!!!!!! vient chez moi sa en a besoin apres le w end lol!
Karin simpa d'avoir un ou une stagiaire au faite? Razz j'aimais bien sa moi aussi ,sauf que sa me fesait faire tout plus longtps le tps de lui expliquer et de la laisser faire de tps en tps lol! mais simpa d'indiquer les bonnes attitudes a avoir avec un résident Laughing
Ici aussi tps méga gris ,flotte cette nuit vu comme tout est mouiller!Se matin sa va etre rangement obligatoire comme tous les lundi et cet aprem j'ai un mec qu passe pour verifier la toiture ,il devait passer apres le traitement il y a plus de 8 ans! affraid la garantie d'1 an apres intervention s'ets fait attendre!! du cout mon cheri ma dit qu'il se démerde a retirer la plaque du mur pour avoir acces sous le toit ! moi pas le tps ! pis s'ets pas au bout de 8 ans qu'on se radine pour un suivit!
Suspect Donc j'espere que le mec va avoir déviseuse et penser se cout si a son echel! il etait deja passer l'annee derniere a la meme epôque et sans rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du cout reparti aussitot Suspect Suspect
Sabine ,ils ont pas de manteaux de rechanger tes enfants pour avoir le tps de laver les menteaux ?
aller go bonne journee a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard!!!!!!!!!!
lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 MAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désoler si mon sms t'a réveiller un peu tot se matin pour te le souhaiter lol! lol! lol! lol! gros bisous pour tes 37 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:50

Joyeux anniversaire Mag lundi 7 novembre 316777 lundi 7 novembre 951647 lundi 7 novembre 316777

Mely pas du tout une entreprise serieuse ça!!!! lundi 7 novembre 436181
Ho non c'est cracra après le week-end!!!!
Sabine tjrs un blouson de rechange ici,généralement je prends le blouson de l'année d'avant que j'achtète tjrs une taille plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:01

bonjour a toute

et merci

non mely tu m'a pas réveiller j’étais deja réveiller.... lol! lol! lol! lol!
et merci pour la carte

bonne journée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: re   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:23

Bonjour les filles

Ici aussi le temps n'est pas terrible.
lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 Mag.
Pour les blousons: non pas de rechange soit ils sont trop petits soit la fermeture éclair est cassée.(pas de machine à coudre pour les remplacer, ni les moyens de payer couturière ni les moyens pour le moment de racheter blousons donc je lave le soir pour le lendemain). Ils ont un 2ème pour chacun mais à la maison pour jouer dehors et aller dans les champs.
Bon courage à celles qui travaillent comme moi ce matin 9h/10h15.
Sinon bonne journée à toutes et vos hommes.

Gros bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:36

Bonjour les filles,
joyeux anniversaire mag lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 316777 lundi 7 novembre 565966
ici temps tout gris mais pas de pluie, normalement ils annoncent ça pour demain pfff
mes filleules sont parties en me laissant leurs microbes du coup j'ai la gorge qui me gratte et hier soir j'ai été prise d'une quinte de toux au moment de dormir!!! Pour pas gener mon homme je suis redescendu et j'ai regardé la télé en bas en attendant que ça passe, bref je me suis couchée à 1h00, j'espère que ça ne va pas recommencer ce soir!
ce week end on a rien d'extraordinaire vu qu'il a plu à seau tout le week end!!! par contre ce week end on va à Port en Bessin voir le groupe qu'on aime et manger des coquilles saint jacques et pour le moment ils ont prévu un super temps......pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:43

lol! ben au moins elles partagent elle ssont bien éléver lol!
ici pareille gris mais tjrs pas d'eau cheers
j'ai enfin recu le doc qui me manquer du cassier judiciaire cheers donc la je fini de remplir mon dossier ,je vais predre rdv avec mon doc pour visite médical demain sa serai top a la suite de la baque et j'espere pouvoir poster le tout ds la semaine!! cheers cheers cheers apres plusqu'a attendre pour rdv avec les deux dames a la maison Razz
Le mec pour le toit est bien passer a 14h Suspect mais en voiture et sans matos pour monter sous mon toit!! comme l'annee derniere quoi!!!!!!!!!! du cout je lui ets dit de laisser tomber! de toute facon sa fait un bail que la garantie est fini vu que travaux fait au moins il y a 5 ans!!!!! il etait desoler mais qu'une fois de plus s'est la secretaire qui avait rien specifier sur le bon de deplacement! il en avait mare el pauvre type lol! lol! donc reparti aussi vite qu'il etait venu No No
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:30

MDR c'est forcément la secrétaire lol!!!! Ha les femmes!!!!
Bubulle tu pars en week-end du coup cooollll , oui espèront qu'il fasse beau......
Ici pas mal de devoirs pour Mathys,Eline a fait plus que prévu, elle a commencé son cahier d'exercices de Maths alors qu'elle n'avait pas encore appris!Elle pige vite lol....
Ce soir réunion pour le collège de Mathys, on est pas encore décidé et on a pas eu encore le bulletin .... Pffff on va se faire chier.... je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

bonsoir les filles
j'ai passé un super week end
dur de reprendre le rythme du travail, d’ailleurs ce matin le réveil n'a pas sonné levé a 7h50 pour embauche a 8h je vous dis pas l'angoisse affraid , je supporte pas le retard donc le temps de s'habiller de se laver, Yohann a emmener à l'école arrivé au boulot à 8h25, ce coup de stress, mes collègues ce sont bien foutu de moi car en quatre ans pas un seul retard, enfin la journée c'est bien passé quand même.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580 lundi 7 novembre 240580
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:45

lundi 7 novembre Fc9xag11mag
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57

sophie il y a toujours une première fois lol!
Merci mely de penser à ma fête.
Super nouvelle aujourd'hui je pensais payer une taxe de tout à l'égout 3950€ affraid je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais pas la facture. Alors je suis allée à la mairie ils m'ont dit que j'étais exonérée. L'ancien propriétaire du terrain avait payer celle ci pour pouvoir mieux vendre le terrain. Je ne le savais pas. Pourtant c'était écrit dans l'acte de vente mais franchement je ne l'ai pas lu un pavé de 50 pages. Une lecture pas très passionnante.
Enfin du coup j'ai foncé à weldom il faisait une promo jusqu'à aujourd'hui pour un garage en bois de 15m2 à 799€ au lieu 1299€ de plus j'ai bon achat de 70€ à utiliser avant le 30 flower
Verry happy!!!!!! Very Happy
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

affraid oula oui sophie l'engoisse sur la!! ouf je me souviens pas que sa me soi arriver un matin a mon taf moi Razz affraid
J'ai eu peur aux devoirs moi MIMI en partent de l'ecole mathis ma dit maman j'ai une tonne de devoirs!!!!! Rolling Eyes sa va au final une regle sur les M et N ,1 exercise et un debut de poesie!
maxence une congugaison et encore sa dictee avec 6 mots a copiers ouffffffffff
Mélyne a 39.5c se soir Suspect et pas de symptomes Rolling Eyes donc espérons que plus rien demain Crying or Very sad

MIMI comment vs faites pour choisir un college pour mathys en fonction de son bultin vs venezz juste de commencer l'annee!!! ils peuvent deja aps savoir qu'elle moyenne il aura en fin d'annee Rolling Eyes !!
Pas eux de news du maitre a maxence pour ma demande de rdv jeudi matin moi Rolling Eyes Rolling Eyes esperons que sa sera oui sinon sa va faire encore reculer!
Se soir mathis puni ch dodo de bonne heure ,se midi il a encore fait caprise pour manger ! en se moment je sais pas se qu'il a ds le cul!! mais parfois pire que maxence!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect
aller sur ceux je vais coucher ma tribu et o lit !
BUBUlle on aura pu se faire la conversation par sms alors hier soir je me suis soucher a a 2h15!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai zapé apres le film de la 2 et je suis arriver sur la cable sur un film que j'ai pas pu larcher sur l'homosexualiter ds les 60 je pense vu les tenues lol! lol! ben meme apres avoir éteint j'ai mi un moment a faire pouf! et meme pas fatiguer cet aprem j'en reviens pas Razz
aller bisousssssssssssss a demain ,apres mon passage a la banque a 9h15 Laughing
bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

Very Happy de rien Razz Razz karine
cheers cheers super bonne nouvelle sa qt des sous reste comem sa ds nos poches !!! ns on attend un retour de la SAUR DE 200 euros logiquement!! pour nov ma dit mon cheri ! donc si s'est le cas sa aidera a financer les noel ou le repas comme sa !! cheers
aller go!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: re   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:34

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:05

merci a toutes pour vos gentil messages

moi j'ai passer une bonne journer et j'ai aussi failli arriver en retard au boulot a force de papotage ....n'es ce pas melle mely lol! lol!

a part ca ça va j'ai eu plein de gentil message de gens que j'aime ça ma fait plaisir ....

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 novembre   lundi 7 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 03 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: