Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 30 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:46

bonjour les filles
bonne anniversaire éline
c'est reparti pour une semaine
aujourd'hui je finis à 15h30 cheers
bonne matinée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:21

Bonjour les filles,

Merci Karine, ce matin départ a 7h pétante, j'avais oublié les bonbons pour la classe de Linette!!!!heureusement le centre commercial ouvre a 7h... les gosses dont arrivée en avance au collège du coup lol...
Bon ici contrôle technique pour 10h30 et un brin de ménage ... puis repos...Demain soirée Tupperware à la maison... c'est chiant j'ai donné des invitations et je n'ai que 5 confirmation sur 16... grrr c'est ma première et dernière...
CE soir on fête l'anniversaire de Linette... elle va être contente de son cadeau!!!! hihihi elle ne s'y attends pas du tout lol...
il me reste aussi le gateau a faire... la génoise sort du four...
Miam... ça sent bon de bon matin a la maison ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:30

bonjour les filles
Yohann est pas bien je le garde à la maison.
bonne journée et bon anniversaire à Eline
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:39

Merci Sophie... ma voiture fait un repassage au contrôle technique... j espère qu ils ne vont pas me faire chier.. encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:57

Bonjour les miss Laughing
Ciel bien dégager se matin .. mais pas chaud je vais allumer poele le temps que les filles dorment un peu ..
Re bon anniv a miss éline Mimi Laughing s est quoi sa surprise? le vélo ? je sais plus si tu nous l as dit?
A bebert tu a offert quoi au final pour son anniv??
Pour moi je bosse cet aprem donc 18h comme d ab ..
La maman ma demander pour vendredi soir comment je voulais etre payer et combien je voulais Razz je savait bien qu elle finirai par me posé la question sa m aurait étonner qu elle le face pas Razz elle ma demander si je voulais DE L officiel ou du noir Razz mais que peu etre mieux officiel pour ma retraite lol! sur le coup je lui est dit vous me donnerez se que vous voulez et apres reflexion je lui est proposer de me payer de 18h a 20h en heures d ass mat de boulot ;; vu que vendredi je bosse que le matin jusqu a12h15 sa me fera 2h de plus comme si j avais bosser un peu l aprem Razz et pour 20h- 0h que s ete un service que je lui rendais que part contre si elle avait a nouveau besoin pour d autres fois la je prendrai prix d une baby sister ... s est bien plus avantageux a 6e ou 7e e de l heure !! que moi avec mes 2.50 e lol! bon je lui prendrai pas comme certains 12e de l heure moi lol!
Vous en pensez quoi ? j ai ete raisonnable ou pas ???
Il a de la fievre yohann sophie?
Sa va mieux marius karine ? ecole ou pas ecole?
aller j allume le feu j ai froid la et clémence va aps tarder a se reveiller vu que sa va faire 1h qu elle dort bientot Razz
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:28

affraid j allucine !!
j ai eu une demande y a 1 semaine pour un manteau de 8 ans que j'ai mis en vente a 10e il en vaut 45 e en mag les frais de port a 8 .50 e .. une dame me contacte y a 1 semaine pour me demander les dimensions des epaules.. de la longeur du dos.. des bras ect j envoi sa ... elle me repond s est un peu grand sauf les manches ... je reflechi et vous redonne reponse... ok pas e soucis je lui repond... la recoi mail apres donc 5 jours et me sort je vous le prend si vous me le faite a 15 e frais de port inclus .Suspect Suspect Suspect
oui bien sur madame je vais vendre le manteau pour 7 e ou payer de ma poche 3.50 e de frais de port juste pour vous faire avoir un manteau qui coute 45 euros pour 15 e au lieu de 18.50 e frais de port inclu!
non mais franchement ...s est moi qui abuse ou s est la bonne femme la ???? je veux bien baisser de 2-4 e qt le prix est assez haut ou que sa fait des annees que j'ai l annonce de mise mais la je me casse le cuq a trouver un carton a faire aller retour au coin point a 6km qt j ai du temps pouir peser renvoyer le montent aux gens attendre reponses etre retourner poster si s est ok .. qt ils daignent me repondre et la faudrait que je perde et mettre de ma poche en plus!
j ai repondu a la dame plus ou moins sa et lui est dit que le manteau prenait pas de pLace ds mon placard qu il pouvait attendre une autre demande et au prix indiquer qu a 18.50e s ete encore une bonne affaire pour un manteau a 45e !
Cordilement . GRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:45

Mdr c est le jeu de la vente en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:26

ben moi perso sa me vient pas a l idee de demander de baisser quand je trouve que le prix est résonnable ou qu il y en a tellement en annonce a des prix identiques ..
La elle ma renvoyer mail j étais morte de rire elle me met :faut pour vous enervez pour si peu un simple non m aurait suffi .. et plus loin .. je vous le prend .
Pffffff ben je suis limite a pas avoir envie moi de lui vendre !!! lol! qu elle en trouve un a 7 e comme le mien pffffffff
Mon cheri est parti sur VIRE Rolling Eyes Rolling Eyes remise de prix pour un de ses apprenti a 17h du coup il est reparti de la maison a 15h30 mais sera pas de retour avant au moins 20h sniffffffffffffffff
Alors MIMI ta pas dit s est quoi la surprise de éline !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

Mdr c est le jeu de la vente en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

Un smartphone... d ailleur il a l air tellement bien que je vais demander le même pour Noël...
Bon aller dodo bien merité... depuis 5.30 je suis nase...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:28

ah ok !
j attend l entree en 5 eme de mathis et de son bultin se fin d annee pour le portable ...je trouve que s est trop jeune pour en avoir deja un perso...meme s il me dit qu ils en ont tous un au college ....je vois l utiliter encore .....
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: