Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 19 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:09

bonjour les filles
ça va aujourd'hui???
quoi beau ce week end????
c'est reparti pour la semaine
aujourd'hui 8h15 11h30
12h45 14h15
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:09

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Rien de beau ce week-end Karine lol!
Aujourd'hui ménage, poney et piscine pour mes Loulous....
Les filles dans un peu plus d'un mois c'est noël, avez vous dejà acheté vos cadeaux????

Bonne journée....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:56

Hello vite fait en pleine peinture la lol!
se w end jeux avec les enfants l'aprem ,puissance 4 j'ai ete l'acheter a foire fouille samedi soir en rachetent un ou 2 nouveaux trucs pour jouets de boulot du coup les garcons ont voulu y jouer casimant toute l'aprem!!et apres patisserie petite choux que j'ai foirer lol! cremes patissiere reussite sa fesait des lustres que j'en avais pas fait!! et palets de dames Laughing comme des sablé mais moins dur lol! et pour finir pizzas maison .. le tps que mon cheri etait encore enfermer ds la ch de maxence Wink Wink Wink
aller je refil si je veux pas qu'elle me peigne les murs lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ah j'ai eu un appel pour une garde occassionel .... je rappel la dame cet aprem voir se qu'il en ai se matin etant a la peinture j'ai pas décrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:41

Bonjour les filles,
mély je pense franchement que ton ortho est conne c'est tout, va pas chercher plus loin, laisse passer du temps et puis comme dit karine voit si tu ne peux pas l'inscrire à un sport ou au théâtre aussi Smile) de toute façon les activités extra scolaire ne peuvent que faire du bien à l'enfant Very Happy
J'ai commencé mimi, mais je dois encore voir, ma filleule réclame un mr patate et j'ai vu qu'ils en faisaient un intéractif, est-ce que l'une de vous sait si c'est bien?
Bonne journée karine?
Moi rien de spécial juste une ballade avec ma chienne qui est rentrée dégoutante mdr avec la terre que les agriculteurs ont mis sur la route plus le temps humide, elle s'en ai donné à coeur, mais maintenant elle est vraiment crado hihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:47

bonsoir les filles
et c'est reparti pour une nouvelle semaine, quel ennui aujourd'hui on a fait 8 couvert ce midi c'était long long nous les cadeaux c'est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

whouah ça va mal au resto sophie!!!!!
bonne soirée
à demain................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Bonsoir les filles,

Rentrés tard de la piscine ici!!!! crevés......

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

et ben sophie s est tout l un ou tout l autre a ton taf!
j ai ete a mon rdv radio eco pour ma douleure cou et epaule ...l epaule a rien c est le cou apparement et musculaire donc nouveau rdv donc a prendre et le mec ma appri a son grand etonnement vu mon age que j avais une artrose cervicale naissante !!!! dans la normal sa se constate chez homme ou femme de plys de 50 ans !!!! et avec des metier ou on solicite le muscle du cou comme gendarme ou armer!!! il dit que sait heriditaire .mais personnes a sa de mon cotet...... donc surment traitement pour ralentir le processusses et diminuer les degats ...cool a meme pas 37 ans esperons que sa progresse pas vite syptomes raideur de lz nuque ...douleurs ...migraines ...
aller sur ceux bonne nuit a demain ...pour les cadeaux pf la merde cette annee on a que mathis pour le moment ...pas assez de choix sur liste de maxence gr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 novembre   lundi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 novembre
» lundi 9 novembre
» lundi 7 novembre
» lundi 23 novembre
» lundi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: