Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 10 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:08

Bonjour les filles bien dormi???
j'appréhendais ma nuit avec l'arrivée de chamalau, il a été super mignon pas entendu. Parcontre. je vois pas qu'il a été dans la litière mais c'est propre partout.C'est une litière qui soit disant dure un mois sans odeur qui ne colle pas aux pattes.
Bon courage mag quelle journée affraid
Aujourd'hui 8h30 12h 13h30 16h30 puis je retourne ce soir 17h30 20h.
Quand j'ai un stagiaire avec moi le dernier jour je joue au rôle de stagiaire pour voir si il a bien assimilée ce que j'ai pu lui dire. En général ça se passe très bien.
Stephane va mieux et melyne???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:09

Bonjour les filles,

Bon courage la stagiaire lol! alors gentil ce minou???? super!!!! tu le met dans une pièce a part quand il est seul????
Mely comment vas ton petit monde????
Je me suis ratatiné en vélo ce matin, je me suis fait mal au genou! j'espère que ça va passer!
Sinon bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:33

Y a du monde ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:31

Bonjour les filles,
super karine si chamalau c'est tout de suite fait à sa nouvelle maison, c'est plus agréable comme ça que de les voir tout malheureux d'avoir perdu leur famille! Alors les enfants doivent être tout excité Very Happy il a l'air d'être beau comme tout Very Happy
mince mimi ça va? pas trop de bobos? comment tu as fait ton compte, tu as attaqué la bière au petit dejeuner hihi
mely, mag toujours en train de courrir les filles Very Happy
aujourd'hui mes filles partent chez leur amoureux respectif, on va encore être seuls donc mon mari m'a proposé un ciné ce soir si il rentre de bonne heure Very Happy normalement si les horaires nous conviennent on ira voir "intouchable" avec François Cluzet et omar, on a vu les extraits et entendu toutes les critiques, à priori tout le monde loue ce film donc vu que ça me tentait déjà Very Happy
un beau soleil aujourd'hui qui nous laisse présager un beau week end Very Happy j'espère surtout un beau dimanche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:10

coucou

ici taf et réunion stanhome/kiotis ce matin, tantot conduite, courses et sacs pour week-end.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:17

Laughing bonjour tout le monde!!!!!!
de retour de caen ! noel pour les enfants fait ,plus ceux de ma belle mere ,elle ns avait donner les sous pour lui raporter les cadeaux Razz
rentrer a 16h !
mon cheri est reparti aussitot avec son associer pour alencon pour discuter avec les profs de leur apprenti ,mon cheri s'est bloquer un nerf ds le dos qt on regarde sa colone sa fait un zigzage ma fait voir le doc Wink il doit donc se faire manipuler ns a dit selui ci chez osthéo donc rdv lundi soir a 18h20 .. s'est pas rembourser sa comme doc il me semble??
Il a pas trop souffert de la virer ds les mag quelques grimaces de tps en tps et marche lente Razz s'est tout Wink
OUI KARINE il dort ou le chaton?? ds la cuisine? salon ? ch ?
Pas pres de voir partir les notre chez leurs cheries,bubulle lol! oui se film a l'air de plaire a beaucoup de monde lol!
je fil faire les devoirs pour etre trenquille pour le w end !
La reunion avec le maitre de maxence se matin s'ets plustot bien passer on a mis au points les choses et il ns a dit que maxence etait calme en classe mais qu'il avait s'est vrai quelque soucis pour rester completement trenquille ,il avait tendance quant il en avait mare a faire croire qu'il y comprenait rien histoire d'avoir une pause en discutent avec le maitre lol! on lui a expliquer comment il ns fesait raler pour les devoirs ect il lui a expliquer que si il fesait pas lui meme d'effort pour trvailler il serai en retard sur toute la classe ds le futur et sa ben s'ete pas tres bon pour lui! qu'on lui avait fait confience en le fesant passer en cm1 et qu'il devait donc travailler mieux et etre plus positif ds son conportement face au devoirs ... donc il a promis de faire un effort Rolling Eyes esperons que sa le fera ...
aller au gouter j'ai fain moi ! juste un sandwitch de le bide depuis se matin Wink
Sa a doner quoi ta reunion resto hier MIMI ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:24

Laughing aller je vais vous souhaites une bonne fin de soiree j'ai le dos qui commence aussi a etre senssible apres ses 2 jours intensif a marcher sans pause Rolling Eyes des fois je me dit que je pourai jamais reprendre une vrai activitées dans un etablissement social! affraid affraid des que ej fais trop d'effort en marche ou station debout j'ai les douleures de mon dos qui refond leur apparition Rolling Eyes Rolling Eyes
mon cheri va mieux il met saceinture qt meme quelques heures car sinon la douleure revient plus vite ,demain repos il ma dit je fais rien! lol! ben a mon avis sa sera pareille pour mi lol! lol! on fera activités patisseries lol! lol!
aller bibi a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE genoux sa va mieux mimi??
MAG t'es cassé??? tu fais deja dodo ? lol! lol!
YAYA tu es ou????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
a demain les filles!!!!!!!!!!!!!!!
bon ciné bubulle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:01

Citation :
tu le met dans une pièce a part quand il est seul????
il a libre accés dans le salon mais pas dans les chambres durant mon absence. il est très affectueux pour preuve là en ce moment il dort sur les genoux de charlotte trop mimi. il est propre cheers
Mimi à quel mois tu as fait castrer félix???

Mimi comment va ton genoux zut comment as tu fait???
deux éclopés dans la famille mely si je comprends bien.
Bubulle moi aussi je compte aller voir ce film vu les extraits et les critiques il a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 novembre
» jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: