Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 30 novembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:58

Bonjour les filles comment ça va ce matin???
Mely j'espère que ça t'as pas empêcher dormir, ne t'inquiéte pas je pense qu'elle va venir.
Que les gens sont compliqués pourtant ça pourrait être si simple!!!!!
Aujourd'hui 8h15 12h. Puis piscine pour marius. Ensuite peut être ciné voir "le chat botté" selon le comportement des enfants affaire à suivre.Bonne matinée les filles a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:16

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Petite journée Karine aujourd'hui..... cool le cinéma! j'irai bien le voir aussi "le chat botté!"
Bon j'ai du taf....

Bon mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:27

Au fait je change d'opérateur téléphonique et je risque de ne plus avoir internet 1 ou 2 jours.... voilà! j'ai mon portable Mely!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:20

Mely alors elle a rappelé ta mère???? Il en a dit quoi Stéphane????
Tu sais ça m'étonnerai qu'elle ne vienne pas, c'est ta mère quand même! ne te fais pas de mauvais sang, elle a juste du mal a digérer le fait que tu n'aime pas son ami lol! tu as aussi le droit d'exprimer ce que tu ressent!
Bon sur ce.... je file me changer.... Simone a terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:18

coucou

j'espère que vous allez bien aujourd'hui. ici sa va mais les enfants sont intrépides comme d'habitude.
je vous ai mis une photo de classe de Dan et Alicia pour année 2011/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:21

Coucou rapide on fil au ping pong ,apres lidl et banque et on revient logiquement!
Karine je te le fait pas dire la vie est pas toujours aussi simple et rose qu'on aimerai qu'elle soit !!
mais au final j'ai peu etre trop pleurer hier aprem au tel avec ma soeur du cout a 21h30 j'ai fait pouf en ronfflan ma dit mon cheri en me reveillant a 2 reprise lol! mais bien dormi tout de meme jusqu'a 8h15 ouffffffffff
non MIMI elle a pas tel ma mere surment parce que si elle veut ravoir une nouvelle explications sur notre attitude a steph et moi (elle a dit a ma soeur si s'ets pour qu'ils mignorent comme a mon anniv en septembre et qu'ils passent meme pas me voir qt ils descendent a leroy ou autre ,pas la peine qu'on vienne a noel si s'est pour etre comme deux con en bout de table sans qu'on ns adresse la parole!)
Sa ma fait rire jaune vu que s'est exactement se qu'on a ressenti steph et moi a son anniv au booling ! je vs en avait meme parler ,elle a passer son tps avec le fils a alain sa copine et leur bébé!!
Mais bon comme on ets mercredi aucunes chance qu'elle tel aujorud'hui elle sait qu'avec les enfants ds mes pattes,j'en parlerai pas !
De toutes facons je peu pas metre mes sentiments ds un coin avec un mochoir decu ,on s'est deja expliquer sur sa il y a plusieurs mois qt elle est venu ! je lui est dit se que je rescenter je veux pas faire semblant ou faire la polie comme si rien me deranger ! donc ou on se voit et possible que je tire la tronche si il est la ,ou on se voit moins qu'elle stop de parler de lui ses enfants ect et on se contente du tel le tps que sa se tasse ... moi je me sens pas mal a l'idees de les avoir a noel ,j'aurai ma soeur mon bof sa mere les enfants donc facile de pas y porter d'interet a alain et son fils .. j'ai peu etre tord .. peu etre pas .. mais j'en ai mare de faire les choses pour les autres et faire plaisir aux autres avant de penser a moi !
J'en ai pas parler avec steph, MIMI ,car il est deja bien remonter apres ma mere,depuis un bout de tps, si je rajoute sa ,il me dira direct : pas de soucis qu'elle se force pas a venir on s'en portera pas plus mal! ET SA IL EST BIEN CAPABLE DE LUI DIRE TEXTO EN FACE !
Il appreci pas pleins de choses ,des paroles ,des comportes ,attitudes chez ma mere et comme elle fait rien pour adoucr les choses ,vu qu'elle prend jamais de news et tel que pour parler de SA VIE ,je pense meme qu'elle lui sorte par les trou de nez maintenent Rolling Eyes
Et on a un defaut? une une qualiter je sais pas comment on peu le classer ,mais s'est vrai que l'un comme l'autre en vieillissant ont a du mal a laisser courrir certaines choses .. du cout on oubli pas et sa fisure la relation d'office avec la personne ou les personnes conserner , apres rien est plus pareille ......
aller s'ete un cout coucou vite et fait et je vous rebassine avec sa! je stop promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:48

Bonjour les filles,
ha les histoires de famille Mély on peut en écrire des romans! Te prends pas trop la tête et laisse venir, si ça se trouve ta mère en a parlé exprès à ta soeur sachant qu'elle allait te le répéter et que peut être tu lui téléphonerais pour essayer d'arranger les choses, sans pour autant le penser vraiment, j'imagine qu'elle se doute que si elle ne vient pas à noël tu ne lui pardonneras pas! En tout cas c'est vrai qu'on espère qu'avec nos enfants les choses se passeront mieux Very Happy
Alors Sabine, toujours pas de nouvelles pour ton permis, moi à l'époque c'est comme les filles, on attendait pas, on savait tout de suite, c'était quand même mieux et pas de questions moteur, que de la conduite et des manoeuvres, par contre Karine tu disais que toi tu avais les 12 points d'office, mais moi à l'époque il n'y avait pas de points, c'était encore mieux Very Happy
Mimi comment va ton matou, ça va, sa patte s'est bien remise? Tu vas prendre quoi comme nouvel opérateur?
Hier c'était sortie avec mes gonzesses, elles voulaient faire leurs achats de noël, mais elles n'ont pas tout trouvé donc on va devoir y retourner! Ma grande doit encore voir pour le cadeau d'anniversaire de sa soeur et celui de son chéri, très important celui là mdr
Si je ne me trompe pas, il me semble avoir lu que c'était l'anniversaire de ta puce mimi, alors si c'est le cas:
cheers mercredi 30 novembre 240580 mercredi 30 novembre 316777 mercredi 30 novembre 289394 mercredi 30 novembre 565966 donc si je ne me trompe pas, un très joyeux anniversaire à elle et sinon heu bah rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

Merci Bubulle, elle est contente et a été bien gatée....
Moi je suis contente d'avoir 12 points lol! d'avoir su tout de suite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:14

oups mercredi 30 novembre 240580 mercredi 30 novembre 240580 mercredi 30 novembre 240580 mercredi 30 novembre 240580 gros bisous pour son anniv!! combien 6 ans pour entree en cp s'est sa ? alors vas y ta craquer sur combien de cadeaux pour son anniv ?? lol! lol! lol!
moi aussi pas de points quant je l'ai passer mon permis Razz du cout on en a 12 d'office s'est sa ? Razz
APPARAMENT DES FELICITATION POUR SABINE SONT DE RIGEUR!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 30 novembre 289394 mercredi 30 novembre 289394 mercredi 30 novembre 289394 mercredi 30 novembre 289394 mercredi 30 novembre 289394 sa va etre la teuf se w end sabine?? mercredi 30 novembre 951647 mercredi 30 novembre 951647 mercredi 30 novembre 951647 mercredi 30 novembre 951647 mercredi 30 novembre 248232 mercredi 30 novembre 248232
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:01

bonne soiree les filles ,je monte coucher ma tribu ,le papa est a son entrainement Laughing tres bon mercredi sans cris sans disputes (ou tres peu Razz ) sa fait un bien fou!!!! Laughing
Demain au retour de l'ecole la maman qui a prit contates hier pour la garde de sa fille ,me retel au retour de l'ecole ,elle voulait qu'on rediscute se matin ,mais avec mes aller et retour et les enfants s'ete pas trop possible du cout elle ma dit ok pour demain matin Laughing Trop contente si sa se fait sa va faire du bien au porte monnaie domage que sa soit que pour le 2 janvier Wink
aller bisoussssssssssssss a demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:40

mercredi 30 novembre 05c48610sabine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:46

Et oui Mely j'ai gaté ma nenette!!!!
Félicitation Sabine, lus qu'a acheter une voiture maintenant!
Bonne nuit....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:49

bonsoir les filles
et bien Mély courage mais comme dit le dicton on choisi ses amis mais pas sa famille,ça fais mal mais au moins les chose son dite pas d’hypocrisie,
félicitation encore Sabine,
et joyeux anniv à ta puce Mimi
Aujourd'hui Yohann est aller au ciné avec le centre aéré ils sont allés voir le chat poté il a adorer.
bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:54

mercredi 30 novembre C8d9b510à éline
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:56

On a beaucoup aimé "le chat poté" aussi. BOnne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 novembre   mercredi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 novembre
» mercredi 27 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: