Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:05

bonjour les filles
j'ai un mal de bide ce matin c'est désagréable
en espérant que ça passe
petite matinée travail ce matin
cet apm rendez vous pour marius
rendez vous pour laurianne
une après midi repos fichu grr...
tu travailles chris???
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:12

Bonjour les filles,

Karine bon courage pour ta journée... ici préparation d'un gateau pour cet aprem, rdv parents profs et café gateau sont en vente pour faciliter l'attente... mdr
équitation et musique...
ça chauffe à Saint Denis...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:39

Hello les miss...
pff meme pas pu dormir se matin ..entre le lever de mon cheri...la porte qui claques a chaques departs...melyne qui monte avec ses bottes a l etage 2 fois ...et sms de ma mere des 8h30 pour me demander si je peu avoir 1 aprem de libre la semaine prochaine pour aller avec elle a carpiquet vider le camping car qu elle a deposer au depot vente car aucun des garcons n en veut ...au final il aurait ete une bonne affaire vu qu il l a acheter en juillet je crois et que vu le deces plus de credit decu....on aurait eu les moyens on y aurai peu etre ete tentez ns lol j ai.erai en avoir un depuis un moment pour pouvoir bouger qt on veut avec les chiennes ..sans avoir jamais a demander a quelqu un de venir les garder ...! Wink etje trouve sa simpa de visiter la region par petits accoup sa fait voir du pays aux enfants...mais bon j ai clisser l hypothèse a ma mere mdr qu elle le reprenne ...a voir si elle voudra ..avec l heritage de sa mere qu elle va toucher bientot elle aurait de quoi payer cash lol.et ns lui empreinter qt on veut mdr
aller go on fil a la piscine comme d ab !!!
tu t es chouter karine pour pad avoir ma au bib du cout ?
cool Mimi ta visite profs a vs lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:39

Bonjour les filles!

Karine : tu n'aurais pas un début de gastro par hasard ?
Un projet pour être ass mat...mais je cogite encore. scratch

Mimi:apparement,oui!çà chauffe à St.Denis...

Melymax:comment çà và ?


Faut que je trouve rapido des chaussons pour tout les trois...le seul supermarché içi,rien!...puff!
Je sais pas encore ce qu'on va faire tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:56

L hiver arrive Chris!!!
Mely moi aussi je suis naze.. a 17h il fait deja nuit c est depriment en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

Dame oui!mimi... lol!
Déprimant ce temps...on a pas bougé tantôt,pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

Ben ns bien bouger comme tout les mercredi aprem..on a profiter des 1h d attente avant de recupere melyne a la danse pour aller fqire mag distri center pour pantalons pour maxence ... s est affolant il a tellement grandit qu il lui reste que 3 jean s a sa taille les autres lui arrive en haut des chevilles l, horreur lol ...il y avait des soldes demarque a 9,90 ou 10e le jeans ! Bon les 2 qu il a choisi a 17,90e ...et 1 pull a colle montent avec capuche qui lui prit chez les hommes cat en 16ans les manches etaient trop court !!et la hauteur aussi ..du coup on lui a pri taille S ...mais bon entre sa et sous vetements pour mathis aie la facture est vite monter !jusqu apresent j avais la chance fe pas payer leur fringues avec l envoi de ma copine ...mais rien recu depuis 1 an ..ses fils st plus petits en tailles meme si plus grand en age lol du cout ils portent encore les 14 ans que macence lui va bientot plus porter en bas lol donc sa arrange pas mon porte monnaie sa grrr
On a eu beau tps ns beau soleil ciel bleu a 17h15 je rentrer du sport et j ai ete sortir un peu les chiennes car le soir en semaine il fait nuit a present a 18h donc les pauvres elles sortent pour se depenser sinon que le w end ..pas assez pour ISIS je le sens bien ...
KArine sa va mieux ton mal de bid ???
Sa va merci chris ..quoi de neuf depuis s est 1 an d abs ?
Je fil faire mon sport a plus tard si je fais pas pouf de bonheure lol quoique vu le vent ...sa risque de me gêné pour m endormir encore grr

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:08

Bonsoir les filles,
Ben Mely c est normal qu il grandissent... quand je vois Mathys je me demande quand il va s arreter... j arrive parfois a le confondre avec mon cheri quand il est derriere moi ou qu il a le dos tourné...
Ici aussi beaucoup de vent ça s etait calmé dans la journée et çe soir ça a reprit. ..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 3 novembre
» mercredi 17 novembre
» mercredi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: