Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dimanche 18 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:53

Boniour les filles pas eu le temps de passer hier course à faire et nous avions invité 3 copines de laurianne à venir passer l'après midi avec elle. Elle a encore eu des cadeaux ils sont pourris gatés ces enfants. Hier j'ai encore craqué j'ai acheter un parure de couette et un oreiller pour charlotte pas cher 8€ ça fait un cadeau de plus.
Anthony me dis que je devrais plus penser à moi. Que je me prive pour faire ces gestes. Il a un peu raison.
Il a gelé cette nuit ça caille 17° dans salon je fais vite allumer un feu.
Aujourd'hui journée glandouille ici tous les magasins sont ouverts je trouve ça dommage pour les employés.
En tout cas moi je n'y irai pas.
mely je pense que tes tarifs sont raisonnable ça va te faire un apprentisage c'est cool.a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:50

Laughing Bonjour karine!!!
ici sa caille!!!!! on a eu gréle cette nuit qui a tenue du cout se matin au lever un peu blanc par chez ns!Et flocons!!!!!!!!!!!!!!!
Mathis est malade 38.6c il a tousser une partie de la nuit Rolling Eyes donc la lit directe Wink mélyne tousse et maxence a mal a la gorge depuis hier grr a mon avis sa va etre doc pour demain du cout Twisted Evil Twisted Evil
Karine t'inquite ici aussi du cout j'ai racheter 2 trucs en plus a maxence un sous main pour bureau du monde a 5euros et zut j'ai un trou lol! ,ben de toute facon on se fait plaisir aussi de depenser pour eux car on sait que sa va leur faire plaisir Wink mais s'est sur que si tu te prive toi pour pouvoir le faire lache toi un peu de tps en tps pour TE faire plaisir ,un cadeau en moins pour eux ils vont pas en mourrir et fait toi ton petit plaisir a toi Wink
ICI aussi mag ouvert ! mon cheri voulait cet aprem aller a gifi voir pour de la vaissel pour le noel de sa mere ,mais je suis pas pour pour les meme raisons que toi et aillant eux ma mere comme ma soeur ds le commerce je sais que toutes le fond pas pour avoir journee payer double! donc je pense pas qu'il ira si je lui dit que je tiens pas a y aller Razz
Laughing merci karine pour mes tarifs Razz je pense aussi etre tres résonnable vu que je fait au forfait sur tes conseils du cout d'office sa leur reviendra a largement moins cher qu'une qui prend 8 euros de l'heure directe!
J'arrete pas d'y penser lol! comment je vais gérer ect lol! lol! mais comme tu le dit oui je pense que s'est cool et que sa va bien me remetre ds le bain avec la petite de 18 mois comment l'occuper comment gere les 2 plus les 3 miens ect bon se qui est super aussi s'ets que mise a part les 3 premiers jours intenses en heures apres je les ai que les matin donc aprem pour faire el reste du boulot chez moi Wink
aller go je me bouge et vais m'occuper de mon malade et habiller la miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:53

Bonjour les filles,
moi non plus je ne suis pas pour les mags ouvert le dimanche donc pas de risques de m'y trouver, en plus ce doit être une cohue du diable donc c'est pas pour moi Evil or Very Mad j'ai tendance à être un peu stressé par la foule et j'apprécie pas trop de me faire bousculer toutes les deux minutes par des sans genes donc après je deviens désagréable Embarassed mais je n'aime pas non plus tous ces gens qui s'arrêtent en plein milieu des rayons pour papoter et qui bouchent le passage à chaque rayon Evil or Very Mad bref vous l'aurez compris, j'aime pas trop les mags et encore moins quand il y a du monde Very Happy
Mes gonzesses sont en Allemagne, enfin, normalement, j'ai eu le dernier message ou ils me disaient qu'il y avait énormément de neige et qu'il roulaient à 30km/h du coup ça a du retarder leur arrivée et je ne peux pas les appeler car elles m'ont prévenu de ne pas le faire parce que sinon elles allaient payer Sad du coup maman poule est obligée de se faire une raison et d'espérer que tout va bien!L'avantage s'est qu'elles ne sont pas seule, déjà elles sont les deux soeurs ensemble et elles ont aussi leur cousine qui est du voyage, donc à trois je me fais quand même moins de soucis Very Happy
Cet aprem ce sera marché de noel ou peut être foir aux disques, il y en a une à Rouen et vu qu'il m'en manque toujours........ Very Happy
Mon frère doit voir demain pour une moto pour mon homme, j'espère que ça va se faire car depuis le temps qu'il l'attend ce serait bien Very Happy
Là je suis en train de faire une cure de chocolat, entre ceux que je m'étais acheté ( des orangettes, j'adore) et ceux que mes beaux parents nous ont offert, je vais finir par avoir un sérieux problème de bidou dans ma robe de noel hihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:36

bonjour les filles
de retour de chez mes beaux parents, il fait beau je vais allez promener Lilou ça va lui faire du bien et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:45

Razz ici sa caille dur sohpie Laughing mais pas eu d'eau depuis le debut d'aprem!! deja sa de gagner Laughing
steph est rentrer au bout d"1h seulement avec maxence et mélyne de la remise de chocolat de la commune ,il ma dit encore moins de monde que l'annee derniere ! Wink y avait deja pas foule mise a part quelques retraiter lol! pour sa aussi que j'ai pas voulu y aller Razz il parait a ecouter le maire qu'il y a une 30ene d'enfants a ronai maintenent ben je me demande ou il les trouver car mise a part les 6 que je connais je voit jamais les autres se promener ds le bled moi lol!
Ta fait aprem trenquillou alors karine?
BUBULLE hier ou avant hier j'ai eu mimi au tel il commencer tout juste a tomber quelques flocons Suspect elles allaient ou tes filles pour qu'elles en ai autent elles a peine arriver??elles y allaient pour quoi la bas??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:20

Elles sont à Cologne et c'était juste pour un ptit week end de visite, c'est organisé par la fac, au mois de novembre il y avait un voyage à Londres pour 49 euros et là c'était l'Allemagne pour 19 euros, ça valait pas le coup de s'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:37

bien ça pour tes filles, Bubulle.
je vous souhaites une bonne soirée demain boulot, bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:57

Wink londres chouette ,l'allemagne bof pour ma part s'est pas un pays qui m'attire je trouve leur langue trop agressive lol!
Fait bien froid se soir !!
Mathis a plus de fievre se soir 39.2c pourtent il a rien fait de la journee juste ds le canapé avec moi a reagrde le petit film de noel sur la 6 Rolling Eyes se soir a rien manger non plus ,du cout je pense voir pour doc demain matin pas envie que sa traine vu sa mauvaise toux Rolling Eyes
bonne fin de soiree a toutes! a demain !!! les vac du cout j'espere pouvoir faire lit jusqu'a 9h Razz
ma mere ma propose de prendre mathis mais du cout pas bonne idee et sa lui disait rien ,mélyne ma dit non aussi et maxence ma dit je vais reflechir on verra demain matin lol! quel chieurs!! 1 en moins sa m'aurai plus moi pour faire mes derniers achats pour mes fetes lol!
aller bisous les nenettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» 1 er décembre au 31 décembre
» lundi 7 decembre
» Lundi 28 décembre
» jeud 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: