Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1 er décembre au 31 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:07

Bonjour les filles
comme promis voici mes recettes pour 0 polluant dans ma maison
ce que j'achete bicarbonate de soude, cristaux de soude
vinaigre blanc 14°, savon noir, jus citron, huile essentiel
avoir un entonnoir

MA lessive maison à partir de savon noir.
Pour cela, je mélange dans une bouteille d’un litre :
1 verre de savon noir liquide
1/2 verre de bicarbonate de soude
1/2 verre de vinaigre blanc
une poignée de cristaux de soude
3 à 4 verres d’eau tiède
10 gouttes des huiles essentielles de votre choix (lavande, citron, menthe, etc.)
À chaque machine, versez un bouchon du mélange ainsi préparé et lancez votre cycle habituel.
j'utilise le savon noir pour laver mes sols, nettoyé ma vaisselle à la main (j'ai gardé une bouteille de liquide vaisselle), détacher mon linge je le mets pur sur la tâche

Recette du nettoyant multi-usages
je mélange dans un bol le bicarbonate de soude avec l’huile essentielle.
j'ai gardé un pulvérisateur.
j'ajoute délicatement l’eau chaude et le vinaigre blanc à l’aide de l’entonnoir.
je secoue avant chaque utilisation.
Ingrédients
1 c. à soupe de bicarbonate de soude
2 c. à soupe de vinaigre blanc
8 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie
1 litre d’eau chaude (non bouillante)
Équipement
Un pulvérisateur de 1,5 l
Un entonnoir
Un bol

je lave mes vitres à l'eau chaude j'ai des chiffons micro fibre que je peux laver en machine
voilà ce que je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:44

Bonjour les filles
comment ça va ce matin?
le week end c'est bien passée
j'ai passé un bon week end, samedi finir les achats de noel cool c'est bouclé
samedi soir théatre d'improvisation on a bien rit ça fait du bien
dimanche marché noel au chateau de blain super initiative le cadre est magnifique
là une grosse journée m'attends, ma responsable m'a mis 2h d'intervention cet après midi grr.
je lui avais pourtant signalé que j'avais assez d'heure et elle le sait
elle m'a répondu oui mais jeudi vous travailler pas
certes mais j'ai 64 h de récup déjà
bref je voulais pas me prendre la tête mais je lui ai dit de me mettre en indisponibilité

tant que j'aurai 9h30 de travail le vendredi
ça me fait 34h au lieu de 30h semaine
elle l'a enfin enregistrer sur les planning
donc je finis à 15h30 puis réunion jusqu'à 17h
17h15 réunion parents prof pour marius
je ne chome pas vivement soir
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:16

Hello les filles 😁
Glagla se matin au lever 0c..
Merci karine pour tes 2 recettes... touts les produits s acheter en grande surface ?
Je verrais si j ai bouteil.. pulverisateur.. entonoir j ai pas sur donc a acheter .
Le savon noir tu le fait fondre au micro onde ?ou a la basserole ?
Ici bien bouger samedi rdv banque a 10h pour maxence .apres achat du cadeau de naissance pour la partenaire de steph au ping pong ..on va y manger avec l equipe samedi soir donc 1 ere visite a sa fillz gabrielle qui doit avoir 2 mois a present.. .l apres midi 14h rdv bilan conduite jusqu a 15h.. apres achats de ralonges pour mes decos exterieurs rentrer vers 17h 😉
S est l heure je fil a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:39

Bonjour les filles
oui mély tout ces produits s' achètent en grand surface
le savon noir il est liquide.
la journée d'hier a été rude celle d'aujourd'hui pareil jusqu'à 20h
Mimi comment vas tu ?
aujourd'hui charlotte a sa JDC
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:14

Hello bien glagla ce matin -2c et bien geler dehors;;

Ok Karine j irai voir sa mercredi dans le rayons entretien si je trouve tout sa .. je savais pas que le savon noir etait liquide .. tu pourra m envoyer photo pour mon montrer comment se presente l emballage ?
S est la journee de charlotte JDC ?
Rien de particulier aujourd hui ....
Demain coiffeuse vers 16h ... pas d ortho encore en arret maladie depuis 3 semaines...
j IRAI FAIRE un tour a cache cache et bonobo pas mal de sms pour des promos -50e .. yves rocher pareil ...
j ai toujours rien pour maxence .. steph ... lui aimerai le coffrer de game of throume .. je sais pas comment sa s ecrit désoler lol sa arrive a l espace loisir de lelcerc que le 3... bon le prix me refroidit un peu meme si maxence participerai le vendeur ma 150 e ... sa fait cher pour des DVD .... et j appréhende un peu la fin décembre la date du billan de la boite... logiquement en fonction du résultat ils ferment ou pas.......du coup pas trop envie de faire des dépenses ..... je sais pas du tout comment sa se passe pour une fermeture de boite ... si il y a des delaient avant le chômage ou pas.... sa me stress un brin ... lui n en parle toujours pas.... et j ai toujours pas eu d appel avec du boulot avec mes disponibilites.. s est a dire sans avoir a bosser les periodes scolaire vu que j'ai deja la fratrie ... j ai eu 2 appels mais besoin pendant vac a chaques fois donc sa s est pas fait.....j ai 8 mois pôur avoir un nouveau contrat sinon les finances vont etre raides...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:52

bonjour les filles
pas facile de se projeter dans l'avenir
Stéphane doit savoir un peu près en discutant avec les collègues
si le boulot tourne il y a pas raison que ce soit dans rouge
on a plus nouvelle de mimi?
mimi que deviens tu?
ça va ?
cool c'est mercredi je finis à 12h30 et rien après.
j'ai besoin de repos
mély JDC c'est la journée des citoyens
tu devrais vivement de renseigner pour Maxence, je trouve vraiment étrange qu'il ne l'ai pas encore fait
charlotte vient tout juste d' avoir 17 ans en septembre et décembre c'est fait
pour laurianne je me souviens elle avait fait en février et elle est née en décembre
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:37

Bonjour les filles,
Cool la journée JDC, Mathys a apprécié c'était intéressant... Sauf qu' il se serait passé du test de français lol.... J avous qu étant scolarisé en Allemagne... Il ne a pas le même niveau lol
Tu devrais effectivement te renseigner Mely c est pas normal...
J ai un peu disparu oui.... En ce moment c est pas simple à la maison, Entre l homme qui ne aide pas, Mathys qui ne fait rien a l' école ni à la maison.... J ai pété un câble....
En plus j ai eu l anniversaire d' Eline à préparer, accompagner etc....mes soucis d' intestins qui s arrangent pas.....
Voilà les nouvelles quoi....
Et Noël qui arrive c est déprimant


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:41

Bonjour les filles,
Génial Karine merci je vais aller faire mes achats pour les produits. J’en ai des bio à la maison mais ça coûte une fortune! Et je préfère largement du fait maison 😊 j’avais déjà regardé sur le net mais chacun y allant de sa formule on ne sait plus laquelle prendre!
Mely sur Amazon c’est moins cher même si tu préfères les petits commerce parfois ça peut dépanner.
Ho je te plains, moi je ne pourrais pas vivre comme ça sans savoir chaque année comment ça va se terminer avec sa boîte. Il retrouvera du boulot c’est pas le problème mais c’est trop de stress!
Hier soir je suis aller à une récital, les fables de la fontaine chanter par une chanteuse d’opéra avec un orchestre de 40 personnes. C’était magnifique j’ai regretté que Adeline ne soit pas là nous l’aurions vu ensemble, Pascal et Élora ne sont absolument pas réceptif à ce genre de musique mdr c’est étonnant Adeline est comme moi elle aime les musées des beaux-arts la musique classique les opéras et Élora comme son père au secours fuyons dès que je parle de classique 😄 donc j’y suis allé avec mon père et ma sœur 😁
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:05

bonjour les filles
je travaille pas aujourd'hui, j'ai mon rdv postural à 9h30
on part à 7h30 pour être sure d'être à l'heure
beaucoup vont prendre leur voiture aujourd'hui
j'espère que le rendez vous va pas durer trop longtemps
le rassemblement est à 10h nous serons un peu en retard peut être à 10h30
il faut que ça bouge mais sans casse
hier ils annonçaient déjà des casseurs et ils nous montrent que les gens qui râle parce qu'ils vont avoir des difficultés pour ce rendre au travail
bref
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:03

Hello....
Pas la.forme moi... s etait pas le jour j ai les 3 en gardent cu qu ecole en greve..
Mal au ventre depuis hier apres midi.. sa ma reveilliee a 3h ... et aller retour wc diahee jusqu 6h... avec maux de ventre ... et nausés a 6h.. j ai falli envoyer sms a la maman.... mais je vais voir deja se matin.. j ai.pri imodum... melyne est la donc elle va m aider au besoin ... si sa va pas mieux se midi j enverrai message a virginie...
Mathis rale il a du dormir chez grand parents.. pas de bus annoncer pour melyne donc pour lui non plus.on en a deduis du coup... il rale car seul 1 prof fait cours de 1h a 12h les autres sont en greves mais avait pas voulu prevenir.. ils etaient 2 se matin.. donc reparti dormir chez mamie...
Hier je l ai puni d ecran j ai retrouver 2 mots degrapher de son cahier de liaison
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:07

Bonjour les filles,
Malheureusement Karine il y a toujours des «  cons » pour «  gueuler » quand tu te bats pour tes droits, pour ta vie: oui je vais arriver en retard au travail, oui on a rien demandé et ils nous prennent en otage......en attendant tous ces gens seront bien content si les manifestations arrivent à changer les choses. De plus ils ne cracheront pas sur les avantages gagnés ! Alors merde aux vieux et aux jeunes cons! Viva la révolution !
Mely une petite gastro? Moi j’ai eu froid chez mon père ( il à toujours trop chaud) du coup je couve une crève .
Ma chambre commence à ressembler à un magasin mdr je suis envahie par les cadeaux il est temps que Noël arrive 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:11

Bonjour les filles,
Mely on s'est passé le virus par le forum lol...moi aussi pas bien du tout diarrhée depuis 9.30 et envie de vomir constante. Du coup je vais pas pouvoir bosser demain...😠
Ça tombe mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:45

Bonjour les filles
alors vous allez mieux ?
avec ce froid les gastro s'installent
je pense que j'ai chopé un coup froid hier à la manif
mal au fond la gorge aux oreilles
je vais faire des gargarisme pour que ça ne s'aggrave pas
une belle journée m'attends 7h45 12h30
13h30 18h30
puis week end, un week end astreinte j'espère qu'une de mes collègues ne va être malade sinon je dois aller bosser
et là franchement j'ai pas envie
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:16

Bonjour les filles,
Ben je suis toujours sous la couette a cette heure ci... Donc bof c'est moyen...je me suis levée a 6.00 pour les enfants et a 7.30 je suis retournée au lit...
Pas sûre de bosser demain....
Bon je vais essayer de manger un truc...

Mely et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:51

hELLO SOUS LE VENT ET LA PLUIE ICI !!!
Ben moi bien mieux juste mal l epaule depuis hier soir et leger mal de tete au lever la un coup de froid je pense  pas retourner au wc hier de la journee ...
A nouveau panne de voiture se matin sur le chemin du retour!! je suis en pétard nouveaux voyants d allumer!! systeme de freinages défectueux et le STOP en rouge d allumer avec le triangle orange  et un gros bip bip bip ... j ai du stoper sur le rebord de la route ouf pil ou les camions se mettent qt ils fondent leur pose... j ai tel a mon cheri et au bout de 10m je l'ai eu ... coup de bol il bossait a  falaise donc il est revenu nous chercher en passant a la maison prendre  le c3 grr il rappel el garage pôur savoir si il peu la faire rouler tout de meme ou pas...
Je sens nous que le noel va etre restrein avecf les factures pas prevu Rolling Eyes Rolling Eyes
MIMI parfois une bonne explication avec eux peu aider a leur faire comprendre qu on est pas LES BONNES  met toi en greves sa fonctionne aussi avec certains moi je lai fait a 2 reprises ... et sa la pas mal fait qt ils ont eu besoin de leur affaires pour ping pong et que pas laver ben je leur est dit : ton sport ton linge ta machine tu laves pas .. tu as pas Laughing  ben il a geuler car match le soir... m en fou lol!  ... pour le cheri pareil ... une bonne discution avec larmes moi lui a remis les idees en places ..
Bbert est habituer que tu gérer tout ... donc sa lui vient meme pas  a l esprit que tu veuilles de l'aide il a prit ses habitudes donc si tu lui dit pas que tu en as mare que tu veux de laide en le répetent .. il a la belle vie pour lui sa roule ... Mathys fait pareil tu es la pour lui tout le temps en t en  qu ados faut pas réve il va pas de lui meme aider lol!  maxence fou rien et rale des que je lui demande un truc mais je m en fou je continu a lui demander et le supprime d electriciter das sa chambre qt il m aide pas un minimum!!!!
Pas trop le soucis avec mathis ... il a toujours aider je peu compter sur lui ... mélyne féniace aussi mais en se momentelle veut des sous pour cadeaux de noel donc elle me propose son aide... balaie... repas a aider ... 1 ou 2 fois dans la semaine ...

Ma chambre commence aussi BUBULLE petit a petit mais il me manque toujours maxence .. steph... clemence ....
Il y a eu du monde a la manif de CAEN ma mere y etait!!!
Et vous karine et bubulle du monde ?
Oui ils y aura toujours des contestataires qui comprenne pas ou se sente pas concerner... j ai stoper d y faire attention ... chacun fait comme il veut ils veulent raler critiquer ... pas de soucis s est leur droits... et le notre aussi de manifester et de se battre contre les injustices ...

Se w end on retourne le matin chez ma mere maurice a besoin de steph pour faire le trou de la hotte j espere qu on sera pas parti longtps.. car le soir on est inviter chez la coéquipière de steph et la equipe mon cheri veut que je vienne avec lui ... depuis qu il sait que je discute avec le mec de leclerc via messenger il est un brin a l affu de se que je fais lol
MIMI tu vois un peu de jalousie aussi peu aider a se qu il reface un peu attention a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:04

Bonjour les filles,
Mely chez nous aussi les grèves ont été bien suivies du coup elles sont reconduites. Le problème c’est de savoir si elles seront efficaces parce que jusqu’ici après plus d’un an on voit pas beaucoup de changement !
Merde décidément c’est la galère mely tes voitures en ce moment.
Moi je ne me plains pas, si je n’ai pas envie de faire du ménage mon homme s’en fout, si j’ai besoin d’un coup de main il est toujours disponible c’est une vraie pâte 😊 je l’ai bien choisi c’est un amour de mari❤I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:29

Mince Mely c est pas de bol... J espère qu' elle ne a rien de grave...
Je dois aller au contrôle technique Mardi Matin lol.... On va voir si la mienne est en Forme lol...
Bonne nuit, j' ai du mal a dormir, j' ai mal au ventre.... Marre de la courante....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:28

Bonne nuit...sa souffle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:47

Bonjour les filles
ici aussi une belle tempête une bonne partie de la nuit
et là ça continue avec de la pluie
super temps
j'ai passé un week end tranquille, un peu repos ça fait du bien même si j'étais astreinte
tant mieux mes collègues ne m'ont pas appeler
aujourd'hui je finis à 12h30
cet après m centre socio culturel
ah ces hommes Anthony est un peu aidant mais j'en fais bien plus que lui c'est pas vraiment équitable
des fois je râle et il s'y met il me dis si tu demande pas je ne peux pas savoir
lol ça l'arrange bien que je demande pas
justement on en parlait avec laurianne elle a fait un tableau avec mathias
qui fait quoi du coup quand l'un a déjà repasser par exemple c'est à l'autre de le faire
c'est sympa
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:16

Hello sous la tempete ...
Sa souffle a donf ici ..comme hier..j espere que mes decos de la porte vont pas s etre barree comme samedi soir en rentrent a 2h45 la guilande verte s ete casser ....
Sapin fait d hier aprem ....mon cheri a trop bu samedi soir...comme a la derniere soiree d il y a 1 an avec l equipe et comme il boit pas souvent lol! il a mi son dimanche a s en remetre lol! ....donc moi seule jusqu a 18h30 env ...
Ma mere s est fait enorment avour sur site froduleux cette annee pour les achats de noel !! Meme avec le mode de paymant paypad ou un truc comme ca...140e ds un sac lui a ete debitee .... tenue sport pour mathis 110e jamais recu et aucunes reponses a leurs mails qt il contacte le site.... elle a du comme maxence faire opposition et changer de CB !
Maurice lui a perdu 2900e...
Vente sur boncoin avec ce mode de paiment...
Donc faite gaf les filles !!
Bubulle je ne commande plus sur amazon a present que je connair le fonctionnement de cet boite depuis les infos donner sur LE MEDIA ....depuis le mouvement de Gj 😊
Grr samedi j ai oublier de noter la liste du matos pour les produits nettoyades karine....j irai mercredi 😉
Sa va etre l heure.....
Stephane en fait pas enorment ..loin d etre equitable..mais j ai operee un changement ...je fais plus son repassage....son linge a laver ...et j etend plus...et sa pour aucun des 4 de la maison ..chacun fait SES AFFAIRES ... sa leur montre le temps qu on moi j y passer!! Et je suis moins longtps comme ca moi avec le mien lol!
Il fait juste le dimanche soir ou aspi ou toilage du bas au chaud moi je fait celui qu il fait pas....
Sinon le reste s est moi..... il fait jamais le balai..les salles de bain..wc..carreaux...l etage ! Jamais ...notre ch jamais ...donc je laisse le bordel de son linge de son coter ..et qt j aspire je met tout son bordel sur le lit de son coter 😁 donc le soir il a ke choix ou ranger...ou tout remettre part terre 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:08

Bonjour les filles,
Y a pas que moi qui ai ce soucis avec mon homme au final lol...
Hier soir nous sommes allés au ciné avec Eline et ses copines on a vu "Last Christmas" il était bien.
Journée ménage et soirée sport prévu.... Vendredi et samedi au boulot... Jeudi préparation de la remorque et achats !
Sinon je ai pas tous les cadeaux... Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:15

Bonjour les filles,
Moi je fais toujours le linge mais plus le repassage de mes filles elles sont assez grande pour s’en débrouiller ! Mais vous avez raison les filles de demander un coup de main on est pas des esclaves quand même 🤣
Mely je suis entièrement d’accord au sujet d’Amazon malheureusement la différence est tellement grande selon les produits avec les petits magasins que j’avoue avec honte acheter chez eux!
J’ai été bien malade ce week-end une grosse crève du coup moi j’ai fait dimanche canapé
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:45

Bonjour les filles
j'ai mal dormi c'est agaçant
réveillée à minuit puis à 2h30 puis à 5h30 la nuit était finie
une belle journée m'attends en plus
aujourd'hui c'est anniversaire de mon chéri 45 ans
ça tourne
on le fêtera dimanche
on fêtera les 45 ans Anthony et les 20 ans de Laurianne
je voulais commander une pièce montée, j'ai demandée un devis affraid affraid 212€ c'est des malades
ça sera un saint honoré pour 20 personnes et c'est déjà 60€ fait par le pâtissier spécialement pour nous
aujourd'hui c'est la grêve général malheureusement je ne peux pas y être à chaque fois
mais je sis 100% solidaire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:29

Karine 212 euros😱 on va de devenir pâtissière à ce prix!!! Joyeux anniversaire à Anthony et à Laurianne en avance si j’oublie dimanche 😃tout devient inabordable, j’ai pas eu le temps de faire mes courses vu que j’ai été malade mais j’y vais cet après-midi et je lance ma première machine bio maison😀 je lave déjà avec du bio mais ça coûte une fortune !!
Merde mely là je serai verte à la place de ta mère, elle n’a pas regardé les avis internet sur ce site? Il n’est jamais trop tard, parfois ça peut rassurer du style très long à arriver au moins tu sais que ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:39

Bonjour les filles,
Ah Karine le prix de la pièce montée ça fait peur lol...
Ce soir j' ai sport Walking, salle de sport et gymnastique ... Ça va être bon! Je vais bien dormir après
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1 er décembre au 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» dimanche 18 decembre
» jeudi 17 décembre
» lundi 19 décembre
» dimanche 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: