Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 19 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:46

Coucou rapide on part sur nantes, finir les dernières préparatifs pour on met les enfants chez ma mère ce matin. Ce midi on mange chez elle. Et cet après midi balade dans nantes avec les enfants.ici ça caille on va sortir bien couvert.à ce soir les filles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:36

Laughing bonne balade karine !! profiter bien mais oui sortez bien couvert!
ici sa caille bien ,j'attend le doc ,mathis a passer super mauvaise nuit super mauvaise toux!! la 39.2c le doc passe donc a la maison et si maxence a encore mal a la gorge je le ferai consulter en meme tps si sa se trouve sa m'evitera d'avoir a reprendre un rdv au cabinet Razz pour mélyne je lui donnerai le sirop qu'il prescrira a mathis vu que s'est la meme toux! Wink
la maxence dort ,mélyne devant dessin animer et mathis interdiction de sortir du lit se cout si!
Maxence doit aller chez un copain cet aprem ,je vais voir si steph peu le déposer a 13h30 en allant au taf s'est sur sa route et voir si ou peu le reprendre a 17h30 ou si la maman peu le rapporter pour eviter d'avoir mathis a sortir Rolling Eyes mais bon je vais avoir les médocs a aller chercher mais sa peu peu etre attendre le retour de mon cheri se soir je vais voir Razz
BON retour chris!!!!!!!!!!!! j'ai vu deux post ,desoler j'ai du cout taper mon mess sur le 1ere ouvert lol! pas grave tu ns rejoindra sur selui ci plus tard Laughing ta fait quoi de beau pendant tout se tps dit ns???
YAYA est toi??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:31

on m a appelée ? lol

coucou les filles

tres froid ici aussi , les gars au cenre aéré , ma fille chez ma soeur , tranquille comme d hab lol!

ouille sacré fievre , il devrait etre remis pour noel j espere , tu as de la chance que le toubib vienne a toi c est rare qu il se deplace

karine bonne ballade, tu es en vacances?

gros bisus a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:40

lol! oui yaya je t'es appelee lol! seul moyen pour que tu passe faire coucou sur le fofo lol! lol!
oui je sais que pour sa il est super mon doc ,bon apres pour les attentes ds sa salle d'attente(30m au moins!) ou le fait qu'il se souvient jamais que je bosse plus qu' il me demande si j'ai besoin d'un arret de travail lol! la il est pas top du tout lol! Razz
mais bon on peu pas tout avoir Razz ils sont a 3 aux cabinet du cout ils alternes , dans la journee il fait ou le matin ou l'aprem en visites a dom et l'autre parti a son cabiner et que sur rdv maintenent plus en libre service sa sert a rien sa car les malades arriver des l ouverture alors que parfois les sans rdv s'eet qu'a partir de 14h lol! fou les gens qt meem de poireauté toute une matinee ds une petite piece mal chauffer juste pour etre prit ds els 1er a 14h!!! affraid affraid affraid moi maintenent qt s'est pour les enfants je le fait directe venir a la maison tps pis pour la facture de frais de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:46

t as raison , vaut mieux payer un peu plus et atendre peinard a la maison , alors il a quoi ton malade au final?

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:52

ben les deux mecs sont sous antibio au final!! Rolling Eyes
mathis a une brocholaringithe et maxence je sais pas il la pas dit mais la gorge commencer a etre bien rouge est ganglions gros comme des balles de ping pong lol! mais sa je l'ai vu des se matin qt je lui est toucher le cout!! sa fesait deux bosses Razz donc repos pour les deux directe! mais bon comme maxence a pas de fievre la sortie de cet aprem est autoriser juste pour cette fois Wink pis sa fait des mois qu'il allant de pouvoir aller chez se copain la ,car il est jamais dispo comme mome lol! pire qu'un ministre! le mardi soir il dort chez ses grands parents pour etre a l'heure le mercredi au foot et le samedi il part a ses match! donc maxence pouvait jamais y aller et comme pendant le mois d'aout gauthier etait venu a la maison et que la maman avait dit la prochaine fois s'est chez ns et qu'on attendait toujours lol! la elle ma dit apres il repart pour les vac donc j'ai juste se jour la en creno libre Wink Wink
Je vais voir si steph peu aller el porter en partent a 13h15 et soit il le prendra se soir a 17h40 soit voir a aller vite fait le chercher en laissent mathis au lit s'est a a peine 5m de la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:37

coucou les filles, je passe vite fait car je suis dans les préparatifs du départ, j'espère qu'on aura bonne route car à la météo c'était pas super partout, on verra bien!
Alors mély, le doc est passé? ou bien tu as dit qu'il passait à 17h je sais plus là vu que j'ai pas trop le temps j'ai juste survolé les conversations Crying or Very sad
Là je pars faire les dernières courses du départ, des ptites grignoteries pour les filles et des boissons pour la route et aussi faire le plein d'essence, 935km à faire, on est pas arrivé mdr en plus les horaires du retour de mes filles ont changé, ils ne seront pas là avant 1h du mat cette nuit et vu le temps qu'ils ont là bas, je verrais plutôt 2 ou 3heures moi, on devait partir à 6heures demain matin résultat on est pas sur de se recoucher après, suivant l'heure on partira aussitôt, la journée va être dure!
Je vous souhaite à toutes un très joyeux noel, pleins de beaux cadeaux Very Happy gros bisous à toutes et joyeux noel aussi à mimi qui n'est pas avec nous, bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:03

le doc est passer se matin bubulle mathis a une broncolaringithe et maxence surment angine vu la grosseur de ses ganglions Wink antibio pour les deux donc mais sans fievre pour maxence par contre ,a 17h s'ete l'heure ou il doit rentrer a peu pres de chez son copain 17h30 logiquement s'est la maman qui le rapporte et ma mer evient cherché mélyne qui a changer d'avis pour y partir pour 2 dodos et peu etre prendre maxence en meme tps vu qu'il va bien malgres le mal de gorge Laughing donc a voir ....
Oulala sur la route va etre raide pour vous la!! t'inquite on va pas rester sans nouvelles du moment que tu emporte ton portable et ton chargeur lol! on se fera des coucous sur la route si tu veux Laughing comme pour tes vac de cette été cheers
Il flotte depuis se matin!! ,j'ai ete a la pharmacie et j'ai fait une halte au MUTANT rdv avec une dame pour un tapis d'evil a 4 euros et une jouet educatif a 2 euros Laughing et ma mere me rapporte un jeux de societe buby machin des boutons qu'on dispose sur sur des images ,toute a l'heure ,apres je vais faire une pause dans les acahts car sa a beau etre de petites sommes (4 ou 3 ou 2 ou 5 au final sa va s'accumuler qt meme lol! )
aller ej monte soigner mon malade ,mélyne danse devant son emission sur tiji lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:59

Razz avant que j'oubli vs avez le bonjour de mag Laughing
bon ben voila miss mélyne est parti pour 2 dodos chez minou (ma mere ) vu que les mecs sont malades eux reste !balade aux illiminations de caen prevu pour elle normalement Laughing
Maxence vient de rentrer de chez son copain ,super content de son aprem ,il réclame du cout a aller sur facebook car il dit que son copain y est Suspect Suspect a 9 ans!!?? Suspect Suspect ben lui ira pas! pas de son age et en plus facebook logiquement s'ets pas avant 12 ans pour s'inscrire! donc niet!
Razz donc il rale a peine rentrer Laughing
pluie et froid d'annoncer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:59

Laughing alors karine ta journee balade?? pas eu trop froid? car ici il a plut toute la journee!! sans interuption!!!! la cata quoi!!!grrrrrrrrrrr
je suis embarbouiller gr,les mecs regardent la belle et la bete se soir et surment mélyne aussi chez minou ,mon cheri est devant sa chaine de sport donc je vais vous souhaites une bonne fin de soiree et monter haut chaud ds mon lit comme une bonne petite vieille Razz hein yaya je suis sur que tu le pense en me lisant lol! lol! lol! t'inquite parfois je le pense aussi lol! lol! lol! lol!
aller byebye a demain fidéle au poste Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:28

lol! mely jm bien t embeter surtout lol! n empeche si t es bien ds ton lit t as raison

bonne nuit a toutes bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:43

oui yaya je suis en vacances ça fait du bien.on vient de renter on a fini chez mac do. Il a pleut un peu aussi mais le temps était doux. j'ai explosé le portefeuille, je me suis achétée une tenue complete chaussure compris. Comme c'est nous qui invitons cette année et que
Je veux blancs et rouge.
alors il a fallu acheter de la vaisselle des bougies.
Stop je sors plus enfin si je vais devoir demain je vais acheter le sapin.On va faire la déco demain après midi.
Bonne route bubulle
du mieux à maxence mély.
A demain
bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 decembre   lundi 19 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 decembre
» lundi 01 décembre
» lundi 12 decembre
» lundi 14 décembre
» lundi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: