Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 3 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:59

bonjour les filles comment ça va ce matin bien dormi???
mely moins de stress pour ce matin???
comment va maxence c'est pas la forme???
Cool sabine plus de boulot parcontre jusqu'à 19h whoua!!!!
grosse journée 8h 9h30 10h30 13h15 garde malade je mange également avec lui.13h30 17h. chaud je vais être sur les roules ce soir.
Mimi est revenue???? mais toujours pas internet peut être???
Bubulle tu es de retour???
Chris que deviens tu????
Les fêtes ce sont bien passée???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:02

Laughing hélo karine!!
j'ai réagi comme vs pour la puce de 4 ans affraid affraid affraid sa me viendrai meme pas a l'idee!!! je me dis qu'il y a peu etre aménagements la bas qui permete de la surveiller d'un maniere ou d'une autre .. enfin je l'espere!!
Meilleure nuit reveiller que 2 fois mais moins stress qt meme donc ,mais se matin réactions encore bizard au lever ... nausé carabiner et les intestins dansent la java Suspect s'ets mathis karine qui a de la fievre moins qu'hier soir 39.6 se matin 38.1c donc je le garde qt meme il verra jeudi pour ecole !
la petite est arriver a 7h40 ,j'ai sortie le parc au cas ou j'ai besoin pour prepare repas et wc pour etre sur qu'il y est pas de soucis au besoin Wink
Sur que sabine 19h sa fait tard les enfants seront garder par qui? une voisine?MIMI a du récupere l'internet depuis le 22 decembre logiquement date de son depart pour la france ,pas eu de nouveau sms depuis le jour de l'an Laughing
Bon ben du cout tout le monde est pres de bonheure la Wink vu que j'ai du lever mélyne plus tot pour etre prete a 7h30 pour l'arriver de manoline Wink
Sa va te faire une sacree journee aussi la karine! sa va sa a pas trop courru se matin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:55

Citation :
Sa va te faire une sacree journee aussi la karine! sa va sa a pas trop courru se matin?
Les cris sont de nouveau au rendez vous dépêchez vous,lavez vos dents vos caratables, vos manteaux, tes chaussures sont à l'envers,capuches il pleut ect....
le rituel quoi................................
Finalement ils ont vraiment laisser seule cette petite sans surveillance si c'est le cas c'est très grave.
Je comprends pas la caf verse une prestation pour la garde d'un enfant jusqu'à l'âge de 6 ans des associations sos dépannage existe.
je suis horrifiée affraid
Bon courage mely, du mieux pour mathis.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:30

ben officiellement elle est encore en congé parental si j'ai bien comprit la elle bosse sans etre declarer par l'employeur qui lui a promi un mi tps des qu'il aura renvoyer la personne qu'il emploi actuellement .moi ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me payer en chéques emplois services car sa leur couterai trop cher .. qu'il y avait des charge a payer ou a declarer un truc comme sa ... et comme j'y connais rien ,ils m'ont parler d'un plafond que s'ete d'office 9 euros de l'heure .. et qu'avec 1 salaire officiel sa le ferai pas .... de toute façon si en février ils ont toujours besoin et que je commence pas encore ma formation j'hesite a leur dire que je veux etre déclarer moi ... .mais bon si elle est toujours en congé parental peu etre pour sa aussi qu'elle peu pas declarer paier quelq'un pour garder ses filles.... car du cout faudrai qu'elle bosse officiellement et donc aurai une baisse de la caff ... enfin je supose ...
sa la pas trop mal fait moi se matin mise a part qu'ils se getent tous sur la puce qt elle deboule! Razz et donc fond pas se qu'ils ont a faire eux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:38

alors pendant que j'y pense : bonjour les filles en route pour l'allemagne avec 1257 km (je crois ) lol! en faite karine s'est aujourd'hui que MIMI reprendai la toute pas hier Wink elle ma dit jeudi connection si tout va bien Laughing
Bon ici tempete!!!!!!!! on a failli s'envoller a midi!!! ,j'ai fait manger les enfants en 1er avant l'arriver de steph a 12h30 comme sa meilleur organisation pour les servir eux et moi j'ai manger une fois la puce coucher a 13h ,un peu de mal a faire dodo mais sa y est s'est parti et avec un peu de chance comme hier réveille vers 17h cheers ,mr mathis est coucher sur le canapé la du cout vu qu'elle dort ds le lit parapluie ds sa ch il ma l'air ko faut que je prenne temperture mais il a pas l'air chaud la ... mais bon .
Aller je profite qu'elle dort pour detendre mon linge et refaire une machine Laughing
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: re   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:52

coucou

ici sa va.il y a du vent.ma demi matinée à l'école c'est bien passé ménage dans les wc le couloir des cm1 cm2 ou se trouve la classe d'Alicia et à midi aider aux enfants de cp et ce1 (Dan en fait parti)au self.
pour heure de ce soir entre 16h et 16h30 refaire les toilettes et ensuite jusqu'à 19h accueil jeunesse (garderie).
pour les enfants c'est une amie qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:49

coucou!

ici vent +++ et pluie super quoi bon on a l habitude en mm temps

chouette sabine ca va te faire des sous en plus

mely oui ya des charges en cheques empoi service et effectivement c est le smic horaire a moins de faire comme moi de payer ma baby sitter au forfair mais je triche si elle fait 10h je declare que 4h vu qu elle prend que 5 euros de l heure c est illegal
et niveau charges c important quan meme pour un mois complet je la regle 60 euros et j ai plus de 30 euros de charges
donc sur que pour les parents la ca doit leur couter un bras , mais de la a laisser la petite toute seule , bouuu c est inquietant ca

karine ici pareil la reprise ce matin , en courant sur la route tellement c etait la bourre

bon je file moi le zom va pas tarder a rentrer du taf bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:53

la garderie est juste qu'a 19h chez toi sabine?!
si t'es au self le midi ,t'es enfants mangent a la cantine donc?
ICI TEMPETE!!!!!!!! mathis dort depuis 1h sur le canapé et la puce toujours dodo ,j'ai fait un petit pouf moi mais le tel ma reveiller Razz bientot heure de l'ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:01

ah ok yaya oui sur que si sa te fait 30 euros de charges pour un mois juste pour 10h aie aie pour les parents la!
moi aussi je leur fait un forfait sinon sa aurai meme pas ete la peine lol! je prend comme ta baby siter 5 euros de l'heure et sur boncoin je suis la moins cher vu que rien en dessou de 8 euros meme 15 parfois!! apres j'ai fais le forfait que karine ma conseillers donc sa leur eviens a moins cher la matinee que l'heure si je compte vraiment 5 euros de lh'eure Wink
mr mathis vient de se reveiller va faloir aller chercher les loustiques ,mais bon vu le tps je vais surment le laisser a la maison l'ecole etant qu'a 6m de la Razz
la vache comme il rentre tot le tien !!!!!!!! pff jamais sa moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:37

bonsoir les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mély mardi 3 janvier 240580 mardi 3 janvier 240580 mardi 3 janvier 240580
journée plus cool pour une reprise,
c'est clair, d'accord avec Karine laisser une gamine de 4 ans toutes seule c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

lol! lol! lol! merci sophie!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
ben oui moi pareil mais bon je me vois pas lui dire sa me regarde pas et en plus la dénoncer a la caff non plus je pourai pas de toute facon Razz la elle ma dit que sa s'ete tres bien passer que cet aprem elle avait ete la voir pour 16h pour son gouter et qu'elle dormait encore Twisted Evil enfin bon ...... demain rebelotte est elle ravance l'heure prevu 7h30 comme se matin et non 8h comme prevu au debut donc lever encore tot pour moi surtout pour un mercredi lol! lol! mais bon sa me fait 30m de plus en salaire par jour du cout lol! sa sera la derniere journee a 10h jeudi s'est 8h30 elle part pour 16h40 apres l'ecole elle passe la recupere,vendredi repos vu que j'ai mon rdv a 9h45 Wink par contre a votre avis est-ce que je lui annule aussi la garde du vendredi 13 vu que j'ai la puericultrice qui passe pour mon dossier? ou le fait d'avoir un enfant en garde peu monter en tps reelle comme je suis a leur contate? ils savent il me semble l'avoir mis ds mon dossier que j'avais cree mon affaires pour SOS TEMPS LIBRE mais vu que s'est pas declarer la j'ai un doute ...
aller a table!! mathis encore 39.6 a 16h30! grr donc demain pas de ping pong papy a accepter de venir faire le taxi pour maxence qui voulait pas louper son court lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:08

je suis k.o je file regarder la télé dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:20

bonsoir karine !!
j'ai recu une orkideé (pas sur de l'orho la Suspect ) en livraison a 17h par une amie pour mes 36 ans et j'ai fait croire a mon cheri que je savais pas de qui s'ete en lui envoyant un texo en le remerciant pour la fleure lol! lol! lol! j'etais mdr qt il ma tel en me disant : quoi quelle fleure??? s'est pas moi ! mais ta pas une carte avec Suspect j'etais morte de rire ,je lui est dit ben non vu que pas de carte je pensais que s'ete toi mais bon sa m'etonner aussi tu l'as jamais fait Razz Razz Razz
aller apres un bon fondant chocolat et une verre de clairette Wink au lit tout le monde aussi ici!
Tu refais quoi comme horraire sophie 8h16h?
bisousssss faites de beaux reves Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 janvier   mardi 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 31 janvier
» mardi 10 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 8 janvier
» mardi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: