Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samedi 7 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:00

cheers enfin le w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!
Sa fesait un bail que j'avais pas attendu le w end comme sa lol! lol! lol!
Si si karine tu as tres bien expliquer je sais pas si j'aurai fait mieux Wink on en avait aussi a la maison de retraite quelques un .
Sur que parfois la surveillance et plus crevant que du boulot intense je trouve! s'est con mais mes 40 h a 4 jours mon flingé alors que j'en avait qu'1 en journee Laughing bon sauf le lundi ou 5 et le mercredi ou 4 Laughing Laughing je referai pas recommencer des horraires pareil ! car du cout pas pu faire gaff au devoirs de maxence sur les 3 soir d'ecoles! et sieste courtes au final donc pas pu faire grand chose non plus ds la maison !
Du cout aujourd'hui s'est cours ,mais je sais pas qt vu que j'ai anniv chez ma soeur a 14h30 ,devoirs et repassage demain du cout (pas fait au finla dimanche dernier karine Razz ) Pour les devoirs MIMI elle a donner a maxence le mardi soir tout les devoirs d'un cout de la journee, je pense pour mathis vu la quantité!et a remis sa hier! il poura pas tout faire de toute facon! donc je vais faire sauter la poesie ,la dictee et favoriser els 2 textes avec questions et math car la poesie je sais meme pas pour qt elle est il y a aucunes indication nul part sur un papier a part!
Aller je vous laisse douche et peu etre cours a 12h ,la mathis fait devoirs avec mathis
Et tes enfants MIMI bebert? ils ont eux quoi de breaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

Bonjour les filles,

Ah ben oui garder les enfants qui sont pas les tiens c'est crevant! en plus au début tu ne les connait pas trop non plus..... ils sont tous différents cat .....
Pour Noël Eline a eu chateau playmobils, piscine playmobils, zoobles, barbie.
Mathys nintendo ds et legos, jeu skylanders wii.
Bebert des sous, bouquins de jardinage, phare a led pour son vélo et d'autres broutilles.

Aujourd'hui levée a 11h30 ..... et oui grosse feignasse que je suis!!!! j'arrive pas a me remettre du voyage......
Sinon on va faire un tour chez ikéa et y coller les enfants a la garderie..... hihihihihi!!!!!

Bonne journée.... et Mely bonne anniversaire en famille!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:38

Coucou les filles, moi, levée à 9h.
Jeudi mon usagée m' a donné des étreintes c'est la seule a m'en donné normalement dans mon contrat je n'ai pas le droit accepter.
Comme nous sommes une assoc.
c'est à but non lucratif.
Mais elle insiste l'année derniere.
elle avait fini par mettre l'enveloppe dans ma veste après mon refus. Cette année elle a donné 50€ ça fait plaisir ça prouve qu'elle apprécie mon travail. Je dois m'occuper tous les jeudis de son mari qui est atteint azeihmer pendant ce temps elle va au club jouer au carte.
bref avec 50€ je suis allée ce matin m' acheté un miroir à super u je vais le mettre dans la montée de mes escaliers.
Anthony est au bois je suis seule à m'occuper des enfants.
Je dois emmener laurianne chez une copine.
charlotte à un anniversaire.
la course encore pff........
Ma copine me disent la même chose mely , la garde des enfants la mets k.o
elle est toujours à surveiller.
durant la sieste des enfants elle prèpare l'animation de l'après midi. exemple pâte sel.....
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

bonjour les filles, comment çà va aujourd'hui
ce matin lever 9h30 en mode Simone, maintenant je me pose,
bonne année Mimi, retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:47

j'oubli des mots a écrire trop vite je voulais dire bon retour parmi nous Mimi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:02

J'avais compris Sophie, a toi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2012!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:43

Bonne soirée les filles
ici au repas hamburger et frites maison
les enfants sont super content
Incroyable scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:48

tu m'étonnes Karine, nous bavette frites salade pour ce soir, et galette pour ses messieurs en dessert.
bonne soirée les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:57

Laughing ns de retour de chez ma soeur!! les enfants ont pas fain vu que manger des gateaux jusqu'a 17h passer Razz donc yaourt ou pomme et hop repas fini pour eux Wink ns a voir faut deja vider le coffre des cours qu'on a faite juste avant d'aller chez ma soeur Razz heureusement car la vu l'hure mon cheri voulait pas y aller Wink se qui m'etonne pas je lui avais dit apres tu voudra pas Rolling Eyes Rolling Eyes
PF sa cri la haut steph est monter metre mélyne en pyg et apparament elle a fait caca ds la culotte grrrrr on va jamais en voir le bout avec sa! elle veut rien faire au wc grrrrrrrgrrrrrrr
aller bisous aucune idee de se qu'on mange se soir mais sa va etre du rapido pas envie de faire repas moi Razz
Cool karine 50 euros!! j'en avais aussi moi des etreines qt je bossais a la maison de retrait parfois s'ete meme beaucoup!!! Razz s'est cool pour nos extra lol! lol! lol!
aller bisous a plus tard si je repasse sinon a demain bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 janvier   samedi 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 janvier
» samedi 7 janvier
» samedi 22 janvier
» samedi 11 janvier
» samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: