Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 22 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:39

salut les filles

comment ca va se matin ????
tous les petits malade ?????

ici ca va lili a pas refait de fièvre depuis hier soir .....a voir dans la journée

mely comment ca va toi???? ta réussi a dormir finalement ?????
mimi ca c'est bien passer ton diner????

aujourd'hui pas de programme ici on viens de se lever .... on va surement trainer un peu en pyj et après on verra

et vous c'est quoi le programme aujourd'hui

bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:03

Bonjour les filles,

Nous aussi encore en pyjama ici a 12h..... oui il s'est bien passé mon repas! et la tartiflette au saumon a été une pure merveille!!!!
Mag cool si ta fille n'a plus de fièvre.... ça va finir par passer, il faut faire attention en soirée c'est là qu'elle a tendance a revenir avec la fatigue de la journée.... bisous guérisseur a ta Lili!

Sinon aujourd"hui a 15h Fête de départ de la prof de chorale aux enfants.... je vais faire quelques Muffins au nutella!

Bonne journée a toutes....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:56

Razz moi lever avec les poules!!!!! melle mélyne a fait un 1er lever a 6h et a redébouler a 8 et a 8h40 donc a 9h je me suis lever et pour une fois laisser mon homme dormir vu que mr s'est pas coucher EXEPTIONNELLEMENT AVANT 0h00!!!!!! moi j'ai reussi a faire pouffffff vers 22h30 mais dur avec les nez boucher lol! donc on a dej entre filles ,apres douches entre filles lol! apres s'habiller entre filles lol! et apres je me suis tirer TOUTE SEULE lol! lol! parti cherché un petit cadeau pour mon anglaise pour son cadeau de noel j'ai lui est pas encore repndu a son paquet donc sa urge et apres j'ai voulu aller voir pour une pochette pour mon tel portable et voir pour le fil ou la carte pour mettre mes photos du tel au pc ou a la borne Wink mais s'est pas donner et pas trop reussi a regarde vu les style different selui qui ira le mieux et vu l'heure (12h20 ) j'ai filer pour rentree!! donc j'y retourner cette aprem car en plus je viens de m'appercevoir que le bracelet que j'ai pri a ma mere a un coté casé!!! donc resortie cet aprem lol!
mathis encore fievre ,maxence sa va mieux
encore de la neige maG ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:26

Bonjour les filles, j'ai pas encore fini de vous depuis le début de la semaine, mais je vois que nous avons plein de bout choux malade, bon rétablissement a eux.
contente de vous relire Ance et Diazmentine
grosse semaine de merd....... aussi bien au boulot qu'a la maison.
bon samedi encore du ménage et course rapide chez netto cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:13

salut les filles

non mely pas de neige un super soleil sunny sunny sunny sunny et je suis coincer a la maison
lili a de nouveau de la fièvre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est fou ca monte d'un coup
enfin bon pas grave on avait prévu d'aller faire un tour avec Denis mais personne pour garder les enfants grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors sophie semaine pourri raconte nous ???

ma fille m'appelle j'y retourne
bisous et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:44

Razz SA roule les filles??
PAS DE SOUCIS DIAMANTINE qt t'aura le tps pour les photos Laughing
et ben sophie semaine de mrde au boulot et a la maison? pourquoi au boulot? pas de clients a nouveau?? ET a la maison? s'est ton cheri qui te fait des miséres???
tu fais quoi de beau se w end?? ta beau tps??
ici ben sortie a nouveau cet aprem ,changer ete changer le bracelet acheter se matin il etait casé sur un coté ,je me suis pri une bague turquoise en forme defleurs et une paire de boucles pour aller avec Razz s'ete trop a bas prix pour passer a coté!! 1 euro la bague!! 2 les boucles! 2 euros le brasselet pour ma mere turtquoise aussi lol! pourquoi se priver a se prix la!! Razz Razz non ? lol!
alors mag lili??ta pu bouger qt meme??
ici le tps a changer il fait tout noir depuis 16h et la flotte arrive!!!mon cheri a pas bouger son cul de la journee et a 17h il me sort j'ai envie d'une raclette se soir!! du coup mr a prit sa fille est parti cherché sa a leclerc Suspect Razz Razz Razz moi j'aurai prefere KABBAD mais bon sa il voulait pas aller cherché Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! salopart lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:52

pas beaucoup de client cette semaine mais il y a du travail car on a un groupe de 80 pers en séminaire pendant trois jours, le chef était en congé de lundi a jeudi donc. et comme on dit souvent quand la chat n'est pas là les souris danse et ça me gonfle,
quand a mon chéri vendredi soir j'ai remis les pendules a l'heure car très désagréable il ne fait rien pour m'aider que ce soit pour la maison ou pour Yohann. donc j'ai gueulé.car en plus il ose me donner des ordres c'est la meilleure celle là.
aujourd'hui ça va beaucoup mieux après le savon que je lui au mis hier ça la bien calmé.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:12

il travaille a nouveau ton copain sophie? a un moment il etait pas trop foxer il me semble non?
parfois sa fait du bien de remettre les pendules a l'heure faut pas hésiter et pas attendre que les problemes soient trop present ds le couple car s'est plus raide apres de corriger se qui va pas .... passer par la aussi moi pour sa que je me permet de te dire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:24

il travaille toujours mais j'ai trop laisser faire et je suis très fatigué en plus de mon travaille qui est assez physique comme ça. quand mon travail est fini je dois courrir chercher Yohann a l'école, prendre le pain , on rentre il est 17h20 je fait gouter Yohann puis comme on mange a 19h il faut déjà préparer le repas, a penne le temps de manger c'est l'heure du bain du dodo pou Yohann, ensuite faut débarrasser pendant que monsieur est déjà sur le canapé ect ect donc j'ai dis stop,
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:55

ta bien réson de dire stop ,il faut qu'il prene conscience que toi aussi ta fait ta journee et que pendant que 'lun débarasse l'autre s'occupe de yohann se qui parait logique ! chacun son tour s'est mieux mais apres il peu choisir si toi sa t'es égale de faire le bain ,tu lui fais touts les soir le bain? pas de douches vites fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:02

Bonne nuit les filles......
Demain foot pour Eline a 8h30 donc lever tôt.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:18

Suspect 8h30 pour un dimanche!! grrrrr non merci pas pour moi la!! Razz
bonne soiree on a regarder LES MEILLEURS AMIS DU MONDE sur le pc ,un peu décevent Rolling Eyes
bonne soiree les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 janvier   samedi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 janvier
» samedi 26 janvier
» samedi 12 janvier
» samedi 9 janvier
» samedi 30 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: