Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 23 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:31

samedi 23 janvier 32y03r10les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI grace mat?? on est le W END!!!!!! cheers
KARINE!!! marché??? on est en W END!!!!!
lol!
nuit pourri ici a force de boire mes infusions ben je passe mes nuits a aller au wc!! lol!
mon cheri est parti acheter nouvelle paire de chuassures de foot a maxence! deja trop petite les siennes affraid apres ressérer les lunettes de mathis Wink faire son loto Razz et retour! pour que je nettoyer ma voiture!! hors de questions que j'aille chez les marraines des enfants avec une poubelle pareille lol!
donc entre filles douches et la on monte s'habillait Wink ils ne devraient pas tarder cheers
quoi de prevus pour vs???
tps beurkkkkkkkkkkk ici Crying or Very sad
a+++++++++++++++ ou a se soir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:57

samedi 23 janvier 768ig810samedi 23 janvier 6uydx010les filles bonne journée à toi mely non pas marché ce matin ma voiture est en révision comme je roule pas mal et bien l'entretien revient plus vite. Donc ce matin entretien de la maison à fond du sol au plafond, linge .......pour cet après midi je ne sais pas encore ce qu'on va faire. Comment vont nos petits malades a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:32

Bonjour les filles,

Oui Mely grasse mat jusqu'a 10h ce matin! reveillée par les pokémons.......... Rolling Eyes
Sinon Eline a répétition danse a 15h, B"ebert va aller chercher du matos pour les lits des enfants!
Et ensuite courses pour moi!
Voilà et vous bonne journée et bisous aux malades!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:12

bonjour les filles,
ménage terminé plus qu' une machine a laver et une a sècher, un peu de repassage, sinon Yohann est à la sieste et après on ira se balader et sans doute s'amuser au park, bonne après midi les filles a se soir bises
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:30

Bonjour à toutes

Alors ici ça va même si je suis completement KO
Hier soir je suis sortie avec la futur marraine de ma fille et une autre amie nous avons été voir Zorro la comédie musicale puis nous avons finit dans une soirée sur une péniche c'était très sympa
Bon on est rentré en tre 3 et 4h du mat je ne sais plus car ma fille n'a fait que de se reveiller tous les 45min 1h pour sa tététine.
Elle a finalement fini par dormir de 8h à 9h20 sans se reveiller puis heure de la tétée donc voilà!!!

Bon je vais faire une tite sieste
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:26

coucou les filles!
Chez moi aussi il[img]samedi 23 janvier 8t044610[/img] dc nous avons fait du shopping pour que je profite un peu les soldes( je me suis trouvée 2jeans et un pull) et à France loisirs 2livres pour les enfants et on a mangé au flunch(petit repas léger pour moi) les enfants était contents mais pénibles.Dc pas de tour de manége pour eux,Eh oui s'est ça de ne pas écouter.Eh quand on est rentré vers 16h j'ai mis ma fille au lit et j'ai joué au 1000 bornes CARS avec mon fils,mais vu qu'il n'aime pas perdre j'ai tt arrété,moi les mauvais joueurs cela me gonfle samedi 23 janvier 369626
DC là s'est mon petit moment internet!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:34

Me voilà d eretour après une sieste , mettre occupée des garçons et donner aussi à manger à ma fille
Là petit moment internet
cool quoi!!!
ça fait du bien de ne rien faire
laurence c'est sur que c'est pas cool de jouer avec un mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:20

Vous me faites rire les filles!
Bon je vous souhaite une très bonne nuit!
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:28

on a passé l'après midi chez beaux parents et ce soir kebab. Mon petit frère délire encore pff... y'en a marre à la fin. j'ai mis mon téléphone sur occuper pour passer une soirée tranquille. je me culpabilise un peu mais tant pis....samedi 23 janvier Bonnen13
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

salut les filles bonne soirée et bonne nuit
a demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:48

lol! ici aussi kébab karine!! on est rentre de chez la marraine de mathis a 20h30! du coup le tps de faire stop pour prendre kebab et de les faire manger lit a 21h15 pour tout le monde! ns ont fini la et on monte finir la 1 ds le lit ! kebab pas top pour moi mais sa aura ete mon extra du w end lol! demain potages et crudites pour ratraper lol!
mathis a jouer avec sa marraine son frere et la soeur de la marraine la exceptionnellement ,elle habite ds le sur depsui pres de 4 ans Razz ils ont jouer au 7 familles bien bruillant qt meme par contre lol! mathis a eu un radio réveil sperderman avec lumiere qui affiche au plafond pour noel la bas cheers
c quoi son delire a ton petit frere karine?? de quel style? culpabilise pas va !!! si tu l'as fait s'est que tu en ressenter le besoin!! Wink samedi 23 janvier Bbe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 janvier   samedi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 janvier
» samedi 16 janvier
» samedi 15 janvier
» samedi 19 janvier
» samedi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: