Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 9 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:56

bonjour les filles c'est reparti pour une nouvelle semaine.
Aujourd'hui 8h30 12h 13h00 14h30.
Bon courage à vous.
a+++++

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:13

Laughing Bonjour karine!!
Et oui nouvelle semaine de taf qui commence Wink et du cout nouvelle nuit pourri:!! reveiller depuis 2h30! grrrr je pense que j'ai peur de louper l'heure lol! s'est nul vu que j'"ai 2 radio réveille ,le mien et celui de mon cheri plus mon portable Razz mais bon ....
Melle est arriver a la bourg 7h45 . BOULOT jusqu'a 12h30 je la fait manger avant son depart ,j'ai demander a la maman car comme a la bse s'ete e 7h30 12h et qu'apres 12h15 et qu'au final 12h30 lol! et comme des 11h15 qt je commence a preparer elle vient me reclamer je me voyais pas donner a manger au mien a 12h15 et pas a elle Rolling Eyes donc j'ai demander et la maman ma dit ok oui .
Je lui est sortie de nouveau jouets pour qu'elle est pas toujours les meme Wink ,il y a eu grosses larmes au depart de la maman mais parti en 5m Razz avec le papa elle le fait pas Wink
Aller je vais préparer le sac du gouter pour l'ecole (la maitresse a mis un mot car beaucoup de maman apportent pas comme convenu 1 fois par mois le gouter ) sa m'etonne pas qt on voit le tableau s'est ou toujours les memes ou personnes d'inscrites!pffffffffff
aller go bonne matinee!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: re   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:51

coucou

et c'est parti pour une nouvelle semaine. aujourd'hui boulot de 8h15 à 9h15 de 11hà 14h et de 16h à 19h.
temps pas terrible ce matin. brouillard tout le long de la route.

bonne journée. a ce soir et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:23

bon taf sabine Laughing
moi voila fini ,touts les enfants sont reparti je vais pouvoir passer a table ,ranger ma cusine et m'occuper de la maison Razz j'ai eu un appel de la maman qui m'avait demander en fin de semaine si je fesais toujours ma garde occasionnel ,elle passe me voir demain apres l'ecole car sa nounou la encore laisser en plan pour la semaine et vendredi prochain aussi ,donc on va voir si financierement elle peut en cheque emplois service et qt je peu lui garder ,mercredi matin pas trop je pense avec deja les 3 mines plus manoline ,mais l'aprem oui vu que moncheri a prit son aprem car mélyne et mathis on rdv pour leur yeux a 16h a caen ,donc j'aurai que maxence l'aprem donc possible jeudi toute la journee aussi (sa me fera juste els deux puces le matin ) mais vendredi le matin j'ai rdv avec puéricultrice donc non et l'aprem s'est ortho donc sauf si j'ai l'accord pour l'emporter avec moi Wink donc affaire a suivre .... et je l'aurai peu etre plus si sa nounou lui fait sa souvent Razz je croise les doigts Laughing
aller a table!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Cool ta journee karine plustot courte se cout si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: re   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:30

je croise les doigts pour toi Mély.
mais ou est donc passé notre Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:58

MIMI a anouveau plus internet sabine ,sa a rebeuger qt ils ont voulu se w end metre la wifi Rolling Eyes donc pas de news depuis Suspect
voila bas fini ,et bientot ecole a nouveau Wink esperons que mathis est pas encore une tonne de devoirs ! Rolling Eyes
aller a+++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

bonsoir les filles
premier jours de mon régime, ce matin a la pesé 72,300 kg, dur dur, j'ai eu faim toute la journée mais je tiens bon
bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:18

Razz a sa y est tu ti est remis sophie Razz tu avais reprit depuis la derniere fois?
Bon prete a monter moi j'attend l'appel des parents de manoline se matin il ma dit qu'ils allaient voir a l'apporter un peu plus tard le matin pour qu'elle se leve plus si tot et qu'ils me tiendraient au courent se soir ... mais pour le moment toujours pas d'appel Rolling Eyes je monte tps pis mon cheri est en bas il aura qu'a decrocher Laughing
MIMI ma smser ,elle pense que internet et revenu elle etait a la piscine et avait acheter ta table ronde pour sa cuisine Razz
aller bisous bonne fin de soiree les nenettes a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:53

Bonjour et bonsoir les filles,

Ben vous savez tout alors là!!!! hihihi

Bonne nuit
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 janvier
» lundi 2 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 14 janvier
» lundi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: