Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lundi 14 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:50

bonjour les filles
whouah tu t'es endormie tard mimi!!!!
comment ça va ce matin????
oui je trouve le fofo joli comme ça
c'est reparti pour une semaine
aujourd'hui 8h 12h
14h 16h puis orthophoniste
bon courage mély pour ton futur contrat
bubulle, diamantine, sandrine, yaya.... comment allez vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:04

Bonjour les filles,

Oui Karine, j'ai eu du mal a me lever aussi, mais pas possible de dormir!!!!
Mely on croise les doigts pour toi!!!!

Aujourd'hui ça pique, -5°C et neige!
Au menu, ménage, poney et doc pour Eline le champi est de retour affraid , puis piscine pour Mathys.... donc l'aprem va être dure!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:05

bonjour les filles 7

bon bah pour moi pas boulot aujourd hui j ai mon grand qui est malade donc je prend une journée enfant malade j ai pas le choix personnes pour la garder sinon je vais bien je suis en vacances la semaine prochaine ca va faire du bien car apres le coup de bourre de fêtes je suis naze
cool mely si tu as un nouveau contrat
mimi je le trouve magnifique le fofo tres beau moi l ecriture me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:31

Bonjour les filles Laughing
Coucou sandrine!!!
Tu m'etonnes entre les fetes de fin d'annees le taf les enfants ect tu sois naz des vacs de tps en tps sa fait du bien aussi Wink
J 'ai pas encore de nouveau contrat pour le moment s'est juste une prise de contacte la .. quoiqu'on a deja parler 2 fois au tel de pas mal de choses au final avec celle ci lol! j'attendrai de toute facon la visite de la 2eme maman pour moi me decider sauf si apres avoir vu les autres je plait pas a l'une d'elle est qu'elle me donne reponse négatif dans la semaine du 21 Laughing la 2eme je la voit lundi prochain Wink donc faudra croisez les doigts dans cette semaine la pour que j'ai la chance de pouvoir choisir moi meme lol! lol! lol! lol!
ici sa caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai allumer poele car meme avec le chauffage lilo avait froid enfin les main ... et comme elle a pas de vetements trop chaud chaud se matin donc logique aussi qu'elle est froid Wink
Pour se matin activitees coiffage et démélage de tout ses poneys lol! elle ma dit tien nanou faut tout déméler! Suspect Suspect Suspect simpa hein lol!
aller j'y go elle revient des wc Wink
a toute a l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:58

Allez hop, dégivrage de la voiture et départ pour le poney....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:38

Laughing Voila entretien fini Laughing 2h de discution maman jeune commercial dans un mag sur argentan son ami bosse chez le tresporteur de necy s'est le fils du patron Wink elle doit aller en voir 2 autres sur argentan si j'ai bien compri donc 1 qui la botte pas trop car elle a 3 chats 2 chiens qui vivent dans la maison .. donc comme s'est ds petite maison de ville .. elle ma dit elle doit pas avoir grand en jardin pour tout les animaux .. ect e seul hick qu'il pourai y avoir avec moi elle ma dit s'est l'horraire du soir ... elle a meme reculer de 18h45 a 19h .. car elle fini a 18h30 mais a peur que sa face peu etre juste certains soir si elle a du monde dans le mag... elle ma dit j'ai besoin d'une personne qui sera pas regardante sur l'heure ect sachant aussi que ma belle mere poura aussi venir la chercher parfois avant 17 h ect ....
Donc a voir je lui est dit que j'etais ps du style nez sur la monter mais que chaques dépassement serai bien sur facturer .. sur sa pas de soucis elle t'elle dit ... donc on se tient au courent elle sait que je vois l'autre maman lundi donc elle ma dit je vous tel pour la fin de semaine prochaine ou fin du mois dernier cara que sa soit pour vous dire ou ou non justement que vs soyez dispo pour une autre demainde si besoin Wink
Donc plus qu'a attendre le 21 avec les 2 parents se coup si Wink
Bon dégivrage MIMI lol! ici plus de flocons mais sa caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

bonsoir les filles
petite semaine cool, il y a toujours du travail mais c'est différent, aussi grand nettoyage.
eh bien ça caille chez toi Mimi.
contente de te revoir Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Oui ca caille mais on a vu pire....le plus chiant c est la neige qui reste en agglomeration!ils ne sales que les routes principales!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

bonne nuit
je suis k.0
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

Bonsoir les filles,

On croise les doigts pour que tu puisse avoir un enfant de plus Mely!!!! Je suis sure que tu plait aux mamans!!!!

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

Razz merci MIMI s est genti Smile j essai juste lors des entretiens d etre honnetes sur mes choix pro et familial et j espere effectivement que les maman sentiront mon interet pour leur enfants si je les choisi comme elles peuvent me choisir car s est un choix qui ns ammenes qt meme a se frequenter pendant o moins 3 ans si tout se passe bien .
sur ceux bonne soiree a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 janvier   lundi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier
» lundi 26 janvier
» lundi 4 janvier
» lundi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: