Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 16 janvier

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:13

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui???
Nuit courte pour moi endormie vers 0h45 pour se réveiller vers 5h30 puis je me suis rendormie pour de nouveau entendre le réveil à 6h45.
Ici temps d'hiver écharppe, gants, bonnets sont de rigueur. 3° c'est gelé.
Je suis très contente que notre sortie d'été vous plaise cheers cheers
Aujourd'hui 8h30 12h 13h 14h30 je vais profiter de mon après midi pour faire des papiers. j'ai une nouvelle convention collective au boulot et la mutuelle est imposée pour les salariés.
bonne matinée à plutard.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:27

Bonjour vite fait deja l'heure du depart!!
ici la maman de manoline ma dit en arriavnt -4c!!!!
Tout est bien géler et dur dur de grater la voiture la!!! Razz
Moi aussi karine nuit pourri apparament s'est le lots des lundi matin lol! peur de louper l'heure du réveille je crois lol! jeme suis coucher avant mon cheri a 23h et reveiller apres a 2h30 j'ai a nouveau fait toutes les heures!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller le tps de faire metre les menteaux ect sa sera l h'eure!! a toute a l'heure Laughing
Bon taf karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien la mutuel taf si elle est mieux que celle que tu as deja aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:22

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ici aussi bien gelé -5°C ce matin a 7h, ça pique lol!
J'avai ecris un message mais j'avais pas cliqué sur envoyer!!!! oh!!!!pour moi en mode Simone et cet aprem cool, courses et piscine pour Mathys.
Et vous?
Bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:18

voila journee de taf fini , Laughing j'attaque le ménage ds 5m ,j'ai eu appel de la puéricultrice elle ma laisser mess pour visite demain matin a 9h45 affraid je peu pas avec manoline!! donc je vais voir si elle me retel pour confirmation sinon je l'appelai moi meme en fin d'aprem pour lui dire pas possible pour moi les matins de cette semaine plus l'aprem je verrai bien ...
Ici - 2 a 8h30et a 12h 2c MAIS SUR qUE SA CAILLE!! et mon cheri vient de voir que la chaudiere fonctionne pas!!! elle marcher se matin a 10h30 et la plus de bruit Suspect Suspect le mec est venu faire le ramonage en septembre j'espere que s'est juste a cause du calcaire et que sa ns coutera pas trop du cout de le faire venir !! Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:55

bonjour les filles,
désolée je ne passe pas beaucoup en ce moment mais mon homme n'a repris le boulot que la semaine dernière et moi je suis dans le sport et les soldes, donc du coup pas trop de temps! Là j'ai fait un effort car j'ai eu message de mély Very Happy et vous les soldes, vous avez trouvé des trucs interressant? Moi pour le moment, une paire d'escarpin, un poncho, un gilet et un tailleur jupe Very Happy finalement j'ai l'impression que mon argent de tatouage va passer dans les soldes mdr Vu que j'avais repris du poids je ne voulais rien m'acheter histoire d'être sure de ne pas me tromper sur la taille, mais j'ai craqué Very Happy de toute façon tous les semestres je regrossis, vive les vacs mdr heureusement que l'on est pas en vacs tous les jours, il me reste le reste de l'année à chaque fois pour reperdre mon poids hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: re   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:22

coucou
désolée pour mon absence
je bosse de 8h30 à 9h30 10h de 11h à 14h et de 16h à 19h voir et quart
je taf toujours dans l'école de mes grands
ménage cantine et garderie du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:13

Rolling Eyes gr je viens d'avoir la puéricultrice au tel ! pas le choix pour le rdv mon dossier passe en comission vendredi 20 et elle doit donc l'avoir rendu taper avant! et elle est deja surbooker l'aprem!! grrrr du cout j'ai du mentir (enfin a moitier ) en lui disant que du cout je devrais voir avec la maman de la puce que je garder car je la dépanner car sa nounou ete malade ,elle ma dit : ben si vous la dépanner non non changer rien pas de soucis de toute facon je prefere venir les mercredi souvent pour sa, voir les enfants dans le lieu donc comme mercredi pas possible pour moi pas de soucis si vous gardez la puce de votre amie pour la journee ,changer rien Razz ..... Par contre je lui est demander se cout si si je devais prevoir pour que mon mari rapporte els enfants ou si le rdv durerai pas trop longtps , elle sait pas le tps que sa va prendre elle ma dit au cas prenait votre mari de les prendre pour 12h on aura fini Wink sa va etre harde apres de faire manger manoline vite fait ,elle qui a fain des 11h15 lol!
j'espére que sa va le faire du coup.....
BUBULLE j'ai meme pas encore eu le tps de les faire moi!! la semaine comme je bosse le matin ,ben je fais ranegemnt ménage et linge l'aprem et souvent je fini juste a l'heure pour l'ecole ! et se samedi j'ai voulu y aller mais avec les 3 enfants et le monde qu'il y avait a continent mondeville 2 impossible de les faire!!!!
J'espere pouvoir y aller samedi!! et faire un essaie seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:17

Ah oui galère de tout planifier lol! alors on pensera a toi demain lol! elle va aussi visiter toute ta maison????
Bubulle pas grave profites des soldes va lol! on sera toujours là dans un mois... tandis que les soldes elles non lol!
Ici 1°C et va fallouir se motiver a aller amener Mahys à la piscine!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:59

Razz ben je sais pas si elle va tout visiter vu que l'assistente sociale la deja fait la semaine derniere Razz Razz mais bon de toute facon la maison et a peu pres convenable j'avais meme fait les carreaux du bas cet aprem avant de savoir pour le rdv Razz Razz les ch sont ranger de dimanche donc si elle visite pas trop grave Wink Wink

ET ouié soldes fini bientot et j'ai encore rien pu aller voir!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
ici aussi sa caille!! j'ai vu la maman de LILO elle parler avec la maman du copain de mélyne ,elle ma dit pas evident finalement toutes leurs démarches pour les cheques emplois services Razz faut que je lui donne mon numero de CQ ma date de naissance elle va dit si le me demande encore autre chose je vous tel Wink du coup toujour pas payer moi Rolling Eyes
aller corvee de devoirs!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:49

bonsoir les filles,
ça caille grave ce matin -3°c grrrrr, mais au boulot dans ma cuisine j'avais du mal a me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:45

Razz ben la vache a se point la sophie!! pourtent en cuisine s'ets la qu'il fait le plus chaud avec les fours lol!
La sa va pas retarder a regeler des que j'ouvre la porte de la cuisine pour la chienne aie aie aie !
mon cheri ets parti a 19h voir le plombier pour savoir qt il peu repasser car en attendant ben l'eau chaude chauffe pas Rolling Eyes Rolling Eyes sa tombe toujours qt il fait froid bien sur en plus Suspect Suspect ,donc la dodo pour les enfants et j'espere qu'il va pas trop tarder non plus précès de me métre au lit moi Razz
ALORS MIMI pas geler a la sortie de la piscine?? lol!
aller bonne fin de soiree pas sur de repasser apres Wink bisous dormaient bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:57

moi aussi piscine pour charlotte mais j'ai l'avantage d'être à deux minutes en voiture. pas le temps d'avoir froid.
pas cool la geothermie t'es embêter tous les ans???
c'est pénible
t'inquiéte ça va le faire pour demain.
C'est pas si compliquer les cesu tu t'es inscrite????
Alors au faite mimi tes pneus ça donne quoi???
Pas soucis bubulle comme dit mimi dans 6 semaines on sera encore là.
à demain bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:56

Mes pneus super ça roule!
Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 janvier   lundi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier
» lundi 26 janvier
» lundi 4 janvier
» lundi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: