Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 11 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:05

Bonjour,les filles.
Les enfants vont mieux école pour laurianne ce matin.
j'hésite à l'aller à la piscine pour marius si il attrape un coup froid. à voir
aujourd'hui 8h 10h30 petite journée heureusement je viens de me réveiller et je suis fatiguée.
C'est pas la grande forme j'espère que je couvre rien.
j'ai été autouré de microbes.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:54

Bonjour les filles, bonjour Karine!

Ah les vilains microbes.....
Ici aussi les enfants sont a l'ecole....je dois aller faire changer les pneus avant de la voiture, pharmacie et 2 courses rapides!
Voilà et vous????

Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:59

Laughing Bonjour karine!!
aie aie aie oui faut esperer que tu vas pas l'avoir choper mais bon si le lavage des mains a bien ete fait régulierement pas de réson s'est qt meme comme sa qu'on la chope le plus Razz prend un peu de vitamines peu etre pour te rebouster Wink
MOI aussi je croise les doigts sa serai le top questions horraires ,bon meme si s'ets pas un plein tps au moins la maman me plait et les enfants ont l'air d'etre bien éléver donc deja enorme pour moi Razz apres s'est qu'un plus le salaire pour avoir une sutiation pro essentiellement pour moi pas pour faire fortune Laughing car sinon s'est pas le bon job lol!
Bon mon cheri est rentrer qu'a 0h30 donc un peu raide se matin Laughing
Ma puce est la donc au boulot ,pour le moment mathis s'est recoucher ,mélyne pas sur qu'elle y reste longtps et maxence dort donc ..... au taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:11

Bon taf la miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:40

voila taff fini maintenent mon cheri part emporter les enfants au ping pong les rapporte et repart l'ophtalmo avec mélyne et mathis donc moi devoirs avec maxence et révision pour lavisite de vendredi sur le dévéloppement de l'enfant Laughing
Comment va marius karine??
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:24

Coucou les filles

Merci pour vos message et oui presque 1 an que j'ai disparue de la circulation
cette après midi piscine avec les enfants sa va les occupez un peu tang à un we de 5 jours donc ont va profité sa fait 3 semaine que je suis la déjà sa passe trop vite sinon bien je vais bien après ces dernier mois difficile , quand a ma maladie il y a du mieux il faut que je me ménage un peu pas de stress il faut que je reste calme le plus calme possible sinon bien je passe au tribunal pour notre divorce le 14 février à 10h j'espere que il va ce présenté car il veux pas lâché l'affaire il me demande de revenir avec lui et le 20 février je passe encore au tribunal pour les plainte que j'ai porte a sa rencontre pour les violence qui a porté a mon égard bref voilà les petite nouvelle de ance bisous tendrement Ance bonne journée les filles a plus tard
mercredi 11 janvier Signat34
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:34

il fait quoi ton nouveau copain ance?
Avec les enfants sa se passe bien? et avec leur papa?
Super la date pour le divorce! 14 fevrier! lol!
Tu as retrouver du travaille ou tu es d'office en invaliditer avec ton soucis de santé?
Tu ns metra de nouvelle photos de ton nouveau chez toi? en HLM ? en campagne?
Les plaintes contre ton ex s'est pour quoi au final? dédomagement financier? interdiction de t'approcher seul ??
Sa leur fait combien a tes loulous maintenent? antoine a combien 3 ans ? ecole ,? je susi un peu perdu du cout lol!
Bon ici court noté stefy ma envoyer quelques trucs a lire pour me remetre les idees en place sur se que je pense ne plus savoir depuis le tps donc j'ai fait une synthése pour monter a la dame que j'ai refait des recherche pour me remetre a la page Wink esperons que sa le fera Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:16

aller s'est l'heure!! bisous les filles a demain!!!!!
demain 1ere journee de ma nouvelle garde LILO 21 mois de 9h a 16h plus manoline donc elle jusqu'a 12h30 ,j'espere qu'elles vont s'entendre car manoline a un sacree caractere lol!
sa va karine ? tu te sens comment se soir?
MIMI alors tu me la met qt sa nouvelle table de cuisine??
byebye faite de beau reves cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:25

alors
je suis en maison a la campagne
avec les enfants ça passe très bien , l’école il son a couffé
non je monte mon dossier pour être nounou , pour les plaintes dommage et intérêt il ma casse un ordinateur , mon appareil photo , téléphone
et Antoine a eu 4 ans LE 2/9 , Danaël a eu 8 ans LE 1/9 et Mickaël va sur ces 12 ans LE 27/03 déjà sa passe trop vite
donc voilà mely
aller bonne soirée les filles bisous bisous tendrement votre amie
Ance 49
mercredi 11 janvier Signat35
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:39

Bonsoir les filles,

Mely ma table est ronde et en bois lol!rien de super !
Je penserai a toi demain alors avec 2 gosses en supplement!
Ance simpa la campagne!

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:50

ça va un mieux je me suis bien reposer mais c'est pas top. Comment tu dis mely un peu de vitamines. Orange bio à gogo.
Ce midi j'ai mangé des lentilles bourrées en fer.
En fin d' après m. je suis allée acheter mon congelateur 7 tiroirs et un grand frigo 348l.marque ariston hot point.
Ceux que j'avais étaient trop petits pour 5.
alors j'ai profité des soldes 778€ les deux au lieu 1100€ je les reçois dans 10 jours environ.
Ance tu es à 50km environ de chez moi.
whoua tes loulous ont grandi
12 ans le collège, il y a un collège à couffé???
bon courage mely pour demain.
je file regarder la télé dans mon lit
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier   mercredi 11 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 janvier
» mercredi 20 janvier
» mercredi 15 janvier
» mercredi 16 janvier
» mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: