Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 25 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:07

bonjour les filles, comment ça va ce matin???
tant mieux si mathys a eu des encouragements.....
aujourd'hui petite journée c'est cool 8h30 10h30
mes parents sont là depuis hier au soir.
je pars au boulot l'esprit tranquille.
ils repartent ce soir ils vont passer la journée avec nous.
Vers 14h la livraison de mon frigo et mon congel.
super je vais enfin mieux m'organiser ça devennait plus possible un frigo trop petit. c'est cool j'ai reussi à le vendre sur le bon coin 50€ il a 10 ans les personnes viennent dés ce soir enfin j'espère car sinon décheterie dés demain
je ne veux pas le voir dans la place.
Bon courage à toutes!!!
mely c'est quand ta réponse pour ton agrément déjà?????
Plus nouvelle de chris dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:51

Bonjour es filles,

Comment allez-vous?
Karine sympa que tes parents soient là! c'est chouette ça!!! cool pour le frigo, ça va te changer la vie ça!
Après va falloir le remplir lol!
Non plus de nouvelles de Chris dommage!

Ici ménage et cet aprem une amie d'Eline doit venir jouer a la maison!


Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:01

Laughing Bonjour karine Wink
Mimi deja pas trop mal si sa a pas ete négative la rencontre s'est toujours mieux pour mathys d'entendre sa que des reproche sa encore sa passe mieux sa encourage Wink bon sur que sa y fait rien pour la notation Suspect
Karine j'ai pas de date precise pour la réponse je passais en commission lundi et apprament elle ma parler de 8 a 10 jours pour une réponse donc comme le rdv etait le 17 ,la réponse devrai etre pour bientot ,mais elle a du s'emméler les peinsceau x car elle ma dit vous aurai donc la réponse vers le 8 ou 10 février Suspect hors je sais que je suis nul en calcul lol! mais du 17 janvier en ajoutent 10 jours sa fait pas février sa lol! lol!
Sur que pour ton frigo tu vas voir une sacree diff!!! ns s'ete paraile!! je pouvais plus faire le pleint des cours pour 15 jours les laitages prenenaient toute la place ds l'encien frigo!!! lol! lol! lol!
50 euros ! deja pas mal du tout! le notre fesait de froid donc direction déchéterie directe Sad
Pfffffff avec l"arriver de manoline a 7h30 du cout les mercredis matin ,mélyne et souvent mathis aussi sont reveiller des cette heure la! alors qu'avant s'ete 9h le lever vu que j'etais encore moi meme au lit Rolling Eyes
Je la voit dimanche moi ma mére pour l'anniv de steph Razz s'ets top qu'ils vienent comme sa s'occuper des enfants qt tu bosses cheers
aller je vais habillais mélyne et préparer le dej !
Pf en me levant la tv de maxence etait allumer alors qu'il dormait! sa veut dire qu'une fois de plus il s'ets fichu de moi et la pas eteint hier soir a 22h en m'apportent la télécommende!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr il me gave on peu jamais lui faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: re   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:10

coucou

ici on es pratiquement tous enrhumé.
à 11h il y a la dame de l'enquète sociale qui vient nous voir. (celle que jai demandé pour l'histoire de sébastien) on va parler des visites qu'elle a fait chez les grands-parents d'alicia et qu'elle a fait aussi chez son père. pour moi je me méfie qu'elle ne fasse pas le tour de mon appartement (c'est pour sa que c'est rangé et propre). je pense que c'est sure. elle va demandé à voir ou dort alicia. a par le désordre dans la chambre d'alicia mais c'est normal car elle n'a pas d'armoire tout le linge est entassé sur sa commode.
nicolas est à dijon toute la semaine. moi mercredi libre et tantot injection chez médecin pour désensibilisation aux acariens.

bisous à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:19

*Bon courage alors Sabine!tu sais si y a du linge sur la commode pas si grave du moment qu'il est empilé, propre et repassé lol!
Pffff moi je me tate comme d'habitude.... fais des recherche d'ecole de la region sur internet etc.... pas facile!Pas facile de trouver un plan B a coté de petites villes! on arrive toujours entre 40 et 50 km.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:31

Razz va faloir que tu déménage ds un grande ville mimi si sa continu Wink
Sabine je pense pas qu'elle regardera se genre de chose la dame ,elle se doute bien que celibataire avec 3 enfants et des plusieurs jobs sa peu pas etre nikel la maison Razz du moment qu'il y a pas 15 jours d'assiettes sales ds l'evier et pleins de poils de chien parterre sa devrais le faire va Razz
Ici preparation du repas ! vivement 12h40 j'ai du mal se matin ... Rolling Eyes Rolling Eyes et mathis et mélyne sont pas se qu'il y a plus calme et sage se matin donc grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:47

Ben avec 4 enfants y a de l'animation dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:08

lol! la oui sur! et apres mon agrement il y en aura 5 au vac!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:10

mercredi 25 janvier 54413 Ah ouai..... définitivement ce n'est pas pour moi ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:15

Razz oh sa devrai le faire ,en plus on arriver vers les beaux jours a se moment la ,donc jardin Laughing Laughing Laughing pis vu qui'l y aura TOM qui a 6 ans ben sa fera le copain pour les mecs et LILO pour mélyne elles jouent deja a la poupees qt je l'ai le midi Razz Razz de toute façon sa fait parti de taf donc je peu pas y couper Laughing Laughing
Ah nouveau essaie de fofo lol! pas trop ma couleure sa le rose bonbon lol! lol! lol! lol!
aller manger un truc vite fait préparer les troupe pour ping pong!! logiqment ils fond un essaie pour 2h cet aprem donc je vais en profiter pour aller essence ,pharmacie pour les gouttes mélyne et banque si je fais assez vite je pourai renter en attendant 16h d'aller les rechercher Laughing et pas a poireauté au froid ds la voiture !!!! Wink Wink
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toute a l'heure!!!!!
s'ets quoi sophie ton programme aujourd'hui?? soins du corps? bronzigne?? lol!
MAG a la chaleure je suis verte!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:22

Comment ça elle a la chaleur???? hihihi et nous non!!! ici 5°C malgrès un beau soleil sunny
Je recherche encore pour les décos!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:28

et oui se matin elle ma dit hum super doux et beau soleil a la sceance de poney:!! grrrrrr
ns gris et pas chaud je trouve !! ou alors s'est moi qui suis naz et qui est froid lol! aller go s'est parti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:23

Laughing petite pause d'1h avant d'aller recherché les mecs ,du cout j'en ai profiter pour aller voir les chaussures pour mélyne ses baskets prenait l'eau!! du cout revenu avec en soldes tenis a 12.90 et paire de chausson a 1 euros au lieu de 4!!! cheers cheers cheers contente de moi Laughing depart dans 20 m Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:26

bonsoir les filles,
alors mon programme aujourd'hui je suis aller faire réparer les lunettes de Yohann, ensuite j'ai rejoint une amie au mac do avec les enfants ensuite je suis allée chez elle pour le café et je suis rentré a 18h.
voilà Mély tu sais tout hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:55

lol! oui je vois sa lol! lol! lol!
yohann porte des lunettes depuis qt??
ici grrrrrrrrrrrrrrrr les gosses sont pas a prendre avec des pincettes!!!!!!!! vivement le lits!!!!!!!!! mon cheri part a 19h voir le plombier et enssuite entrainement de ping pong donc pas la avant 21h30 Sad Sad Sad dur mercredi la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vivement vendredi aprem Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:23

yohann porte des lunettes depuis cet été, il doit les mettre pour lire, l'ordi, la télé en classe, il est astigmate légèrement
sinon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:25

Hé oui la joie des mercredis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:04

Bonsoir les filles et bonne nuit,

Je passerai tard demain, rdv avec Mathys Chez l'orthopediste sur Hannovre.... 1 h Aller 1 h Retour..........
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

comme tu dis MIMI Razz quoique la semaine derniere ils ont ete super sage Wink
demain les deux puces en garde Laughing
la tout le monde au lit depuis 19h15 maxence fait des aller retour cuisine ,wc ect pour me faire raler mais les deux autres ont l'air de deja dormir Laughing
T'habite vraiment loin de la ville, mine de rien MIMI qt meme Wink le plus loin moi s'est l'ophtalmo a caen donc 45m de route Razz
aller bisous je monde ,je vais regarde la 6 scénes de ménages lol!
bisous a demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:31

sympa la nouvelle déco, j'aime assez.
bonne nuit les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:12

Ben c'est Hanovre et j'ai 60km.... j'en profiterai pour m'arreter chez ikéa si j'ai le temps, voir si le meuble que l'on voulait est en stoc!
ça veut dire quoi "j'aime assez" Karine BOF????
Pour l'instant c'est pas définitif!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 janvier   mercredi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 janvier
» mercredi 20 janvier
» mercredi 15 janvier
» mercredi 16 janvier
» mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: