Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lundi 30 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:57

bonjour les filles, bien dormi???
moi j'ai pas assez dormi couchée à 00h pas sommeil avant je regardais l'emission sur nrj12.
résultat ce matin je manque de sommeil.
heureusement la journée n'est pas trop charger.
8h30 12h 13h 14h30
au programme pluie et froid....
alors mimi ça a continuer à neiger????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:20

Laughing Bonjour karine!!!!!!!!!!
cheers moi aussi je préfere se fofo la hummmmmmmmmmmm
Ici neige depuis 7h15 ! la maman de manoline ma dit que du coté de RANE il y avait deja quelques cm qui tenait! elle est a 15m de chez ns! et la sa s'arrete pas depuis son arriver!
du cout mauvaise nouvelle le papa de LILO est en intemperie donc garde lui meme sa puce Sad Sad
Il annonce -3c pour se matin et 0C pour cet aprem peu etre que j'aurai la chance d'avoir aussi mon cheri .... mais j'y crois pas trop Razz bubulle tu a le tien toi??
Ici pas de 25C ds la maison meme avec le poele on dépasse rarement 21c-22 ns Wink
du cout je vais partir un peu plus tot histoire de rouler moins vite et de faire attention la voiture est plus senssible que l autre du coup j'appréhendais un peu la neige avec Rolling Eyes
UN des inconvenient a bosser chez soi s'est RANGER TOUT LE JOUR MEME APRES UN ANNIV lol! lol! lol! car le lendemain matin tout doit etre niquel lol! lol!
ICI pour 1 fois en 1 mois super bien dormi pour une nuit de lundi!!! réveiller 1 fois a 4h15 mais refait pouf et pourtent coucher a 23h20 film sur la 1 Wink mais sa fait du bien de pas voir défiler les heures!!
Sophie sa va mieux????????? et yohann? ecole??
aller vais faire chauffer le bolide!!!!!!!!!!!! Wink MIMI toujours sortie de prevu au parc avec ton amie aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:36

Bonjour les filles,

Et non plus de neige, juste un bon -7°C!!!!
ça tombait juste pour emmerder comme je disais hier!
Au programme sortie au parc, les enfants reprennent l'ecole mercredi, donc aujourd'hui cool!
Voilà!

Bonne journée....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:53

Laughing ici sa tombe toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparament il annonce jusqu'a 5 a 7 cm pour aujourd hui Razz les gosses ravi bien sur ds la cour!!!!!!!!!!!!! Wink mais pour le moment sa tien ds la pleine mais pas sur la route ! il fait 0C la par contre sur les arbres sa tien bien aussi faudrai aps que sa géle par contre!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car la patinoire du cout sur!!!!!!!!!!!!
pas eu de news de mon cheri j'en deduis qu'il bosse lui Wink les vac ici MIMI s'est ds 2 semaines je crois sa veut dire que si je fais ma formation sa sera debut 3eme semaine de fevrier et debut mars! grrrrrr croisez les doigts pour que je sois exempter de la faire lol! en plus avec les vacs je sais pas comment sa va se passer avec manoline et LILO va faloir que je commence a en parler des que je vais avoir reponse pour mon agrement car si la maman de LILO pense me donner les 2 a elle je pourai pas en meme tps prendre manoline et sa soeur si ils me le demandent.......... Rolling Eyes Rolling Eyes aller les animaux de la ferme m'appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:16

C'est clair qu'il va falloir gérer le temps avec la formation! Ici beau soleil! Les enfants n'ont pas de vacances d'hiver, juste 2 jours a la distribution des bulletins donc ça va être cotton jusqu'a pâques......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:33

Suspect pourquoi que 2 jours??
Ici tps identique la neige tien pas ! snifff lol! quoique pour sortir je prefere aussi Laughing
aller je fil en cours j'ai plus de lait pour demain matin ni de profuit pour lave vaissel Wink a mon retour je recopie au propre ma lettre pour le conseil régional demandent si je pourai etre exempter pour la formation Razz bisoussssssssss bonne aprem a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:11

bonjour les filles
et bien Mély pour tout te dire Yohann a vomi deux fois cette nuit vers minuit ce matin 39 de fièvre donc pas école. pour moi je dors mieux mais toujours la gorge encombré.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:56

Suspect gr zut alors et se soir encore temperature, tu as vu le doc?
Ici sa caille quelques florcons encore mais rien de bien méchant et sa tiens pas vu que le sol est bien mouiller! a voir si se soir sa géle sa risque de faire des degats par contre la! bon courage karine pour demain si par chez toi sa géle aussi!!
Voila les loustiques sont coucher je vais pas tarder a en faire autent moi Wink
bonne fin de soiree bisous a demain!!! MIMI sa la fait ta balade au parc avec ton amie?
aller bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:06

pluie toute la journée, je crains que pluie plus froid égal verglas je fais devoir être utra vigilante demain grr j'aime pas ça.
je suis fatiguée je fais pas faire long feu.
bisous guérisseur à yohann.
bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:24

Oh lalala... pauvre petit yohann!!!! Garde le bien au chaud! Et pleins de bisous guérisseur de notre part!!!!
Ici -4°C toute la journée, temps sec et ensoleillé cheers donc malgrès le froid ça allait!
Mely on a pas été au parc promener,on a été dans un parc interieur où il y a des trampolins, chateaux gonflabes etc....

Bonne soirée....
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 30 janvier Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Merci les filles
bonne soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 janvier   lundi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 janvier
» lundi 2 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 14 janvier
» lundi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: