Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 2 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:03

bonjour le filles comment ça va ce matin???
comment vont éline et mathis et yohann???
ici ça caille dur -6° je vais dans la campagne ce matin je vais être vigilante sur la route.
couvrez vous bien il doit pas faire chez vous non plus.
aujourd'hui 8h45 12h 13h 16h30.
ce mois je ne retourne pas le soir cheers pas motivée.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:18

cheers Bonjour karine!!
ici -6c au dire de la maman de la puce se matin Laughing
et effectivement sa caille que 16.5c DS LA maison au lever Suspect mais bon pas si froid je trouve lol! on a monter l'aero et je la rebaisserai a 12h pour allumer plustot le poele mais la avec la puce je prefere éviter meme en metant mon pouf devant la vitre du poele j'ai un peu peu donc .... je vais eviter Razz
Cet aprem lecture de mon dossier voir se que je dois savoir sur contrat de travaille ect avant d'en parler avec la maman de LILO je vais voir deja si je la voix se matin a l'ecole pour lui dire pour mon agrement pour que deja elle sache que pour mars sa sera ok qu'elle est le tps donc de donner pré-avis a sa nounou a elle . Et apres discuter officiellement des heures de gardes ,des jours ,des vacs des feriers ecttttttttttttttttttttttttttttttttt je dois aussi demander a la nounou avec qui je parle un peu ses tarfis pour rester dans les prix de celles autour de moi Wink pour le moment je serai sur 2.30e vu que j'en aurai qu'1 et qu'en plus vu qu'elle mange tres peu sa mere apporte repas! donc sa en moins pour moi! et comme elle part a 16h pas de gouter non plus Rolling Eyes donc 2 choses en moins pour mon salaire Rolling Eyes mais bon comme dit mon cheri s'ets pas pour un vrai salaire que je vais bosser mais pour un plus par mois Wink
aller je vais faire chauffer la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisousssssssss bon courage karine sur la route!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:09

Bonjour les filles,

-12°C a 6h30..... -11°C a 10h donc on va rester das ses crénaux là pour le journée....cet aprem direction le doc Eline se plaind des oreilles.... elle n'entend pas bien!De toute façon j'ai rdv a 16h30 avec Mathys on fera les 2.... ensuite piscine pour Mathys!

Mely Félicitation, ça aura pas mis rès longtemps dis moi!!!!

Ici aussi le démarrage de voiture est difficile...... elle aime pas le froid!

Bonne guérison a tous nos malades!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:23

bonjour les filles
de nouveau chez le medecin Yohann à la gastro, il m'aura tout fait en deux semaine , otite, bronchite et maintenant gastro, heureusement que j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:58

hé bien pauvre petit bou de choux, il va être tranquille un moment avec tout ça! il est imunisé jusqu'a l'hiver prochain! Nous RDV a 16h30 chez doc... ensuite piscine pour Mathys!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:36

Rolling Eyes ben zut alors pauvre yohann pas gégé touts sa a la suite! sa va le foute a plat!! heureusement que les vacs sont pour bientot!!mathis a reprit le chemin de l'ecole pas de suite a sa journee de vomito donc cheers
OUI mimi j'ai fait ma demande le 11 novembre Laughing Laughing et l'agrément date du 22 janvier5 jours apres mon entretien avec la puéricultrice! Laughing Bon en fin de matinee j'ai eu un mess d'une dame du conseil régional formation a faire mais part contre j'aurai pas le module sur le CAP avec connaissence général ,math francais anglais .... mais du coup je sais pas si sa veut dire que la foramtion va etre plus court ou si se module se fait apres la formation Rolling Eyes Rolling Eyes je vais voir si sur le mess elle a laisser son tel pour rappelai et savoir Wink ,donc pas de bol 2h de route en vu pendant 3 semaines et cantine garderie pour les 3 sur cette période pfffffff
FAIT -5c la mimi et se matin -8C a 8h50 en allant a l'ecole! affraid et chez toi sophie???????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:11

cheers voila moi qui et pas du tout tel j'ai bien bosser qt meme Laughing
j'ai tel donc allocation famillial savoir se qui falait faire pour toucher l'aide a l'instalation dont il parle ds le dossier sommes entre 300 et 500 eurs selon domiciliation Suspect je vois pas se que sa change mais bon! elle m'envoit en dossier a remplir pour preuve que j'ai bien l'agrement ect et a renvoyer qt j'aurai bosser deja 2 mois avec donc feuille de salaire et oh miracle j'ai le droit au 500 euros!! Wink donc une partie des frais depenses seront donc rembourser Wink
J'ai tel apres conseil régional a la dame qui ma laisser mess ,formation pour le 12 MARS grrrr fin le 29 ,pas de formation pendant vac et deja une cession de programer fin février donc mon groupe est pour le 12 plus qu'a prevenir la maman de LILO ,en esperant que d'ici la sa aille pas mieux avec sa nounou et qu'elle change d'avis Rolling Eyes je vais essaie si je la voix d'en discuter voir si s'est de l'officiel ou si je dois m'inscrire sur la liste du conseil regional pour que sur leur site les parents qui cherchent me trouve sur la liste Wink
voila les nouvelles du jour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:03

lol! bon ben encore moi pour cet fin de journee Laughing
o lit tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites de beaux reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il annonce encore gla gla pour demain!!!!!!!!!!!!!! fait tellement froid que l'aero se coupe toute seule et que la chaudiere se met en route toutes les 5m du cout a se rhyme on va plus avoir de fuel vu le peu qu'il rester ds la cuve Rolling Eyes Rolling Eyes donc mon cheri tel demain pour etre liver pour pas tomber en rade pour le w end et le grand froid qui arrive Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sa la fait karine la route?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:51

Bonsoir les filles,

Ben oui on l'a plus revue Karine!!!!

T'es où????

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:04

Bonjour les filles,
une petite pause entre les épisodes de grey's anatomy parce que ça rame un peu, hier soir panne de courant du coup j'ai pas pu le regarder, là je vois en replay Very Happy en tout cas bien contente d'avoir plaque au gaz et non électrique et poele à bois quand il y a une panne parce que là on a vu nos nouveaux voisins partir un à un dans la soirée mdr tu penses ils chauffent tous électrique les nouveaux, ils ont du aller squatter chez quelqu'un mdr
aujourd'hui mon homme est rentré, du froid qu'il faisait ils pouvaient rien faire, chouette, et il m'a dit que ce serait surement pareil demain, rechouette Very Happy et toi mély ton homme est rentré aussi?
Allez je retourne voir la suite, bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 fevrier   jeudi 2 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 février
» jeudi 20 février
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 6 février
» jeudi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: